Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

+10
barzoe
bepher
dominevich
chrisalm
Eric-The-King
podgma2ro
Dindae
sulfurax
pman67
ptit-philou
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par Dindae Ven 20 Nov 2009, 13:59

De tout façon c'est du coaching Smile Le "petit" a rien a perdre et le "gros" a tout a perdre. C'est comme ça que David a battu Goliath :p

Dindae

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par dominevich Ven 20 Nov 2009, 15:41

Je vais essayer de limiter la casse au maximum. Je me fais aucune illusion. Peu de chance que nous l emportions.
dominevich
dominevich

Equipe : Grenden
Région : Alsace
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par bepher Ven 20 Nov 2009, 18:55

a part metre mon equipe une contre mon adversaire en 1/16 je n'ais aucune chance contre le celtic
je ferais peut etre mieux la saison prochaine
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par barzoe Ven 20 Nov 2009, 21:09

Mon adversaire ci dessus n'y croit pas trop alors je vais saisir ma chance....bonne chance à tous
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par papou57 Lun 23 Nov 2009, 13:04

Intéressante rencontre contre un DVI le Sankt Pauli67.

Je suppose que c'est une référence au FC Sankt Pauli voisin du grand HSV.

Pas la peine d'envoyer l'équipe B, elle ne fait pas le poid.
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par matpogg Lun 23 Nov 2009, 20:16

papou57 a écrit:Intéressante rencontre contre un DVI le Sankt Pauli67.

Je suppose que c'est une référence au FC Sankt Pauli voisin du grand HSV.

Pas la peine d'envoyer l'équipe B, elle ne fait pas le poid.

merci de me le rappeler Papou! je sais que se sera dur de te battre!mais je me battrais comme il se doit! en espérant que la Force des SE soit avec moi!!


sinon mon club ... oui c'est une référence au FC St Pauli!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par pman67 Lun 23 Nov 2009, 22:54

tous les matchs sont organisés j'espère, ça serait dommage d'avoir des qualifiés par forfait à partir de ce stade la compétitio
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par ptit-philou Mar 24 Nov 2009, 09:52

pman67 a écrit:tous les matchs sont organisés j'espère, ça serait dommage d'avoir des qualifiés par forfait à partir de ce stade la compétitio

Il reste un match à organiser :

Le Racing Oberflammstreusel n'a pas encore accepté le défi envoyé par le Lycee International Pontonniers (ce dernier étant fair-play et près à attendre jusqu'à mardi soir que le match s'organise ... !) .
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par matpogg Mar 24 Nov 2009, 21:41

ptit-philou a écrit:

Il reste un match à organiser :

Le Racing Oberflammstreusel n'a pas encore accepté le défi envoyé par le Lycee International Pontonniers (ce dernier étant fair-play et près à attendre jusqu'à mardi soir que le match s'organise ... !) .

on ne pourrais pas en dire autant de certain !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par pman67 Mar 24 Nov 2009, 22:00

oh le troll
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par ptit-philou Mar 24 Nov 2009, 22:02

matpogg a écrit:
ptit-philou a écrit:

Il reste un match à organiser :

Le Racing Oberflammstreusel n'a pas encore accepté le défi envoyé par le Lycee International Pontonniers (ce dernier étant fair-play et près à attendre jusqu'à mardi soir que le match s'organise ... !) .

on ne pourrais pas en dire autant de certain !

Là que ce soit clair, chacun gère comme il veut.

Je comprend que l'on n'ai pas forcément envie d'attendre éternellement au delà du délai règlementaire qu'un adversaire se connecte alors qu'on a aucune info/nouvelle sur lui.

Bref, chacun gère comme il veut, après c'est sur qu'en tant qu'organisateur j'aime toujours quand ca s'arrange, mais dès fois c'est pas toujours possible ! (et là d'ailleurs le RO ne s'est toujours pas reconnecté pour valider le défi, il m'avait dit la semaine passée avoir quelques difficultés IRL à gèrer)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par ptit-philou Mar 24 Nov 2009, 23:05

Présentation des matchs :

1er quart du tableau

FC CROMSCHOSS (VI) - Oneagain (VI) (ID : 252921679)

Duel de deux DVI de milieu de classement.
Oneagain rencontrait un bot samedi ... mais n'a semble-t-il pas économisé ses joueurs de la A. Quand au FC CROMSCHOSS, il n'aura acquis qu'un seul point sur le terrain en poule de tour final (+ trois points sur tapis vert). Sans leur faire injure, ce ne sont certainement pas les deux équipes qui font le plus peur en ce moment !

Lycee International Pontonniers (VI) - Racing Oberflammstreusel (V)

La rencontre se déroulera-t-elle ? le L.I.P. a envoyé son défi, le R.O. n'a pas encore répondu. Cela peut se terminer par une victoire sur tapis vert qui arrangerai bien les lycéens, quand on sait que le Racing Oberflammstreusel a un passé glorieux en coupe d'Alsace, et une équipe resserrée (16 joueurs) assez colossale. Réponse d'ici demain ...

-------------------------

Grenden (VIII) - SCHILTIGHEIM USF (V) (ID : 252986573)

Après avoir bénéficié d'une série de pics contre des bots, et avoir fait trembler les équipes de son groupe (dont le FC Traubach), l'un des deux petits poucets, Grenden, rencontre un "ogre" qui a déjà atteint la finale en saison 38 (SCHILTIGHEIM USF).
Il faudra espérer que Grenden n'ai pas perdu trop de force dans sa courte victoire de samedi 4-3. Le club schilikois lui est 2nd en DV et confirme de saison en saison !

NaZdrovie 08 (VIII) - Stras-Evolution (VI) (ID : 252992483)

Une des trois rencontres ayant déjà connu un précédent ! Victoire 4-1 la saison dernière en coupe de consolation pour NaZdrovie 08, qui cette saison se trouve en tête de sa DVIII avec comme objectif la montée (le second n'est qu'à deux points).
Stras-Evolution s'est lui défait de 3 DVII en tour final, assumera-t-il son statut de favori sur ce match couperet ? (son joueur Cazin est suspendu)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par ptit-philou Mar 24 Nov 2009, 23:30

2ème quart du tableau

ASCG team (VI) - Dindae (VI) (ID : 252906821)

Encore un duel de DVI. Alors que l'équipe d' ASCG team se résume surtout à son milieu de terrain, il en va de l'inverse pour Dindae, que son milieu médiocre (depuis la blessure d'un de ses milieux) risque de trahir (2ème défaite de la saison samedi, il conserve cependant la 1ère place). Attention, ses autres secteurs sont bien pourvu !

Strasbourg R.C. (VI) - WilHelm's Crew (V) (ID : 252927780)

Un duel comme on les aime ! Le chambrage est de ton pour cette rencontre réunissant deux membres actifs du forum Wink
On scrute les dernières recrues de notre trader favori ... pas grand chose à se mettre sous la dent ? Ah, si un milieu qui sera certainement aligné demain à n'en pas douter. Strasbourg R.C. sera-t-elle remise de sa défaite face à l'ennemi juré de la div. samedi (0-3) sur 3 coups de pieds arrêtés ?
Il faudra cette fois-ci qu'il se méfie du fameux Braconnier ! Tireur de coup-franc de notre cher Wil' et son WilHelm's Crew ! Le gredin aura certainement voulu s'économiser samedi pour battre le fer demain ! Il faudra ruser pour passer dans le dos de sa défense !

-------------------------

colmar,star (VI) - lo scoglio (VI) (ID : 252907730)

Alors que colmar,star a déjà son ticket (de descente) pour la DVII, dans une poule relevée et avec une équipe pas assez performante, lo scoglio a du enterrer ses espoirs de montée samedi avec une défaite face au leader. Les deux équipes auront soif de revanche, et ce duel haut-rhinois entre munsterois et colmarien promet ! Attention, en cas de nul, ce sera bien lo scoglio qui passera au tour suivant, ayant une meilleure différence de but (même nombre de points) que son adversaire lors des trois premiers matchs du tour final.

ATLETICO STRASBOURG (VI) - FC Grumschuss (V) (ID : 253028987)

Qualifié avec seulement trois points, et avec une équipe "homogène", l' ATLETICO STRASBOURG ne fait pas figure de favori. Au FC Grumschuss de saisir sa chance pour passer ce tour ! Sa défense risque de tenir. Mais son attaque se montrera-t-elle enfin à la hauteur ?
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par WilHelm- Mar 24 Nov 2009, 23:44

ptit-philou a écrit:Strasbourg R.C. (VI) - WilHelm's Crew (V) (ID : 252927780)

Un duel comme on les aime ! Le chambrage est de ton pour cette rencontre réunissant deux membres actifs du forum Wink
On scrute les dernières recrues de notre trader favori ... pas grand chose à se mettre sous la dent ? Ah, si un milieu qui sera certainement aligné demain à n'en pas douter. Strasbourg R.C. sera-t-elle remise de sa défaite face à l'ennemi juré de la div. samedi (0-3) sur 3 coups de pieds arrêtés ?
Il faudra cette fois-ci qu'il se méfie du fameux Braconnier ! Tireur de coup-franc DIVIN de notre cher Wil' et son WilHelm's Crew ! Le gredin aura certainement voulu s'économiser samedi pour battre le fer demain ! Il faudra ruser pour passer dans le dos de sa défense !

Braconnier part en chasse !! Sus aux fourbes , aux caracteriels et autres malhonnetes !!
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par ptit-philou Mar 24 Nov 2009, 23:49

3ème quart du tableau

ZITTERSHEIM (VI) - viva67 (VI) (ID : 252906273)

Qualifié dans un groupe "facile", ZITTERSHEIM aura fort à faire avec la venue de viva67, et cela malgré le fait d'avoir rencontré un bot samedi dernier. On surveillera particulièrement la fine gachette de viva : H. Rahmen, déjà 6 buts à son actif.

Vauban (VI) - la brigada 68 (VI) (ID : 253075602)

Deux équipes capables de sortir du lourd au milieu ! Ont-elles les moyens d'y faire la différence ? Vauban rencontrait un bot samedi, mais avec un entraineur au tdc catastrophique, n'était pas le mieux placé pour en profiter.
la brigada 68 semble quand à elle avoir un peu plus préservé ses forces. Cela sera-t-il suffisant alors que son équipe doit se déplacer ?

-------------------------

nicoville (VI) - HEUSSERN UNITED (VI) (ID : 253023141)

Match revanche de la saison passée, qui avait vu HEUSSERN UNITED remporter la victoire chez nicoville 4-0 lors de la 1ère journée de tour final. Les deux feront ensuite un joli parcours jusqu'en 1/8èmes. Laquelle des deux équipes pourra à nouveau gouter au plaisir des 1/8èmes ?
La poisse qui accompagnait nicoville en DV ne semble pas encore être partie. Malgré une très grosse équipe, son équipe se retrouve seulement 4ème de sa div. avec des adversaires pour le moins costaud ! (dernier match excellent vs impressionant au milieu en 3-4-3) HEUSSERN UNITED a lui pris la tête de sa DVI samedi dernier, et fait figure de prétendant sérieux aux barrages. Laquelle des deux équipes lachera les chevaux en coupe d'Alsace ?

ASFC united (VII) - Olympique du Neudorf (VI) (ID : 253021457)

Un des rares rescapés de DVII (ASFC united) rencontrera un solide habitué de la coupe (Olympique du Neudorf). ASFC u. est encore en lutte pour la (re-)montée en DVI. Parviendra-t-il à profiter de l'avantage du terrain face à une équipe dont le point fort est essentiellement la défense ?
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par ptit-philou Mer 25 Nov 2009, 00:06

4ème quart du tableau

PAPOU TEAM (VI) - Sankt Pauli67 (VI) (ID : 252947714)

PAPOU TEAM ne l'as pas caché, son équipe sera sa A, après son bot du samedi. Et je suis bien placé pour savoir que sa défense sera dure à passer ! Que nous réserve en contrepartie Matpogg et son Sankt Pauli67 ? Un communiqué de presse de derrière les fagots comme il en a les secrets Laughing ? Son équipe reste encore en course pour aller chercher le leader de sa poule, cela rend certainement les choix à faire encore plus compliqués Wink

MUPSG (VI) - FC Krütbuer (V) (ID : 253075491)

MUPSG se balade comme la saison passée en tête de son championnat, mais ne semble pas encore disposer à se lâcher en coupe d'Alsace. Ce sera peut-être pour ce 1/16ème ? En face le FC Krûtbuer sort d'une victoire ... par forfait. Quelle est la motivation de son équipe pour la coupe d'Alsace ? Si la B est alignée, ca n'en sera à pas douter une sortie prématurée. Or il y a déjà fort à faire avec sa poule de DV ... A suivre ...

Velez est suspendu chez MUPSG

-------------------------

Celtic Lapoutroie (VI) - GorGor (VI) (ID : 252906440)

Beau ... derby région "Strasbourg" entre ces deux membres du forum. On sait ce que le Celtic Lapoutroie veut aller rechercher de nouveau (la coupe, comme en saison 34). Cela place l'outsider GorGor en embuscade, mais méfions nous de ses intentions "masquées" ! Malgré le profil bas, ses joueurs auront les "crocs" après une défaite à domicile samedi dans un gros match (3-4) qui lui aura fait perdre sa place de leader.

Bonne est suspendu au Celtic Lapoutroie (et s'est d'ailleurs blessé dans le match de samedi)

*Kaizer Chiefs* (VII) - FC MARIENTHAL (VI) (ID : 252908063)

Revanche du 1/4 de finale de la saison passée, remporté sur un but de raccroc 1-0 par *Kaizer Chiefs*. Le FC MARIENTHAL ne s'économise pas en tête de sa poule de DVI, et a peut-être enfin l'occasion de passer à l'étage supérieur. Quand à *Kaizer Chiefs* son destin en DVII semble assuré, et je pressens à nouveau un intérêt croissant pour la coupe d'Alsace avec l'arrivée des tours éliminatoires Wink
Pour cela, il faudra déjà réussir à déjouer la défense des joueurs de Marienthal, point fort de cette DVI.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par chrisalm Mer 25 Nov 2009, 09:43

WilHelm- a écrit:
ptit-philou a écrit:Strasbourg R.C. (VI) - WilHelm's Crew (V) (ID : 252927780)

Un duel comme on les aime ! Le chambrage est de ton pour cette rencontre réunissant deux membres actifs du forum Wink
On scrute les dernières recrues de notre trader favori ... pas grand chose à se mettre sous la dent ? Ah, si un milieu qui sera certainement aligné demain à n'en pas douter. Strasbourg R.C. sera-t-elle remise de sa défaite face à l'ennemi juré de la div. samedi (0-3) sur 3 coups de pieds arrêtés ?
Il faudra cette fois-ci qu'il se méfie du fameux Braconnier ! Tireur de coup-franc DIVIN de notre cher Wil' et son WilHelm's Crew ! Le gredin aura certainement voulu s'économiser samedi pour battre le fer demain ! Il faudra ruser pour passer dans le dos de sa défense !

Braconnier part en chasse !! Sus aux fourbes , aux caracteriels et autres malhonnetes !!

pour philou : Strasbourg R.C. sera-t-IL remis de sa défaite.

pour tous , ce sera comme dit dans 'au jour le jour' , mon dernier match jouer concrètement avant 3saisons... donc je ne vais pas non plus casser ma tire-lire , je suis a la recherche de solution pour générer de la valeur équipe en baissant considérablement ma masse salariale .
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par matpogg Mer 25 Nov 2009, 10:58

ptit-philou a écrit:

PAPOU TEAM (VI) - Sankt Pauli67 (VI) (ID : 252947714)

PAPOU TEAM ne l'as pas caché, son équipe sera sa A, après son bot du samedi. Et je suis bien placé pour savoir que sa défense sera dure à passer ! Que nous réserve en contrepartie Matpogg et son Sankt Pauli67 ? Un communiqué de presse de derrière les fagots comme il en a les secrets Laughing ? Son équipe reste encore en course pour aller chercher le leader de sa poule, cela rend certainement les choix à faire encore plus compliqués Wink

je crois que mes chances de passé sont pas tres grandes mais il y 'en a quand meme! et je ferais tout pour passer! voila c'est dit!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par ptit-philou Mer 25 Nov 2009, 11:38

chrisalm a écrit:
WilHelm- a écrit:
ptit-philou a écrit:Strasbourg R.C. (VI) - WilHelm's Crew (V) (ID : 252927780)

Un duel comme on les aime ! Le chambrage est de ton pour cette rencontre réunissant deux membres actifs du forum Wink
On scrute les dernières recrues de notre trader favori ... pas grand chose à se mettre sous la dent ? Ah, si un milieu qui sera certainement aligné demain à n'en pas douter. Strasbourg R.C. sera-t-elle remise de sa défaite face à l'ennemi juré de la div. samedi (0-3) sur 3 coups de pieds arrêtés ?
Il faudra cette fois-ci qu'il se méfie du fameux Braconnier ! Tireur de coup-franc DIVIN de notre cher Wil' et son WilHelm's Crew ! Le gredin aura certainement voulu s'économiser samedi pour battre le fer demain ! Il faudra ruser pour passer dans le dos de sa défense !

Braconnier part en chasse !! Sus aux fourbes , aux caracteriels et autres malhonnetes !!

pour philou : Strasbourg R.C. sera-t-IL remis de sa défaite.


C'était sous-entendu "l'équipe" donc féminin, voila le pourquoi du "elle" Wink A vrai dire je sais pas si c'était la meilleure façon de l'exprimer, mais bon c'est pas grave, on sait tous de qui on parle Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par ptit-philou Mer 25 Nov 2009, 11:39

matpogg a écrit:
ptit-philou a écrit:

PAPOU TEAM (VI) - Sankt Pauli67 (VI) (ID : 252947714)

PAPOU TEAM ne l'as pas caché, son équipe sera sa A, après son bot du samedi. Et je suis bien placé pour savoir que sa défense sera dure à passer ! Que nous réserve en contrepartie Matpogg et son Sankt Pauli67 ? Un communiqué de presse de derrière les fagots comme il en a les secrets Laughing ? Son équipe reste encore en course pour aller chercher le leader de sa poule, cela rend certainement les choix à faire encore plus compliqués Wink

je crois que mes chances de passé sont pas tres grandes mais il y 'en a quand meme! et je ferais tout pour passer! voila c'est dit!

Bonne chance Wink

Si tu passes pas, tu n'as qu'à dire que tu es maudit en 1/16èmes !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par chrisalm Mer 25 Nov 2009, 11:55

un petit achat pour maintenir la pression sur notre adversaire du jour...

le score du match devrait être en faveur de Wilhelm- ... nous jouerons donc des paramètres différent pour une fois:

-4blessés à 0 pour Wil
-1 rouge a 0 pour Chrisalm
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par papou57 Mer 25 Nov 2009, 12:12

matpogg a écrit:
ptit-philou a écrit:

PAPOU TEAM (VI) - Sankt Pauli67 (VI) (ID : 252947714)

PAPOU TEAM ne l'as pas caché, son équipe sera sa A, après son bot du samedi. Et je suis bien placé pour savoir que sa défense sera dure à passer ! Que nous réserve en contrepartie Matpogg et son Sankt Pauli67 ? Un communiqué de presse de derrière les fagots comme il en a les secrets Laughing ? Son équipe reste encore en course pour aller chercher le leader de sa poule, cela rend certainement les choix à faire encore plus compliqués Wink

je crois que mes chances de passé sont pas tres grandes mais il y 'en a quand meme! et je ferais tout pour passer! voila c'est dit!

La défense ne suffit pas, si l'attaque reste muette. Mon équipe encaisse peu de but et elle n'en marque beaucoup.
Donc la rencontre est indécise et un seul but risque de faire la différence.
Mon souhait à part la victoire est que les deux éqipes s'en sortent sans blessé !!!
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par matpogg Mer 25 Nov 2009, 12:15

papou57 a écrit:
La défense ne suufit pas, si l'attaque reste muette. Mon équipe encaisse peu de but et elle n'en marque beaucoup.
Donc la rencontre est indécise et un seul but risque de faire la différence.
Mon souhait à part la victoire est que les deux éqipes s'en sortent sans blessé !!!

oui la défense ne suffit pas !! mais j'avoue que sur ce match j'aimerais bien avoir un petit SE en première !! et apres ne pas me prendre de buts!
sinon mon souhait est aussi de ne pas avoir de blesser ! bon Papou que le plus mauvais gagne!!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par pman67 Mer 25 Nov 2009, 12:52

L'attaque sera-t-elle à la hauteur, nan mais ho, pour l'instant elle a été assez à la hauteur pour me qualifier.

Et puis juste en passant, mon attaquant titulaire n'a pas pu jouer samedi parce qu'il était suspendu hum hum...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par ptit-philou Mer 25 Nov 2009, 13:16

pman67 a écrit:
Et puis juste en passant, mon attaquant titulaire n'a pas pu jouer samedi parce qu'il était suspendu hum hum...

Ah, renseignement intéressant à prendre en compte Wink Je n'avais pas cette profondeur d'analyse héhé Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par Dindae Mer 25 Nov 2009, 17:28

Bon malgré un milieu en moins, mon équipe a bien jouer. Je serai des votres en 1/8eme de final :p

WilHelm's Crew me voila !!
Dindae
Dindae

Equipe : Dindae
Région : Alsace
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (25/11/2009)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum