Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

+25
tom78
gaekaen
PetitVillage
bauchnabel
Jah_Ayew
geoffrey67
arbo
barzoe
Doudou
TDSii
sulfurax
matpogg
podgma2ro
bepher
WilHelm-
Herman67
ptit-philou
Sbeuk
mediasoc
Cassard68
papou57
bonta
pman67
florian67
chrisalm
29 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty sur la durée

Message par chrisalm Sam 02 Jan 2010, 08:05

après la mise a jour des comptes, et un état des lieux rapide de l'effectif.

nous constatons que le RCS a pris position sur quelques éléments a expérience pour la saison 41 ... ces joueurs devraient former l'ossature principale de l'équipe A.
-le risque : les blessures qui ne sont pas si dramatique que cela , nous en profiterions pour remplir l'infirmerie.
-les avantages : tout les joueurs ont une spé et il nous facture leur compétence et leur savoir a des salaires raisonnables.

le club possède un effectif de 21joueurs entraineur compris ce qui n'est pas démesuré. la volonté était de couper la taille de l'effectif avec un Strike a 20 joueurs afin de limiter l'impact du manque de slot lors des 2 semaines d'inter saisons. nous allons progressivement remonter a 26-28joueurs (effectif cible) , ce qui nous laisse 5 à 7 places pour faire baisser le Prix de revient équipe. Ce dernier a baisser de quelques 2millions hors poste entrainé au cour de la saison passé pour s'établir a 13.194K au solde de la S40.

sur l'entrainement , le RCS a trouver un certain rythme de croisière avec un profil bien établi des joueurs suceptible d'integrer le club. c'est ainsi que le club a fêté son premier joueur entrainé a plus de 100K net par semaine à la revente(entrainement ailier).

pour le reste de l'effectif ... sans enjeu sportif le club a donc misé sur l'age en renouvelant considérable l'effectif A:
- de Formi a legendaire en défense centrale
- 3titanesque et un inoubliable en remplacant pour le milieu ( contre 1inou, 1 brillant et 1 impréssionant en S40)
- de passable a Surnat buteur sur un des attaquants.

a cela s'ajoute des latéraux avec un minimum d'impressionant défense et formé en ailier ainsi que des ailiers opérationnel en A quasiment dès leur acquisition.

c'est une saison de confirmation sur le plan financier et de test sur le plan sportif ...

le RCS...l'histoire c'est a nous de l'écrire

chrisalm
Staff
Staff

Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Dim 03 Jan 2010, 09:12

premier match en S41... petite victoire qui fait plaisir contre Juju.

première chose a retenir ... la nouvelle ligne de milieu construction composé de titanesque tiens bien le coup ... pas une seule occasion franche.

la défense ne prend plus de frite a la con comme la saison passé ... 2SE (CA et Tir lointains) et pas de but encaissé.
un but sur péno de mon côté... seul regret avec 7joueurs a spé sur le terrain j'espérai l'un ou l'autre SE supplémentaire(peut-être la faute a ma tactique Pressing).
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Dim 10 Jan 2010, 12:24

prenez un Screen les gars , je suis premier de la poule suite au forfait de mon adversaire
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par podgma2ro Dim 10 Jan 2010, 13:11

Félicitations!
podgma2ro
podgma2ro

Equipe : lo scoglio
Région : Alsace
Nombre de messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty un peut de mouvement au RCS

Message par chrisalm Lun 11 Jan 2010, 08:13

la week-end a été assez surprenant au RCS...

d'une part nous avons pris la tête de la poule, sans aucun mérite vu que notre adversaire du soir a tout simplement déclaré forfait... en soit ce n'est pas gênant, mais j'aurai peut-être pu économiser ma A pour la coupe ce mercredi , tampis on fera sans. nous voila donc premier avec 6points en 2 matchs.

le club est passé dans une période de recrutement "raisonnable" afin de palier un peut a certaines lacunes surtout évidente dans le secteur offensif, le niveau trop éloigné de nos 2 buteurs Brillant - passable ne correspondait pas trop a l'homogénéité de l'ensemble. nous avons donc recruté 3 impressionnants ce qui paraît de suite plus équilibrer en terme de poids sur les défense adverse... en même temps nous avons tenu a jouer sur la diversité en engageant un duo Rapide - JdT avec un imprévisible pouvant palier une absence ou simplement un manque d'efficacité.

d'une manière générale , le RCS présente pas moins de 7joueurs a Spé par match , nous espérons que tout cela soit bénéfique sur le terrain.

le seul regret nous vient de la branche finance qui déplore que nous soyons retombé a 32Millions pour s'attacher les services de ces nouveaux joueurs.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par pman67 Lun 11 Jan 2010, 09:01

ben alors, pris de folie dépensière? ça doit être la période des soldes ^^
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Lun 11 Jan 2010, 13:06

pman67 a écrit:ben alors, pris de folie dépensière? ça doit être la période des soldes ^^

non les soldes sur HT c'était y a 2 semaines mais j'avais carrément pas le temps de me pencher dessus...Domage.

les 3 joueurs ne m'ont pas couté trop trop cher a mon gout attendu qu'ils ont tout les 3 une Spé avec soit passe, soit CF soit les 2:)

maintenant faut que je confirme ces choix sur le terrain pour accréditer de leur cohérence.

je suis pour le moment dans les clous Smile augmentation de 2,6Millions de Cash depuis le début de la saison, avec des tests sportifs plus ou moins judicieux mais pour le moment assez efficace... il y a des chances pour que cette nouvelle attaque soit tester dans son intégralité dès mercredi ... je réfléchi a un 3-4-3 CA.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par pman67 Lun 11 Jan 2010, 19:06

je vais encore pas finir premier au classement du meilleur financier du forum de mediasoc alors huhuhu
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Mar 12 Jan 2010, 00:09

pman67 a écrit:je vais encore pas finir premier au classement du meilleur financier du forum de mediasoc alors huhuhu

je joue pas le classement cette saison , donc tu peux y aller ^^ je te saignerai pas...
je ne sais même pas encore si je vais jouer la coupe d'alsace... ça me tente bien mais je n'aurai pas l'équipe pour le faire cette saison donc je me tâte a passer de vulgaire amicaux internationaux
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty a petit pas ... du bout des doigts

Message par chrisalm Sam 16 Jan 2010, 08:27

Le RCS y arrivera...

après avoir tenté de mener une campagne de recrutement méthodique avec un aspect commercial toujours aussi important... notre effectif ne devrait plus trop varier durant 2/3 semaines.

l'arrivé en défense de Reinoud van't Riet nous a permis de combler les espaces et surtout remplacer un Acuna qui souhaite raccrocher les crampons en fin de saison.

au milieu a part nôtre entraineur Zbierski , toute la ligne a été complètement remodelé... il faudra encore quelques semaines pour affirmer que ces différents choix ce révèle bénéfique pour le RCS...

en Attaque, que du neuf avec 3 recrues qui devraient faire parler la poudre d'ici peut... un premier but de Augistinussen plus que prometteur pour la suite. nôtre valeureux Steng finira sa carrière au RCS et ce verra proposé une reconversion au sein du club.

Grâce a tout cela, le club espère se maintenir en D6.

au-delà de tout cela... un évènement de taille c'est produit au RCS se Samedi matin, après un travail acharné, dur souvent semé d'embuche et de tentation... le RCS est entré dans le TOP15 des D VI les plus riches de France. La machine est en marche, nous ne devrions pas accélérer la rentabilité du club au cours de la saison car la politique des transferts est mise a mal par la rareté des opportunités qui se présente cette saison.

Le RCS, l'Histoire c'est a nous de l'écrire.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par mediasoc Sam 16 Jan 2010, 11:22

Je ne retrouve plus tes formules sur la rentabilité des joueurs. Est-ce que tu les as encore, et est-ce que tu les utilises toujours ?
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Sam 16 Jan 2010, 11:41

mediasoc a écrit:Je ne retrouve plus tes formules sur la rentabilité des joueurs. Est-ce que tu les as encore, et est-ce que tu les utilises toujours ?

oui je les ai toujours, j'ai simplement modifié certaines valeurs d'entrées
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Lun 18 Jan 2010, 17:10

La dernière réunion du conseil d'administration a révélé encore une fois que notre situation financière est bien meilleure que celle de Mr FONTENLA... certes nous n'avons pas un effectif de Champion's League (Mr FONTENLA non plus), mais notre progression est constante et dans plusieurs domaines.

sur le plan Sportif , notre nul contre l'Ami SFCH est logique au vu du niveau des 2 équipes, nous nous excusons pour la tacle virulent de PINNA à la 3ème minute. notre objectif d'apprentissage Tactique prend forme et l'arrivée des joueurs a l'inter-saison commence a porter réelle satisfaction... notre objectif est de 15points, ce qui devrait suffire pour le maintien. il n'est pas impossible que nous lâchions des joueurs une fois l'objectif atteint.

pour le financier, la mise en place prend Forme 35Millions en caisse a ce jour , nous devrions grappiller une place au classement des D.VI les plus riches. Toutefois le RCS prépare une grosse campagne de recrutement qui devrait nous faire ressortir du TOP15.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 19:06

enfin, tu mets ton argent en éveil, tu as ce qu'il faut pour construire une équipe digne d'un niveau au dessus du tient actuellement , le top 15 des riches , tu peux facilement y revenir , là dessus je te fais confiance

bon recrutement et viva le RC . STRASBOURG !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Mer 20 Jan 2010, 06:48

le Prix de Revient Equipe vient de passer sous les 10millions...

je suis assez satisfait que ma politique de gestion très stricte de l'économie porte ses fruits sur le long terme et devrait me permettre de construire du purement sportif dans a peut près 2 saisons...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty 5ème tour de Coupe...

Message par chrisalm Ven 22 Jan 2010, 08:57

tout doucement mais surement le RCS va de l'avant... alors qu'il y a encore 2 saisons nous n'avions jamais passé le 3ème tour de coupe, voici que pour la 2ème saison de suite nous participons au 5ème tour de Coupe France.

sans ôter l'objectif financier, Le RCS parvient tout doucement a réaliser de belle performance sur le terrain...la aussi sans que cela se constate forcément au premier coup d'oeil, c'est le fruit d'une gestion très stricte qui nous a amené a faire un profilage minutieux dans le recrutement des éléments.
le Trade n'est pas anodin non plus dans cette réussite car , certes sur certains achat on ne trouve pas forcément la réussite escompté sur le terrain et d'autres sont une surprise. pas mal de joueur ayant pu passer plusieurs matchs au RCS (parce que c'est pas le plus profitable de les vendre au bout de 2/3jours au club) ont permis au RCS de clairement affiner la vision et la définition des critères retenus pour chaque poste.

ce Mercredi devrait marquer la fin de notre parcours en coupe... un D3 que je trouve somme toute prenable se déplace a la Meinau, maintenant après le 3-0 en 30Minutes contre une D4 je pense en toute objectivité que l'effet de surprise face a notre adversaire n'existera pas.

devenir le plus riche Club de France est un objectif du club mais pas a n'importe quel prix... Devenir le plus riche de France style FC St Footix avec 92M en caisse et une équipe de D12 ne nous intéresse pas, devenir le plus riche de France tout en gardant un certain niveau d'équipe est un tout autre challenge.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par sulfurax Ven 22 Jan 2010, 19:06

Bravo Wink
Tu vas enfin concillier les 2, c'est parfait que je te dis et bonne chance pour la Coupe Smile
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty S5/41 ... Objectif atteint.

Message par chrisalm Lun 25 Jan 2010, 10:12

la réunion de ce matin a été marqué par l'intervention de l'entraineur du Club nous expliquant les raisons d'une telle réussite en ce début de saison... en fait il n'y a plus que ca a discuter jusqu'à la fin de la saison.

le Bilan financier est plus que réussie... environs 200K sont espéré ce mercredi pour le match de coupe. pour le reste nous avons dépassé les 35Millions contre 30Millions d'objectif. le RCS devrait donc légèrement ralentir le rythme de la montée en puissance des fonds propres, pour investir sur des éléments avec de profils très strictement définis.

nous ne savons pas aujourd'hui ce que va donner ce match de coupe, nous ferons de notre mieux. il faut être conscient que notre adversaire part largement favori pour cette rencontre... 3divisions nous séparent. nous aurons quoi qu'il arrive fait un beau parcours en coupe cette saison.

nous cherchons aujourd'hui 1 voire 2 profils buteur afin de gonfler la pression sur les défenses adverses, il semblerait d'après l'entraineur que notre point faible se situe dans ce secteur... vue les résultats depuis que Zbierski a pris les rennes de l'équipe, il serait déplacé de ne pas lui faire confiance. 2joueurs dans ce secteur sont espéré au plus tard pour le début de la S42.

Sans objectif Sportif cette saison, le RCS devrait pouvoir accrocher le maintien.

Le RCS, L'histoire c'est a nous de l'écrire.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty 9. Pierre-Luc Streng (132099498)

Message par chrisalm Jeu 28 Jan 2010, 15:00

Pierre-Luc devrait raccrocher les Crampons en fin de saison après plus de 10 saisons passé au RCS( 11 d'ici la fin de la saison)...

quelques 80buts pour le RCS...
8hattricks ...

Pierre-Luc aura d'ici la fêté ses 34ans et se verra proposer une solution de reconversion au sein du Club. il rejoindra ainsi Éric Bourdeau (132099503) et David Dousset (132099506) ancienne gloire du RCS et maintenant aux manettes de secteur très important pour l'évolution du RCS.

Avec l'élimination en CdF , le RCS se retrouve avec 3 semaines libre avant l'entrée en lice en coupe d'Alsace ou nous tenterons de passer le premier tour.

nous allons jusqu'à la fin de la saison tenter de peaufiner notre approche tactique, en essayant pourquoi pas des options différentes avec un recrutement très ciblé.

le maintien en D VI devrait être jouable
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Ven 29 Jan 2010, 11:33

Entrainement ce matin ... aucun Upp mais je devrai en avoir 2 dans les 2 entrainements qui arrive( je ne compte que les ailiers, les latéraux suivent le mouvement)...

sinon pour la Forme +5/-1 , plutôt intéressant pour demain avec le milieu Rapide qui revient a passable Forme. niveau moyen de 5,42 a 5,5 avec un TS Heureux... point positif, ma confiance en soi est tombé d'exagéré a Forte avec ma défaite en coupe...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Dim 31 Jan 2010, 20:55

Victoire 3-1 à la Meinau, le public n'était pas aussi nombreux que prévu... seulement 25.600spectateurs pour ce match contre une équipe des Croco très très mal en point cette saison. petite déception avec la blessure de Riet pour 2 semaines... hormis cela le match c'est déroulé dans un état d'esprit engagé mais correct des 2 côtés, les relations très amicale entre les 2 présidents y sont peut-être pour quelque chose...

nous souhaitons a notre adversaire de relever la tête et nous revenir a son niveau de la saison passée.

cela nous fait 3points de plus... le RCS sans objectif sportif est aujourd'hui 2ème a 1point du leader... 11points, 3défaites et 2nuls. le plus important est que le RCS est a 10points du premier reléguée, si les choses restaient en l'état nous pourrions célébrer le maintien au terme de la 11ème journée de la saison.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Dim 14 Fév 2010, 10:03

sa continue...

après quelques jours d'escapade pour couper l'hiver... nous sommes de retour dans le froid et la neige.

l'équipe c'est plutôt bien comporté durant l'absence du président... petite victoire en amical mercredi, suivi d'un très beau match a la Meinau ce Samedi.
l'expulsion d'önsal nous obligera a apporter des changements pour Samedi prochain.

un upp d'ailier intéréssant... Lippert (Valeur 2,1Millions) MAP 2Millions 19ans, 11 ailier , 7constru... ce jeune allemand devrait trouver preneur.

un contrat pro pour Trubert (17ans 60jours) passable défense. MAP 1K€

bon dimanche a tous
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par bauchnabel Dim 14 Fév 2010, 10:53

Belle histoire... si le staff du racing pouvait prendre conseil chez toi...

bon dimanche...
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty un arrangement...

Message par chrisalm Mar 16 Fév 2010, 16:03

les cellules finance et recrutement ont travaillé main dans la main pour gérer le départ de notre jeune allemand mais aussi opérer a son remplacement rapide...

Horst Peter s'est envolé pour l'Espagne... un accord de principe aurait été trouvé sur les terres de Majorque au cours de la saison dernière... c'est ici l'avant dernier joueur de l'ancien recrutement-Profiling, le dernier étant Lagache qui devrait partir au courant de la saison 42.

la cellule recrutement nous a déniché un jeune Italien pour remplacer Horst... ce jeune prodige originaire de Reggio Emilia devrait avoir l'occasion de nous montrer son talent dès cet après-midi du côté d'Hambourg.

la plu-valu dégagé pourrai ouvrir la porte a un nouveau milieu de terrain.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Ven 19 Fév 2010, 17:39

l'entrainement du jour... n'a rien donné, en espérant que cela tombe la semaine prochaine.. s'est rajouté un petit bug informatique qui n'a pas mis a jour l'entrainement de tout les joueurs sur l'organiseur.

un match retour compliqué demain, enfin sans objectif sportif cette saison et 10points d'avance sur le 6ème.... le maintien est en bonne voie.

Mercredi c'est le début de la coupe d'Alsace, nous ouvrons le bal avec un déplacement chez Gorgor avant un match au sommet chez notre Ami Franz.
notre objectif en coupe d'Alsace est de passer les poules et si possible sortir vainqueur au Stade du Gazon Maudit.

l'équipe ainsi que la direction suivront le match des jeunes depuis un grand écran installé dans la chambre d'hôtel en Picardie.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Dim 21 Fév 2010, 09:30

petite défaite hier soir ... 3-1 a l'extérieur.

il nous reste 9 points d'avance sur le premier relégué. cette situation est pour le moment confortable, prenons garde a ne pas gâcher des points bêtement.

Mercredi entrée en lice dans la coupe d'Alsace, notre adversaire a gagner largement Samedi et nous espérons que cette victoire ne va pas sur-motiver ses troupes.

Samedi nous affrontons un adversaire direct pour le maintien... une victoire nous placerait à 10points de ce dernier, nous nous focalisons donc plus sur le match de Samedi prochain que pour ce premier match de coupe d'Alsace.

a savoir que le mercredi d'après nous irons défier Franz pour le compte de la J2 poule de coupe d'Alsace...

le club pourrait reprendre un petit peut d'activité sur le marché des transferts avant la fin de la saison, mais nous en saurons plus après le match de la J10 de Championnat.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 11 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum