Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Niederwanderers, la roue de la fortune?

+4
matpogg
ptit-philou
chrisalm
sulfurax
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par chrisalm Dim 04 Oct 2009, 16:09

pman67 a écrit:Et pour recruter des chinois on te payerait 20% de leur salaire Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_biggrin

ah bon !!!

j'en ai un !!! je vais verifier ca

chrisalm
Staff
Staff

Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par sulfurax Dim 11 Oct 2009, 10:52

Match of the day, by Darren Tulett Very Happy

Le match de samedi était essentielle pour connaître les réels objectifs de l'équipe, mais une seule certitude après ce match, l'équipe devrait se maintenir assez aisément suite à la performance de ce samedi sur la pelouse d'un des outsiders de la league...
Effectivement, un 4-4 fort en suspense, mon adversaire ayant bien joué le coup, me prenant en CA sachant très bien que j'avais le milieu. Au final, j'ai dû mené 1 minute en tout et pour tout...
Ce match, pour l'instant fait figure de référence avec cette équipe, le lien pour ceux qui le désire: http://www89.hattrick.org/Club/Matches/Match.aspx?matchID=244086554&BrowseIds=244086554
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par sulfurax Ven 16 Oct 2009, 15:52

Bilan de la semaine, by Darren Tulett:

Après le match de samedi, l'équipe faisait son entrée en lice en Coupe d'Alsace sur la pelouse de "l'outsider" de ce groupe Q. L'entraineur décida d'aligner son équipe B en intégralité (comme son adversaire), et le score se solda par une victoire 4-3 dans la douleur...
Pour compléter cette belle semaine, deux up(s) ailier pour mes jeunes de 17 ans Very Happy
Pour finir cette semaine, nous nous rendons sur la pelouse du leader, et si l'équipe repart avec une victoire, qui sait, peut-être un changement d'objectif pour viser une 3ème montée en 3 saisons, à suivre...
My friends Very Happy
Commentez Wink
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par pman67 Ven 16 Oct 2009, 15:55

Hum, ta situation est pas vilaine du tout, j'espère que demain tu vas cartonner Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par sulfurax Ven 16 Oct 2009, 16:11

51 % de victoire prévue par Ho, la semaine dernière c'était 63, j'avais fait nul, ce qui me met de légers doutes sur HO...
J'aimerais un conseil, mon adversaire joue en 3-5-2 avec ces deux ailiers vers le centre et ses 3 défenseurs sont au centre...
Dois-je mettre en tactique sur les ailes?
Il a grosse attaque, et pas de vrais "ailiers" vu qu'ils les fait jouer au centre... Dois-je faire jouer mes médiocres défenseurs tous au centre?
Merci Wink Il faut que je gagne Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_exclaim
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par pman67 Ven 16 Oct 2009, 16:15

a priori effectivement le mieux semble être la défense au centre pour contrer ses offensives et l'attaque sur les ailes pour exploiter ses défaillances à ce niveau là.

Pour attaquer sur les ailes par contre essaye de mettre des ailiers avec de la passe en offensif si ta possession ne perd pas trop et si tes attaquants ont de l'ailier c'est encore mieux pour les mettre en AVA Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par sulfurax Ven 16 Oct 2009, 16:20

pman67 a écrit:a priori effectivement le mieux semble être la défense au centre pour contrer ses offensives et l'attaque sur les ailes pour exploiter ses défaillances à ce niveau là.

Pour attaquer sur les ailes par contre essaye de mettre des ailiers avec de la passe en offensif si ta possession ne perd pas trop et si tes attaquants ont de l'ailier c'est encore mieux pour les mettre en AVA Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_smile
Sauf s'il change de compo, sa sera effectivement dans cette conception demain...
J'ai un ailier qui a du buteur mais pas trop de passe, et un autre qui a les deux donc je mets celui-la ou les deux en offensifs?
Je comprends pas trop, j'ai la possession, c'est sa ce que tu veux dire Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_question
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par pman67 Ven 16 Oct 2009, 16:28

Si tu as la possession tant mieux.

Ce que je veux dire c'est que pour qu'une attaque sur les ailes soit efficace (même si je m'y connais pas trop en attaque sur les ailes), ce qui est conseillé c'est d'avoir des ailiers à passe, autrement leur apport à l'attaque est plus que limité et des buteurs avec de l'ailier, sinon c'est contre productif de les mettre vers l'aile.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par sulfurax Ven 16 Oct 2009, 16:31

Merci Wink
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par ptit-philou Ven 16 Oct 2009, 17:19

pman67 a écrit:Si tu as la possession tant mieux.

Ce que je veux dire c'est que pour qu'une attaque sur les ailes soit efficace (même si je m'y connais pas trop en attaque sur les ailes), ce qui est conseillé c'est d'avoir des ailiers à passe.

Bah à la question est-ce que c'est mieux un ailier à passe que sans passe, la réponse est oui, bien sur ! Mais ca n'a rien d'indispensable dans le sens ou l'ordre offensif que tu donneras augmentera déjà son apport sur l'aile (et diminuera son apport au milieu) même sans passe !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par sulfurax Ven 16 Oct 2009, 17:21

ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:Si tu as la possession tant mieux.

Ce que je veux dire c'est que pour qu'une attaque sur les ailes soit efficace (même si je m'y connais pas trop en attaque sur les ailes), ce qui est conseillé c'est d'avoir des ailiers à passe.

Bah à la question est-ce que c'est mieux un ailier à passe que sans passe, la réponse est oui, bien sur ! Mais ca n'a rien d'indispensable dans le sens ou l'ordre offensif que tu donneras augmentera déjà son apport sur l'aile (et diminuera son apport au milieu) même sans passe !

Toi qui entraîne ailier tu peux me donner ton avis en + stp Wink
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par ptit-philou Ven 16 Oct 2009, 17:24

sulfurax a écrit:
ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:Si tu as la possession tant mieux.

Ce que je veux dire c'est que pour qu'une attaque sur les ailes soit efficace (même si je m'y connais pas trop en attaque sur les ailes), ce qui est conseillé c'est d'avoir des ailiers à passe.

Bah à la question est-ce que c'est mieux un ailier à passe que sans passe, la réponse est oui, bien sur ! Mais ca n'a rien d'indispensable dans le sens ou l'ordre offensif que tu donneras augmentera déjà son apport sur l'aile (et diminuera son apport au milieu) même sans passe !

Toi qui entraîne ailier tu peux me donner ton avis en + stp Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_wink

Ben pour donner un avis il faudrai que j'ai plus de détails et que j'analyse ton équipe, ton adversaire, etc ...

Tu peut toujours me MP si tu veux et me donner les caracs de tes joueurs, et je verrais ce que je t'en dis Wink

Par contre ca sera ptet pas avant demain matin car la soirée va être déjà bien remplie Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par sulfurax Ven 16 Oct 2009, 17:25

ptit-philou a écrit:
sulfurax a écrit:
ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:Si tu as la possession tant mieux.

Ce que je veux dire c'est que pour qu'une attaque sur les ailes soit efficace (même si je m'y connais pas trop en attaque sur les ailes), ce qui est conseillé c'est d'avoir des ailiers à passe.

Bah à la question est-ce que c'est mieux un ailier à passe que sans passe, la réponse est oui, bien sur ! Mais ca n'a rien d'indispensable dans le sens ou l'ordre offensif que tu donneras augmentera déjà son apport sur l'aile (et diminuera son apport au milieu) même sans passe !

Toi qui entraîne ailier tu peux me donner ton avis en + stp Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_wink

Ben pour donner un avis il faudrai que j'ai plus de détails et que j'analyse ton équipe, ton adversaire, etc ...

Tu peut toujours me MP si tu veux et me donner les caracs de tes joueurs, et je verrais ce que je t'en dis Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_wink

Par contre ca sera ptet pas avant demain matin car la soirée va être déjà bien remplie Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_wink

Ok tu veux les carac de quels joueurs en particulier? Wink
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par ptit-philou Ven 16 Oct 2009, 17:27

sulfurax a écrit:
ptit-philou a écrit:
sulfurax a écrit:
ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:Si tu as la possession tant mieux.

Ce que je veux dire c'est que pour qu'une attaque sur les ailes soit efficace (même si je m'y connais pas trop en attaque sur les ailes), ce qui est conseillé c'est d'avoir des ailiers à passe.

Bah à la question est-ce que c'est mieux un ailier à passe que sans passe, la réponse est oui, bien sur ! Mais ca n'a rien d'indispensable dans le sens ou l'ordre offensif que tu donneras augmentera déjà son apport sur l'aile (et diminuera son apport au milieu) même sans passe !

Toi qui entraîne ailier tu peux me donner ton avis en + stp Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_wink

Ben pour donner un avis il faudrai que j'ai plus de détails et que j'analyse ton équipe, ton adversaire, etc ...

Tu peut toujours me MP si tu veux et me donner les caracs de tes joueurs, et je verrais ce que je t'en dis Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_wink

Par contre ca sera ptet pas avant demain matin car la soirée va être déjà bien remplie Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_wink

Ok tu veux les carac de quels joueurs en particulier? Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_wink

Euh, bah ceux pour lesquels tu hésites sur leur positionnement ? (ailiers, attaquants, voir milieux ? j'sais pas à toi de voir ! Mais je suis pas HO non plus hein Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_lol )
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par sulfurax Ven 16 Oct 2009, 17:32

Ben, en fait j'hésite sur le fait de:
- Dois-je employé la tactique sur les ailes? (Mon adversaire fait jouer ses 3 défenseurs au centre, sans oublier ses deux ailiers vers le centre...
- Si oui, dois-je les mettre en offensif (médiocre et inadéquat passe Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_neutral mais inadéquat et passable buteur, et impressionant et honorable ailier Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_wink)

Edit Mod : Trop de quote tue le quote
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par ptit-philou Sam 17 Oct 2009, 14:17

Bon, j'ai pas encore pu regarder vu que hattrick est down !

J'te tiens au courant si je me fais une idée ...
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par ptit-philou Sam 17 Oct 2009, 16:18

sulfurax a écrit:Ben, en fait j'hésite sur le fait de:
- Dois-je employé la tactique sur les ailes? (Mon adversaire fait jouer ses 3 défenseurs au centre, sans oublier ses deux ailiers vers le centre...
- Si oui, dois-je les mettre en offensif (médiocre et inadéquat passe Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_neutral mais inadéquat et passable buteur, et impressionant et honorable ailier Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_wink)

Edit Mod : Trop de quote tue le quote

Oh tiens, c'est drôle, ton adversaire je le connais ! Il était dans ma DVII 3 saisons (et avait ensuite été relégué en DVIII !)

Il jouait déjà comme ca (tout au centre en attaque et en défense) ! Mais avec un niveau bien plus faible. J'ai 5 victoires et 1 nul face à lui en 6 matchs Laughing (ca m'as fait regarder mes anciens matchs face à lui, toujours sympa lol !)

Jouer en attaque sur les ailes ? Pour moi oui il faut le tenter (a condition de n'avoir pas un niveau trop ridicule dans la tactique ?), car meme sans changer les ordres de tes ailiers tu le surpasses sur l'aile alors qu'au centre t'as peu de chances de scorer.

En défense je ne te conseille pas de changer quelquechose, car la meilleure note que tu auras en défense centrale ne t'empechera pas qu'il soit supérieur a toi ! Or tu entraines ailier, et ca serait très dommageable de gacher deux demi-slots d'entrainement !
(ca m'arrivait de le faire occasionellement pour un demi-slot, du genre 1 fois toutes les deux saisons))

Pour les ordres de tes ailiers, faut voir s'ils apportent quelquechose en construction a ton milieu ? S'ils ont médiocre constru par exemple, tu les met en offensif sans te poser de questions car leur apport sera négligeable et autant bourriner sur les ailes. S'ils ont un apport correct en constru, vaut ptet mieux les laisser en normal car ca risque d'etre serré au milieu (léger avantage pour toi a vue de nez ... mais sans savoir ou vous en etes niveau forme / pics, etc ...).

Au passage la note de buteur de tes ailiers elle est franchement négligeable.

Par contre tes deux buteurs, est ce qu'un des deux a de l'ailier ? Car vue que tu ne risques pas de passer au centre, tu peut envisage d'en mettre un (ou les deux) vers l'aile !

Voila j'espère que j'ai été clair Wink A toi de voir !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par sulfurax Sam 17 Oct 2009, 21:00

Merci, effectivement, je vais employé la tactique sur les ailes, et mettre un attaquant sur l'aile, donc je mets des latéraux ou pas...
Sachant qu'il ne passe pas sur les ailes et qu'il a une attaque de folie, vaut mieux les faire tous jouer défenseurs axiaux (je sacrifie ce slot pour ce match), non?
Merci de tes réponses, j'espère avoir le mêmr bilan comptable face à lui Wink
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par chrisalm Dim 18 Oct 2009, 09:07

sulfurax a écrit:Merci, effectivement, je vais employé la tactique sur les ailes, et mettre un attaquant sur l'aile, donc je mets des latéraux ou pas...
Sachant qu'il ne passe pas sur les ailes et qu'il a une attaque de folie, vaut mieux les faire tous jouer défenseurs axiaux (je sacrifie ce slot pour ce match), non?
Merci de tes réponses, j'espère avoir le mêmr bilan comptable face à lui Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_wink

en fait vous avez joué un match de Hand ^^
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par sulfurax Dim 18 Oct 2009, 09:43

chrisalm a écrit:
sulfurax a écrit:Merci, effectivement, je vais employé la tactique sur les ailes, et mettre un attaquant sur l'aile, donc je mets des latéraux ou pas...
Sachant qu'il ne passe pas sur les ailes et qu'il a une attaque de folie, vaut mieux les faire tous jouer défenseurs axiaux (je sacrifie ce slot pour ce match), non?
Merci de tes réponses, j'espère avoir le mêmr bilan comptable face à lui Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_wink

en fait vous avez joué un match de Hand ^^

Sa fait 2 semaines que je joue au hand tongue
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par sulfurax Dim 18 Oct 2009, 09:59

Match of the day, by Darrent Tulett: Very Happy

Hier soir, le club disputait the match of the season face au leader sur sa pelouse. L'équipe se sort par la même occasion de la période la plus compliquée de ce championnat, avec 2 matchs à l'extérieur consécutif, qui plus est, face aux ténors de cette division...
Team Chambrun - Niederwanderers: L'analyse d'avant-match
L'entraîneur ainsi que son staff (ptit-philou et pman67 particulièrement et que je remercie pour l'aide apportée Wink ) avaient constaté que l'adversaire du jour délaissé totalement les ailes, pour se concentrer sur attaque très forte au centre, ce qui était carrément l'opposé de notre équipe, privilégiant le beau jeu sur les ailes :p
Le dilemme était là, quelle tactique adoptée?
La cellule d'experts (franz, chrisalm, pman 67 et ptit-philou) se mirent unanimement d'accord d'exploiter les ailes à fonds dans le cadre d'avoir le plus d'acttions possibles...
Le score à la pause: Team Chambrun 4 - 2 Niederwanderers
Le résultat final: Team Chambrun 5 - 5 Niederwanderers
Il est vrai que l'expulsion d'un milieu de terrain leur fut préjudiciable, mais intervient malheureusement trop tard pour pouvoir espérer une quelquonque victoire
Voilà, c'était Match of the day, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à prendre ce point au combien important, si l'équipe veut continuer à être ambitieuse dans cette division, et qui sait, peut-être une montée en division VI ?
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par geoffrey67 Dim 18 Oct 2009, 10:16

5-5 , ca c'est un beau résultat Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Icon_biggrin
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par pman67 Dim 18 Oct 2009, 10:22

Bravo pour ce match nul rempli de spectacle, ya pas à chier le jeu vers l'avant c'est beau Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par sulfurax Dim 18 Oct 2009, 11:04

Sa fait 9 buts marqués et encaissés en deux matchs Very Happy
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par chrisalm Dim 18 Oct 2009, 11:12

c'est bon pour le classement de la meilleure attaque ... moins bon pour le classement des défenses
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par sulfurax Dim 18 Oct 2009, 11:41

Je sais Wink Pour l'instant il est pas à jour, sa tombe bien :p
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Niederwanderers, la roue de la fortune? - Page 2 Empty Re: Niederwanderers, la roue de la fortune?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum