Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Kaori 10

+4
bonta
pman67
ptit-philou
Kaori
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par chrisalm Ven 21 Mai 2010, 12:56

pman67 a écrit:Yen a plus ils font d'erreurs, plus ils deviennent aigris, mais là n'est pas le débat ^^

lol philippe , je ressens un semblant de pic lancé sur la table comme un vulgaire trèfle... espérant qu'il fasse Carreau en plein Coeur Smile

chrisalm
Staff
Staff

Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par chrisalm Ven 21 Mai 2010, 12:58

ptit-philou a écrit:
chrisalm a écrit:j'aime pas du tout les comptes dans le négatif

Au début, ça peut-être une manière d'avancer d'être dans le négatif Wink Je ne dis pas qu'il faut le faire hein, mais que ça peut s'envisager !

J'ai bien du passer une saison dans les -200 000 € au tout tout début ... (bien sur je n'avais pas d"expérience" du jeu, c'était la découverte) mais l'important à savoir, c'est qu'on s'en sort de ce genre de situation, si on gère un minimum le truc ... Wink

c'est clair Philou, maintenant ceux comme toi qui me connaisse un peut savent très bien que je ne supporte pas le - associé avec des €
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par ptit-philou Ven 21 Mai 2010, 13:00

chrisalm a écrit:
ptit-philou a écrit:
chrisalm a écrit:j'aime pas du tout les comptes dans le négatif

Au début, ça peut-être une manière d'avancer d'être dans le négatif Wink Je ne dis pas qu'il faut le faire hein, mais que ça peut s'envisager !

J'ai bien du passer une saison dans les -200 000 € au tout tout début ... (bien sur je n'avais pas d"expérience" du jeu, c'était la découverte) mais l'important à savoir, c'est qu'on s'en sort de ce genre de situation, si on gère un minimum le truc ... Wink

c'est clair Philou, maintenant ceux comme toi qui me connaisse un peut savent très bien que je ne supporte pas le - associé avec des €

Tout à fait, c'était juste pour donner une autre vision à la chose Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Ven 21 Mai 2010, 15:30

chrisalm pourquoi déteste tu autant les - ... € ? Tu doit jouer à Hattrick depuis un petit moment vu ton niveau, j'aimerais savoir comment tu t'y est pris au début si sa ne te dérange pas (type de joueurs, entrainement...).

Je viens de découvrir une nouvelle erreur de débutant en vous lisant, j'ai acheté un bon gardien (hono gardien mais faible en coup franc) mais de 26 ans, et qui n'a pas une super expérience :/ il a une bonne valeur marchande mais un salaire de malade pour un petit club comme le mien. Et je m'en rappelais pas mais quand j'avais un peut d'argent au début je l'ai acheté 231 000 € !! (aie) alors j'ai donc découvert la principale cause de mon déficit :/.

(oui j'aurais peut etre du m'inscrire sur le forum avant pour les conseilles Kaori 10 - Page 2 Icon_redface )

Première mission avant d'espérer monter > sauver mes finances / lire la fin du guide du débutant / arrêter de faire des erreurs de débutant.
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par geoffrey67 Ven 21 Mai 2010, 15:47

Tu peux toujours le vendre pour acheter un honorable de 30 ou 331 ans , avec moins de salaire Wink
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Ven 21 Mai 2010, 16:20

En effet un gardien de 331 an doit avoir beaucoup d'expérience ^^

Oui je vais le vendre, mais j'ai peur de le vendre pour max 60 000 (ou pas du tout) et que mon vieux gardien de 30/31 ans me coute presque cette somme.

Après je dois faire attention à la caractéristique secondaire de mon gardien ? (Coup Franc et/ou Défense) Quel caractéristique secondaire privilégier pour mon gardien ? Sachant que j'ai un jeux offensif.
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par Invité Ven 21 Mai 2010, 16:25

çà dépent de ce que tu veux , mais tu peux trouvé un hono pas trop cher (je regarde le marché ) , bien sur si tu rajoute EXP et le CF et un peu de défense , çà fait grimpé le prix !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par geoffrey67 Ven 21 Mai 2010, 17:53

Kaori a écrit:En effet un gardien de 331 an doit avoir beaucoup d'expérience ^^

Oui je vais le vendre, mais j'ai peur de le vendre pour max 60 000 (ou pas du tout) et que mon vieux gardien de 30/31 ans me coute presque cette somme.

Après je dois faire attention à la caractéristique secondaire de mon gardien ? (Coup Franc et/ou Défense) Quel caractéristique secondaire privilégier pour mon gardien ? Sachant que j'ai un jeux offensif.

Bien sur je voulais dire 31 Wink

Moi je joue aussi offensif (formation buteur , je pourrai t'aider si tu veux) et je privilégie la défense pour le gardien , ca fait augmenté tes niveaux de défense Smile
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Ven 21 Mai 2010, 19:08

ok je vais privilégié un gardien > gardien + défense, ca me parait mieux.

Toute aide pour pas me faire refaire des erreurs et progresser est la bienvenue ^^ surtout de la part de joueurs expérimentés comme y en a beaucoup ici !
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par geoffrey67 Ven 21 Mai 2010, 19:15

Kaori a écrit:ok je vais privilégié un gardien > gardien + défense, ca me parait mieux.

Toute aide pour pas me faire refaire des erreurs et progresser est la bienvenue ^^ surtout de la part de joueurs expérimentés comme y en a beaucoup ici !

Je ne me considère pas vaiment comme expérimenté (j'ai commencé en S36) , mais bon j'ai toujours formé buteur alors j'ai appris quelques trucs dessus Smile
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par pman67 Ven 21 Mai 2010, 19:33

Chris déteste les Euros parce qu'il axe le développement de son équipe sur le financier avant le sportif (quoique il a des résultats tout à fait corrects), il doit pas être loin des 45-50 millions en caisse maintenant, une des D6 les plus riches de France Smile

Pour ton gardien effectivement tu peux t'en débarrasser pour économiser son salaire. Des 30-31 honorables ça se trouve aux alentours de 20-30k maximum. Au pire si tu trouves un passable avec inad xp ça peut le faire aussi.

Pas besoin de te concentrer sur les secondaires encore pour les goals, ils sont déjà assez chers comme ça.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par 2pac68 Ven 21 Mai 2010, 19:36

j'allais le dire, la defense pour un goal tu t'enfous ca devient iinteressant qu'a partir de certains niveaux quand les salaires explosent ^^
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par chrisalm Ven 21 Mai 2010, 19:52

CQFD: l'xp améliore le rendement de ton joueur dans les competences et pas uniquement dans sa primaire. Un mono hono gardien de 32/33ans avec u
excellent xp serait un prerequis intéressant.

Pour philippe: je suis a 49,6millions(4ème Plus riche D VI en France)
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Ven 21 Mai 2010, 20:06

Ouaw 50 m€ dans Hattrick je pensais pas sa possible, impressionnant.

J'ai mis mon gardien sur la liste des transferts et je rechercherais un nouveau gardien selon vos critères, merci !
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Sam 22 Mai 2010, 23:32

Sale soirée pour mon club :/ (match contre le 2ème, je suis 3ème)

80' Mené 2/0 à domicile Sad

85' Miracle, mes 2 nouvelles recrues marques chacune un but > 2/2

86' But pour l'adversaire sur coup franc, défaite 3/2

et en bonus "poisse" :

70' Mon ailier, capitaine, tireur de coup francs se blesse à la
cheville, le joueur qui le remplace est élu pire joueur du match à la fin !

La montée pour la première saison c'est mort, dommage j'y croyais. J'vais désormais me concentrer sur mes finances et le recrutement.

Assez contente de mes 2 attaquants recrutés ya quelques jours sur vos conseils ^^
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par pman67 Sam 22 Mai 2010, 23:49

C'est dommage si tu peux pas jouer la montée à fond, mais je dirais que c'est peut être un mal pour un bien, ça va te permettre de mettre en place une bonne structure d'entrainement et de commencer à faire tourner ton effectif correctement sans trop de pression sportive, alors qu'en jouant la montée et après en D8 ça aurait été moins évident.

Cela dit on sait jamais et le championnat dure 14 journées hein Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par chrisalm Dim 23 Mai 2010, 08:59

ca arrive malheureusement, parfois le sort s'acharne contre toi
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Ven 28 Mai 2010, 20:17

@ pman67 : c'est vrai que c'est bien de monter les étapes petit à petit, mais comme tu dit rien n'est joué Wink

@ chrisalm : j'espère que ca n'arrivera pas trop souvent !



Dernier match
:

Match de coupe d'Alsace : Défaite 8-0 (contre une D7 ou D8) rien de grave car la coupe n'est pas mon objectif, surtout que je suis la plus petite équipe de la compétition. Les matchs sont l'occasion de donner de l'expérience à mes joueurs, du temps de jeux et puis un peut d'argent pour le club.

La large défaite s'explique aussi par le fait que j'ai vendu mon gardien et je n'en avais pas d'autres dans mon équipe pour le match.

Finances :

Le club n'est plus dans le rouge ! Pour mon plus grand pliaisir et celui de chrisalm ^^

Transferts :

J'ai acheté quelques joueurs d'expérience pas trop cher, mais mon gros problème est que j'ai toujours pas remplacé mon gardien et personne dans mon équipe est capable de jouer gardien !

C'est moi ou les gardien d'expérience, excellent et qui ne dépassent pas 50 000 € c'est super rare ?

C'est un gros problème car pour mon prochain match (contre un bot) j'ai peur de perdre en jouant sans gardien d'un bon niveau mais j'ai pas envie de me précipiter dans l'achat d'un gardien.

Les petites annonces ^^ :

Personne ne vend un gardien avec de l'expérience et un niveau excellent en gardien ?
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par ptit-philou Ven 28 Mai 2010, 22:06

Kaori a écrit:

C'est un gros problème car pour mon prochain match (contre un bot) j'ai peur de perdre en jouant sans gardien d'un bon niveau mais j'ai pas envie de me précipiter dans l'achat d'un gardien.

A mon avis, ne t'inquiète pas trop Wink Le gardien, même mauvais, ça ne veut pas dire que tu "encaissera" des buts, puisque sur hattrick, c'est la confrontation de la note d'attaque (adverse) et de (ta) défense qui dira si tu risques d'encaisser ou pas. Si tes défenseurs sont corrects, ça peut suffir contre un bot.

Et si tu n'as pas de gardien d'ici samedi, prend un joueur bon en défense, ça sera toujours ça de gagné si tu veux optimiser la chose !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Ven 28 Mai 2010, 22:51

ah oui un joueur bon en défense bonne idée ! Merci Wink
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par pman67 Ven 28 Mai 2010, 23:23

Sinon te focalises pas sur le gardien excellent, ou alors avec un peu moins d'xp... mais si t'as un hono gardien/faible ou inad xp ça peut suffire dans un premier temps
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par matpogg Ven 28 Mai 2010, 23:31

Mais ça coute cher un excellent !! moi en D9 j'avais un passable et j'ai changer en D8 pour un hono que j'ai garder jusqu'a ma monter en D6 !
tu devrais peut être viser moins haut niveau gardien. non?
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par pman67 Ven 28 Mai 2010, 23:34

Ouais, hono ou passable en fait...

Le truc à ton niveau Kaori, c'est d'avoir des joueurs un minimum potables à leur poste respectif et un entrainement bien en place. Ca ça te sert de base. Après au fur et à mesure tu remplaces, tu adaptes et tu augmentes le niveau secteur par secteur.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par Kaori Sam 29 Mai 2010, 00:09

ok, c'est une erreur de ma part j'ai visé trop haut ! Merci encore pour vos conseilles.
Kaori
Kaori

Equipe : Kaori 10
Région : Alsace
Nombre de messages : 27

http://kevin-gameiro.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par ptit-philou Sam 29 Mai 2010, 00:23

pman67 a écrit:Sinon te focalises pas sur le gardien excellent, ou alors avec un peu moins d'xp... mais si t'as un hono gardien/faible ou inad xp ça peut suffire dans un premier temps

Je suis monté en DVII avec un passable, et j'ai une bonne connaissance qui est montée en DV avec un gardien passable ... (c'est pas pour autant que c'est l'exemple à suivre ^^ )
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par 2pac68 Sam 29 Mai 2010, 10:24

c'etait en quelle saison la montée en d5 avec goal passable ? lol
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Kaori 10 - Page 2 Empty Re: Kaori 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum