Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

+25
tom78
gaekaen
PetitVillage
bauchnabel
Jah_Ayew
geoffrey67
arbo
barzoe
Doudou
TDSii
sulfurax
matpogg
podgma2ro
bepher
WilHelm-
Herman67
ptit-philou
Sbeuk
mediasoc
Cassard68
papou57
bonta
pman67
florian67
chrisalm
29 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Sam 27 Sep 2008, 10:30

¤ Nom du club : Strasbourg R.C. (967498)
¤ Division : VI.805
¤ 20-09-2006 : Le club a changé de propriétaire : chrisalm en a pris le contrôle et l'a renommé Strasbourg R.C..
¤ Taille du stade : 35 000 places
¤ Entrainement pratiqué : Ailier

¤ Historique en ligue :
j'ai débuté en D8... arrivé en cours de saison , je me suis de suite attaché a avoir des comptes dans le vert.
lors de la 2ème saison j'en ai profiter pour apprendre le jeu , mettre en place mon entrainement . ensuite , vue le nombre de propriétaire de club , ils ont implanté la D9 ... j'en ai profité pour jouer la montée et sortir donc de ces poules piège ou un glandu peut arriver a tout moment et te pourrir ta saison .
depuis je suis en D7 et je m'y plais bien ... ce que beaucoup ne comprenne pas d'ailleurs .
l'objectif constant du club c'est son économie interne.

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : 2e tour .
¤ Palmarès :
- S37: 1er de VII.896.S36: 3e de VII.896.S34: 3e de VII.896.S32: 1er de VIII.1319. S31: 3e de VIII.1319.
- demi-finalise de International E. P-O. cup ( I ) (CUP Manager : 95618)
- Pierre-Luc Streng est le meilleur buteur de la saison 33 avec 12 buts.(VII.896)
- Nicolás Ambrona est le meilleur buteur de la saison 36 avec 15 buts.(VII.896)

¤ Meilleur performance de l'équipe : Strasbourg R.C. - FC Rigolus 06-09-2008
¤ Hauts faits : Éric Bourdeau est dans le Temple de la Renommée
¤ Supporters : environs 1800
¤ Le mot du président : la régularité est une réalité économique .


Dernière édition par chrisalm le Dim 18 Sep 2011, 12:45, édité 8 fois
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty turn-Over Acte 1

Message par chrisalm Mar 30 Sep 2008, 21:46

arrivé au club de Enrico Claren (217538992) ... jeune joueur plein d'ambition qui devrait d'ailleurs faire partie du voyage en Amérique du Sud....

ce joueur devrait palier le départ de Charles Pechoux (191640979) , dont le club n'a pu refuser une proposition très juteuse. ce dernier a donc décidé de traverser le Rhin pour poursuivre sa carrière .
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par florian67 Mer 01 Oct 2008, 09:31

bonne chance avec ton nouveau joueur et bon vent a ton ancien joueur
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty préparation saison37

Message par chrisalm Ven 03 Oct 2008, 08:27

la direction du club a souligné l'impact positif de l'entrainement coup-franc en intersaison...

la préparation du match de coupe de France suscite beaucoup d' intérêt .... d'une part pour l' aspect financier tout en sachant que dès le 2éme tour l' équipe aligné sera nettement moins compétitive.

les progrès d' Ambrona en coup-franc devrait lui permettre d'être le tireur de coup-franc pour la saison 37 ...

rappelons que la situation de l'entraineur reste encore assez complexe .... sa victoire de la dernière journée contre le leader ne lui aurait laissé qu'un répit .... son siège est toujours monté sur Ressort ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Sam 11 Oct 2008, 10:26

la défaite en coupe de France aura eu raison du bail en Alsace de l'entraineur ....ce dernier a été remplacé ce matin même par un jeune entraineur Turc ....Ergün Serim 31ans .... le club aurait misé sur la carte jeune pour maintenir une ambiance et une cohésion de groupe.....


un joueur aurait déclaré : ça nous changera des soirées d'après match au Canotier ....
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par Invité Sam 11 Oct 2008, 10:29

chrisalm a écrit:la défaite en coupe de France aura eu raison du bail en Alsace de l'entraineur ....ce dernier a été remplacé ce matin même par un jeune entraineur Turc ....Ergün Serim 31ans .... le club aurait misé sur la carte jeune pour maintenir une ambiance et une cohésion de groupe.....


un joueur aurait déclaré : ça nous changera des soirées d'après match au Canotier ....

yes , et doner pour tout le monde!!!! lol! :jesors:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par pman67 Sam 11 Oct 2008, 10:30

Le pire c'est que le doner c'est même pas turc, c'est qu'une légende urbaine...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par Invité Sam 11 Oct 2008, 10:33

FFAH-pman67 a écrit:Le pire c'est que le doner c'est même pas turc, c'est qu'une légende urbaine...

pas grave, çà vas le faire!!! chris avait envie de boosté son équipe , réponse ce soir!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty it's back ....

Message par chrisalm Lun 10 Nov 2008, 08:49

le président du club a été aperçu ce matin aux portes du club ; "cela faisait longtemps" fut la phrase qui se lisait sur toute les lèvres .... certains s'inquiétait de l'état de santé et on été enfin rassuré ce matin ...

les rumeurs allait bon train , les bruits de couloir en disait long sur les idées les plus folles qui ont pu traverser l'esprit de tous. les choses se sont éclairci lors de la conférence de presse que le président a tenu a tenir lui même .

"je vais très bien ,il m'a fallu un peut de temps pour m'occuper de choses privées , rassurez vous je ne suis ni mourant ni dépressif .... d'ailleurs me connaissant comment certains ont pu penser cela ....
je ne vais pas épiloguer sur les raisons qui fond que je soit moins présent actuellement , sachez juste que je serai a nouveau plus présent que ces dernières semaines .et je vais plutôt parler de ce qui nous intéresse tous le club .
la situation aujourd'hui, malgré la crise que nous traversons, est très confortable ... sachez que le fond de caisse se situe aujourd'hui a plus de 7millions et qu'il est hors de question de faire des folies sur le recrutement .

le championnat !!! notre position actuelle ne nous permet pas aujourd'hui de jouer le maintien mais je me laisse jusqu'à la mi-saison pour décider définitivement si nous allons jouer la montée ou non ... une montée en D6 signifierait un investissement dans l'effectif et ce n'est pas aujourd'hui a l'ordre du jour .
la victoire de Samedi nous place aujourd'hui en leader incontesté de la poule mais ne nous garanti pas un maintien dans la division supérieur ... je sais que ces mots choquent quelques supporters mais je reste persuadé que nous gardons plus de supporters a jouer les premiers rôles toutes les saisons plutôt que la descente avec un stade a moitié vide .... pour le club , pour les joueurs mais aussi pour les supporters il est important de jouer les premiers rôles car tous sont initiateur de spectacle ...."
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par bonta Lun 10 Nov 2008, 10:53

Une bonne gestion de père de famille tranquille, j'ai presque réussi à épargner aussi... Jusqu'à hier Very Happy

Welcome back, bon courage pour l'IRL et l'HT Smile
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Lun 10 Nov 2008, 11:02

bonta a écrit:Une bonne gestion de père de famille tranquille, j'ai presque réussi à épargner aussi... Jusqu'à hier Very Happy

Welcome back, bon courage pour l'IRL et l'HT Smile

merci Smile je m'installe avec ma copine donc voila le pourquoi du changement ... accessoirement mon absence c'est pour la bonne cause on va dire Smile
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par bonta Lun 10 Nov 2008, 11:09

chrisalm a écrit:
bonta a écrit:Une bonne gestion de père de famille tranquille, j'ai presque réussi à épargner aussi... Jusqu'à hier Very Happy

Welcome back, bon courage pour l'IRL et l'HT Smile

merci Smile je m'installe avec ma copine donc voila le pourquoi du changement ... accessoirement mon absence c'est pour la bonne cause on va dire Smile

On peut s'installer avec ta copine si tu veux, ca te laissera du temps pour Hattrick Very Happy
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par papou57 Lun 10 Nov 2008, 14:22

J'aime bien ta façon de gérer ton club. Des bases solides avant de se lancer vers la division supérieur.

Je gère un peu mon club de cette façon. Une relégation serait pour moi le résultat du mauvaise gestion.

Les montées rapides et trop faciles sont souvent suivi d'une saison catastrophique.

A un de ses jours au niveau supérieur.

Bonne continuation
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008, 18:46

chrisalm a écrit:
bonta a écrit:Une bonne gestion de père de famille tranquille, j'ai presque réussi à épargner aussi... Jusqu'à hier Very Happy

Welcome back, bon courage pour l'IRL et l'HT Smile

merci Smile je m'installe avec ma copine donc voila le pourquoi du changement ... accessoirement mon absence c'est pour la bonne cause on va dire Smile

ah les femmes lol! :mdr: :jesors: :merci:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty le succès est une echelle qui ne se gravit pas les mains dans les poches...

Message par chrisalm Sam 22 Nov 2008, 13:13

conférence d'avant-match ....

les journalistes ont ete très surpris de ne voire apparaitre aucun joueur ce matin et pour cause l'entraineur leur a programmé une causerie de groupe ... pour but d'intégrer les jeunes ....

l'entraineur nous a fait un long plaidoyer sur la nécéssité que les journalistes calme le jeu quand aux attentes démesuré de certains en expliquant que certains joueurs ont pris d'autres directions et qu'en ce moment Radmilo Ivanović restait sur le départ....ces départ ont tous ete comblé par des jeunes transférés et aussi des promotions de l'académie.

le président enfin fini par un exposé sur le bilan financier du club .... on appris que les objectifs financiers du club pour la saison sont déjà dépassé de plus d'un million .... attendu que l'on tablait sur un fond de caisse de 8millions....sans s'étendre vraiment sur le montant de la clause de départ d' Ivanovic , il ne faut pas s'attendre a une folie sur le plan des transferts... toutefois vue les performances sportives actuelles , si il fallait faire un petit effort pour garantir le maintien si jamais la montée venait a ce confirmer.... nous avons les moyens de répondre positivement au souhait de l'entraineur ...... en s'empressant de préciser que l'objectif S37 devait être cloturé entre 8 et 10M en caisse.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty une dépense utile ...

Message par chrisalm Mer 03 Déc 2008, 09:25

le club a investi après de longue observation , entretien avec le joueur ....sur un jeune portugais de 19ans...

Pôncio Filgueira (201128115) ...

les journalistes n'ont pas manqué de questionner longuement le président sur un tel investissement ... ce dernier aurait-il perdu les oursins qu'il a toujours eu dans les poches???

la réalité est tout autre:

l'entraineur aurait demandé a voire le président , son but avoir une enveloppe pour enroler un défenseur afin de palier a l' éventuelle suspension d'un des défenseur de l'équipe A.faisant valoir les objectifs du club et le classement actuel il faut croire que ses propos ont eu un certains poids.

le président lui a vu la chose d'un aspect différent , en se séparant d'un élément peut utilisé il a ouvert un poste ce qui lui a permit de rester a 23joueurs d'effectif. ce qui a été plus surprenant c'est de le voire dépenser un tel montant pour un joueur ...mais la encore , il a répondu qu'il en espérait une plus values beaucoup plus importante que celle réalisé avec le joueur libéré.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty de l'expérience...

Message par chrisalm Sam 13 Déc 2008, 08:42

dans le but de préparer la prochaine saison qui devrait ce dérouler en D6 ....rien n'est sur ni acquis , mais nous en prenons le chemin et a force d'entendre de tout les côtés que je vais me retrouver en D6 je commence a le croire.....

les recruteurs ce sont mis a la recherche d'un élément d'expérience au milieu , capable de stabiliser la possession et d'équilibrer un peut plus l'équipe ....

Józef Zbierski fait donc officielement partie de l'effectif .

pour ce soir le match s'annonce très serré avec un milieu très compact en face , ce sera probablement la premiere sortie de Józef ... ce qui nous permettra a tous de voire ce qu'il apporte a l'équipe.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par papou57 Sam 13 Déc 2008, 14:43

J'attends la promotion de
Cédric Lopez de ton académie des jeunes

8,5 étoiles = au moins excellent à sa sortie de l'académie

Et il n'a pas 17 ans.

Joli pioche.
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Sam 13 Déc 2008, 19:19

papou57 a écrit:J'attends la promotion de
Cédric Lopez de ton académie des jeunes

8,5 étoiles = au moins excellent à sa sortie de l'académie

Et il n'a pas 17 ans.

Joli pioche.

je pense qu'il sera promu des son 17eme anniversaire soit dans quelques jours
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty comment finir la saison....

Message par chrisalm Dim 21 Déc 2008, 09:03

petite réunion d'instance ce matin au club ...

le sujet n'est pas qui va-t-on viré mais comment gérer une infirmerie qui ce remplie avec un calendrier avec des perspectives et des rendez-vous très intéréssant pour le club.
après la victoire d'hier soir , le président aurait enfin laché un petit mot vers la D6 (les supporters n'eurent qu'un commentaire : il etait temps) ....maintenant sur le second plan le club c'est qualifié pour la demi-finale de la "International E. P-O. cup" (cup manager ID = 95618 ) ....

sans mettre un aspect vital sur la semaine qui arrive , le club va pourtant passer par la semaine la plus importante de ca courte existance ... possibilité a la fois de ce qualifier pour une finale mais aussi d'assurer la montée en D6 .
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty bienvenu en D6.

Message par chrisalm Mer 21 Jan 2009, 17:52

objectif atteint pour le président ....

les journalistes contents scandent la montée ... et non , toujours et toujours le président remet l'accent sur l'investissement et le maintien d'un bilan financier digne de ce nom ...

le bilan S37 se solde donc avec un compte positif de quelques 10,8millions ... et la montée ,même si certain investissement on été tourner pour jouer les premiers rôles, n'est qu'un bonus ...

toutefois la saison 38 s'annonce desormais des plus intéressantes car ... il va falloir jouer le maintien tout en tenant le bilan financier au moins a 10,8millions pour la fin de la saison .... le président table toutefois sur un augmentations des fonds propres au club de l'ordre de 1 a 2millions au cours de la saison ....
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par papou57 Mer 21 Jan 2009, 19:12

La différence entre la VII et VI est plus grande qu'entre la VIII et VII.

Souvent tu te retrouves des relégué costauds de la V.

Toi, tu donnes l'impression d'être sûr de ton potentiel pour te maintenir en VI.

Vivement qu'elle commence cette nouvelle saison.

Bonne chance !!!
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty tout va bien...

Message par chrisalm Dim 01 Mar 2009, 12:03

en plus de la victoire d'hier soir , qui nous rapporte 3 points très important en vue du maintien pour notre première saisons en D6...les motifs de satisfaction sont multiples pour le RCS cette saison.

le club après 5 journée de championnat est 4ème et compte 9points , ce qui en soit est déjà très bien ... les 2 défaites du club ont été concédés contre les 2 premiers de la poule et surtout contre l'ex pensionnaire de D5 qui nous a rappelez a juste titre que nous n'avons certainement pas le niveau de D5 pour le moment.

les différentes reunions avec les sponsors nous répondent d'une grande satisfaction des prestations sportive et dans la gestion du club .

la dernière réunion avec les supporters étaient très jovial , il y regnait une ambiance bon enfant qui traduisait la satisfaction générale de ce début de saison réussi et le fait de ne pas trainer dans la zone de relégation...de cette réunion est sorti une attente des supporters sur des changements au sein de l'effectif afin de garantir un maintien en D6 sur plusieurs saisons....

petite surprise en début de semaine, 1 puis 2 joueurs sont venus voire le staff et la direction afin de négocier un bon de sortie ... face aux attentes des supporters et a la stratégie du club , la direction a donné un avis favorable a 1 puis au 2ème joueur en recherche d'un nouveau défis...
Antonio Ricardo Saviola et Matthias Epiney ont donc quitter le club ... et ont été remplacé par Damián Mráček et Juuso Manninen. ces 2 joueurs correspondent parfaitement a l'idée de s'installer durablement en D6.

la direction du club fidèle a elle-même a biensur recherché des profils judicieux pour l'équipe ... sur ce renouvelement de poste , le club a ainsi dégagé une plus-values de 300K tout en augmentant le potentiel défensif du club....

le plan financier est déjà plus que satisfaisant puisque le club tablait sur une augmentation du cash de l'ordre de 1 a 2Millions .... aujourd'hui le club pèse 11,8millions de cash , ce qui incite la direction a dire que le solde de fin de saison devrait etre situé entre 12 et 13Millions ....

pour l'avenir le club vise en toute logique le maintien en D6 et commence a réfléchir au recrutement d'un attaquant de poids en vue de la décision prochaine de Strengh de prendre sa retraite ... le club proposera a Strengh un poste au sein du club en réponse a sa fidélité au club .
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty le stade va s'aggrandir

Message par chrisalm Dim 08 Mar 2009, 14:01

la direction du club a signé aujourd'hui un contrat d'aggrandissement du stade.... celui-ci devra atteindre la capacité totale de 35.000places....
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty et la coupe ...

Message par chrisalm Lun 09 Mar 2009, 19:48

les dirigeants du club on décidé d'inscrire l'équipe du RCS a la Planetarium Cup II (id cup manager : 99644).

les dirigeants on justifié leur choix par le beau parcours réalisé lors de la International E. P-O. cup ( I ) ... le RCS avait finis a une belle 3ème place .

l'intéret sportif est a première vue secondaire mais il aura le mérite de motiver un maximum les joueurs du mercredi ... ce qui a cour terme ne sera que bénéfique pour le club
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum