Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Namek

+5
podgma2ro
Cassard68
chrisalm
ptit-philou
Veget93
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Namek Empty Namek

Message par Veget93 Dim 25 Oct 2009, 22:24

¤ Nom du club : Namek
¤ Division : VIII.875
¤ Existe depuis : 11/06/2009
¤ Taille du stade : 14000 places (le 29/10/09)
¤ Entrainement pratiqué : Défense

¤ Historique en ligue :
J'ai commencé en D9 comme toutes les personnes qui commencent, par contre, j'ai été chaceux de tomber sur une championnat assez facile. malgré 2 défaites sur les 3 premiers matchs (en mode bot), j'ai gagné 9 matchs + 1 nul sur les 11 derniers matchs ce qui fait que j'ai été champion de la division.
Maintenant, je suis en VIII.875 où j'utilise tous les stratagèmes possible pour gagner les matchs : 5-3-2 avec 1 milieu ou 3 milieux, 5-4-1 avec 3 milieu et un ailier + un attaquant sur les ailes etc. et je suis un 3ème assez chanceux je trouve. (mes 2 défaites sont contre les 2 premiers et sont aussi à l'extérieur...)

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : L'année prochaine, j'y serai Namek Icon_biggrin

¤ Palmarès : Un titre de champion de IX.976

¤ Meilleure note de match : 125 Francestats à domicile et sous la pluie en début de saison (Pour dire que rien ne m'arrête xD)

¤ Hauts faits : Bah euh.... non rien de spécial

¤ Supporters : 571 qui sont souvent au septième ciel

¤ Le mot du président : J'ai demandé à quelques cousins de trouver quelques proxénètes pour garder mes supporters dans le même état. Si vous en trouvez d'autres, venez me le dire.


Bon, je suis un président sympathique, je vous dévoile ma liste de joueurs. Je n'ai absolument rien à cacher que ce soit sur l'évolution de mes joueurs, ce n'est pas forcément compliqué d'espionner les autres pour connaitre la caractéristique primaire des joueurs adversaires si on connait leur poste donc...

Namek Hattrickquipea

De plus, si mes futurs défensuers vous interesseront, vous pouvez me le dire après.

Actuellement, on attend notre prochain match dans notre stade rénové avec 2000 places en plus (principalement des couvertes et VIP) pour les revenus.


Dernière édition par Veget93 le Sam 12 Déc 2009, 17:15, édité 9 fois
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par ptit-philou Dim 25 Oct 2009, 22:43

Veget93 a écrit:¤ Nom du club : Namek
¤ Division : VIII.875
¤ Existe depuis : 11/06/2009
¤ Taille du stade : 14000 places (le 29/10/09)
¤ Entrainement pratiqué : Défense

¤ Historique en ligue :
J'ai commencé en D9 comme toutes les personnes qui commencent, par contre, j'ai été chaceux de tomber sur une championnat assez facile. malgré 2 défaites sur les 3 premiers matchs (en mode bot), j'ai gagné 9 matchs + 1 nul sur les 11 derniers matchs ce qui fait que j'ai été champion de la division.
Maintenant, je suis en VIII.875 où j'utilise tous les stratagèmes possible pour gagner les matchs : 5-3-2 avec 1 milieu ou 3 milieux, 5-4-1 avec 3 milieu et un ailier + un attaquant sur les ailes etc. et je suis un 3ème assez chanceux je trouve. (mes 2 défaites sont contre les 2 premiers et sont aussi à l'extérieur...)

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : L'année prochaine, j'y serai Namek Icon_biggrin

¤ Palmarès : Un titre de champion de IX.976

¤ Meilleure note de match : 125 Francestats à domicile et sous la pluie en début de saison (Pour dire que rien ne m'arrête xD)

¤ Hauts faits : Bah euh.... non rien de spécial

¤ Supporters : 571 qui sont souvent au septième ciel

¤ Le mot du président : J'ai demandé à quelques cousins de trouver quelques proxénètes pour garder mes supporters dans le même état. Si vous en trouvez d'autres, venez me le dire.


Bon, je suis un président sympathique, je vous dévoile ma liste de joueurs. Je n'ai absolument rien à cacher que ce soit sur l'évolution de mes joueurs, ce n'est pas forcément compliqué d'espionner les autres pour connaitre la caractéristique primaire des joueurs adversaires si on connait leur poste donc...

Spoiler:
De plus, si mes futurs défensuers vous interesseront, vous pouvez me le dire après.

Actuellement, on attend notre prochain match dans notre stade rénové avec 2000 places en plus (principalement des couvertes et VIP) pour les revenus.

Tiens, encore un entraineur de défense Wink

Pour les caracs de tes joueurs, plus leur niveau augmentera plus ca deviendra intéressant de les connaître Wink Par contre, tant que ne participes pas une compétition ou on t'affrontes, il n'y a pas trop de risques ! (les non-inscrits n'ont pas accès à cette partie du forum)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Dim 25 Oct 2009, 23:02

Bah disons que tous mes défenseurs qui ont 18-19 ans seront sur le marché des transferts dans 2 saison environ.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par chrisalm Lun 26 Oct 2009, 10:47

défense c'est vraiment bien comme entrainement...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Cassard68 Lun 26 Oct 2009, 11:10

chrisalm a écrit:défense c'est vraiment bien comme entrainement...

Moi c'est ce que je pratique en entrainement chez mes jeunes en académie, et je dois dire que c'est le top, puisque un défenseur ce vend très bienn
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par chrisalm Lun 26 Oct 2009, 11:14

normal avec 16% d'entraineur et 5 joueurs par match entrainé il faut un grand nombre de défenseurs a former
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Lun 26 Oct 2009, 22:41

Bondébriefing sur la 1ère partie de saison :
4 Victoires - 1 Nul - 2 Défaites.

Bon le nul, je me suis fait un peu volé (1-1) :
Spoiler:
Je pense avoir fait de bons matchs sinon. Mes 2 défaites sont à l'extérieur et elles sont logiques contre 2 équipes plus fortes que moi.
je suis 3ème du championnat et j'espère rester à cette position sachant que la 1ère place est impossible et la 2nde est utopique car les matchs retour vont être assez difficile.

Pour mes 2 prochains matchs, on va faire simple, c'est 6 points ou rien sachant que pour le premier match, j'ai gagné à l'aller 2-1 à la 86ème minute et je dominais donc ça devrait aller et mon 2ème match est contre un bot.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par podgma2ro Lun 26 Oct 2009, 22:46

En effet jolie début de saison, bonne continuation !
podgma2ro
podgma2ro

Equipe : lo scoglio
Région : Alsace
Nombre de messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Mar 27 Oct 2009, 18:48

Bon aujourd'hui, match amical pour faire tourner l'effectif pour l'entrainement et la routine. Et un match amical international avec un retour au source, un retour au pays où je suis allé pour faire mon premier match international : En Bulgarie contre un client qui est en Div.VI là-bas.
Bon si je gagne, c'est un miracle avec mon équipe B
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Mer 28 Oct 2009, 18:19

Petite défaite 1-0 à l'extérieur. Bah logique vu que je n'ai pas la possession et que l'on a un 4-5-1 vs un 5-4-1....
Prochain match, Samedi qui ne devrait pas poser de problèmes.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Ven 30 Oct 2009, 19:56

Bon, qui dit vendredi dit mise à jour sur les compétences.
Et surprise, 3 up dont deux honorables qui passent excellent en défense.

Vous en voyez deux, mais il y a aussi un troisième up mais celui-là m'a vraiment surpris car c'est mon attaquant Gomez qui up inadéquat.
C'est comme même un spécimen Gomez, juste en regardant ces stats :
Défense:

inadéquat
Construction:

inadéquat
Ailier:

passable
Passe:

inadéquat
Buteur:

honorable
Bon après, 2 up en endurance et un +8/-2 en forme, de très bonne augure pour mon match à domicile à mon stade rénové de 14000 places. Esperons qu'en y allant tranquille, je ne fais pas de bêtises mais ça devrait aller comme même.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Invité Ven 30 Oct 2009, 20:51

c'est bien t'as de la chance !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Sam 31 Oct 2009, 20:07

bah l'avantage, c'est qu'en cas de souci, je peux le faire jouer n'importe où.

Bon pour ma composition, j'ai vraiment hésité entre un 5-3-2 avec 1 milieu ou un 5-4-1 avec deux milieux mais j'ai trouvé une compo correcte.



Un 5-4-1 avec l'attaquant sur l'aile un défenseur offensif ce qui équilibre les 2 ailes en attaques.
Normalement, je gagne assez facilement mais on ne sait jamais même si j'ai un meilleur milieu. Mon attaque vaut à peu près sa défense et ma défense est bien plus forte que son attaque. Ca devrait aller.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Sam 31 Oct 2009, 23:50

Victoire de mon équipe, 3-1, résultat logique avec une meilleure défense et milieu que mon adversaire.
Toujours 3ème au classement, cela ne devrait pas changer jusque dans 2 journées.
Prochain match contre un bot, objectif : 5 buts minimum
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Dim 01 Nov 2009, 11:13

Bon cette nuit, je n'avais rien à faire donc je me suis dit : "Et si je faisais un petit site sur ht-arena", bah voilà il est fait.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Dim 01 Nov 2009, 16:01

Je demande à quelqu'un de regarder mon analyse sur le 4-3-3 :
http://www.ht-arena.com/namek/?page=Le%204-3-3
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par bonta Dim 01 Nov 2009, 18:00

Veget93 a écrit:Je demande à quelqu'un de regarder mon analyse sur le 4-3-3 :
http://www.ht-arena.com/namek/?page=Le%204-3-3

Intéressant, tu montres que tu saisis très bien les avantages/inconvénients de cette tactique, Brazvo!

Si je peux me permettre un commentaire:

Tu mets un latéral en offensif pour compenser le manque d'ailier, et tu mets un défenseur vers le centre pour compenser le manque de latéral.
Quel est l'avantage par rapport à un 343 ou l'ailier remplit son rôle d'ailier, et le latéral remplit son rôle de latéral?

Je ne dis pas que le 343 est mieux, simplement que ca peut se faire avec des joueurs plus basiques, moins multi, pour un résultat équivalent.
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Dim 01 Nov 2009, 21:34

la différence entre les 2, c'est un milieu un peu meilleur et une def un peu moins forte.
voir la semaine prochaine xD
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Mar 03 Nov 2009, 20:24

Bon prochain match amical, on se déplace chez les belges pour les pourrir Very Happy. Contre les VCEA2002, en 5-3-2 CA avec un milieu. Bon défaite assurée mais je devrais gagner un peu d'argent malgré le déplacement.

Sinon si vous avez deux minutes, regardez cela, j'adore :
https://www.dailymotion.com/video/xt4gz_2-minutes-du-peuple-le-cerveau_creation
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Ven 06 Nov 2009, 22:06

Victoire 3-2 chez les belges, j'étais un peu surpris mais bon. Je n'ai pas gagné un amical depuis tellement longtemps. je crois même que c'est ma prelière victoire à l'étranger.

Sinon pour mes joueurs, 3 UP endurance et un +4/-5 en forme dont un joli +2 sur mon ancien qui devient passable et qui sera titulaire pour mon prochain match contre un bot... J'espère avoir un formidable en défense dans 2 semaines maximum même si celui-ci n'est pas en forme.

Objectif : Minimum 5 buts malgré un 5-4-1 obligatoire pour avoir assez en possession. (Et en PICS pour mon prochain match contre le n°2 du classement)

Demain, je mettrai sur mon site (ht-arena) un petit topo sur le 3-4-3.

Edit : Pour voir mes joueurs, c'est sur la première page en petit.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Sam 07 Nov 2009, 14:58

j'ai mis mon petit topo sur le 3-4-3.

je mettrais en page demain.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Sam 07 Nov 2009, 23:32

Victoire 3-0 à l'extérieur contre un bot. Minimum syndical vu les stats.

Prochain match contre la muraille qui vient d'aligner une défense monstrueuse :

Défense lat. droite excellent
(très bas)

Défense centrale impressionnant
(haut)

Défense lat. gauche excellent
(bas)
Mais bon, dans toutes les murailles, il y a un point faible et la victoire 1-0 est largement possible car son milieu est son attaque sont mauvais.
Plus d'informations sur mon site pour tous ce qui est classement, calendrier et etc.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par chrisalm Dim 08 Nov 2009, 07:52

pas simple d'entrée... mais bon après faut voire tes armes et le splacer asticieusement
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Dim 08 Nov 2009, 11:53

bah, je vois mon 5-4-1 refaire surface xD
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Veget93 Mer 11 Nov 2009, 13:09

http://www.ht-arena.com/namek/

News sur le match amical de cet après-midi et ma prochaine étude sur une formation de jeu (Je nel'avais pas indiqué mais il y a une référence sur le 3-4-3 en plus de celui sur le 4-3-3 maintenant.)
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek Empty Re: Namek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum