Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12

3 participants

Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12 Empty Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12

Message par ptit-philou Ven 12 Déc 2008, 12:38

Voici les 16 matchs au programme :

DV entre elles :

spirytus - bierhoffteam

DVI vs DIV :

FC Faucon team - FC Traubach

DVI entre elles :

fc jeg - FC Dmoniak
quatz la bataille - viva67
FC MARIENTHAL - football club niederschaeffolsheim
lo scoglio - FC Lingo

DVII vs DV :

A.S.B.H - Racing Oberflammstreusel
Feufoley's - SC Schiltigheim
Vauban - FCSM+

DVII vs DVI :

fc carpiste - ASStalingrad
Wilhelm's Crew - racing club de la louze
GorGor - FC Riedheim

DVII entre elles :

internazional67 - PAPOU TEAM

DVIII vs DVI :

S R Zellwiller - Strasbourg et alentours FC
breizh67 - La Dream Team United
Centre Technique National Fernand-Sastre - FC CyberBuz
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12

Message par papou57 Ven 12 Déc 2008, 13:11

DES DV qui se rencontrent à ce niveau de la coupe ??
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12

Message par ptit-philou Ven 12 Déc 2008, 16:23

papou57 a écrit:DES DV qui se rencontrent à ce niveau de la coupe ??

Oui ! Et si jamais j'avais la chance de me qualifier, je tomberais contre le vainqueur de cette confrontation ... autant dire que c'est de nouveau pas cette année que je vais dépasser les 1/8èmes ...!

L'explication du "pourquoi des DV peuvent se rencontrer à ce stade-là" tu là dans ce tableau :

http://www.databased.at/hattrick/cupmanager/pages/table32.asp?id=18504

En fait le 1er du groupe A rencontre le 2ème du groupe P
le 2ème du groupe A rencontre le 1er du groupe P
le 1er du B rencontre le 2ème du O
2ème du B - 1er du O
etc ...

Donc un 1er de groupe rencontre un 2ème.

Et donc si deux DV terminent respectivement 1ère et 2ème dans des groupes opposés, elles se rencontrent en 1/16èmes !

Ce format de la compétition fait également que des équipes issues d'un même groupe ne peuvent pas se re-rencontrer ... à part si elles arrivent en finale ...!
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12

Message par ptit-philou Dim 14 Déc 2008, 22:37

cheers Tous les matchs sont organisés cheers

Et pour une fois je n'ai pas eu besoin d'envoyer de ht-mails de rappels, ca prouve que les proprios sont motivés cheers
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12

Message par papou57 Lun 15 Déc 2008, 10:22

Un partie du mérite revient a l'organisateur pour ses relances et son sérieux.

Bravo à toi Philippe
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12

Message par ptit-philou Mer 17 Déc 2008, 12:02

A suivre :

Est-ce qu'il restera une DVIII (les trois DVIII restantes breizh67, Centre Technique National Fernand-Sastre, S R Zellwiller affrontent des DVI) ?

Est-ce que les "gros" de DIV, DV (FC Traubach (alors, équipe par défaut ou pas ? Wink ), Racing Oberflammstreusel (double vice-champion de la coupe d'Alsace), SC Schiltigheim (et ses formations défensives), FCSM+ (et ses grosses notes hatstats) ) sauront éviter les pièges tendus par leurs adversaires ? Quelle sera leur motivation ?

De beaux affrontements en prévision cet après-midi, dont plusieurs qui ont l'air d'être assez serrés, à commencer par mon match contre le FC MARIENTHAL, qui est une revanche de la saison 32 où je m'était fais éliminer en prolongation au même stade par lui ! (c'est la seule confrontation de ces 1/16èmes qui a déjà eu lieu un jour, toutes les autres sont des premières !)

D'autres affrontements serrés avec internazional67 - PAPOU TEAM ou encore WilHelm's Crew - racing club de la louze , tous ces clubs ayant des managers impliqués et motivés, rêvant d'aller loin Wink

Et enfin un duel entre CDRistes (pour la région "Strasbourg") : GorGor - FC Riedheim

Bonne chance à tous !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12

Message par papou57 Mer 17 Déc 2008, 18:53

Je ne peux pas jouer sur les 2 tableaux : la coupe et le championnat.

La montée étant possible pour cette saison, mon choix est fait

Bonne chance à mon adversaire pour la suite.
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12

Message par boubou67 Mer 17 Déc 2008, 20:02

Eh ben perdu mon match 2 à 3, mon équipe était pas trop mal mais viva67 a de gros joueurs qui ont fait pencher la balance. Sad
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12

Message par ptit-philou Mer 17 Déc 2008, 20:07

papou57 a écrit:Je ne peux pas jouer sur les 2 tableaux : la coupe et le championnat.

La montée étant possible pour cette saison, mon choix est fait

Bonne chance à mon adversaire pour la suite.

Eh oui, c'est tout le charme de disputer les deux compétitions, il y a des choix à faire Wink

Pour ma part, je ne voulais pas non plus tout risquer, il fallait d'abord assurer le championnat (j'ai quand même intégré deux joueurs de ma une).

Résultat pour aujoud'hui : 2 cartons rouges, je menais 2-0 à la 87ème avant d'encaisser 2 buts dans les 2 dernières minutes, puis le coup de grâce en prolongation à la 92ème ! Décevant, je suis de nouveau sorti en 1/16èmes, mais il mérite un peu plus que moi sa victoire !

Dans les qualifiés on peut noter les grosses perfs (au niveau "notes", notamment au milieu !) du Racing Oberflammstreusel, de spirytus, et du FCSM+ . Toutes trois des DV. Trois candidats pour le titre ??? (et à noter, il n'y aura qu'une de ces 3 équipes en finale, puisqu'ils sont dans la même moitié du tableau !)

Pour finir, le petit poucet s'appelle maintenant breizh67, et se retrouve tout seul parmi les DVIII. Il a réussi à sortir La Dream Team United, qui ne présentait certes pas une équipe exeptionelle.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/16èmes de finales du 17/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum