Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

+13
bauchnabel
podgma2ro
papou57
sulfurax
bepher
matpogg
mediasoc
bonta
ptit-philou
chrisalm
pman67
florian67
geoffrey67
17 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par geoffrey67 Dim 28 Sep 2008, 15:23

Bonjour a tous
Je viens de découvrir mon nouveau groupe après mon débarquement en 8e division
Avec le potentiel de mon équipe je pense pouvoir accroché une place parmi les 4ers
De la a dire que je vise la montée cela serait un peu excessif mais qui sait ... avec un brin de réussite tout peut arriver
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par geoffrey67 Jeu 02 Oct 2008, 18:53

Mercredi match amical face aux boulets : victoire 2 a 0 avec un bléssé Sad j'ai du acheté un attaquant pour me renforcer !!
Hate que la saison 37 commence que je puisse me mesurer aux équipes de ma nouvelle division Very Happy
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par Invité Jeu 02 Oct 2008, 19:00

geoffrey67 a écrit:Mercredi match amical face aux boulets : victoire 2 a 0 avec un bléssé Sad j'ai du acheté un attaquant pour me renforcer !!
Hate que la saison 37 commence que je puisse me mesurer aux équipes de ma nouvelle division Very Happy

eh bien , bon courage!!! :sgehlt:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par florian67 Jeu 02 Oct 2008, 21:08

pour l'instant je te conseille d'attendre pour être bien prêt pour la d7 c'est pas du tout le même niveau regarde des d7
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par Invité Jeu 02 Oct 2008, 21:12

heu, tu parle de ce que tu ne connais pas!!! c'est une nouvelle expérience pour toi la d7, comme pour goeffrey!!!!
alors du courage et de l'apprentissage , voilà le mot d'ordre!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par pman67 Jeu 02 Oct 2008, 21:23

Mod : geoffrey, tu pourrais remplir la fiche d'identité de ton club s'il te plait, tu la trouveras au dessus des posts de cette partie Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par chrisalm Jeu 02 Oct 2008, 22:15

FFAH-pman67 a écrit:Mod : geoffrey, tu pourrais remplir la fiche d'identité de ton club s'il te plait, tu la trouveras au dessus des posts de cette partie Wink

v'la l'sherif
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par geoffrey67 Mer 05 Nov 2008, 13:56

Après 4 matches , 4 victoires avec une différence de + 20 dont 1 victoire 5 a 4 sur le terrain d'un de mes concurrent direct pour la 1ere place Twisted Evil
26 buts marqués et 6 encaissés début de saison casi parfait pour mes troupes
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par Invité Mer 05 Nov 2008, 14:02

geoffrey67 a écrit:Après 4 matches , 4 victoires avec une différence de + 20 dont 1 victoire 5 a 4 sur le terrain d'un de mes concurrent direct pour la 1ere place Twisted Evil
26 buts marqués et 6 encaissés début de saison casi parfait pour mes troupes


beau parcours , bravo à toi, et continue sur la durée!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par geoffrey67 Dim 22 Fév 2009, 18:52

Bon début de nouvelle saison pour mon équipe , après avoir manqué la montée l'an passé pour 1 petit point , je suis toujours dans la méme poule en VIII et compte 4 victoires en 4 matchs
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par pman67 Dim 22 Fév 2009, 21:21

hehe c'est bien parti pour cette saison alors Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par geoffrey67 Lun 23 Fév 2009, 13:02

Le même départ que la saison dernière , sauf que je compte déja 5 point d'avances sur le deuxième et le troisième
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par geoffrey67 Lun 23 Fév 2009, 18:22

Cette année j'ai aussi atteint le 3eme tou de la Coupe de France (pour ma 1ere participation) en éliminant une DVII et une DV , me faisant éliminé 10 a 0 par Sywoc 2eme de sa poule en DIII Sad
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par ptit-philou Lun 23 Fév 2009, 21:32

geoffrey67 a écrit:Cette année j'ai aussi atteint le 3eme tou de la Coupe de France (pour ma 1ere participation) en éliminant une DVII et une DV , me faisant éliminé 10 a 0 par Sywoc 2eme de sa poule en DIII Sad

Très honorable parcours pour une DVIII et une 1ère participation !

C'est que cette année que j'ai atteint le 3ème tour, alors que ça fait quelques saisons que je m'y essaye ... !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par chrisalm Dim 01 Mar 2009, 10:07

ptit-philou a écrit:
geoffrey67 a écrit:Cette année j'ai aussi atteint le 3eme tou de la Coupe de France (pour ma 1ere participation) en éliminant une DVII et une DV , me faisant éliminé 10 a 0 par Sywoc 2eme de sa poule en DIII Sad

Très honorable parcours pour une DVIII et une 1ère participation !

C'est que cette année que j'ai atteint le 3ème tour, alors que ça fait quelques saisons que je m'y essaye ... !

j'ai jamais ete aussi loin ... faut dire qu'a part au premier tour je met direct ma B
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par geoffrey67 Dim 08 Mar 2009, 14:35

6 matchs et 6 victoires pour mes troupes avec 30 buts marqués pour 8 encaissés et le meilleur buteur du groupe Patrick Antoine , avec 9 buts

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Prev Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Next Patrick Antoine (184837499)

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Transparent</IMG> 22 ans et 110 jours, Prochain anniversaire : 10-03-2009
Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Yellow

En forme honorable, endurance formidable
Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un faible niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Propriétaire : Fc Lil Jon (depuis le 16-07-2008)
Total Skill Index TSI : 2 560
Salaire : 430 €/semaine
Avertissements : 1
Blessure : Aucune


Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Loading Chargement...


Caractéristiques actuelles


Gardien: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ P3 catastrophique
Défense: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ P3 faible
Construction: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ P3 faible
Ailier: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ P3 médiocre
Passe: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ P3 inadéquat
Buteur: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ P3 excellent
Coup franc: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ P3 mauvais




Meilleure performance : Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Star_yellowFc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Star_yellowFc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Star_yellowFc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Star_yellowFc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Star_half_yellow
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par chrisalm Dim 08 Mar 2009, 15:55

pas mal ^^ bravo
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par geoffrey67 Lun 11 Mai 2009, 21:09

Pour la 2nde saison de suite , j'échoue la 2e place de ma division , a 1 point du 1er , tout cela en étant favori (y)
Je repars donc a la conquête du titre de dVIII pour cette nouvelle saison , toujours favori ^^ , mais avec quelques renforts , un gardien honorable , et des joueurs ayant progréssé et gagner en expérience Cool
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par chrisalm Mar 12 Mai 2009, 13:39

Tout depent aussi de l'evolution de tes adversaires au cour de la saison
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par geoffrey67 Mar 12 Mai 2009, 18:02

C'est sur que leur évolution est a prendre en compte , mais je reste confiant , je préfère de ne pas penser que je vais devoir rejouer une saison de plus en dVIII
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par bonta Mar 12 Mai 2009, 18:44

geoffrey67 a écrit:C'est sur que leur évolution est a prendre en compte , mais je reste confiant , je préfère de ne pas penser que je vais devoir rejouer une saison de plus en dVIII

Dis nous par exemple si tu penses être en mesure de gagner contre les relégués de D7, ou si ce sont des bots par exemple, souvent ca donne une bonne idée du déroulement de la saison.
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par geoffrey67 Mer 13 Mai 2009, 13:41

Justement , celui qui arrive de D7 est un bot , ceux qui sont restés en D8 , je les ai tous battus l'an dernier , et ils restent les 2 montée de D9 , a voir leur niveau
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par geoffrey67 Lun 25 Mai 2009, 21:29

1er match gagné 6 a 0
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par chrisalm Mar 26 Mai 2009, 03:26

T'es pas oblige de les ecoeurer non plus
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par geoffrey67 Jeu 09 Juil 2009, 19:24

Fin de la phase aller : 5 victoires , 1 nul et 1 défaite , j'occupe la 2eme place a 2 points du premier ... On dirait bien que ca recommence ^^
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^ Empty Re: Fc Lil Jon pour représenter le hip hop us ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum