Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

FCO Neudorf

+5
lawknight
matpogg
ptit-philou
chrisalm
gilles67
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FCO Neudorf - Page 3 Empty Re: FCO Neudorf

Message par gilles67 Mar 18 Déc 2012, 15:03

mediasoc a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne chose de changer les joueurs pendant une lutte pour le maintien. tant que ce n'est pas sûr, garde-les (une semaine ou deux). Ca ne changera rien dans le fond.
Au départ, je pensais assurer mathématiquement mon maintien à la mi-saison, mais j'ai eu quelques déboires...
Donc, tu as raison, c'est effectivement risqué de switcher alors que le maintien n'est pas encore assuré, mais j'ai recruté 3 jeunes milieux légendaire-surnaturels de 21 ans pour ne pas être totalement ridicule.

En théorie, le premier relégable (qui a lui décidé de faire un switch en début de saison) ne devrait pas marquer de points d'ici la fin de la saison vu son calendrier. Il va rencontrer de grosses équipes, dont le leader qui, meme s'il sera assuré de monter sans barrages, devrait jouer le coup surtout qu'on s'entend bien.
Je vais jouer des équipes plus abordables lors des 2 dernières journées, et s'il le faut, j'ai encore de quoi recruter de bons gros vieux pour assurer une victoire lors de la dernière journée (quitte à sacrifier des slots).

Donc ce n'est pas gagné, surtout que mon concurrent a eu pas mal de chance depuis le début de la saison, mais ca devrait bien se passer.
Et comme j'ai déjà mis tous mes joueurs en vente... Rolling Eyes

gilles67

Nombre de messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

FCO Neudorf - Page 3 Empty Re: FCO Neudorf

Message par gilles67 Dim 01 Déc 2013, 12:17

Communiqué de presse:

Sauvés !

Après un début de saison catastrophique (6 défaites consécutives et 6 points de retard sur le premier non-relégable), le président a pourtant maintenu sa confiance au coach Thierry Hahn.

Ce dernier a toujours cru en ses joueurs et en leur potentiel, et a su les motiver pour gagner 6 de leurs 7 matches suivants (dont 4 victoires consécutives), ce qui leur a permis de rattraper leur retard puis de se retrouver premier non-relégable dès la 9eme journée.

Certaines de ces victoires ont été obtenues à l'arrachée, voire même contre le cours du jeu, mais le principal est là: le maintien !!!
Grâce à l'expérience accumulée cette saison, il faut espérer que le maintien sera plus facile à obtenir la saison prochaine, et que l'équipe pourra finir à la 4eme place, avant de viser la montée la saison suivante.

Vive le FCO !!
gilles67
gilles67

Equipe : FCO Neudorf (291557)
Région : Alsace
Nombre de messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

FCO Neudorf - Page 3 Empty Re: FCO Neudorf

Message par gilles67 Sam 08 Nov 2014, 23:45

C'était une belle soirée au Marco Van Basten Arena en ce samedi 8 novembre pour la rencontre face au BFC08, pour un match qui pouvait permettre au FCO de monter en D4, alors que le club vient à peine d'être promu de D6.
Pour l'occasion, le club a rendu hommage au prédécesseur de Nicolas Lagrave: Thierry Hahn, qui a permis au club de sortir de la D6 après 8 saisons.

Sur le terrain, devant 42 000 spectateurs, le FCO Neudorf n'a fait qu'une bouchée de son adversaire, et avec 5 buts inscrits, a confirmé que son point fort était l'attaque. Nicolas Gaillard y est allé de son 12eme but qui lui permet ainsi d'être sacré meilleur buteur pour la première fois de sa carrière.
L'objectif de la prochaine saison sera évidemment le maintien, et cela ne sera pas évident...mais il sera temps d'y penser plus tard.
Pour le moment, c'est la fête J\'aime la bière
gilles67
gilles67

Equipe : FCO Neudorf (291557)
Région : Alsace
Nombre de messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

FCO Neudorf - Page 3 Empty Re: FCO Neudorf

Message par gilles67 Sam 08 Nov 2014, 23:47

Cette poule est classée 42 sur 256
Équipe   J V N D BP BC ± Pts
1. FCO Neudorf 14 11 2 1 72 23 49 35
2. Cosmik Rangers 14 11 0 3 52 10 42 33
3. la faucheuse 14 8 2 4 44 23 21 26
4. AS minguette city plage 14 8 1 5 49 28 21 25
5. BFC08 14 6 1 7 33 26 7 19
6. FC Red Bull Paris 14 4 1 9 32 33 -1 13
7. Sparta Voban 14 4 1 9 35 41 -6 13
8. ASMBNantes 14 0 0 14 1 134 -133 0
gilles67
gilles67

Equipe : FCO Neudorf (291557)
Région : Alsace
Nombre de messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

FCO Neudorf - Page 3 Empty Re: FCO Neudorf

Message par gilles67 Dim 08 Mar 2015, 19:30

Certains strasbourgeois ont dû se réveiller en se demandant s'ils ne rêvaient pas: le petit club du Neudorf qui se retrouve en DIII !!
Alors que l'équipe était encore en DVI il y a peu, elle a réussi l'exploit d'être promu 3 fois consécutivement, atteignant l'objectif fixé par le président lors du rachat du club en fin de saison 43.
Le club a désormais à son palmarès tous les titres de la DIX à la DIV et toujours aucune relégation.

Les fans sont surtout très fiers de leurs joueurs, dont plusieurs sont issus de l'académie du club, qu'ils ont pu voir progresser au fil du temps (la majorité des joueurs sont présents depuis 7 ou 8 saisons).

Le président a déjà annoncé que l'objectif pour la prochaine saison serait le même que celui fixé pour les deux dernières années: le maintien.
Cela devra se faire sans recrue, mais les rumeurs font état d'un possible changement d'entraineur, Nicolas Lagrave ayant à priori du mal à supporter la pression liée à son poste...
gilles67
gilles67

Equipe : FCO Neudorf (291557)
Région : Alsace
Nombre de messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

FCO Neudorf - Page 3 Empty Re: FCO Neudorf

Message par gilles67 Dim 08 Mar 2015, 19:34

Joueur Équipe Buts
1. Ridha Chiboub FCO Neudorf 12
2. Orlando Wohnlich szgeggyteam 11
3. Sébastien Cantais FCO Neudorf 10
4. Jovan Andrijanić loire oceon 10
5. Nicolas Gaillard FCO Neudorf 10

3 des 5 meilleurs buteurs font partie de mon équipe : la défense ne sert à rien !!
gilles67
gilles67

Equipe : FCO Neudorf (291557)
Région : Alsace
Nombre de messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

FCO Neudorf - Page 3 Empty Re: FCO Neudorf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum