Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

WilHelm's Crew

+13
podgma2ro
Doudou
neophyte
matpogg
TRONSK
bonta
boubou67
pman67
chrisalm
Joffrey
florian67
ptit-philou
WilHelm-
17 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

WilHelm's Crew Empty WilHelm's Crew

Message par WilHelm- Lun 22 Sep 2008, 21:15

¤ Nom du club : WilHelm's Crew
¤ Division : VI.XXXX
¤ Existe depuis : 29-05-2007 18:27
¤ Taille du stade : 50.000 places (Upgrade 3 : 30.000 / Upgrade 2 : 25.000)
¤ Entrainement pratiqué : Gardien (avec entraineur Excellent)

¤ Historique en ligue : J'ai commencé en D9 à 4 journée de la fin et assis sur le fauteuil de leader, le temps de comprendre le principe du jeu et de découvrir les différents outils de gestion, je perdais la 1ère place mais montait quand même en D8. Compréhension délicate du jeu et mauvais choix d'entrainements, j'ai stagné 3 saisons pour monter en D7, j'ai finalement opté pour la formation Défense après ma première saison de D8, et j'aime ca !
J'ai actuellement dans mon équipe un des potentiels futurs GK de l'équipe nationale, que je vais former sur le très long terme.

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France :
5ème tour en saison 40
5ème tour en saison 38

¤ Palmarès :
Saison 39 - Champion de VI.1000
Saison 37 - Champion de VII.391
Saison 35 - Champion VIII.1651
Saison 32 - Vice-Champion IX.773

¤ Meilleure note de match : 271 HatStats (S40.J09)

¤ Hauts faits : Vainqueur de la mythique Coupe d'Alsace Saison 38, aux TaB 2-1.

¤ Supporters : Aux alentours de 1950-2000 (2250 maximum)

¤ Le mot du président : C'est l'attaque qui fait se lever les foules, mais c'est la défense qui gagne les matchs.


Dernière édition par WilHelm- le Lun 16 Mai 2011, 15:51, édité 9 fois
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par ptit-philou Mar 23 Sep 2008, 12:20

WilHelm- a écrit:

¤ Hauts faits : Quart de finaliste de la mythique Coupe d'Alsace Saison 36, que je perds 2-4 aux TaB.

Pas de chance sur ce coup là ! Faut dire, tu as fait un beau parcours (élimination d'une DVI motivée : le FC CyberBuz), avec quelques victoires par forfait également (3, dont 2 car ton adversaire n'avait pas fait sa compo. ! fallait quand même le faire lol Wink )!
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par WilHelm- Mar 23 Sep 2008, 15:40

Le match contre le FC CyberBuz a accouché d'un scénario assez incroyable, mais déja le tour précédent j'étais surpris de ma victoire aussi nette 3-0 contre le FC Michel Platini.

Je signe directement pour faire le même parcours lors de la prochaine coupe d'alsace. Very Happy
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty wilhelm's crew

Message par Invité Mar 23 Sep 2008, 15:43

psss, entre nous tu peux le dire , tu les dopent lol!

désolé , oui, je te souhaite un vent favorable!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par WilHelm- Mar 23 Sep 2008, 16:10

f-neokiller67 a écrit:psss, entre nous tu peux le dire , tu les dopent lol!

J'ai une technique d'un autre niveau, je paye un picon contre un forfait de mon adversaire du jour. lol!
Ca a bien marché Very Happy
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par florian67 Mar 23 Sep 2008, 16:18

slt wilhem je voulais savoir si tu m'accorder une petite interview pour la elsasser blattel du forum s'il te plaît! ce serai super et c'est amusant.
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par WilHelm- Mar 23 Sep 2008, 16:54

florian67 a écrit:slt wilhem je voulais savoir si tu m'accorder une petite interview pour la elsasser blattel du forum s'il te plaît! ce serai super et c'est amusant.

Avec plaisir. Very Happy
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par Joffrey Jeu 25 Sep 2008, 11:10

AAAhhh Wilhem! un grans souvenir, j'ai vibré en vivant les tirs au but en direct! Wink

Alsace foot
Joffrey
Joffrey

Equipe : Alsace foot
Région : Alsace
Nombre de messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par chrisalm Sam 27 Sep 2008, 11:23

pareil en championnat ...Finish 4eme pour rentrer dans les Primes lol
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par WilHelm- Sam 27 Sep 2008, 12:05

chrisalm a écrit:pareil en championnat ...Finish 4eme pour rentrer dans les Primes lol

Et surtout assurer une meilleure place en coupe de france.
D'après alltid, je devrais jouer contre un Bot, bref un 8ème de D.7
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par chrisalm Sam 27 Sep 2008, 12:09

WilHelm- a écrit:
chrisalm a écrit:pareil en championnat ...Finish 4eme pour rentrer dans les Primes lol

Et surtout assurer une meilleure place en coupe de france.
D'après alltid, je devrais jouer contre un Bot, bref un 8ème de D.7

tien j'ai meme pas regarder contre qui je jouais en coupe
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par WilHelm- Sam 27 Sep 2008, 12:11

Joffrey a écrit:AAAhhh Wilhem! un grans souvenir, j'ai vibré en vivant les tirs au but en direct! Wink

Alsace foot

Je devais absolument gagner avant les tirs aux buts ... vu que tous mes tireurs sont Inadéquat Very Happy
Les prolongations finies, je savais que j'avais perdu.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Inter-Saison

Message par WilHelm- Ven 03 Oct 2008, 17:10

Toujours dans un soucis d'optimisation de l'économie, je me suis lancé dans un grand chambardement, à savoir :
Remplacer tous mes jouers étrangers par des français au niveau équivalent voire meilleur.
Accompagné par la vente de 2-3 jeunes défenseurs, j'ai constitué un pactole convenable pour commencer à prospecter des joueurs corrects.

Pendant mes recherches, je suis tombé presque par hasard sur 2 futurs entraineurs dont un français que j'ai payé 600.000€ et 650.000€, les 2 étants Surnaturels Construction.
Idem pour mes 2 attaquants, Excellent Buteur + Honorable Passe et Formidable Buteur + Passable Passe, que j'ai payé 550.000€ et 900.000€, une vague impression d'avoir fait des affaires avec ces 2 joueurs.

Objectif initial atteint en partie, il ne me reste qu'un seul joueur étranger titulaire, seul mon gardien remplacant, un défenseur en formation et un milieu remplacant ne sont pas français.
J'ai fait des affaires en achetant à moindre frais certains joueurs, j'ai même pu upgrader mon stade à 30.000 places.
Il me reste en banque aux alentours de 1.700.000 € avec un joueur en vente qui devrait faire monter la somme à 3.000.000 €.

Le club est bien armé ,potentiellement et économiquement, dans l'attente de l'entraineur excellent qui arrivera la saison prochaine.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Coupe de France - Tour 1

Message par WilHelm- Ven 03 Oct 2008, 17:24

Adversaire : Bordelais33

Analyse : Cette équipe est un "bot". Cela signifie qu'elle joue ses matchs avec une composition par défaut simpliste jusqu'à ce qu'elle soit attribuée à un utilisateur. Cette équipe est un bot depuis le 23-09-2008.

Sauf grosse surprise, je devrais passer le premier tour et gagner aux alentour de 50.000€, sans parler de l'expérience gagnée par mes joueurs.
Mon entraineur ayant un TDC proche du néant je vais donc jouer en Normal et peut-être combler mes supporter par une belle victoire à l'extérieur.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par pman67 Ven 03 Oct 2008, 17:28

Purée pourquoi je joue jamais contre un bot en coupe pffff

C'est cool pour toi, une victoire facile Wink

Par contre à ta place je jouerais en pics malgré le faible tdc du coach pour plusieurs raisons :
- Même si le tdc est pourri, ton coach ne devra garder les effets que pendant 3 jours pour arriver au premier match de ligue, tu auras donc encore des effets positifs samedi.
- Avec un pics ta performance sera moins bonne et tes adversaires le verront, ça peut donc te permettre de semer un peu le doute dans leur esprit, ou au moins dans celui de ton premier adversaire de championnat Wink
- Sur le 2e tour de coupe tu pourras repicser, et les effets de ce 2e pics plus le (petit) reste invisible dans la note du premier pics seront un bon atout pour le 2e match de ligue.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par chrisalm Ven 03 Oct 2008, 19:55

FFAH-pman67 a écrit:Purée pourquoi je joue jamais contre un bot en coupe pffff

C'est cool pour toi, une victoire facile Wink

Par contre à ta place je jouerais en pics malgré le faible tdc du coach pour plusieurs raisons :
- Même si le tdc est pourri, ton coach ne devra garder les effets que pendant 3 jours pour arriver au premier match de ligue, tu auras donc encore des effets positifs samedi.
- Avec un pics ta performance sera moins bonne et tes adversaires le verront, ça peut donc te permettre de semer un peu le doute dans leur esprit, ou au moins dans celui de ton premier adversaire de championnat Wink
- Sur le 2e tour de coupe tu pourras repicser, et les effets de ce 2e pics plus le (petit) reste invisible dans la note du premier pics seront un bon atout pour le 2e match de ligue.

très pertinent Smile
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par WilHelm- Mer 08 Oct 2008, 16:56

J'ai PICser suite à vos conseils. Victoire tranquille 6-0.
Seul bémol, l'expulsion d'un défenseur :
Comme il venait d'agresser sans aucune raison l'un de ses adversaires sous les yeux de l'arbitre assistant, l'arbitre expulsa le joueur de WilHelms immédiatement.

On va voir si j'ai une chance au tirage pour le 2ème tour ...
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par WilHelm- Lun 13 Oct 2008, 17:24

En prologue avant le premier match de championnat, un seul UP défense, le joueur passe Impressionnant -> Brillant.

Premier match délicat à l'exterieur contre l'ancien 3ème de ma poule, j'ai PICsé en coupe et je continue donc sur ma lancée avec un PIC avec comme tactique le "pressing", histoire de limiter la casse et de pas prendre trop de retard dans la course à la montée.
1ère mi-temps, je stoppe un coup-franc joué en 2 temps cheers et je manque un SE dans la foulée😢 .
2ème mi-temps, RAS jusqu'à l'expulsion d'un défenseur central pale, 2 actions dangeureuses arrivent du coté vide.
Score final : 0-0 qui me comble largement.

Avec ce 2ème PIC, j'espère avoir semé la confusion chez mon futur adversaire de coupe, qui pour la petite histoire passe d'un milieu médiocre haut (en PIC) à passable haut (domicile + MOTS ?). Cela va ête bougrement interessant tongue, je vais PICser et faire une bien belle surprise à mon adversaire de la 2ème journée de championnat.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par florian67 Lun 13 Oct 2008, 17:48

WilHelm- a écrit:En prologue avant le premier match de championnat, un seul UP défense, le joueur passe Impressionnant -> Brillant.

Premier match délicat à l'exterieur contre l'ancien 3ème de ma poule, j'ai PICsé en coupe et je continue donc sur ma lancée avec un PIC avec comme tactique le "pressing", histoire de limiter la casse et de pas prendre trop de retard dans la course à la montée.
1ère mi-temps, je stoppe un coup-franc joué en 2 temps cheers et je manque un SE dans la foulée😢 .
2ème mi-temps, RAS jusqu'à l'expulsion d'un défenseur central pale, 2 actions dangeureuses arrivent du coté vide.
Score final : 0-0 qui me comble largement.

Avec ce 2ème PIC, j'espère avoir semé la confusion chez mon futur adversaire de coupe, qui pour la petite histoire passe d'un milieu médiocre haut (en PIC) à passable haut (domicile + MOTS ?). Cela va ête bougrement interessant tongue, je vais PICser et faire une bien belle surprise à mon adversaire de la 2ème journée de championnat.


je ne comprends pas trop ton système ??? confused confused
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par WilHelm- Mar 14 Oct 2008, 15:32

florian67 a écrit:je ne comprends pas trop ton système ??? confused confused

Grosso modo, j'utilise mes 2 matchs de coupe de france + mon premier match de championnat pour augmenter le TS de mon équipe : Passifs -> Calmes -> Satisfaits.
L'augmentation du TS améliorant de façon significative le score du milieu de terrain et donc la possession de balle.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par Invité Mar 14 Oct 2008, 15:39

WilHelm- a écrit:
florian67 a écrit:je ne comprends pas trop ton système ??? confused confused

Grosso modo, j'utilise mes 2 matchs de coupe de france + mon premier match de championnat pour augmenter le TS de mon équipe : Passifs -> Calmes -> Satisfaits.
L'augmentation du TS améliorant de façon significative le score du milieu de terrain et donc la possession de balle.

??????????????????? florian


Dernière édition par f-neokiller67 le Mar 14 Oct 2008, 16:00, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par Invité Mar 14 Oct 2008, 15:51

http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/



tu as besoin d'une bonne révision du guide du débutant mon cher florian!!!! voici le lien rien que pour toi!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par WilHelm- Mer 15 Oct 2008, 17:04

Un moment historique pour le club, avec la qualification "dans la douleur" pour le 3ème tour de la coupe de france.

Match joué en tranquille, j'ai dominé le milieu de terrain avec 55% de possession en 1ère mi-temps et 53% en 2ème.
La première mi-temps est à sens unique, je marque rapidement 2 buts ( 1 SE passe improbable et 1 penalty cheers ), 2-0 à la mi-temps, mon adversaire ne se procure pas d'occasions de but.
Au retour des vestiaires, la domination est stoppée vers la 60ème minute par une CA, un CF vicieusement joué en 2 temps :sgehlt: me permet de conforter mon avance, avance qui sera reduite à 10 minutes de la fin du match par un SE attaque rapide.

Au final une belle victoire 3-2 et l'aventure qui continue ...
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par florian67 Mer 15 Oct 2008, 20:46

WilHelm- a écrit:Un moment historique pour le club, avec la qualification "dans la douleur" pour le 3ème tour de la coupe de france.

Match joué en tranquille, j'ai dominé le milieu de terrain avec 55% de possession en 1ère mi-temps et 53% en 2ème.
La première mi-temps est à sens unique, je marque rapidement 2 buts ( 1 SE passe improbable et 1 penalty cheers ), 2-0 à la mi-temps, mon adversaire ne se procure pas d'occasions de but.
Au retour des vestiaires, la domination est stoppée vers la 60ème minute par une CA, un CF vicieusement joué en 2 temps :sgehlt: me permet de conforter mon avance, avance qui sera reduite à 10 minutes de la fin du match par un SE attaque rapide.

Au final une belle victoire 3-2 et l'aventure qui continue ...

bravo à toi wihlelm on te félicite tous a+ avec de nouvelles news j'espère !!!!!
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par WilHelm- Sam 01 Nov 2008, 18:03

Pour le match du 3ème tour de coupe de france, sans surprise une bonne branlée 0-4 contre un adversaire largement supérieur à moi, à noter aucune occasion pendant le match.
Le parcours fut bien sympathique quand même Very Happy

Place au championnat !
Dans la foulée du match de coupe, je jouais un BOT, pas de soucis particulier sauf l'expulsion d'un joueur pour :
Daniel Cristea de WilHelms donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires. L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation.

Et maintenant ... la coupe d'Alsace ou j'éspère faire un parcours identique à l'édition précédente. cheers
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

WilHelm's Crew Empty Re: WilHelm's Crew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum