Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kaori 10

+4
bonta
pman67
ptit-philou
Kaori
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kaori 10 Empty Kaori 10

Message par Kaori Lun 17 Mai 2010, 01:26

¤ Nom du club : Kaori 10
¤ Division : IX.1263
¤ Existe depuis : 2 mai 2010
¤ Taille du stade : 12 00 places (Kaori Arena)
¤ Entrainement pratiqué : Buteur

¤ Historique en ligue :
J'ai commencé mon championnat lorsque l'équipe avait déjà 2 victoires, une chance pour moi d'espérer la monté des la première saison.

Pas de chance j'ai rencontré pour mon premier match le 1er, défaite 5/2 avec plusieurs erreurs par manque d'expérience pour mes joueurs.

La j'ai gagné mon premier match contre un bot, j'suis 3ème et j'espère monté très vite avec de la chance.

¤ Supporters : 128

¤ Le mot du président : Je débute sur Hattrick, je vais surement faire des erreurs et je compte sur des joueurs expérimentés ici pour en faire le moins possible Wink
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par ptit-philou Lun 17 Mai 2010, 08:19

Kaori a écrit:¤ Nom du club : Kaori 10
¤ Division : IX.1263
¤ Existe depuis : 2 mai 2010
¤ Taille du stade : 12 00 places (Kaori Arena)
¤ Entrainement pratiqué : Buteur

¤ Historique en ligue :
J'ai commencé mon championnat lorsque l'équipe avait déjà 2 victoires, une chance pour moi d'espérer la monté des la première saison.

Pas de chance j'ai rencontré pour mon premier match le 1er, défaite 5/2 avec plusieurs erreurs par manque d'expérience pour mes joueurs.

La j'ai gagné mon premier match contre un bot, j'suis 3ème et j'espère monté très vite avec de la chance.

¤ Supporters : 128

¤ Le mot du président : Je débute sur Hattrick, je vais surement faire des erreurs et je compte sur des joueurs expérimentés ici pour en faire le moins possible Kaori 10 Icon_wink

Bienvenue et n'hésites pas à parler de ton club !

Ton entrainement "buteur" est déjà sur les rails ? (3 attaquants jeune à chaque match ; un entraineur passable ?)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par pman67 Lun 17 Mai 2010, 09:09

Yeah, une nouvelle équipe à suivre au fur et à mesure de son évolution cooooool
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par bonta Lun 17 Mai 2010, 10:03

pman67 a écrit:Yeah, une nouvelle équipe à suivre au fur et à mesure de son évolution cooooool

Essayons de lui faire éviter les erreurs que nous avons tous faites à nos débuts Smile
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par pman67 Lun 17 Mai 2010, 10:15

Ca va les barrages de montée en D5 ne se profilent pas avant quelques saisons encore Very Happy

Sinon philou a déjà commencé le diagnostic au premier message, il perd pas le nord le bougre, mais il a raison, éviter les erreurs de jeunesse ça permet un gain de temps fou quand même Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Lun 17 Mai 2010, 14:06

Merci à tous ^^

Donc voici mon entrainement, et j'ai déjà acheté un entraineur passable (résultat finance à - 24 680 € aie).

Kaori 10 Sans-titre-2-1c3e709

entrainement buteur en place depuis 1 semaine.

Alors pour l'instant ma tactique est un 442, mais j'aimerais évoluer en 343 mais j'ai quelques questions :

- La tactique pour qu'elle deviennent "excellente" il faut l'utiliser en match ou mes joueurs peuvent l'apprendre à l'entrainement ?

- La tactique 343 est elle la meilleur option pour débuter sur Hattrick ?

Pour les 3 jeunes buteurs en match, pas possible pour le moment, mes joueurs ont minimum 21 ans et mes 2 meilleurs joueurs sont des buteurs de 26 et 28 ans, difficile de m'en passer. Les voici :

Kaori 10 Sans-titre-10-1c3e899

En faite j'avais un centre de formation au début, après 2 semaines (d'argent gaspillé :/) j'ai opté pour l'académie de jeune, et je viens à peine d'obtenir mon premier joueur, je suis pas près d'avoir de bon jeunes dans mon équipe.

Faut il investir sur le marché des transferts sur des jeunes joueurs prometteurs pour faire une plus value ensuite ? Si oui quel type de joueur privilégier ?

Comme dit précédemment je suis déjà en déficit de 24 680 € c'est pas dangereux pour mon club surtout si je doit recruter des jeunes ?

Désolé pour toutes ces questions et merci d'avance pour votre aide.
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par matpogg Lun 17 Mai 2010, 14:19

pour commencer ta meilleur formation sera celle qui comporte 3 attaquants (3-4-3; 2-5-3 ; 4-3-3 )! il faut absolument que 3 joueurs joue en attaque par match car l'entrainement buteur n'entraine que les buteurs(6 joueurs pour 2 matchs par semaine) .

ensuite dans ce jeu pour progresser il est indispensable de former des jeunes sur ta ligne entrainer (pour toi l'attaque)! des jeunes ça veut dire 18ans et 100 jours grand maxi !! les jeunes progresse beaucoup plus vite que les plus agés! le must c'est de les recruter à 17ans et 3jours !


pour tes - 24680 , c'est pas grave du tout ! il ne faut pas descendre à plus de 200 000 c'est tout ! par contre vu que tu es en D9 et que tes sponsors et ton stade ne vont pas te rapporter énormément(au début) je te conseil de ne pas descendre sous les -150 000 !

sinon Jeremie Clet vends le et tu racheteras le meme avec 17ans ! idem pour l'autre ! ne garde aucun "vieux" sur ta ligne entrainer !!

pour les milieux déf etc ... le mieux c'est d'avoir des joueurs avec de l'experience . 28-32 ans
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Lun 17 Mai 2010, 14:28

Merci pour ton aide !

Sur Hattrick Organiser W. Fehli a une valeur marché de 170 000, je met l'enchère à se prix ou je baisse un peut ?
Et J. Clet a une valeur d'à peine 2 000 € :/ c'est rien du tout.

Et j'hésite à les vendre tout de suite ou attendre d'avoir acheté mes jeunes buteurs.
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par matpogg Lun 17 Mai 2010, 14:37

Kaori a écrit:Merci pour ton aide !

Sur Hattrick Organiser W. Fehli a une valeur marché de 170 000, je met l'enchère à se prix ou je baisse un peut ?
Et J. Clet a une valeur d'à peine 2 000 € :/ c'est rien du tout.

Et j'hésite à les vendre tout de suite ou attendre d'avoir acheté mes jeunes buteurs.

non il ne faut pas les mettre au prix d'HO !! soit tu les mets à 0 et la il partira au prix du marché , soit tu mets la barre haute et la tu perds 2000 € à chaque fois que tu mets en vente ! si tu veux voir ce qu'il vaut ton joueurs tu fais comparaison de transfert et la t'auras une petite idée !!

je te conseil de les mettre en vente vers 20h quand tous le monde se connecte !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Lun 17 Mai 2010, 15:31

Ok, donc j'ai déjà acheté 2 jeunes buteurs et j'attends ce soir pour vendre Fehli + Clet et rééquilibré un peut mes finances si j'ai la chance de les vendre.

Et ensuite je vais voir si ya de bonnes affaire en milieu de 28/32 ans comme tu le conseille.
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par chrisalm Mar 18 Mai 2010, 07:57

Prix médian - 10% pour la MAP
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par pman67 Mar 18 Mai 2010, 13:38

Kaori a écrit:Ok, donc j'ai déjà acheté 2 jeunes buteurs et j'attends ce soir pour vendre Fehli + Clet et rééquilibré un peut mes finances si j'ai la chance de les vendre.

Et ensuite je vais voir si ya de bonnes affaire en milieu de 28/32 ans comme tu le conseille.

Comme règle générale pour ton effectif tu peux te fixer ça grosso modo :
- Pour la ligne entrainée (donc buteurs chez toi), dès que tes joueurs approchent ou dépassent les 21 ans, vends les, après cet âge ils progressent trop lentement pour être encore rentables (au moins quand tu débutes, et sauf cas spéciaux de multi caracs qui ne te concernent pas encore vraiment).
- Pour les autres lignes : plus de 21 ans, sans quand même les prendre trop vieux (la trentaine grand maximum), puisque dès qu'un joueur est plus agé que 27 ans, il peut regresser dans ses caractéristiques, plus un joueur est vieux, plus il met de temps à revenir d'une blessure éventuelle.

Donc faut trouver un juste milieu en fait. Et pour tes joueurs entrainés, quand tu vends un "vieux" d'environ 21 ans, le plus efficace est de racheter un jeune de 17 ou 18 ans pour le remplacer et assurer un roulement dans ton cycle d'entrainement sans trop affaiblir tes performances sportives.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Mar 18 Mai 2010, 14:54

ok je vais suivre vos conseilles, je vous montrerais mes nouvelles recrues prochainement également.

La il faut absolument que je vende mes "vieux" attaquants pour mes finances/sponsors.


Dernière édition par Kaori le Mar 18 Mai 2010, 15:59, édité 1 fois
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par pman67 Mar 18 Mai 2010, 15:23

Ouais t'as raison, vends tes vieux et concentre toi sur le montage d'une vraie ligne de formation optimisée, c'est la meilleure façon de gagner de l'argent de de donner une bonne base à ton club.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Jeu 20 Mai 2010, 19:59

Voila ma première vente, mon seul joueur potable pour le moment (Wael Felhi, attaquant voir post précédent) il nous quitte pour un club hollandais en D6 qui possède un stade de 50 000 places, un plus grand club...

Cette vente fait du bien à mes finances mais j'en tire que 63 650 € ! Dans HO il valait le double, j'ai l'impression qu'ils on fait une très bonne affaires...

J'espère que mes 2 jeunes recrues (buteurs) vont vite évoluer les voici :

79 000 € :

Kaori 10 Mhc8wk

23 000 € :

Kaori 10 2nw239w

ils manquent de forme mais avec les match ca va changer j'imagine, qu'en pensez vous de ses joueurs ?
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par pman67 Jeu 20 Mai 2010, 21:32

Pour les transferts, ne te base pas trop sur les données de HO, je trouve qu'elles sont systématiquement sur-évaluées par rapport au marché, je sais pas à quoi c'est du... bases toi plutôt sur la comparaison des transferts directement dans HT, surtout quand tu débutes ça te donne une bonne image du marché.

Concernant tes deux recrues, elles sont pas mal pour un début, d'autant que je pense que tu dois pas avoir des cent et des mille en caisse. Effectivement la forme est pas top, mais ça t'as surement permis d'obtenir un petit rabais par rapport à des joueurs en forme, et comme tu dis en principe en jouant des matchs ils devraient s'améliorer.

Du coup il te reste combien de buteurs à entrainer à acheter? et pour combien d'argent en caisse?
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Jeu 20 Mai 2010, 21:56

Il faut encore que j'achète 1 jeune attaquant, avec un budget de ... - 80 000 €. Je suis à la recherche de bonnes affaires, probablement un joueur encore plus jeune je veut pas me tromper, surtout si j'endette mon club encore plus.

Pas facile de se dire qu'a part les matchs à domicile, ya rien d'autre qui rapporte de l'argent au début :/.
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par pman67 Jeu 20 Mai 2010, 22:08

hum si il te reste qu'un joueur à acheter, je serais tenté de te dire d'attendre après ton prochain match à domicile.

-80k c'est déjà une grosse dette pour un club qui débute, vaut mieux pas trop plonger.

Un slot de perdu sur une semaine ou deux vaut mieux qu'une saison de galère financière à essayer de sortir du rouge.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Jeu 20 Mai 2010, 22:37

Pas faux... je vais donc faire preuve de patience. Merci encore pour tes conseilles !
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par chrisalm Jeu 20 Mai 2010, 23:43

j'aime pas du tout les comptes dans le négatif
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Ven 21 Mai 2010, 01:58

[RCS Style] Moi non plus j'aime pas les comptes négatifs :/ [/RCS Style] trop d'erreur de débutant je pense.

Du genre : un centre de formation pendant 2 semaines à 20 000 € avant de découvrir les avantages de l'académie de jeune, l'achat d'un gardien car pas de joueur potable a se poste...

L'achat d'un bon entraineur pour mon niveau a aussi plombé mes finances.
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par chrisalm Ven 21 Mai 2010, 11:44

bon l'entraineur au debut t'as pas trop le choix... c'est le Passable TDC médiocre que tu remplaceras ultérieurement pas l'hono TDC médiocre.

pour le gardien perso j'aurai pris le risque d'en prendre un plus vieux avec bcps plus d'XP... le risque est bien entendu qu'il se blesse, l'avantage tu as un joueur qui va te couter moins cher en salaire ( fin de carrière) et moins cher a l'achat aussi. après ce sont toujours des choix mais c'est aussi en faisant des erreurs que l'on devient aguerri.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par pman67 Ven 21 Mai 2010, 12:38

Yen a plus ils font d'erreurs, plus ils deviennent aigris, mais là n'est pas le débat ^^
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par ptit-philou Ven 21 Mai 2010, 12:55

chrisalm a écrit:j'aime pas du tout les comptes dans le négatif

Au début, ça peut-être une manière d'avancer d'être dans le négatif Wink Je ne dis pas qu'il faut le faire hein, mais que ça peut s'envisager !

J'ai bien du passer une saison dans les -200 000 € au tout tout début ... (bien sur je n'avais pas d"expérience" du jeu, c'était la découverte) mais l'important à savoir, c'est qu'on s'en sort de ce genre de situation, si on gère un minimum le truc ... Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par chrisalm Ven 21 Mai 2010, 12:56

pman67 a écrit:Yen a plus ils font d'erreurs, plus ils deviennent aigris, mais là n'est pas le débat ^^

lol philippe , je ressens un semblant de pic lancé sur la table comme un vulgaire trèfle... espérant qu'il fasse Carreau en plein Coeur Smile
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 Empty Re: Kaori 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum