Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

+25
tom78
gaekaen
PetitVillage
bauchnabel
Jah_Ayew
geoffrey67
arbo
barzoe
Doudou
TDSii
sulfurax
matpogg
podgma2ro
bepher
WilHelm-
Herman67
ptit-philou
Sbeuk
mediasoc
Cassard68
papou57
bonta
pman67
florian67
chrisalm
29 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Lun 26 Avr 2010, 17:14

gaekaen a écrit:Ok, tu n'as pas appliqué tes méthodes tout de suite donc ?

Et Trollac avait 50 Mio avant de se lancer dans la course à l'armement pour gagner la CdF (c'est un ht-pote), et c'est sans compter la valeur faramineuse de son équipe.

Dans le meme esprit, il y a Arrosa (Poussin Euskadi) actuellement en D2, dont l'équipe vaut environ 90 ou 100 Mio (et il avait recommencé un peu avant que je n'ai ma premiere équipe, donc au max 13 saisons je dirais)

tout a fait, et a ce jour je n'applique pas tout a 100%... faute de temps a consacrer a HT.
maintenant ta technique de prendre des 17ans et de les revendre a l'air pas trop mal non plus ^^

chrisalm
Staff
Staff

Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par gaekaen Lun 26 Avr 2010, 17:34

Oui du season trade Razz (tu vas bientôt utiliser ce terme, je suis sur), mais cette saison me suis un peu viandé, j'ai acheté trop tard.

Les précédentes saisons c'était plus marrant, moins de pression en championnat et pas de coupe.
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Lun 26 Avr 2010, 18:17

gaekaen a écrit:Oui du season trade Razz (tu vas bientôt utiliser ce terme, je suis sur), mais cette saison me suis un peu viandé, j'ai acheté trop tard.

Les précédentes saisons c'était plus marrant, moins de pression en championnat et pas de coupe.

on va appeler cela du season trade si tu veux... sa restera du Scalp/swing (il y a une différence entre les 2) pour moi ... comme on a dit, l'essentiel n'est pas le terme mais la compréhension de l'application.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par gaekaen Lun 26 Avr 2010, 18:19

Oui je partage tout a fait cette conclusion Smile
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Lun 26 Avr 2010, 18:21

gaekaen a écrit:Oui je partage tout a fait cette conclusion Smile

en fait tout les 2 on à la même qualité... on comprend vite mais faut nous expliquer très longtemps :p lol
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par pman67 Lun 26 Avr 2010, 18:24

Yen a un des deux qui comprend plus vite que l'autre quand même Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par bauchnabel Lun 26 Avr 2010, 20:06

chrisalm a écrit:
gaekaen a écrit:parce que au bout de 12 saisons, 50 Mio ca me paraît pas énorme en réserve de cash, Trollac (celui qui a gagné la CdF la saison dernièreà a ramassé dans les 70 Mio en 3 ou 4 saisons... (sans compter son équipe)

Depuis la S28 Smile il a actuellement 33Millions en caisse et une Equipe de D III... comme je t'ai dis sa se joue sur pas mal de chose... se limiter a un seul paramètre est une erreur a mon sens, il ne suffit pas de connaitre les équipes qui tournent financièrement mais surtout de comprendre comment elle marche.

Maintenant un peut a ton image, tu as parfaitement raison... j'ai pourtant très bien détaillé par le passé différente manière de faire progresser les recettes, et je ne vais pas vendre la recette.
En gestion, 50Millions en 12saisons c'est vraiment pas bcps oui... surtout quand on peut toucher entre 15 et 20millions de PV par saison en D7 et 12 a 15 en D6 ^^

Chris, sans dévoiler le nombre de pincée de sel que tu mets dans ta soupe, il faut que tu m'expliques comment tu peux amasser entre 15 et 20 M€ par saison en D7...




Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. (Philippe GELUCK)
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par mediasoc Lun 26 Avr 2010, 20:29

Si tu décomposes ça, c'est possible...
Une saison c'est environ 16 semaines. Si tu trades sur 5 joueurs par semaine, tu peux imaginer prendre 200 000 Euros en moyenne. Ca ne marche peut-être pas à tous les coups, alors tu peux rajouter la plus-value faite sur l'un ou l'autre joueur formé au courant d'une saison. Faudrait que j'essaye concrètement... Il faut aussi avoir du flair pour comprendre quand le marché est haut et quand il est bas.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par bauchnabel Lun 26 Avr 2010, 20:35

mediasoc a écrit:Si tu décomposes ça, c'est possible...
Une saison c'est environ 16 semaines. Si tu trades sur 5 joueurs par semaine, tu peux imaginer prendre 200 000 Euros en moyenne. Ca ne marche peut-être pas à tous les coups, alors tu peux rajouter la plus-value faite sur l'un ou l'autre joueur formé au courant d'une saison. Faudrait que j'essaye concrètement... Il faut aussi avoir du flair pour comprendre quand le marché est haut et quand il est bas.

Ok mais cela demande de passer pas mal de temps sur HT dans la semaine... Je ne veux pas virer no-life non plus...


Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. (Philippe GELUCK)
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Lun 26 Avr 2010, 20:50

bauchnabel a écrit:
mediasoc a écrit:Si tu décomposes ça, c'est possible...
Une saison c'est environ 16 semaines. Si tu trades sur 5 joueurs par semaine, tu peux imaginer prendre 200 000 Euros en moyenne. Ca ne marche peut-être pas à tous les coups, alors tu peux rajouter la plus-value faite sur l'un ou l'autre joueur formé au courant d'une saison. Faudrait que j'essaye concrètement... Il faut aussi avoir du flair pour comprendre quand le marché est haut et quand il est bas.

Ok mais cela demande de passer pas mal de temps sur HT dans la semaine... Je ne veux pas virer no-life non plus...


Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. (Philippe GELUCK)

arrêter de penser que le trade est la seul source de revenu....
le trade c'est la cerise sur le gateau
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par bauchnabel Lun 26 Avr 2010, 20:54

chrisalm a écrit:arrêter de penser que le trade est la seul source de revenu....
le trade c'est la cerise sur le gateau

Je ne suis pas bête à ce point là... mais dans l'optique d'augmenter mon capital à court terme, il me faut bien cerner les différentes sources de revenu possibles, le trade en particulier...

Mais tes chiffres paraissent inatteignables pour un pauvre paysan comme moi... un profane même... tu verrais l'état de mon PEA (mon banquier m'engueule à chaque fois que je lui dis "mon flair m'a dit,...")
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Lun 26 Avr 2010, 21:11

bauchnabel a écrit:
chrisalm a écrit:arrêter de penser que le trade est la seul source de revenu....
le trade c'est la cerise sur le gateau

Je ne suis pas bête à ce point là... mais dans l'optique d'augmenter mon capital à court terme, il me faut bien cerner les différentes sources de revenu possibles, le trade en particulier...

Mais tes chiffres paraissent inatteignables pour un pauvre paysan comme moi... un profane même... tu verrais l'état de mon PEA (mon banquier m'engueule à chaque fois que je lui dis "mon flair m'a dit,...")

ALENT ... Achat a 5€ éligible au PEA ... un div de 0,5€ (soit 10% brut : CSG/RDS non déduit) sera proposé lors de l'AG en Juin.
VIV ... dans le CAC40 propose un div de 1,4€ soit presque 7% brut.
tu as ABCA aussi qui va proposé un Div de 0,55€ pour un cours de 7,1€ : div convertible en actions...

voila t'as plus qu'a choisir et c'est parti
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par bauchnabel Lun 26 Avr 2010, 21:20

Waouh... merci pour les infos mais j'espère que tu ne t'es pas mis dans une situation de délit d'initié !!! Rolling Eyes
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Lun 26 Avr 2010, 21:32

bauchnabel a écrit:Waouh... merci pour les infos mais j'espère que tu ne t'es pas mis dans une situation de délit d'initié !!! Rolling Eyes

aucun délit d'initié...pour faire proprement je devrai afficher les liens de toutes les informations que je t'ai donné...toutes les informations affiché sont cité soit sur boursorama.com soit dans la partie investisseurs/finance des sites des entreprises citées
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Mar 27 Avr 2010, 07:30

le RCS devrait accueillir un nouvel élément dans la journée...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par gaekaen Mar 27 Avr 2010, 16:14

En passant une bonne facon de voir la progression financière de son club est de regarder ses actifs :
- valeur de joueurs
- argent en caisse
- taille du stade
- entraineur

Et de regarder ca par rapport au temps d'existence du club Wink
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par tom78 Mar 27 Avr 2010, 17:04

Bonjour,

Le décor est planté, ici on parle pognon Wink

En fait avec la rubrique sur le trade, je peux constater que l'argent même en virtuel reste le nerf de la guerre. Je suis encore loin de pouvoir rivaliser sur ce terrain, j'ai à peine un demi million sur le compte postal du club, toutefois à la revente de qualques milieux centraux (je forme construction), je pourrai me nourrir de tous ces conseils bien avisés !
tom78
tom78

Equipe : Paris Utd
Région : Paris
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par gaekaen Mar 27 Avr 2010, 17:24

Tu peux trader avec 20 000 € sur hattrick, ca prends juste plus de temps.

En season trade, j'ai fait quelques coups genre achat à moins de 5000 € revente à 100 000 € quelques jours après...
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Mar 27 Avr 2010, 17:55

gaekaen a écrit:En passant une bonne facon de voir la progression financière de son club est de regarder ses actifs :
- valeur de joueurs
- argent en caisse
- taille du stade
- entraineur

Et de regarder ca par rapport au temps d'existence du club Wink

un autre moyen de mesurer le potentiel de trade d'un club c'est de voir le prix d'échange moyen
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par gaekaen Mar 27 Avr 2010, 23:07

oui et non Very Happy mais c'est un indicateur effectivement
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Mer 28 Avr 2010, 14:15

gaekaen a écrit:oui et non Very Happy mais c'est un indicateur effectivement

le grosse différence est que moi je me base sur le PRE (Prix de revient equipe) ou Coûts Equipe , tu l'appelles comme tu veux... alors que toi tu te baserais sur la valeur de l'équipe.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par gaekaen Mer 28 Avr 2010, 19:19

Ouais moi ce que je vois c'est la progression du capital total dans le temps, plus ca va vite, mieux c'est amha

Après les trucs techniques je les laisses aux banquiers...

Personnellement monter chaque saison, améliorer les stats de son équipe, ca ca me parait sensé comme évaluateur.
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Ven 30 Avr 2010, 12:18

la situation devient problématique...

notre attaque n'est pas de taille en D6... Steng au bout du rouleau, fait un interim prolongé au sien de l'effectif en attendant l'arrivée d'un joueur dans ce secteur. Steng intégrera le Staff du RCS après sa carrière.

le problème, il ne faut pas dépenser une fortune ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par mediasoc Ven 30 Avr 2010, 12:26

et si tu prends un jeune buteur que tu formes en ailier ?
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Ven 30 Avr 2010, 12:32

mediasoc a écrit:et si tu prends un jeune buteur que tu formes en ailier ?

alors ne jouerai pas buteur mais ailier
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par mediasoc Ven 30 Avr 2010, 12:34

Un joueur qui joue buteur le samedi et ailier le mercredi par ex
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 15 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum