Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FC Grumschuss - Et alors?

+24
bauchnabel
Veget93
Jah_Ayew
Doudou
sulfurax
podgma2ro
matpogg
neophyte
geoffrey67
bepher
Bekurute
barzoe
mediasoc
Herman67
Cassard68
boubou67
TDSii
papou57
ptit-philou
WilHelm-
florian67
bonta
chrisalm
pman67
28 participants

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par Invité Sam 22 Nov 2008, 12:41

pman67 a écrit:Ils font les mêmes pour des karts à pédale oui, j'ai 5 joueurs en vente actuellement, tu devrais y trouver ton bonheur Smile

je vais regardé çà!!! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Dim 23 Nov 2008, 01:11

Victoireeeeeeee J'aime la bière!!!!!

Pour cette 7e journée je jouais contre mon dauphin au classement et je m'en suis bien sorti, une victoire 4-1 à l'extérieur. En plus pas de dégats sur blessure à déplorer et 6 points d'avance sur deux poursuivants à égalité.

Donc tout va bien, le titre est en bonne voie, en plus l'équipe devrait se renforcer assez massivement pour la phase retour, bref de belles perspectives Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Dim 30 Nov 2008, 09:18

Bon ça fait un petit moment que j'avais plus donné de nouvelles du FCG, vous m'en excuserez.

Hier soir le club s'est à nouveau imposé poursuivant sa série d'invincibilité en championnat qui est de 10 matchs, avec 7 victoire consécutives depuis le début de saison.

Victoire donc sur le score flatteur de 4-0 même si mon adversaire m'avait prévenu par ht-mail qu'il picserait pour mieux jouer le podium vu que le titre est hors de portée pour lui. Mais bon je voyais le bluff monter donc j'ai préféré assurer, et finalement il a tenu parole...

La victoire a été décrochée sans mon buteur star (qui c'est qu'a décidé que les techniques aimaient pas la pluie? pffff) mais son remplaçant a très bien assuré la relève puisqu'il a marqué Smile Ma dernière recrue au milieu a elle aussi fait trembler les filets en marquant un doublé, donc on peut dire que son intégration à l'effectif est réussie Very Happy

Enfin, au classement j'ai toujours 6 points d'avance sur mon dauphin qui n'est autre que le champion en titre, que je rencontre dans 15 jours après un pics la semaine prochaine contre le bot. Autant dire que sans vouloir vendre la peau de l'ours si je gagne contre lui le titre et la promotion seront en très très bonne voie alien
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par florian67 Lun 01 Déc 2008, 18:45

d'accord mais petite question comment savoir la météo qu'il fera pendant le match
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par ptit-philou Mar 02 Déc 2008, 13:01

florian67 a écrit:d'accord mais petite question comment savoir la météo qu'il fera pendant le match

Ce genre de questions tu peux les poser dans la partie "aide" (c'est là pour ça justement !) car sinon tu va dans le hors sujet Wink

Je me permet de répondre donc : Tu connaitras la météo de ton match en cliquant sur la région où a lieu ton match.

Il y est indiqué :

Météo : Éclaircies
Prévisions pour demain : Nuageux

Attention, les prévisions ne sont pas fiables, cela peut changer à chaque mise à jour. En gros, pour le match du samedi, si tu veux savoir le temps qu'il fera, il faut regarder après la dernière mise à jour de la semaine (mise à jour éco. le samedi matin vers 2h00)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Dim 07 Déc 2008, 11:19

Nouvelle victoire pour le FCG, facile vous me direz l'adversaire était un bot.

Facile oui mais surement décisive sur le plan stratégique, puisque cette rencontre m'a permis de tester mon attaque sur les ailes qui s'avère être une alternative plus que crédible à l'attaque au centre que je pronais jusque là, je gagne donc en diversité tactique, c'est toujours bien d'être imprévisible.

D'autant que samedi je me déplace chez le champion en titre avec vous l'aurez compris un pics en poche, des joueurs en manque de forme qui ont pu s'exprimer hier, bref des conditions idéales pour mettre mon plus sérieux concurrent à 9 points 4 journées avant la fin, autant dire que selon le cas je serais très très très bien parti pour remporter le 2e titre de l'histoire du FCG et le premier en D6.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Dim 14 Déc 2008, 10:02

Victoiiiiiiiiire !

Et écrasante en plus : 5-0, comme quoi à milieu égal une bonne attaque d'un coté ça peut faire une sacrée différence Very Happy

Je me retrouve donc avec 9 points d'avance sur mon poursuivant et une différence de buts de +29, autant dire qu'en cas de victoire samedi prochain contre le 6e le titre sera assuré. Si en plus j'arrive à arracher le titre de meilleur buteur et à monter en D5 sans passer par les barrages ce sera le pied Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par papou57 Dim 14 Déc 2008, 16:41

Il faut que tu attendes lundi pour voir ta situation.
C'est le match nul qui risque de te pénaliser.
Il reste encore 4 rencontres pour améliorer la situation
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Dim 14 Déc 2008, 16:45

Pour l'instant en fait (enfin lundi dernier quoi) j'ai un point d'avance sur la barre fatidique, donc ça va, mais d'ici à la fin de la saison...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Ven 19 Déc 2008, 08:23

Rien à faire, Mare ne veut toujours pas upper, même après 8 semaines de passe... je me console donc avec deux ups de ses collègues ailiers et avec le fait que je peux être sacré champion de ma division demain soir...


Rapport d'entrainement

Votre entraineur Zohar Moreno a relevé les points suivants :



FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Player_up Filip Žemlička Ses nombreux efforts ont été récompensés et lui ont permis d'augmenter sa compétence passe de faible à inadéquat.
FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Player_up Rodolph Bayle Ses nombreux efforts ont été récompensés et lui ont permis d'augmenter sa compétence passe de honorable à excellent.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Sam 20 Déc 2008, 09:55

Ce soir c'est entrée gratuite pour toutes les personnes présentant leur carte de membre du forum à l'entrée du stade Alain Gavarry du Charpenel, le FCG a besoin du soutien de tout le monde.

En cas de victoire le match sera suivi de festivités qui restent encore secrètes pour l'heure, mais je peux vous dire que ça vaudra le coup, alors venez nombreux Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par ptit-philou Sam 20 Déc 2008, 10:37

pman67 a écrit:Ce soir c'est entrée gratuite pour toutes les personnes présentant leur carte de membre du forum à l'entrée du stade Alain Gavarry du Charpenel, le FCG a besoin du soutien de tout le monde.

En cas de victoire le match sera suivi de festivités qui restent encore secrètes pour l'heure, mais je peux vous dire que ça vaudra le coup, alors venez nombreux Very Happy

Bon, ben réserve moi une place Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par papou57 Sam 20 Déc 2008, 14:32

Pas de mauvaise surprise si près du but.

En bon manager et tacticien, tu devrais assuré jusqu'au bout.

Bonne chance, tu tiens le bon bout.
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Dim 21 Déc 2008, 00:19

CHAMPION J'aime la bière!

Voilà c'est fait, le FCG est champion de VI.343, pour ceux qui n'ont pas pu assister au match un petit résumé :

La rencontre a mal commencé puisque le pressing de l'adversaire lui a permis de marquer en premier, là je commençais à redouter le pire, mais c'était sans compter sur mes golden boys en attaque qui m'ont sorti de là en marquant chacun un doublé avant la mi-temps : 4-1 à la pause, j'avais déjà un pied sur l'estrade Very Happy

La deuxième période a vu le FCG concrétiser sa domination pour finir sur le score de 6-1.
Seuls évènements perturbateurs : la blessure du meilleur AL pour deux semaines et la suspension d'un DC lors du prochain match au cours duquel leurs coéquipiers devront montrer que la défense ça sert vraiment à rien.

Oui car il ne faut pas relâcher les efforts sur les 3 dernières échéances qui nous attendent, la place de promotion directe est encore à chercher et on va tout faire pour Smile

Allez hop je cours rejoindre ptit-philou dans le jacuzzi avec les stripteaseuses What a Face
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par chrisalm Dim 21 Déc 2008, 09:12

bravo Smile
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par ptit-philou Dim 21 Déc 2008, 11:58

pman67 a écrit:

Allez hop je cours rejoindre ptit-philou dans le jacuzzi avec les stripteaseuses What a Face

Mais non, j'étais juste là pour le match moi ! Suspect

Bravo en tout cas Wink cheers
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Dim 21 Déc 2008, 12:51

merci pour vos félicitations j'espere pouvoir porter hautes les couleurs du forum en D5 la saison prochaine (a noter qu'en l'état actuel des choses je remplacerais un alsacien Very Happy)
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par TDSii Dim 21 Déc 2008, 20:50

Félicitations au FCG! cheers
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par boubou67 Lun 22 Déc 2008, 21:12

Ouaip, chapeau et félicicaleçons au FC Grumschuss
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Lun 22 Déc 2008, 21:36

Merci merci.

En plus cerise sur le gateau en ce lundi de mise à jour de la limite de promotion directe j'ai 3 points d'avance sur la séparation entre les deux moitiés des premiers de D6, donc un joker au cas où... What a Face
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Ven 26 Déc 2008, 06:40

Encore une bonne nouvelle, en plus d'une gastro le père noyel m'a ramené un up de Mare, enfin !


Rapport d'entrainement

Votre entraineur Zohar Moreno a relevé les points suivants :



FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Player_up Stéphane Mare Sa capacité de passe a augmenté ! Elle est passée de impressionnant à brillant.
FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Player_up Arcangelo Neviani Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence passe a augmenté de médiocre à faible !
FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Player_up Vincenzo De Girolamo Sa compétence passe a augmenté, passant du niveau honorable au niveau excellent.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Lun 29 Déc 2008, 13:26

J'ai mis un peu de temps à poster mes impressions cette semaine, la faute à la première défaite subie cette saison... j'ai mis un peu de temps à la digérer Smile

Vu l'état de ma défense je savais que ça ne serait pas facile, mais en plus en face j'ai eu à faire à un mots qui a permis à mon adversaire d'approcher du niveau formidable au milieu, couplé aux meilleurs attaquants de ma division et à un brin de chance ça donne une belle raclée : 4-1 !

C'est pas dramatique puisque je suis champion depuis la semaine dernière, par contre pour la montée directe je perds mon avance puisque la limite est à 31 points, et j'ai 31 points... donc pour le moment seule ma différence de buts me permet de rester dans la bonne moitié, la victoire devient donc impérative pour les deux dernières journées...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par ptit-philou Sam 03 Jan 2009, 21:15

pman67 a écrit:J'ai mis un peu de temps à poster mes impressions cette semaine, la faute à la première défaite subie cette saison... j'ai mis un peu de temps à la digérer Smile

Vu l'état de ma défense je savais que ça ne serait pas facile, mais en plus en face j'ai eu à faire à un mots qui a permis à mon adversaire d'approcher du niveau formidable au milieu, couplé aux meilleurs attaquants de ma division et à un brin de chance ça donne une belle raclée : 4-1 !

C'est pas dramatique puisque je suis champion depuis la semaine dernière, par contre pour la montée directe je perds mon avance puisque la limite est à 31 points, et j'ai 31 points... donc pour le moment seule ma différence de buts me permet de rester dans la bonne moitié, la victoire devient donc impérative pour les deux dernières journées...

Allez, courage, on y croit Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Ven 09 Jan 2009, 11:52

Bonne petite semaine d'entrainement avec 3 ups, dont un d'un défenseur qui a bénéficié de l'osmose, pas de quoi fouetter 3 pattes à un canard (toi aussi tu peux jouer et essayer de retrouver les expressions maltraitées dans cette phrase, envoie ta réponse par sms au 61313)

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Player_up Tomáš Ostracký Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence passe a augmenté de mauvais à médiocre !
FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Player_up Éric Chaillet Sa capacité de passe a augmenté ! Elle est passée de honorable à excellent.
FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Player_up Sami Kemppainen Ses nombreux efforts ont été récompensés et lui ont permis d'augmenter sa compétence passe de passable à honorable.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Sam 10 Jan 2009, 10:14

Ce soir le verdict va tomber :

Je joue contre la seule équipe qui m'a posé des problèmes à la régulière cette saison (surtout son milieu international bolivien grrrrr il a 34 ans et personne n'a réussi à le blesser du coup il nous met la misère au milieu...) donc voilà le match est a priori simple mais ma défense est décimée par la méforme donc le seul but sera d'en marquer plus que lui (si vous voulez voir du spectacle ce soir...).

- Si je gagne la promotion directe devrait être acquise avec au moins 4 points d'avance sur la limite fatidique...
- Si je fais match nul la promotion directe est possible grâce à la différence de buts mais elle peut aussi échouer à quelques buts ou à un point près...
- Si je perds il faudra prier très fort pour éviter les barrages...

Voilà le topo, le FCG est à la croisée des destins, la compo est faite reste plus qu'à croiser les doigts parce qu'en cas de barrage je donne pas cher de la montée.

Si vous avez des doigts à croiser avec moi vous gênez pas hein Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par Cassard68 Sam 10 Jan 2009, 11:33

Bonne chance pour toi moi je suis dans une situation presque semblable ce soir^^ donc tu peux aussi croiser les doigts pour moi mais je devrais faire du excellent bah en milieu (en utilisant MOST avec un TS à calme) a mon match pour une DVIII et vu que j'ai aussi de bons attaquants j'espère que sa le fera^^
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 3 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum