Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

FC Grumschuss - Et alors?

+24
bauchnabel
Veget93
Jah_Ayew
Doudou
sulfurax
podgma2ro
matpogg
neophyte
geoffrey67
bepher
Bekurute
barzoe
mediasoc
Herman67
Cassard68
boubou67
TDSii
papou57
ptit-philou
WilHelm-
florian67
bonta
chrisalm
pman67
28 participants

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par Cassard68 Sam 10 Jan 2009, 11:33

Bonne chance pour toi moi je suis dans une situation presque semblable ce soir^^ donc tu peux aussi croiser les doigts pour moi mais je devrais faire du excellent bah en milieu (en utilisant MOST avec un TS à calme) a mon match pour une DVIII et vu que j'ai aussi de bons attaquants j'espère que sa le fera^^

Cassard68

Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Sam 10 Jan 2009, 12:47

excellent bas est une très bonne (les anciens noteront le pléonasme Very Happy) note pour le milieu donc tu devrais t'en sortir oui, par contre moi je suis même pas sur de faire mieux que passable au milieu...

Enfin bref comme tu dis on va croiser les doigts mutuellement Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Sam 10 Jan 2009, 23:29

A MOI LA D5 !!!

Comme vous le savez les 512 premiers premiers de D6 sont promus directement en D5, devinez combientième je suis??? 510e, truc de fou nan? grâce à un minuscule petit but j'évite les barrages et c'est l'ascenseur direct, oublié le match nul décevant de ce soir, c'est la fête toute la nuit Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par WilHelm- Dim 11 Jan 2009, 09:58

Félicitations !!

:sgehlt:
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par ptit-philou Dim 11 Jan 2009, 10:27

pman67 a écrit:A MOI LA D5 !!!

Comme vous le savez les 512 premiers premiers de D6 sont promus directement en D5, devinez combientième je suis??? 510e, truc de fou nan? grâce à un minuscule petit but j'évite les barrages et c'est l'ascenseur direct, oublié le match nul décevant de ce soir, c'est la fête toute la nuit Very Happy

Bravo J'aime la bière

Une DV de plus sur le forum Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par Herman67 Dim 11 Jan 2009, 11:40

Very Happy Bravo pour ta montée
Herman67
Herman67

Equipe : Elsass67
Région : Alsace
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Dim 11 Jan 2009, 11:46

Merci merci !

Il va me falloir un peu de patience maintenant pour connaitre ma nouvelle division, il y en a 3 en course, tirage au sort samedi...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par boubou67 Sam 17 Jan 2009, 13:09

pman67 a écrit:A MOI LA D5 !!!

Comme vous le savez les 512 premiers premiers de D6 sont promus directement en D5, devinez combientième je suis??? 510e, truc de fou nan? grâce à un minuscule petit but j'évite les barrages et c'est l'ascenseur direct, oublié le match nul décevant de ce soir, c'est la fête toute la nuit Very Happy

Magnifique parcours tout en évitant le piège des barrages, j'espère que tu tomberas dans une D5 d'un niveau abordable Question
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par papou57 Lun 19 Jan 2009, 13:46

Félications pour ta promotion.
C'est le résultat d'une saison parfaitement maitrisée.

Vivement que nous nous retrouvions tous en championnat de France ou D1 pour les moins forts. Laughing
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Mar 20 Jan 2009, 14:38

boubou67 a écrit:
pman67 a écrit:A MOI LA D5 !!!

Comme vous le savez les 512 premiers premiers de D6 sont promus directement en D5, devinez combientième je suis??? 510e, truc de fou nan? grâce à un minuscule petit but j'évite les barrages et c'est l'ascenseur direct, oublié le match nul décevant de ce soir, c'est la fête toute la nuit Very Happy

Magnifique parcours tout en évitant le piège des barrages, j'espère que tu tomberas dans une D5 d'un niveau abordable Question

Merci !

Le gars qui est tombé de D4 dans ma D5 a à peine 1000 de TSI en plus que moi, ça veut certes pas dire grand chose et c'est ma première approche simpliste de la division m'enfin c'est mieux que s'il en avait le double Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Mar 20 Jan 2009, 14:40

papou57 a écrit:Félications pour ta promotion.
C'est le résultat d'une saison parfaitement maitrisée.

Vivement que nous nous retrouvions tous en championnat de France ou D1 pour les moins forts. Laughing

Merci pour tes félicitations, j'irais pas jusqu'à dire que la saison était parfaitement maitrisée vu les frayeurs que je me suis faites sur la fin avec mon nul et ma défaite mais bon le principal c'est la montée Smile

Pour la D1 de toute façon il est prévu que l'Alsace règne en maitre sur la France HT Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Mar 20 Jan 2009, 17:27

Je ne le mettais plus à jour ces derniers temps mais à la faveur de la promotion en D5 j'ai décidé de ranimer le blog de mon équipe, donc passez y faire un tour de temps en temps pour suivre l'actualité du FCG Wink

http://blogrumschuss.over-blog.fr/
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par ptit-philou Mar 20 Jan 2009, 19:58

Dans ta div., tu as un joueur qui a un international béninois (j'avais eu l'occasion de diriger le joueur quand j'étais sélectionneur u-20 du Bénin !) Shocked

Bon, c'est pas un joueur de sa une hein Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Mer 21 Jan 2009, 16:44

C'est quelle équipe? (J'ai pas le courage de me taper tous les joueurs pour voir leur nationalité...)

A part ça le tirage de la Coupe de France est maintenant officiel, moi je joue un 6e de D8 donc a priori ce premier tour sera facile et il permettra de tester les nouvelles recrues tout en picsant pour le marathon qui s'annonce par la suite en championnat...

Les objectifs du club sont aussi dispo sur le blog : http://blogrumschuss.over-blog.fr
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par ptit-philou Jeu 22 Jan 2009, 14:06

pman67 a écrit:C'est quelle équipe? (J'ai pas le courage de me taper tous les joueurs pour voir leur nationalité...)

A part ça le tirage de la Coupe de France est maintenant officiel, moi je joue un 6e de D8 donc a priori ce premier tour sera facile et il permettra de tester les nouvelles recrues tout en picsant pour le marathon qui s'annonce par la suite en championnat...

Les objectifs du club sont aussi dispo sur le blog : http://blogrumschuss.over-blog.fr

C'est KakouTeam et le joueur est le n°57 Frédéric Gaspoz .
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Jeu 22 Jan 2009, 14:17

hehe j'irais lui en toucher un mot parce que bon il est pas très actif sur la conf...

Ah une news de toute première importance concernant le BloGrumschuss : demain en fin d'après midi pour le dernier match de la phase 1 de l'équipe U20 et pour fêter leur qualification pour le 2e tour, vous aurez droit à une interview du sélectionneur owipl007 en exclusivité mondiale Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Mer 28 Jan 2009, 20:52

Premier tour de coupe, premier match de la saison et première victoire Very Happy bon "seulement" 4-0 mais j'ai levé le pied logiquement...

La semaine prochaine rebelote contre une D8 un peu plus forte et certainement pas avec la A, donc ça sera moins évident, mais les données du problèmes sont les mêmes pour tout le monde donc j'ai bon espoir de passer Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Ven 30 Jan 2009, 10:38

Semaine d'entrainement assez moyenne : un seul up d'un attaquant et pas mal de downs en forme, bon heureusement que les titulaires limitent la casse à ce niveau là mais pour la coupe mercredi ça va pas être la panacée...

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Player_up Tomasz Kornatka Un entrainement intensif, sans perdre de temps à s'amuser avec ses coéquipiers, lui a permis d’augmenter son niveau en passe de passable à honorable.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par papou57 Ven 30 Jan 2009, 13:38

J'ai l'impression que lors de chaque début de saison , il y a une perte au niveau forme pour l'ensemble de l'équipe.

Un peu impatient, stressé pour la rencontre de samedi ??
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Ven 30 Jan 2009, 14:45

Completement stressé, en plus en analysant mon adversaire j'ai découvert que c'était pas un débutant à ce niveau, il a déjà été 3 fois champion de D6 et une fois champion de D5, donc ya de la bouteille quoi...

Mais bon je vais faire de mon mieux, comme c'est mon premier match j'ai décidé de pas fixer d'objectif réel, simplement découvrir un peu le niveau et voir comment ça se passe.

Ah, petit plus qui m'amuse assez, le champion de France en titre est passé par ma D5 et l'a même remportée, si c'est pas un signe ça :p
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Dim 01 Fév 2009, 13:44

Je suis assez satisfait de mon premier match en D5 même si yavait surement moyen de mieux faire, mais toujours est-il que je prends un point alors que j'aurais pu rentrer bredouille vu que je n'ai fait que courir après le score.

Mon attaque était un peu faiblarde, va falloir revoir tout ça d'ici au prochain match à domicile. En tous cas ma division promet du beau jeu (pas moins de 21 buts marqués hier...) et du suspense Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Sam 07 Fév 2009, 23:12

V-I-C-T-O-I-R-E ! ! ! !

C'est fait, il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir le FCG s'imposer pour la première fois en D5 puisque c'est chose faite après le premier match à domicile de ce soir.

En plus des 3 points les bleus et blancs ont ajouté la manière : 5 buts marqués pour 2 encaissés, il y a encore eu du spectacle.

La seule chose que je regrette c'est que sur les 8 buts marqués en championnat cette saison aucun ne l'a été par un attaquant, assez bizarre, mais tant qu'on gagne on s'en fout et merde on est sur le podiuuuuummmmmmmmmm Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Dim 22 Fév 2009, 09:29

Décidément le FCG est irrésistible à domicile cette saison avec 6 points pris sur 6 mis en jeu Very Happy

LA victoire d'hier a à nouveau été écrasante : 4-0 avec un but et une passe décisive de Stéphane Mare.

Au classement on est à nouveau 3e après une semaine à la 4e place, ce séjour prolongé dans la première moitié de tableau commence à me donner des idées, d'ailleurs comme je suis à un point du premier je serais peut être en tête la semaine prochaine huhuhu mais bon avec deux déplacement à enchainer le calendrier n'est pas top puisqu'à l'extérieur on n'a jamais obtenu mieux qu'un nul...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par chrisalm Dim 01 Mar 2009, 10:05

zut ....:/
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par pman67 Dim 01 Mar 2009, 10:10

tu veux sans doute parler de ma défaite un peu "bête" d'hier soir?

Oui le fcg a subi sa première contre-performance de la saison à l'extérieur chez une équipe de terroristes n'ayons pas peur des mots résultat Mare est blessé pour une semaine et il y a quelques regrets à avoir vu le score de 4-3, si on n'avait pas été privé de nos deux ailes (un blessé l'autre s'est pris un rouge...) il en aurait surement été autrement. Si on rajoute le SE surconfiance en notre défaveur on a la recette idéale pour faire un match catastrophique.

Mais tout n'est pas à jeter, l'équipe a montré qu'elle avait du coeur en revenant dans les dernières minutes grâce à 2 buts, si le match avait duré 5 minutes de plus peut être qu'on aurait gagné Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par chrisalm Dim 01 Mar 2009, 10:13

pman67 a écrit:tu veux sans doute parler de ma défaite un peu "bête" d'hier soir?

Oui le fcg a subi sa première contre-performance de la saison à l'extérieur chez une équipe de terroristes n'ayons pas peur des mots résultat Mare est blessé pour une semaine et il y a quelques regrets à avoir vu le score de 4-3, si on n'avait pas été privé de nos deux ailes (un blessé l'autre s'est pris un rouge...) il en aurait surement été autrement. Si on rajoute le SE surconfiance en notre défaveur on a la recette idéale pour faire un match catastrophique.

Mais tout n'est pas à jeter, l'équipe a montré qu'elle avait du coeur en revenant dans les dernières minutes grâce à 2 buts, si le match avait duré 5 minutes de plus peut être qu'on aurait gagné Very Happy

bin c'est domage, maintenant c'est pas catastrophique , je ne connais pas tes objectifs sur la saison mais ca devrait pas t'empecher d'etre bien placé
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

FC Grumschuss - Et alors? - Page 4 Empty Re: FC Grumschuss - Et alors?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum