Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Discussions 1/16èmes de finales 15/04

+4
xdarknesss
florian67
bonta
ptit-philou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales 15/04 - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales 15/04

Message par ptit-philou Mer 15 Avr 2009, 23:16

barzoe a écrit:
ptit-philou a écrit:On pourra revenir individuellement sur les 16 matchs, mais remarquez surtout ce fait marquant dans le match Racing Club Schluth - Celtic Lapoutroie ... :

Le Celtic Lapoutroie mène 0-2, et sort ses 3 meilleurs joueurs (son gardien, son milieu, et son ailier, tous à plus de 5 étoiles !) après 13 minutes de jeu par 3 joueurs quelconques (1, 2 et 2,5 étoiles !).

Résultat défaite 5-2 et dominé au milieu de terrain !

Assurément un très mauvais choix tactique (il aurait fallu préciser un minutage avant lequel les changements ne pouvaient avoir lieu ... !). Dommage, la route s'arrête là pour le Celtic !!!

Et la DVIII passe !

Essàyer de se màintenir en D5 n'est àssurement pàs un tres màuvàis choix tàctik...ptit philou

Ne prend pas ça comme une critique, c'est juste un constat d'un choix qui a changé le cours du match.

Je te souhaite de tout coeur d'obtenir le maintien en DV !

(et d'ailleurs d'autres clubs comme marco team ou le FC Grumschuss n'ont pas eu la marge suffisante pour assurer de bons résultats en ligue - ou se joue la bataille pour le maintien - et la coupe d'Alsace !)

ptit-philou
Admin
Admin

Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales 15/04 - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales 15/04

Message par TRONSK Jeu 16 Avr 2009, 03:27

podgma2ro a écrit:Ben, de mon coté, pas mal aussi comme belle bourde !
Va savoir pourquoi, peut être la roulette de la souris, 4-3-3 comme formation, du coup grosse désorganisation, résultat lourde défaite, malgré une supériorité à tous les postes.
Enfin bon, peut être que j'aurai perdu quelques soit la formation !
Grosse félicitation à Schiltigheim USF
Sur ce, je retourne méditer
Un jour une star, le lendemain une merde !

A la saison prochaine

Sur le papier, le match est à ton avantage. Ta grosse désorganisation de fin match m'a sans doute permis la victoire.

Je continue donc avec étonnement mon beau parcours et te dis à la saison prochaine pour la revanche! Smile
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum