Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Discussions 1/8èmes de finales 24/03

+2
pman67
ptit-philou
6 participants

Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par ptit-philou Ven 19 Mar 2010, 01:27

Les 1/8èmes de finales :

FC Bebel (DVII) - Tramway Espoir Club (DVI)
La Dream Team United (DVI) - Sankt Pauli67 (DVI)

A.S.B.H (DVII) - Stade Landévantais (DVI)
Stras-Evolution (DVI) - FC Traubach (DIV)

Olympique du Neudorf (DVI) - FV FC (DVI)
WilHelm's Crew (DVI) - viva67 (DVI)

LilouNoanteam (DVIII) - ASC B (DVI)
Celtic Lapoutroie (DVI) - la brigada 68 (DVI)

Au royaume des DVI !

Les 4 DV encore en course en 1/16èmes ont chutées (SC Schiltigheim ; FC Riedheim ; FC Grumschuss ; football club niederschaeffolsheim) et ont fait place nette aux DVI qui se retrouvent encore a 12 représentants ... contre une DIV, une DVIII et deux DVII.
De belles oppositions en perspectives !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par pman67 Ven 19 Mar 2010, 09:15

Oh bonta, t'as intérêt à faire respecter la hiérarchie, ces jeunes ont pas eu de pitié pour leurs ainés, on compte sur toi Smile

A part ça je mets une pièce sur Wil pour soulever la Coupe une 2e fois, vu son calendrier assez favorable en championnat, il peut aller loin ce petit.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par WilHelm- Ven 19 Mar 2010, 09:50

FC Traubach contre les D6, qui aura sa peau ?
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par ptit-philou Ven 19 Mar 2010, 10:19

A noter que parmi les 12 d6 restantes, 6 ont déjà connu la d5 :

- Olympique du Neudorf ; WilHelm's Crew ; viva67 : 1 saison en d5 chacun.
- Tramway Espoir Club : 3 saisons de d5 consécutives (les 3 dernières, et en bonne place pour remonter)
- Celtic Lapoutroie : 11 saisons en d5
- ASC B : 13 saisons entre d4 et d5 (et en bonne place pour remonter)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par bonta Ven 19 Mar 2010, 11:46

Donc on a 6 D6 et 6 D5,5...

Au fait les gentils D5, plutôt que de me mettre la pression, fallait gagner vos matches, on en serait pas là!
En tout cas, le prochain tour, ca serait pas mal de le passer, effectivement!
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par Invité Ven 19 Mar 2010, 11:59

fc traubach favori pour cette édition de coupe alsace !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par matpogg Ven 19 Mar 2010, 16:07

un derby est au programme de ce 8eme de finale! et oui la brigada (Munster) se déplace a quelque kilomètre à peine de sa montagne pour se rendre sur le terrain du Celtic Lapoutroie !!

à noter que le celtic n'a jamais réussi a vaincre une équipe de la vallée de Munster.
voici l'historique des matchs du celtic contre les équipes de Munster(en coupe d'Alsace biensur) :
Saison 40 : Celtic - Lo Scoglio 3-3
Saison 39 : La brigada - Celtic 1-1
Saison 38 : Sankt Pauli67 - Celtic 5-1

en espérant que la tradition sera reconduite !!

vive la vallée de Munster, ces fromages , sa tourte et son vin blanc !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par barzoe Ven 19 Mar 2010, 18:59

Celtic vous prépare une welcherie....spécialité locale du pays welche

Ne pas oublier que les fromages on connait aussi ici...in munster we trust !
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par ptit-philou Lun 22 Mar 2010, 23:22

ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par ptit-philou Lun 22 Mar 2010, 23:49

ptit-philou a écrit:Les 1/8èmes de finales :

FC Bebel (DVII) - Tramway Espoir Club (DVI)
La Dream Team United (DVI) - Sankt Pauli67 (DVI)

A.S.B.H (DVII) - Stade Landévantais (DVI)
Stras-Evolution (DVI) - FC Traubach (DIV)

Olympique du Neudorf (DVI) - FV FC (DVI)
WilHelm's Crew (DVI) - viva67 (DVI)

LilouNoanteam (DVIII) - ASC B (DVI)
Celtic Lapoutroie (DVI) - la brigada 68 (DVI)

Tout est organisé !

FC Bebel (DVII) - Tramway Espoir Club (DVI) (ID : 269161969)

Derby "Alsace"

FC Bebel a fait une belle opération ce week-end en passant de la 7ème à la 6ème place de sa DVII en battant celui qui le devançait au classement. Son équipe aura-t-elle gardée assez d'énergie pour venir à bout du Tramway Espoir Club, leader de sa DVI avec 6 points d'avance et en lice pour la montée directe ?

La Dream Team United (DVI) - Sankt Pauli67 (DVI) (ID : 269152627)

Derby "Alsace"

Premier 1/8ème pour ces deux équipes habituées de la coupe !
A deux doigts de la montée directe en DV (il faudrait vraiment un retournement de situation incroyable pour que ce ne soit pas le cas), Sankt Pauli67 va miser gros sur cette fin de coupe d'Alsace, avec des objectifs revendiqués haut et fort par le club qui veut représenter dignement le Munster ! Côté La Dream Team United, placé en embuscade dans sa poule de DVI, on attend de voir quelles ambitions le club aura pour ce 1/8ème, et si son manager ose sortir une partie de sa A dans le jeu.

A.S.B.H (DVII) - Stade Landévantais (DVI) (ID : 269245572)

Derby "Alsace"

L' A.S.B.H est une équipe régulière, mais qui semble ne pas forcément être capable d'élever beaucoup son niveau de jeu (d'où sa stagnation dans le ventre mou de sa DVII depuis quelques saisons). La porte des 1/4 est donc entre les mains du Stade Landévantais qui avait déjà été éliminé en 1/8èmes en saison 36 et ... 39 avec un match non organisé (pour cause de vacances) qui lui avait valu une saison de pénitence.
Les deux équipes n'ont plus rien à jouer en ligue pour cette fin de saison.

Il y a un précédent pour ce match, avec une victoire 5-2 d'A.S.B.H en 3ème match de poule (tour final) saison 37, qui lui permettait de se qualifier pour les 1/16èmes au détriment de son adversaire.

Stras-Evolution (DVI) - FC Traubach (DIV) (ID : 269161309)

Derby "Alsace"

Alors que Stras-Evolution se retrouve dans une poule archi serrée et peut encore terminer 1er ou 8ème ... et disposera de son gros milieu Hartmannsdorf pour mercredi ... le FC Traubach ne ménage pas sa peine pour terminer 1er de sa DIV.
Eliminé en 1/8èmes par le futur vainqueur la saison passée, Stras-Evolution laisserai-t-il voir un bon présage pour le FC Traubach (pour son premier 1/8ème, faut-il le rappeler Laughing ), lui qui semble enfin se débarasser de sa poisse face aux petits ?


Dernière édition par ptit-philou le Mar 23 Mar 2010, 00:11, édité 1 fois
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par ptit-philou Mar 23 Mar 2010, 00:08

(suite - 2ème partie de tableau)

-----

Olympique du Neudorf (DVI) - FV FC (DVI) (ID : 269152201)

Duel "Strasbourg" - "Alsace"

Deux équipes de milieu de tableau de DVI, qui n'ont plus rien à jouer en cette fin de championnat, un duel qui s'annonce donc indécis.
On peut encore avoir des doutes sur la motivation du FV FC, par contre celle de l'Olympique du Neudorf, vue sa 3ème place la saison passée, ne fait pas de doute.

WilHelm's Crew (DVI) - viva67 (DVI) (ID : 269178284)

Derby "Alsace"

Maintien pas encore assuré pour WilHelm's Crew, qui a clairement fait reposer son milieu et ses meilleurs défenseurs lors d'un match "facile" (gagné 3-0) samedi. Situation dégagée en ligue pour viva67 (plus d'enjeu sportif) qui tentera de renouer avec ses jolis parcours passés, et notamment une 3ème place obtenue en saison 35 ... !

LilouNoanteam (DVIII) - ASC B (DVI) (ID : 269299774)

Duel "Alsace" - "Strasbourg"

On voit mal LilouNoanteam créer de nouveau la surprise, pour cette équipe qui "stagne" en DVIII depuis plusieurs saisons. L' ASC B réalise de plus un superbe parcours en championnat (en excellente posture pour la montée directe en DV, 1ère place assurée). La saison de toutes les réussites pour l'équipe managée par piero67 ?

Celtic Lapoutroie (DVI) - la brigada 68 (DVI) (ID : 269158849)

Duel "Strasbourg" - "Alsace"

2ème match de tour final de la saison 39, Celtic et brigada se séparent sur un match nul 1-1. L'heure de la revance a sonnée, et le Celtic Lapoutroie aura envie d'enfin venir à bout des railleries de ceux de l'autre côté de la vallée ... et ce malgré un maintien loin d'être assuré (dans une lutte pour le maintien particulièrement serré) et avec deux milieux de terrain blessés !!
Côté la brigada 68 , on aura clairement laché le match de samedi, avec la 1ère défaite de la saison en ligue. L'objectif "1/4-de finale" est on ne peut plus clair, pour une équipe qui en avait déjà connu un lors de sa 1ère participation (saison 38) !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par ptit-philou Mar 23 Mar 2010, 00:12

Mes pronostics pour les futurs 1/4-de finales :

Tramway Espoir Club - Sankt Pauli67
A.S.B.H - FC Traubach
Olympique du Neudorf - WilHelm's Crew
ASC B - la brigada 68
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par bonta Mar 23 Mar 2010, 09:07

ptit-philou a écrit:
Stras-Evolution (DVI) - FC Traubach (DIV) (ID : 269161309)

Derby "Alsace"

Alors que Stras-Evolution se retrouve dans une poule archi serrée et peut encore terminer 1er ou 8ème ... et disposera de son gros milieu Hartmannsdorf pour mercredi ... le FC Traubach ne ménage pas sa peine pour terminer 1er de sa DIV.
Eliminé en 1/8èmes par le futur vainqueur la saison passée, Stras-Evolution laisserai-t-il voir un bon présage pour le FC Traubach (pour son premier 1/8ème, faut-il le rappeler Laughing ), lui qui semble enfin se débarasser de sa poisse face aux petits ?

Je tiens juste à souligner que si tous ceux qui sont en dessous de moi en ligue sont des "petits", la coupe d'Alsace est une coupe de "petits" à 95%, et que si une D6 est un "petit", eh ben je suis le seul "pas petit" encore qualifié. Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Fresse

Plus sérieusement, j'ai vraiment besoin de ma A en ligue, donc chaque joueur aligné un mercredi c'est un risque de me gauffrer dans ma division...
Mais la motivation est là pour faire un bon parcours, et l'équipe sera sans doute très compétitive demain malgré tout.
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par WilHelm- Mar 23 Mar 2010, 13:45

Mon seul souhait serait qu'aucune équipe de la mafia de Munster ne passe et si possible avec un maximum de blessés.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par ptit-philou Mar 23 Mar 2010, 15:15

bonta a écrit:

Je tiens juste à souligner que si tous ceux qui sont en dessous de moi en ligue sont des "petits", la coupe d'Alsace est une coupe de "petits" à 95%, et que si une D6 est un "petit", eh ben je suis le seul "pas petit" encore qualifié. Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Fresse

A prendre avec humour, c'est pas toujours facile à assumer d'être tête de série, hein ? Wink

Bon courage pour éliminer mon tombeur !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par bonta Mar 23 Mar 2010, 15:47

ptit-philou a écrit:
bonta a écrit:

Je tiens juste à souligner que si tous ceux qui sont en dessous de moi en ligue sont des "petits", la coupe d'Alsace est une coupe de "petits" à 95%, et que si une D6 est un "petit", eh ben je suis le seul "pas petit" encore qualifié. Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Fresse

A prendre avec humour, c'est pas toujours facile à assumer d'être tête de série, hein ? Wink

Bon courage pour éliminer mon tombeur !

Ma réponse se voulait teintée d'humour également, je commence d'ores et déjà à justifier mon élimination honteuse Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Icon_porc
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par matpogg Mar 23 Mar 2010, 17:49

WilHelm- a écrit:Mon seul souhait serait qu'aucune équipe de la mafia de Munster ne passe et si possible avec un maximum de blessés.

ROoo le vil wil !!

wil fait gaffe sinon ton frigo va souffrir !! je sais ou t'habites
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales 24/03 Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales 24/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum