Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Discussions 1/8èmes de finales 12/08

2 participants

Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 12/08 Empty Discussions 1/8èmes de finales 12/08

Message par ptit-philou Mer 12 Aoû 2009, 13:48

Pour parler des 1/8èmes, c'est par ici !

Pour avoir une meilleure vision des différentes oppositions .... et des probables matchs des 1/4 de finales :

------

DVII vs DVI :

Fc Kiwi-Boyz : Olympique du Neudorf

DVII vs DVI :

Gamerezo : FC CyberBuz

------

DVI vs DV :

HEUSSERN UNITED : SCHILTIGHEIM USF

DVI déjà qualifiée :

ATLETICO STRASBOURG (le Stade Landévantais a déclaré forfait n'ayant pas le temps d'organiser son match amical, pour cause de vacances Sad )

------

DV entre elles :

SC Schiltigheim : ASPTT Kekos

DVIII vs DVI :

a tes souhaits : Kouks United

------

DVII vs DV :

*Kaizer Chiefs* : nicoville

DVI entre elles :

FC MARIENTHAL : Le Racing

commentaires à suivre
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 12/08 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 12/08

Message par ptit-philou Mer 12 Aoû 2009, 14:33

ptit-philou a écrit:

DVII vs DVI :

Fc Kiwi-Boyz : Olympique du Neudorf

DVII vs DVI :

Gamerezo : FC CyberBuz


1ère participation et déjà un 1/8ème de finales pour le Fc Kiwi-Boyz, qui a paru bénéficier du coup de pouce de la chance jusqu'à présent (notamment son nul contre le Racing Oberflammstreusel). Il ne part pas favori face à l'Olympique du Neudorf et sa grosse défense (excellent/formi), ce qui en plus de la posses., devrait suffir à contrer nos Kiwis.

Dans l'autre confrontation, ce sera déjà beaucoup plus serré, voir à l'avantage de la DVII jouant à domicile ! Gamerezo, c'est un petit effectif, une montée déjà assurée en DVI, mais attention, un de ses milieux s'est blessé samedi ! Et il n'y aura personne de solide pour le remplacer à priori (les inconvénients d'une team réduite). En face nous avons le FC CyberBuz, qui pour la troisième saison lutte pour accèder en DV (il lui manque juste une victoire pour en être assuré, avec un impressionant bilan en championnat), et qui a déjà connu un 1/4 de finale en saison 37. Si ça passe aujourd'hui, il risque de faire mal derrière (pour l'instant il n'a pas spécialement eu à jouer les gros bras pour arriver jusqu'en 1/8èmes) !

ptit-philou a écrit:

DVI vs DV :

HEUSSERN UNITED : SCHILTIGHEIM USF

DVI déjà qualifiée :

ATLETICO STRASBOURG (le Stade Landévantais a déclaré forfait n'ayant pas le temps d'organiser son match amical, pour cause de vacances Sad )


2ème dans une DVI relevée, et avec plus aucun enjeu sportif en cette fin de saison, HEUSSERN UNITED a peut-être fait le choix de consacrer sa fin de saison à la coupe d'Alsace. En tout cas ses "notes" risquent de faire tomber le 2ème de la saison passée : SCHILTIGHEIM USF . En lutte pour le maintien en DV (peut-être en passant par la case "barrage"), ce dernier ne peut pas forcément économiser toutes ses forces pour un beau parcours en coupe. Le match de cet après-midi nous en dira un peu plus sur les intentions de chacun pour cette fin de saison !
Le vainqueur rencontrera ATLETICO STRASBOURG, déjà qualifié.

ptit-philou a écrit:

DV entre elles :

SC Schiltigheim : ASPTT Kekos

DVIII vs DVI :

a tes souhaits : Kouks United


L'autre club de Schiltigheim : le SC Schiltigheim, connait déjà son destin pour la fin de saison : un barrage. L'occasion également de picser en championnat et de se concentrer sur la coupe ? Mais il faudra faire sans son attaquant fétiche 6* ! Son adversaire, également en lutte pour le maintien en DV : ASPTT Kekos, qui aura un de ses milieux de terrains suspendu. Après sa facile victoire contre la brigada 68 au tour précédent, le club aura-t-il la force de continuer son parcours en coupe ?

L'autre duel paraît plus déséquilibré ! a tes souhaits semble enfin avoir pris la bonne option pour arriver en DVII, en raflant la tête de sa DVIII au leader samedi dernier. Il lui reste 2 journées à tenir ! Celui-ci a déjà connu un 1/8èmes (saison 36), mais l'adversaire à passer est de taille : Kouks United, premier de sa poule de DVI avec 29 points (barrage ou montée directe ? A suivre) et qui avait sorti le grand jeu contre le FC Dmoniak en 1/16èmes, notamment en attaque ! On voit mal comment les défenseurs adverses ne pourraient pas se faire enrhumer !
A noter que ce match oppose les deux meilleurs buteurs de la coupe d'Alsace avec 8 buts chacun !

ptit-philou a écrit:

DVII vs DV :

*Kaizer Chiefs* : nicoville

DVI entre elles :

FC MARIENTHAL : Le Racing


nicoville souhaite retrouver au minimum un 1/4 de finale, comme la saison passée ou il avait perdu face au futur vainqueur. Hélas il occupe pour l'instant la dernière place de sa poule de DV, mais peut encore espérer un match de barrage. Est-ce que la motivation sera au rendez-vous après avoir sorti la tête de série de la coupe (le FC Traubach) ? Son adversaire *Kaizer Chiefs* semble avoir assuré son maintien en DVII, et jouera certainement le coup à fond, ce qui devrait rééquilibrer les débats et les deux divisions d'écarts. Peut-être le match duquel on peut attendre une surprise !

L'autre rencontre opposera deux DVI ! Le Racing est certainement le 1/8ème de finaliste ayant sorti les plus petites notes jusqu'à présent. Premier de sa poule de DVI, et en lutte pour conserver sa place, on le voit mal changer d'orientation pour cette fin de saison. Cela devrait donner un net avantage au FC MARIENTHAL, seul ancien vainqueur encore en course, qui - même si son milieu pêche dès fois un peu - à une défense d'un niveau suffisant à stopper les attaques adverses (clairement le point fort de cette équipe, qui du reste n'a plus rien à jouer pour cette fin de saison en championnat) !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 12/08 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 12/08

Message par ptit-philou Mer 12 Aoû 2009, 14:36

Pronostic pour les équipes que je vois arriver en 1/2 ... :

HEUSSERN UNITED - FC CyberBuz

Kouks United - nicoville

Dans la deuxième demi, ASPTT Kekos et FC MARIENTHAL ne devrait pas en être loin !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 12/08 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 12/08

Message par TRONSK Mer 12 Aoû 2009, 20:35

ptit-philou a écrit:Pronostic pour les équipes que je vois arriver en 1/2 ... :

HEUSSERN UNITED - FC CyberBuz


Perdu! Wink


Gros match entre HEUSSERN UNITED et moi. 276 contre 266 hatstats!

Match équilibré en réalité que le score ne reflète pas. Peut-etre meme un léger avantage à HEUSSERN à la réflexion...


Pb : j'ai eu 2 milieux blessés + 1 de la semaine dernière...il ne m'en reste que 3 de valides...j'espère que les 2 blessés aujourd'hui seront partiellement rétablis pour mercredi prochain...(pour samedi je ne me fais pas trop d'illusion...ce qui pourrait etre très handicapant pour le championnat si pas de chance)
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 12/08 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 12/08

Message par ptit-philou Mer 12 Aoû 2009, 23:18

TRONSK a écrit:
ptit-philou a écrit:Pronostic pour les équipes que je vois arriver en 1/2 ... :

HEUSSERN UNITED - FC CyberBuz


Perdu! Wink


Gros match entre HEUSSERN UNITED et moi. 276 contre 266 hatstats!

Match équilibré en réalité que le score ne reflète pas. Peut-etre meme un léger avantage à HEUSSERN à la réflexion...


Pb : j'ai eu 2 milieux blessés + 1 de la semaine dernière...il ne m'en reste que 3 de valides...j'espère que les 2 blessés aujourd'hui seront partiellement rétablis pour mercredi prochain...(pour samedi je ne me fais pas trop d'illusion...ce qui pourrait etre très handicapant pour le championnat si pas de chance)

Héhé, je savais pas - vu ta situation en championnat - si tu allais sortir les gros bras ou pas Wink

En tout cas énorme match, et maintenant ... tu es le favori ! Non ? Laughing
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 12/08 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 12/08

Message par ptit-philou Mer 12 Aoû 2009, 23:55

Allez, un ptit compte-rendu pour une fois !

Fc Kiwi-Boyz 2 - 3 Olympique du Neudorf

Attaque au centre pour les Kiwis, qui mène 2-1 à la pause et qui auront cru à la victoire ... c'était sans compter sur la tactique CA efficace de l'O.N. : 3 CA , dont 2 concrétisées, + 1 pénalty pour le but de la victoire ! Et deux actions adverses stoppées en 2nde mi-temps grace à une "excellente" défense !

Gamerezo 1 - 6 FC CyberBuz

Le match aura vite tourné en faveur du FC CyberBuz 1-3 à la mi-temps, 1-6 après 61 minutes de jeu ! L'équipe a élevée son jeu par rapport à tous ses précédents, ce qui signifie que son manager commence à avoir des objectifs ! Et la blessure samedi d'un milieu de terrain de Gamerezo (remplacé par l'entraineur à 0 étoiles) aura été fatale, empêchant toute domination et concrétisation d'action.

HEUSSERN UNITED 2 - 5 SCHILTIGHEIM USF

LE gros match de ce tour ! (et peut-être de l'histoire de la coupe !) :

HEUSSERN UNITEDSCHILTIGHEIM USF
Milieu de terrain excellent
(très haut)
formidable
(haut)
Défense lat. droite excellent
(haut)
formidable
(très haut)
Défense centrale formidable
(très bas)
brillant
(bas)
Défense lat. gauche formidable
(très haut)
passable
(très haut)
Attaque aile droite formidable
(très bas)
honorable
(très bas)
Attaque centrale honorable
(haut)
passable
(très bas)
Attaque aile gauche inadéquat
(très haut)
faible
(très bas)
Coup franc indirect
Défensepassable
(bas)
excellent
(bas)
Attaquepassable
(bas)
honorable
(très bas)

4-0 après 35 minutes de jeu pour SCHILTIGHEIM, la messe était dite ! 1 CF indirect, 1 SE corner + Joueur de Tête + 2 buts sur la droite. Avec un coup-franc pour conclure en beauté la 2ème mi-temps ! Celui qui arrivera à déloger SCHILTIGHEIM sera costaud ! L' ATLETICO STRASBOURG peut déjà trembler pour son 1/4. Bravo au passage à HEUSSERN qui a montré une grosse motivation pour sa 1ère participation à la coupe, c'est cruel de quitter la compétition avec de si belles notes ! Mais c'est le jeu Wink

SC Schiltigheim 3 - 0 ASPTT Kekos

Deux buts sur l'aile droite (sa seule aile "forte") + un pénalty ... vous y rajoutez une belle posses. et une énorme défense face à un adversaire de valeur, et vous obtenez le deuxième qualifié schilikois ! Tout Schilik rêve déjà d'une finale 100% schilikoise Wink
Là aussi bon vent à l' ASPTT Kekos qui méritait mieux pour sa 1ère participation. Mais les éditions sont de plus en plus relevées, et il faut bien s'en accomoder !

a tes souhaits 2 - 4 Kouks United

A nouveau, le petit poucet à chuté. Mais il aura bien résisté en partageant notamment la posses. sur l'ensemble du match.
Et quid du duel des buteurs ? Roserberg d'a tes souhaits aura repris la 1ère place grâce à son 9ème but cette saison, mais en restera là. Carramal a lui été économisé par le manager de Kouks United, peut-être pour mieux le relancer en 1/4 ?

*Kaizer Chiefs* 4 - 3 nicoville (après prolongation)

nicoville aurait-il un peu sous-estimé son adversaire ? En tout cas, son milieu à 4 aura été insuffisant pour avoir la mainmise sur son adversaire. Peut-être aussi les restes de son dernier match de championnat, qui a vu les nicovillois bien malchanceux, eux qui risquent de broyer du noir avec leur 8ème place en DV actuelle. Honneur donc aux Kaizers de notre ami Eric-The-King qui devient petit poucet de la compét, et visera la demi en bénéficiant de l'appui de son public !

FC MARIENTHAL 4 - 1 Le Racing

Les deux équipes auront un peu relevé leur niveau de jeu pour cette rencontre, MARIENTHAL faisant toujours preuve d'une grosse solidité en défense, et le pressing du Racing semblant dès le début de la partie un peu désespéré. Coup dur d'ailleurs pour ce dernier avec la blessure pour 6 semaines d'un de ses défenseurs de 33 ans ... placé en vente ... avant le début du match !
Attention, un ancien vainqueur reste en course Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 12/08 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 12/08

Message par ptit-philou Jeu 13 Aoû 2009, 00:43

L'équipe type des 1/8èmes :

http://www.ht-arena.com/coupe_d_alsace/?page=Type 1-8emes-S39
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 12/08 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 12/08

Message par ptit-philou Jeu 13 Aoû 2009, 00:55

MAJ du classement des buteurs :

Roserberg ( 1) et Bialobžeskis ( 2) rajoutent des buts à leur compteur, mais n'auront plus de matchs à se mettre sous la dent. Skatland du FC MARIENTHAL se place en embuscade ( 1 but), mais c'est toujours Carramal qui est le mieux placé pour passer devant Roserberg ... s'il est aligné par son entraineur au prochain coup.


1) Roserberg A. - a tes souhaits - 9 buts (dont 4 en préli.)
2) Carramal X. - Kouks United - 8 buts
3) Bialobžeskis F. - Fc Kiwi-Boyz - 7 buts (dont 2 en préli.)
4) Skatland J. - FC MARIENTHAL - 6 buts
- Polk K. - *Kaizer Chiefs* - 6 buts (dont 3 en préli.)
- Jarsetz M. - la brigada 68 - 6 buts (dont 3 en préli.)
- Vroom R. - football club niederschaeffolsheim - 6 buts (dont 3 en préli.)
- Dyavolski D. - Elsass67 - 6 buts (dont 3 en préli.)
- Drăgoi I - Romania 4 Ever - 6 buts (dont 6 en préli.)
10) Como G. - a tes souhaits - 5 buts (dont 1 en préli.)
- Ivesøe B. - A.S.B.H - 5 buts (dont 3 en préli.)
- Méchineau A. - fc.selestat - 5 buts (dont 3 en préli.)

- Durasov I. - Fc Kiwi-Boyz - 5 buts (dont 5 en préli.)
14) Daskalov A. - FC CyberBuz - 4 buts
- Mariano T. - SCHILTIGHEIM USF - 4 buts
- Stark E. - FC CyberBuz - 4 buts
- Tozzi A. - *Kaizer Chiefs* - 4 buts (dont 0 en préli.)

+ 16 autres joueurs à 4 buts non qualifiés pour les 1/4 de finales

En vert, les joueurs dont les équipes sont qualifiées pour les 1/4s !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 12/08 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 12/08

Message par TRONSK Jeu 13 Aoû 2009, 02:04

ptit-philou a écrit:
TRONSK a écrit:
ptit-philou a écrit:Pronostic pour les équipes que je vois arriver en 1/2 ... :

HEUSSERN UNITED - FC CyberBuz


Perdu! Wink


Gros match entre HEUSSERN UNITED et moi. 276 contre 266 hatstats!

Match équilibré en réalité que le score ne reflète pas. Peut-etre meme un léger avantage à HEUSSERN à la réflexion...


Pb : j'ai eu 2 milieux blessés + 1 de la semaine dernière...il ne m'en reste que 3 de valides...j'espère que les 2 blessés aujourd'hui seront partiellement rétablis pour mercredi prochain...(pour samedi je ne me fais pas trop d'illusion...ce qui pourrait etre très handicapant pour le championnat si pas de chance)

Héhé, je savais pas - vu ta situation en championnat - si tu allais sortir les gros bras ou pas Wink

En tout cas énorme match, et maintenant ... tu es le favori ! Non ? Laughing

L'année dernière j'étais déjà favori en finale...et je n'ai pas eu les CF/péno qui aurait pu débloquer la situation...alors favori...je n'y songe pas.

Quand à sortir les gros bras, c'est l'avantage de pratiquer 2 entrainements différents sans trop de pertes Wink
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 12/08 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 12/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum