Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Namek

+5
podgma2ro
Cassard68
chrisalm
ptit-philou
Veget93
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par Veget93 Mer 11 Nov 2009, 13:09

http://www.ht-arena.com/namek/

News sur le match amical de cet après-midi et ma prochaine étude sur une formation de jeu (Je nel'avais pas indiqué mais il y a une référence sur le 3-4-3 en plus de celui sur le 4-3-3 maintenant.)

Veget93

Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par Veget93 Sam 14 Nov 2009, 13:36

Bon, aujourd'hui, match important car cela me permettrait d'assurer un top 3 au championnat.
Normalement, je fais du faible (très bas) au milieu donc je ne devrais pas en prendre. Après il faut en mettre un xD.

Pour l'étude du 5-3-2, je le ferais peut-être par dimanche soir car là, je vais être un peu occupé (compétition de natation oblige et donc, je ne serais sûrement pas là pour le live.)

Sinon pas de up et très peu de changement niveau forme à part que mon meilleur latéral vient de passer honorable forme ce qui va m'aider pour l'attaque xD.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par Veget93 Dim 15 Nov 2009, 12:04

Bon bah, pas pu en mettre un xD. 0-0 score final ce qui fait que je passe troisième.
Ce qui fait que le prochain match contre ASMonacoFC va être déterminant pour la 2nde place.

Ces 4 dernières journées vont aussi être compliqués pour le leader malgré ces 7 points d'avance car il rencontre consécutivement le 4ème (contre qui j'ai fait un nul), le 2nd (contre qui je vais jouer.) puis moi qui pourra en profiter.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par pman67 Dim 15 Nov 2009, 12:27

hehe t'es en embuscade là, c'est une position assez sympa quand on peut profiter des défaillances des équipes devant soi Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par sulfurax Dim 15 Nov 2009, 12:29

Effectivement je suis dans la même situation avec un calendrier assez favorable Smile
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par Veget93 Dim 15 Nov 2009, 13:13

Invaincu à domicile (mon premier nul ce Samedi.) Deux défaites à l'exterieur contre justement celui contre qui j'ai fait le nul ce samedi et le leader.

J'ai rajouté mes résultats et le calendrier sur mon site ht-arena (ça commence à devenir le bordel niveau catégorie vu que je ne peux pas faire de séparation en mode classique...)
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par bepher Lun 16 Nov 2009, 20:48

si je peux me permetre une remarque pour les attaquants il faut eviter de metre les deux sur les ailes comme tu le propose parfois sur tes tactiques
quand on met un attaquant sur l'aile tu baise un peut l'attaque au centre et beaucoup sur l'autre aile
en metant les deux tu augmente un peut sur les ailes et tu perd beaucoup au centre le gain sur l'aile est trop faible

quand j'ai a faire a une defense trop forte je pousse sur une seul aile avec les dl en offensif ( les deux malgres tous pour le bonus au milieu ) et si je joue a 5 milieu un alier en offensif et un ailier vers le centre
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par ptit-philou Lun 16 Nov 2009, 21:17

bepher a écrit:si je peux me permetre une remarque pour les attaquants il faut eviter de metre les deux sur les ailes comme tu le propose parfois sur tes tactiques
quand on met un attaquant sur l'aile tu baise un peut l'attaque au centre et beaucoup sur l'autre aile
en metant les deux tu augmente un peut sur les ailes et tu perd beaucoup au centre le gain sur l'aile est trop faible

Ca dépend des joueurs que tu as Wink

Je fais souvent exprès de jouer avec les deux attaquants sur les ailes car ... ce sont avant tout des ailiers que j'ai et non pas des attaquants Wink

(du genre Spur qui est passable buteur légendaire ailier ou Klasic que j'utilisais en CDF passable buteur formidable ailier)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par Veget93 Mer 18 Nov 2009, 17:20

Bon, petit match amical perdu 2-1 (c'est clair que quand on veut utiliser tous les jours et que l'on a que 3 milieux, c'est dur de gagner l'amical xD).

Je prévois un 5-3-2 CA dans l'axe contre mon adversaire (3 milieux dont 2 offensifs sachant que mon troisième milieu qui sera dans l'axe est un milieu défensif).
Ca risque de faire du 60%-40% mais bon, je ne peux pas me permettre de lui laisser une grosse possession et comme je vais un match à l'extérieur, je ne peux pas avoir un milieu supérieur au sien (normalement).

bepher a écrit:si je peux me permettre une
remarque pour les attaquants il faut éviter de mettre les deux sur les
ailes comme tu le propose parfois sur tes tactiques
quand on met un attaquant sur l'aile tu baise un peut l'attaque au centre et beaucoup sur l'autre aile
en mettant les deux tu augmente un peut sur les ailes et tu perd beaucoup au centre le gain sur l'aile est trop faible

Bah disons que dans ce cas, je fais souvent des attaques sur les ailes car mes notes sur les ailes sont meilleures même si cela me plombe l'attaque dans l'axe. (En même temps, mes attaquants ne sont pas à la ramasse sur les ailes donc ça va.) Justement, je vais attaquer dans l'axe cette fois si. (Par contre, Gomez est passé passable en buteur à cause de l'age...., ça fait 6 BUT, 6 AIL, 5 CONS, 5 PASSE, 5 DEF, ça c'est du polyvalent même si c'est un attaquant xD.)
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par Veget93 Ven 20 Nov 2009, 19:24

Bonne nouvelle,il y aura de nouveau un bot l'année prochaine, une des équipes est devenu bot (le cinquième actuellement) et comme je suis chanceux, je joue contre lui lors du dernier match de championnat ce qui fait que je n'ai plus que deux matchs importants : demain et dans deux semaines (MOTS POWA).

Parlant de demain, aujourd'hui il y a eu les up et j'ai deux bonnes nouvelles et une mauvaise nouvelle.

La première bonne nouvelle, c'est un up en défense de mon milieu défensif qui est passé honorable (vu que je l'entraine en défense, il pourra être très utile après ma première vague de départ la saison prochaine.) ainsi que 3 up endurance (dont le milieu défensif.)

La seconde bonne nouvelle concerne la forme : +6/-2 (en ne comptant pas l'entraineur qui est en mauvaise forme (fallait pas manger savoyard après le match amical xD)), ma défense va être très difficile à passer.

La mauvaise nouvelle concerne les 2 baisses de forme car cela concerne mes deux attaquants qui devaient à la base être titulaire et remplaçant... (Merci pour l'attaquant expérimenté, il va jouer 80 minutes et un remplacement pour les dix dernières minutes en cas d'occaz et pour faire subir la défense adverse xD.)

Sinon ce sera un 5-3-2 CA AXE car le 5-4-1 ne me permet pas d'avoir un mileu assez fort contre mon adversaire.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par Veget93 Ven 11 Déc 2009, 19:32

Bon qui dit absence de bonne durée dit petit résumé.

Bon tout d'abord, je suis deuxième du championnat et vous allez me dire :"Attend, il était 4ème après la 11ème journée et après 2 journées il est second. Mais comment il a fait."

Bon on passe par la 4ème journée, je fais match-nul contre l'ASMonacoFC qui me fait passer 4ème (ASMFC passe 2nd sachant que le leader a essuyé sa première défaite contre grasiliens qui passe 3ème).

Classement après la 11ème journée :


Equipe Matchs joués Buts pour Buts contre Points
1. FC PREFAILLES 11 32 5 28
2. AssocationSportifMonacoFC 11 30 10 22
3.grasiliens 11 20 9 22
4.Namek 11 27 8 21
12ème journée :
69 Erotic Year - Namek 0 - 3
ASCA Sainte anne d'Auray - grasiliens 1 - 2
FC PREFAILLES - AssocationSportifMonacoFC 2 - 1

Le leader gagne contre le 2nd ce qui fait qu'il redescend à la 4ème place. Moi je gagne contre un bot en PICS. Ce qui fait le nouveau classement :


Equipe Matchs joués Buts pour Buts contre Points
1. FC PREFAILLES 12 32 6 31
2. grasiliens 12 22 10 25
3. Namek 12 27 8 24
4. AssocationSportifMonacoFC 12 31 12 22
13ème journée :

Bon évidemment compétition de natation donc je ne suis pas disponible. Je rentre à minuit et des poussières en plus et j'ai une belle surprise :

grasiliens - Es du puits de montilliers 2 - 2
Namek - FC PREFAILLES 1 - 0

Bon l'ASMFC gagne contre un bot mais le plus important c'est que je gagne contre le leader et que le 2nd fait match nul contre le 5ème ce qui n'était pas prévu. Dece fait, je passe second.


Equipe Matchs joués Buts pour Buts contre Points
1. FC PREFAILLES 13 32 7 31
2. Namek 13 28 8 27
3. grasiliens 13 24 12 26
4. AssocationSportifMonacoFC 13 37 12 25
Le leader est intouchable bien sur mais la lutte est derrière. Cependant, je joue contre un bot, le leader joue contre un bot et le troisième joue aussi contre un bot (on en a trois maintenant xD.) donc le classement ne devrait pas changer mais au cas où, je vais faire un 5-3-2 dans l'axe comme un bourrin.

Mise à jour de mes joueurs sur la première page quand je pourrais. (3 défenseurs formidables maintenant)
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par Veget93 Dim 20 Déc 2009, 17:12

Bon bah victoire 2-0 pour la dernière journée. 2ème de mon championnat mais je ne passe pas en Div.VII (heureusement) par contre ma poule est plus facile et je pourrais peut-être passer en Div.VII cette saison (ce qui serait un peu un miracle car je n'ai pas de bons joueurs devant).

Niveau poule, voir mon site sur ht-arena (je vais m'y plancher.)
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par chrisalm Dim 20 Déc 2009, 20:28

tu connais ton point faible ..il n'y a plus qu'a investir
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par Veget93 Dim 20 Déc 2009, 21:40

J'investis quand mes meilleurs défenseurs seront à un bon niveau (formidable, ce n'est pas le meilleur niveau vaut mieux impressionnant ou brillant.)

En même temps sur les 4 nouveaux arrivants (Aucun provenant de Div.VII) 3 sont vraiment à un niveau en dessous. Le 4ème me fait peur car il a une bonne attaque et un bon milieu.
Veget93
Veget93

Equipe : Namek
Région : Alsace
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Namek - Page 2 Empty Re: Namek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum