Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Discussion sur LA finale 13/05

+2
TRONSK
ptit-philou
6 participants

Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Discussion sur LA finale 13/05

Message par ptit-philou Mer 13 Mai 2009, 00:07

WilHelm's Crew - SCHILTIGHEIM USF ! (ID : 222094303 )

Beaucoup a déjà été dit sur ces deux équipes qui se disputeront le trophée et une place en C2 la saison prochaine. (dans ce sujet notamment : https://elsass-hattrick.forum-actif.net/les-matchs-f21/discussions-presentation-1-2-finales-06-05-t475.htm )

SCHILTIGHEIM USF aura un de ses milieux suspendus (Gogenberg), mais a de la réserve derrière pour faire aussi bien.

On pourra s'interroger sur la tactique qu'il utilisera. Une CA comme cela a été le cas contre le FC Nieder ? Ou un 3-5-2 avec ses ailiers vers le centre ? Avec ses ailiers offensifs ? Faites vos jeux ... !

Quand à WilHelm's Crew, on notera la recrue récente la semaine passée d'un gardien. Disputera-t-il son premier match sous ses nouvelles couleurs ? Ou sera-t-il entrainé défense ?

Le club comptera deux suspendus, le défenseur Gay (qui en dehors de sa spé JDT n'est de loin pas le plus indispensable des défenseurs, et est donc "remplaçable") et le milieu Cruchet. On sera également attentif à l'influence que sa suspension aura sur la note au milieu de WilHelm's Crew ! Ca se jouera d'abord là !

Et ensuite il faudra voir si la défense de WilHelm- sera suffisante pour contrer les attaques schilikoises !

Petit bilan comparatif cette saison en coupe d'Alsace :

WilHelm's Crew : 6 victoires 1 nul ; 17 buts pour 3 buts contre, +14
SCHILTIGHEIM USF : 6 victoires 1 nul ; 29 buts pour 6 buts contre, +23

Faut-il rappeler que les deux clubs sont issus du même groupe et s'était séparés sur un score de 1-1 ? Cela aurait pu tourner à l'avantage de Wil- sur ce 1er match avec 2 occasions vendangées dans les 5 dernières minutes, et surtout de meilleures notes globales. Mais le SUSF ne jouait pas encore le coup à fond ... et cela n'a pas empêché les supporters WilHelmiens d'avoir des sueurs froides vue que l'égalisation n'était intervenue qu'à la 85ème ...

Place à la revanche !



Et pour finir n'oublions pas le match pour la 3ème place. Peu d'enjeu, à part l'honneur !

football club niederschaeffolsheim - Racing Oberflammstreusel (ID : 222107568)

Les dirigeants du FC Nieder ont d'ores et déjà prévenu qu'il serait obligé de suivre à la radio le match et ne pourrons être parmi tous leurs supporters. Un pot sera offert vers les 17h30.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par TRONSK Mer 13 Mai 2009, 09:21

Les supporters de SCHILTIGHEIM USF sont fin prets pour cette finale historique!

Le Café du club voit déjà venir se rassembler ceux-ci.

Le café-schnaps est le breuvage idéal pour ce début de matinée! Wink
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par xdarknesss Mer 13 Mai 2009, 13:09

Comme d'habitude, j'ai cours pendant les matchs du mercredi, donc je ne pourrai pas être avec vous, mais le coeur y est Very Happy (avec du bol je suivrais tranquillement en TP, vue qu'on à le droit aux pc normalement ^_^)

Bonne chance à tout le monde en tout cas Very Happy.
xdarknesss
xdarknesss

Equipe : racing de strasbourg
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par WilHelm- Mer 13 Mai 2009, 14:10

L'équipe a été validée à 13h00 heure locale.

Place au jeu !
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par ptit-philou Mer 13 Mai 2009, 14:15

Bonne chance Wink Comme précisé plus haut je ne pourrais pas être là pour suivre cette finale de haute voltige ! Je verrais ce qu'il s'est passé en fin d'après-midi !

@ tout à l'heure Smile
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par Cyril0210 Mer 13 Mai 2009, 15:41

Quand recommence le championnat silvousplait ?
Cyril0210
Cyril0210

Equipe : Seebach
Région : Alsace
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par WilHelm- Mer 13 Mai 2009, 15:49

Cyril0210 a écrit:Quand recommence le championnat silvousplait ?

La semaine prochaine c'est 1er tour de coupe de france si je me rappelle bien et le samedi d'après c'est le premier match de championnat.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par TRONSK Mer 13 Mai 2009, 16:56

Pas de vainqueur au terme des 90 mn pour la finale (0-0) et la petite finale (3-3) !

Le suspens continu!
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par litusdavid Mer 13 Mai 2009, 17:35

RO a gagné avec beaucoup de chances la petite finale. Grosse erreur tactique du Nieder qui a 10 minutes de la fin a procédé à des changements qui lui ont coûté la 3e marche du podium !
litusdavid
litusdavid

Equipe : Spirytus
Région : Alsace
Nombre de messages : 66

http://cieletblanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par litusdavid Mer 13 Mai 2009, 17:38

Victoire sans saveur particulière du WilHelm's Crew dans une finale peu passionante. L'un a joué le contre alors qu'il avait largement la meilleure équipe et de l'autre, une équipe qui a joué le pressing (tactique du lâche)..
Au final, presque aucune occasion dans ce match et victoire du petit (comme EAG) dans la séance loterie des tirs au but !
litusdavid
litusdavid

Equipe : Spirytus
Région : Alsace
Nombre de messages : 66

http://cieletblanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par ptit-philou Mer 13 Mai 2009, 17:55

litusdavid a écrit:RO a gagné avec beaucoup de chances la petite finale. Grosse erreur tactique du Nieder qui a 10 minutes de la fin a procédé à des changements qui lui ont coûté la 3e marche du podium !

Me concernant j'entraine construction cette semaine, et la 3ème place n'était pas un gros objectif, voila le pourquoi du comment du positionnement bizarre de certains joueurs. Les changements c'était pour faire tourner l'équipe et garder en forme le max. de joueur(s) intéressant(s).

Pas de regrets, je pensais même me faire plus étriper que ça ^^

En tout cas vu mes notes, cela me permettra d'entrainer constru. lors du 1er de tour de coupe également Wink (c'était un test de ce côté là de voir ce que ça donnerait !)

(Si j'avais joué la finale j'aurais joué avec une tactique plus proche de la semaine dernière et en continuant l'entrainement ailier)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par TRONSK Mer 13 Mai 2009, 21:29

litusdavid a écrit:Victoire sans saveur particulière du WilHelm's Crew dans une finale peu passionante. L'un a joué le contre alors qu'il avait largement la meilleure équipe et de l'autre, une équipe qui a joué le pressing (tactique du lâche)..
Au final, presque aucune occasion dans ce match et victoire du petit (comme EAG) dans la séance loterie des tirs au but !

Le contre a été joué car j'ai 2 milieux hors forme. J'ai mis un médiocre forme comme 3ème milieu...

La CA c'est parce que j'ai un niveau impressionnant ce qui me garantie 1 action (voir 2 avec de chance) et étant donné ma très forte attaque, je préfère une action de sure que peut-être une.

Par contre, je n'ai eu que 2 actions sur tout le match prolongation comprise (vu mon attaque chaque action est relatée en principe) ce qui est inférieure aux 4-5 que j'aurais du avoir. (WilHelm a annulé une action dans les prolongations mais c'est peut-etre une des siennes)

J'ai bénéficié comme prévu d'une CA.

Mais pas de chance mes 2 attaques au centre et mon attaque sur le flanc gauche ont échoué alors que j'avais au moins 50% de chance de planter 1 but à chaque fois.

Quand au tir au but, je pense que vu mon goal et vu mes tireurs...j'avais aussi l'avantage.

Pas de chance voilà tout. J'ai fais le maximum. Cela arrive, j'ai suffisamment connu ce type de défaite.


Félicitations à WilHem qui représentera l'Alsace à la prochaine C2! :boost:


Dernière édition par TRONSK le Mer 13 Mai 2009, 21:50, édité 4 fois
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par TRONSK Mer 13 Mai 2009, 21:33

Les notes du match selon cupmanager :

SCHILTIGHEIM USF
Discussion sur LA finale 13/05 Spacer
WilHelm's Crew
Discussion sur LA finale 13/05 Spacer
Tactique Contre-attaque Pressing Tactique
Niveau de la tactique
Impressionnant

inadéquat
Niveau de la tactique
Discussion sur LA finale 13/05 Spacer Discussion sur LA finale 13/05 Spacer Discussion sur LA finale 13/05 Spacer Discussion sur LA finale 13/05 Spacer Discussion sur LA finale 13/05 Spacer
Milieu de terrain
Discussion sur LA finale 13/05 Rating_upDiscussion sur LA finale 13/05 Rating_up inadéquat
(45%)
(55%)
passable Discussion sur LA finale 13/05 Rating_upDiscussion sur LA finale 13/05 Rating_up
Milieu de terrain
Défense côté droit
Discussion sur LA finale 13/05 Rating_down excellent
(81%) (19%) très mauvais Discussion sur LA finale 13/05 Rating_up
Attaque côté gauche
Défense centrale
Discussion sur LA finale 13/05 Rating_up Impressionnant
(70%) (30%) inadéquat Discussion sur LA finale 13/05 Rating_downDiscussion sur LA finale 13/05 Rating_down
Attaque centrale
Défense côté gauche
Discussion sur LA finale 13/05 Rating_down excellent
(77%)
(23%)
médiocre Discussion sur LA finale 13/05 Rating_downDiscussion sur LA finale 13/05 Rating_down
Attaque côté droit
Attaque côté droit
Discussion sur LA finale 13/05 Rating_downDiscussion sur LA finale 13/05 Rating_down excellent
(52%)
(48%)
honorable Discussion sur LA finale 13/05 Rating_up
Défense côté gauche
Attaque centrale
Discussion sur LA finale 13/05 Rating_down excellent
(49%)
(51%) excellent Discussion sur LA finale 13/05 Rating_up
Défense centrale
Attaque côté gauche
Discussion sur LA finale 13/05 Rating_upDiscussion sur LA finale 13/05 Rating_up excellent
(54%)
(46%)
honorable Discussion sur LA finale 13/05 Rating_up
Défense côté droit
Discussion sur LA finale 13/05 Spacer Discussion sur LA finale 13/05 Spacer Discussion sur LA finale 13/05 Spacer Discussion sur LA finale 13/05 Spacer Discussion sur LA finale 13/05 Spacer
Expérience faible



faible Expérience
Discussion sur LA finale 13/05 Ht_star 58
(+13)

(-13)
45 Discussion sur LA finale 13/05 Ht_star
hatstats 250 (+60) (-60) 190 hatstats
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par ptit-philou Mer 13 Mai 2009, 22:21

TRONSK a écrit:

Par contre, je n'ai eu que 2 actions sur tout le match prolongation comprise (vu mon attaque chaque action est relatée en principe) ce qui est inférieure aux 4-5 que j'aurais du avoir. (WilHelm a annulé une action dans les prolongations mais c'est peut-etre une des siennes)

Simplement tu as du avoir d'autres actions non reportées dans le rapport de match ?
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par TRONSK Mer 13 Mai 2009, 22:38

ptit-philou a écrit:
TRONSK a écrit:

Par contre, je n'ai eu que 2 actions sur tout le match prolongation comprise (vu mon attaque chaque action est relatée en principe) ce qui est inférieure aux 4-5 que j'aurais du avoir. (WilHelm a annulé une action dans les prolongations mais c'est peut-etre une des siennes)

Simplement tu as du avoir d'autres actions non reportées dans le rapport de match ?

Comme je l'ai dit, en générale les actions qui donnent de réelles chances de marquées sont notées. Celles qui ont très peu de chance non a contrario (exemple celles de WilHelm sur ce match)

Maintenant, j'ai pu avoir des actions non notifiées mais il y a peu de chance...quoique coté chance je n'ai pas été verni sur ce match Smile
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par WilHelm- Jeu 14 Mai 2009, 11:13

Pour ce match je n'avais pas vraiment le choix que de jouer le Pressing :

- G. Cruchet suspendu pour la finale, entrainant une possession moindre.
- Le fait de jouer sur terrain neutre, quelle influence sur la possession ?
- Jouer AiM aurait affaiblit mes défenses sur les ailes, quand on voit le rapport de match et celui de la demi-finale, ca aurait plutot fait du 60-40 en sa faveur.
- Jouer la CA avec entre 20 et 30 sous-niveaux par rapport à sa défense n'aurait servi à rien à part perdre la possession.

Ma seule possibilité de gagner était de prendre la possession même légèrement et de prier pour un CF de Braconnier, j'ai donc joué avec un défenseur central en offensif et un attaquant en défensif.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur LA finale 13/05 Empty Re: Discussion sur LA finale 13/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum