Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

football club niederschaeffolsheim

+22
TDSii
PetitVillage
Kaori
bauchnabel
geoffrey67
podgma2ro
sulfurax
matpogg
WilHelm-
barzoe
Cassard68
mediasoc
boubou67
papou57
bonta
tyler_durdon
pman67
chrisalm
florian67
chadow16
Joffrey
ptit-philou
26 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par ptit-philou Sam 24 Sep 2011, 23:03

Champagne pour le titre de D4 acquis ce soir à la faveur d'une belle victoire 4-0 à l'extérieur face au second ! Et conjugué à la défaite de Mellon-Charles (3ème).

ptit-philou
Admin
Admin

Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par lawknight Sam 24 Sep 2011, 23:13

Bravo ! cheers
De mon côté, j'aurai aimé dire la même chose, mais je me suis fait voler (3-2) et je dois attendre une journée encore avant de célébrer. Moi qui voulais finir invaincu Mad
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par ptit-philou Sam 24 Sep 2011, 23:17

lawknight a écrit:Bravo ! cheers
De mon côté, j'aurai aimé dire la même chose, mais je me suis fait voler (3-2) et je dois attendre une journée encore avant de célébrer. Moi qui voulais finir invaincu Mad

Ah oui, mon pauvre, il t'as marqué direct 3 SEs avec son jeu créatif, c'est assez incroyable ... (dans l'ordre, SE corner + JDT ; SE corner ; SE ailier ...) !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par geoffrey67 Dim 25 Sep 2011, 02:12

Félicitations , tu l'as pas volé Wink
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par bepher Dim 25 Sep 2011, 11:19

bravo !!!
monte direct ou barage ?

tu avais priorise le championnat par rapport a la coupe cette saison (la saison dernier c'etais plustot l'inverse non ?)
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 12:35

ptit-philou a écrit:Champagne pour le titre de D4 acquis ce soir à la faveur d'une belle victoire 4-0 à l'extérieur face au second ! Et conjugué à la défaite de Mellon-Charles (3ème).

cool pour toi, félicitations

roulements de batterie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par ptit-philou Dim 25 Sep 2011, 14:36

bepher a écrit:bravo !!!
monte direct ou barage ?

tu avais priorise le championnat par rapport a la coupe cette saison (la saison dernier c'etais plustot l'inverse non ?)

A part catastrophe, la montée directe est dans mes cordes ! (6 points d'avance actuellement sur la limite montée directe/barrages)

Par contre que ce soit cette saison ou la précédente, y a pas vraiment de priorisation de ma part, je garde un entrainement sans rabais, et j'essaye de faire du mieux possible dans les deux compéts Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par ptit-philou Dim 06 Nov 2011, 15:46

1ère large victoire pour ces débuts en DIII, avec 332 hatstats à domicile, histoire de marquer son territoire Very Happy

Déplacement difficile la semaine prochaine chez Sebartom.

Et 2ème tour de CDF qui ne devrait pas poser de soucis outre mesure ...

A noter l'arrivée d'un gardien hier, après celle d'un milieu et d'un défenseur, l'équipe s'est largement solidifiée.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par Sanpsedo Dim 06 Nov 2011, 22:34

cheers
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par ptit-philou Jeu 05 Jan 2012, 09:53

Bilan du club après 9 journées :

- Elimination un peu tristounette au 6ème tour de CDF, mais avec la jeunesse des joueurs formés en équipe B, c'était quelquechose de prévisible ...
- Bonne tenue en ligue dans une division relevée (7ème division française depuis le début de la saison, 4ème lors des journées 8 & 9) et serrée (division la plus serrée de France avec 5 points entre le 1er et le 8ème !), puisque le club s'accroche à la 1ère place (bénéficiant d'une différence de but à son avantage).
- Débuts honorables et chanceux en coupe d'Alsace, avec une victoire sur le fil 2-1 à l'extérieur, mais il est clair que ce n'est pas du tout une compétition prioritaire.

Perspectives :

L'objectif reste le même, se maintenir. Bien sur, quand on est assis à la 1ère place, on a envie de défendre chèrement sa peau chaque week-end pour conserver cette place, mais si le bonheur devait perdurer, il y a de fortes chances qu'un barrage nous remette de toute façon à notre place en fin de saison Wink .
L'équipe est vieillisante, et il va y avoir l'un ou l'autre renouvellement de joueurs entrainés, c'est à ce moment-là que l'on verra si le club a encore le "budget" pour s'améliorer, mais avec le temps, il y a quand même l'impression qu'on arrive un peu au bout de quelquechose, on verra jusqu'où ça nous mène !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par lawknight Jeu 05 Jan 2012, 12:44

c'est cool d'avoir des nouvelles, surtout de cet acabit Smile
allez, avoue que tu vises secrètement la D.II Wink
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par ptit-philou Jeu 05 Jan 2012, 15:32

lawknight a écrit:c'est cool d'avoir des nouvelles, surtout de cet acabit Smile
allez, avoue que tu vises secrètement la D.II Wink

Bah, on rève toujours de monter d'un cran bien entendu, mais après faut être lucide également, théoriquement y a deux équipes dans ma poule que je vois "au-dessus" au final, après tout le plaisir est de rivaliser le plus longtemps avec ses propres moyens Wink
Quand je vois par exemple que celui qui a la meilleure moyenne hastats de la poule a un entraineur "passable" seulement, je me dis qu'y a quelquechose qui cloche dans son raisonnement ^^
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par ptit-philou Sam 28 Jan 2012, 23:29

Pas loin d'être champion de ma div !

3 points d'avance et +11 en différence de buts, reste juste à digérer le MOTS de cette 13ème journée et ne pas prendre l'eau sur la J14 à l'extérieur ... !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par Sanpsedo Dim 29 Jan 2012, 22:09

ptit-philou a écrit:Pas loin d'être champion de ma div !

3 points d'avance et +11 en différence de buts, reste juste à digérer le MOTS de cette 13ème journée et ne pas prendre l'eau sur la J14 à l'extérieur ... !

Ca va le faire. Faudra espérer un bon tirage lors des barrages surtout Wink
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par ptit-philou Dim 29 Jan 2012, 22:11

Sanpsedo a écrit:
ptit-philou a écrit:Pas loin d'être champion de ma div !

3 points d'avance et +11 en différence de buts, reste juste à digérer le MOTS de cette 13ème journée et ne pas prendre l'eau sur la J14 à l'extérieur ... !

Ca va le faire. Faudra espérer un bon tirage lors des barrages surtout Wink

Héhé, je sais pas si y a de bon tirage vu le niveau des "barragistes" venant de DII ... seule chance c'est qu'un d'eux soit aussi très juste niveau TS ... mais bon je ne suis pas encore barragiste, le 2nd a les moyens offensivement de mettre une raclée au 8ème à domicile, donc à partir du moment où je perds samedi prochain faudra compter les buts ...
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par ptit-philou Mar 11 Mar 2014, 22:46

Finalement le club est de retour (enfin, le manager ...) eh oui !

D'où la mise au placard de l'autre sujet Wink

Désolé pour ces sueurs froides et revirements, et merci pour les nombreux soutiens !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par Invité Mer 12 Mar 2014, 12:33

explique toi mieux !!!

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par ptit-philou Mer 12 Mar 2014, 19:22

Mister-Shield a écrit:explique toi mieux !!!

merci

Après que mon appel de la décision de "lock à vie" ai été rejetée (et le lock à vie confirmé ... samedi soir), j'ai reçu un message de GM-Kakker pour réévaluer une dernière fois la situation et le droit de revenir avec un "FW" sur le dos (final warning --> sous-entendu au prochain écart je suis dehors). Donc j'ai finalement récupéré mon équipe ... après deux semaines où je n'y avais plus accès (mon lock avait été annoncé le lundi 24).
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014, 09:39

rebienvenu mon ami!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par mediasoc Jeu 13 Mar 2014, 12:18

Hé ben il s'en passe des choses ! fais ton max pour rester parmi nous Smile

mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014, 19:19

oui on as besoin de toi !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

football club niederschaeffolsheim - Page 15 Empty Re: football club niederschaeffolsheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum