Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12

5 participants

Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12 Empty Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12

Message par ptit-philou Mer 17 Déc 2008, 23:46

Voici les 8 matchs au programme :

DVI vs DV :

lo scoglio - FCSM+
FC MARIENTHAL - spirytus

DVI entre elles :

ASStalingrad - FC Dmoniak
racing club de la louze - viva67
Strasbourg et alentours FC - FC Riedheim

DVII vs DVI :

Feufoley's - FC Cyberbuz
internazional67 - FC Faucon team

DVIII vs DV :

breizh67 - Racing Oberflammstreusel


Dernière édition par ptit-philou le Mar 23 Déc 2008, 00:22, édité 1 fois
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12

Message par ptit-philou Ven 19 Déc 2008, 14:29

Représentation des différentes divs. :

A ce stade, il reste donc :

- 3 équipes de DV
- 10 équipes de DVI
- 2 équipes de DVII
- 1 équipe de DVIII

Soit les 1/8èmes de finales les plus relevés depuis la création de la coupe, en dehors de la saison 35 (où il y avait 1 DV, 12 DVI, 1 DVII & 2 DVIII)

Autre stat: aucune DIX n'est jamais allé en 1/8èmes de finales.

Et la petite équipe étant allé la plus loin reste les pieds nicklees de notre cher franz, seule équipe de DVIII réussisant à atteindre le dernier carré.
A l'inverse, la seule DIV ayant passé les 1/8èmes était le RC Unknown, s'arrêtant également dans le dernier carré. Stat. qui ne sera pas améliorée cette année !

Que des inédits, sauf ... :

Toutes les confrontations de ces 1/8èmes opposent des clubs ne s'étant jamais rencontré sauf ...

Strasbourg et alentours FC - FC Riedheim !

Il faut remonter en toute fin de saison 30 ; le 29/11/2006 ; pour trouver trace de l'unique confrontation (amicale) les ayant opposés.
Strasbourg et alentours FC venait de redescendre en DVIII après la 1ère saison de l'histoire du club, alors que le FC Riedheim bataillait en DVII. A l'époque, victoire 4-2 de Strasbourg et alentours FC qui jouait à domicile. Prémonitoire ? En tout cas le match ne restera pas dans les annales, avec des notes de milieu de terrain pour les deux équipes "catastrophique très haut" ! Seul 2 joueurs ayant joué ce match font encore partie d'un de leur effectif, un joueur n'ayant foulé que 3 fois les terrains dans sa carrière, et l'actuel 2nd gardien de Strasbourg et alentours FC .


Dernière édition par ptit-philou le Mar 23 Déc 2008, 00:23, édité 1 fois
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12

Message par ptit-philou Mar 23 Déc 2008, 00:22

ptit-philou a écrit:Voici les 8 matchs au programme :

DVI vs DV :

lo scoglio - FCSM+
FC MARIENTHAL - spirytus

DVI entre elles :

ASStalingrad - FC Dmoniak
racing club de la louze - viva67
Strasbourg et alentours FC - FC Riedheim

DVII vs DVI :

Feufoley's - FC Cyberbuz
internazional67 - FC Faucon team

DVIII vs DV :

breizh67 - Racing Oberflammstreusel

Présentation des matchs :

Chaque paire de matchs présentés ci-après donnera lieu à un quart. Si vous avez du mal à suivre, consultez le tableau, pour savoir qui rencontrera qui.
En gras, je me suis permis de l'équipe que je pronostique gagnante. Il fallait bien se mouiller Wink après avoir fait un petit tour des effectifs !

Peut-être un futur choc de DV :

lo scoglio (DVI) - FCSM+ (DV)

On voit vraiment mal FCSM+ passer au travers, vu les 4 gros matchs (tous remportés) sortis jusqu'à présent. Cette DV, pour sa première coupe d'Alsace, part donc largement favorite, face à un lo scoglio dont le talent dans l'attaque au centre ne sera certainement pas suffisant vu l'écart de notes dans tous les domaines.

FC MARIENTHAL (DVI) - spirytus (DV)

Un ancien vainqueur de la coupe (saison 33), plutôt en difficulté dans son groupe de DVI actuellement (7ème à un point du maintien), reçoit l'homogène équipe de spirytus. Avantage là aussi pour la DV, à moins que la défense du FC MARIENTHAL suffise à contenir les nombreuses offensives de spirytus (on peut en douter)

Les petits poucets en quête d'exploit :

breizh67 (DVIII) - Racing Oberflammstreusel (DV)

Mission quasi-impossible pour breizh67. A moins que les joueurs du Racing Oberflammstreusel abusent des bonnes choses en cette veille de Noël, on voit mal leur équipe perdre. breizh67 à quand même mieux à faire : ravir la 1ère place de son groupe de DVIII (égalité de point avec le 1er), mais il pourra compter sur le soutien de son public, qui sera certainement ravi d'accueillir un cador.

Feufoley's (DVII) - FC Cyberbuz (DVI)

Si Feufoley's a pu sortir la DV du SC Schiltigheim au tour précédent, c'est aussi sans doute grâce au fait que ce 1/16ème fut précédé par une rencontre contre un bot. Les feux-folets vont il continuer sur leur lancée ? En face, le FC CyberBuz s'annonce particulièrement difficile à manier, voulant toujours aller plus loin en coupe d'Alsace (déjà un 1/8ème la saison passée), et également à la lutte pour la 1ère place (2nd actuellement) dans son groupe de DVI.

Des habitués au rendez-vous :

internazional67 (DVII) - FC Faucon team (DVI)

Match serré en perspective, mais ... saison décevante en championnat pour internazional67 (6ème d'une DVII avec un point d'avance sur le 1er relégable !), alors que le FC Faucon team vient d'affronter un bot, et a pu reposer une partie de ses troupes. Du coup son joueur suspendu ayant joué samedi, cela n'aura certainement pas d'impact sur le match de mercredi. Le FC Faucon team par donc favori.

Strasbourg et alentours FC (DVI) - FC Riedheim (DVI)

Le FC Riedheim semble clairement un cran au-dessus, avec un meilleur classement en DVI (montée en DV quasi assurée, et directe de surcroit !), et excellents résultats rapportés, que ce soit en CDR plus tôt dans la saison, ou en coupe d'Alsace maintenant. Son équipe semble vraiment décidée à jouer le coup à fond cette saison, économisant quelques matchs de championnat ... pour aller au bout en coupe d'Alsace ? Strasbourg et alentours FC risque de ne faire que de la figuration.

Duels de DVI :

ASStalingrad (DVI) - FC Dmoniak (DVI)

Deux 1er de DVI s'affrontent ! Ils sont tous les deux bien partis pour la montée, mais vont devoir lutter jusqu'au bout dans leurs poules respectives. Ont-ils gardés des forces pour ce 1/8ème ? ASStalingrad semble avoir un avantage, s'il arrive à contenir les fortes ailes du FC Dmoniak. L'avantage de jouer à domicile risque d'être - pour le coup - déterminant.

racing club de la louze (DVI) - viva67 (DVI)

Les deux équipes n'ont plus rien à jouer en cette fin de saison (ni maintien, ni montée, à part miracle improbable pour viva67). Cela promet également un match équilibré, difficile à prévoir, tout dépend des joueurs qu'aligneront les managers des deux clubs. Le passé du club plaide pour viva67 (ex-DV, ex-3ème de coupe d'Alsace), la motivation va dans le sens du racing club de la louze, bien décidé à abattre des montagnes pour aller le plus loin possible.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12

Message par pman67 Mar 23 Déc 2008, 09:12

Merci pour cette revue de détail c'est très plaisant Smile

Je vais pas me lancer dans les pronostics vu que je ne connais pas assez les forces en présence mais je vais surement suivre les matchs mercredi si j'ai le temps Twisted Evil
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12

Message par Mini_Bowser Mar 23 Déc 2008, 15:27

Pas mal cette revue de détail.
Je suis content d'avoir réussi à atteindre cette phase de la Coupe d'Alsace (c'est la première fois que l'ASS arrive à ce stade). Par contre, je ne promet rien sur le résultat étant donné que j'ai un attaquant blessé et un qui revient de blessure.
Bonne chance à tous
avatar
Mini_Bowser

Equipe : ASStalingrad
Région : Alsace
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12 Empty Réponse

Message par litusdavid Mar 23 Déc 2008, 21:33

Concernant le match de demain, je vais aligner sans surprise mon équipe B composée de jeunes. Composition inexpérimentée qui risque sûrement de prendre l'eau, mais c'est pas bien grave. Car le principal est de participer !
litusdavid
litusdavid

Equipe : Spirytus
Région : Alsace
Nombre de messages : 66

http://cieletblanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12

Message par Dmoniak Mar 23 Déc 2008, 21:44

Bien bien Smile

Match tres difficile pour moi demain,
Et samedi je me tape le match de la saison a l'exterieur aussi :S

Bonne chance pour demain
avatar
Dmoniak

Equipe : FC Dmoniak
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12

Message par pman67 Mar 23 Déc 2008, 22:17

Sympa tout ça ça va nous donner de beaux matchs à suivre Very Happy

Comme je connais pas vraiment les équipes mon supporterat est à louer au meilleur offrant, j'accepte les chèques et les CB alien
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12

Message par Mini_Bowser Mer 24 Déc 2008, 19:31

J'ai gagné Smile
Maintenant, je suis entrain de dégouter ma soeur parce que je suis en quart de finale alien

PS: petite note à mes futurs adversaire : pourriez vous être gentil et ne pas blesser mes joueurs ?
avatar
Mini_Bowser

Equipe : ASStalingrad
Région : Alsace
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12

Message par ptit-philou Mer 24 Déc 2008, 23:29

Mini_Bowser a écrit:J'ai gagné Smile
Maintenant, je suis entrain de dégouter ma soeur parce que je suis en quart de finale alien

PS: petite note à mes futurs adversaire : pourriez vous être gentil et ne pas blesser mes joueurs ?


Est-ce que ta soeur joue aussi à hattrick ???

En tout cas bravo pour ta perf. Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12

Message par ptit-philou Mer 24 Déc 2008, 23:30

litusdavid a écrit:Concernant le match de demain, je vais aligner sans surprise mon équipe B composée de jeunes. Composition inexpérimentée qui risque sûrement de prendre l'eau, mais c'est pas bien grave. Car le principal est de participer !
Allez, allez ne te sous-estime pas, tu es passé Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12

Message par ptit-philou Mer 24 Déc 2008, 23:31

Dmoniak a écrit:Bien bien Smile

Match tres difficile pour moi demain,
Et samedi je me tape le match de la saison a l'exterieur aussi :S

Bonne chance pour demain

Bonne chance pour ta fin de saison après ta sortie de la coupe d'Alsace !

On espère te retrouver en DV la saison prochaine ! Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12

Message par ptit-philou Mer 24 Déc 2008, 23:38

Pour finir vous remarquerez que tous les favoris que j'avais recensés sont passés Wink

Les 1/4 s'annoncent eux plus serrés !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12 Empty Re: Présentation / Discussion(s) 1/8èmes de finales du 24/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum