Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SC Strasbourg, le retour

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SC Strasbourg, le retour - Page 2 Empty Re: SC Strasbourg, le retour

Message par sulfurax Ven 03 Déc 2010, 21:54

1ère sélection et titularisation de mon buteur Algérien avec les U-20. Défaite 3-0, mais il a été meilleur joueur côté Algérien. Smile

Il a disputé l'intégralité des 90 minutes, il va disputer de la Coupe, on va tenter de faire monter cette XP..

Une saison entière d'amicaux U-20, ainsi qu'une saison entière de qualifications.

Sans pépin, ce joueur recruté 700 000€ va faire un très beau bébé avec une belle XP pour son âge!

sulfurax

Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

SC Strasbourg, le retour - Page 2 Empty Re: SC Strasbourg, le retour

Message par sulfurax Dim 12 Déc 2010, 11:12

2ème sélection en équipe algérienne, 2ème fois qu'il joue 90 minutes, 2 fois qu'il est élu HdM de son côté... Faut continuer petit gars! Smile

Sinon, le club a fait match nul sur le terrain de l'adversaire lors de la 1ère journée de championnat, 3-3, trop de négligence, et un petite balle dans le pied, parce qu'on aimerait bien être champion de division VII... Et ça ne devrait pas être de la tarte.

Mercredi, le club s'est fait corriger en Coupe 0-4. J'ai joué en CA en 4-3-3 + PIC, à domicile, je pensais me trouver aux alentours de 45/47% de possession, et je me retrouve à l'avoie en CA.. Encore une erreur de jugement par manque de temps cette semaine...

Enfin, hier soir, le club a gagné 5-2 à domicile. Pourtant, on s'est plutôt fait peur, puisqu'on était mené 0-2 (2SE, ailier et rapide!! o_o), j'étais sur le cul à l'instant.
Mais avec 75% de possession, on savait que ça serait vite plié..

Bref, le club est pour l'instant 3ème. 2 points derrière les 2 leaders, et il y en a un qui tape les 200 Htstats, et qui fait du passable bas au milieu à l'extérieur en 4-3-3...

On verra par la suite en tentant de vous tenir au courant! Smile
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

SC Strasbourg, le retour - Page 2 Empty Re: SC Strasbourg, le retour

Message par sulfurax Dim 26 Déc 2010, 22:40

Oubli de compo hier soir.
Résultat:

0-6

Dégoûté, mais bon.
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

SC Strasbourg, le retour - Page 2 Empty Re: SC Strasbourg, le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum