Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Académie: quelle niveau de mon joueur?

2 participants

Aller en bas

Académie: quelle niveau de mon joueur? Empty Académie: quelle niveau de mon joueur?

Message par Cassard68 Mar 28 Oct 2008, 19:17

Voilà actuellement le meilleur de mon académie fait du 6 étoiles en défense d'après vous cela correspond à quelle niveau? Il avais sa quand je l'ai engager:

Commentaires du recruteur
J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 15 ans et s'appelle Abdelkrim Adhouma.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Passe sont plutôt d'un niveau médiocre. Je dirais qu’en moyenne il est faible. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense passable avant même que vous ne vous en rendiez compte !

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?

J'ai aussi eu la même remarque pour un goal qui devrais vite passer passable je pense l'entrainer également vu que un goal passable de 17 ans sa rapporte quand même un peu
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Académie: quelle niveau de mon joueur? Empty Re: Académie: quelle niveau de mon joueur?

Message par ptit-philou Mar 28 Oct 2008, 21:05

Cassard68 a écrit:Voilà actuellement le meilleur de mon académie fait du 6 étoiles en défense d'après vous cela correspond à quelle niveau? Il avais sa quand je l'ai engager:

Commentaires du recruteur
J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 15 ans et s'appelle Abdelkrim Adhouma.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Passe sont plutôt d'un niveau médiocre. Je dirais qu’en moyenne il est faible. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense passable avant même que vous ne vous en rendiez compte !

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?

J'ai aussi eu la même remarque pour un goal qui devrais vite passer passable je pense l'entrainer également vu que un goal passable de 17 ans sa rapporte quand même un peu

6 étoiles correspond à peu près à un niveau passable, mais après tout dépend de ses secondaires !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Académie: quelle niveau de mon joueur? Empty Re: Académie: quelle niveau de mon joueur?

Message par Cassard68 Mer 29 Oct 2008, 00:19

tout ce que je sais du joueur actuellement c'est qu'il a faible en passe (j'entraine défense en primaire et relance en secondaire dans mon académie) mais je pense l'entrainer un peu en ailier maintenant
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Académie: quelle niveau de mon joueur? Empty Re: Académie: quelle niveau de mon joueur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum