Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

soucis avec l'endurance

4 participants

Aller en bas

soucis avec l'endurance Empty soucis avec l'endurance

Message par Invité Ven 24 Oct 2008, 16:09

quels moyens possibles pour faire remontée l'endurance de mes jouers , merci!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec l'endurance Empty Re: soucis avec l'endurance

Message par tyler_durdon Ven 24 Oct 2008, 20:43

f-neokiller67 a écrit:quels moyens possibles pour faire remontée l'endurance de mes jouers , merci!!!!


Le seul que je connaisse : entraînement endurance à 100% pendant une ou deux semaines. Mais attention ça fait baisser la forme de tes joueurs.

afro
tyler_durdon
tyler_durdon

Equipe : Le Racing
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec l'endurance Empty Re: soucis avec l'endurance

Message par Invité Ven 24 Oct 2008, 20:47

oui, c'est le revers de la médaille
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec l'endurance Empty Re: soucis avec l'endurance

Message par ptit-philou Ven 24 Oct 2008, 21:04

tyler_durdon a écrit:
f-neokiller67 a écrit:quels moyens possibles pour faire remontée l'endurance de mes jouers , merci!!!!


Le seul que je connaisse : entraînement endurance à 100% pendant une ou deux semaines. Mais attention ça fait baisser la forme de tes joueurs.

afro

C'est trop extrème !

Je conseillerais plutôt sur du long terme un pourcentage élevé d'endurance : 20 à 25% (voir 30% si tu es vraiment pressé) et ensuite au fur et à mesure que l'endurance de tes joueurs progresse, la baisser petit à petit chaque semaine.

C'est ce que j'avais conseillé à une amie ( Smile ) quand elle a débutée avec son équipe, et je pense pouvoir dire que ça a pas mal fonctionné !

(effectivement, l'endurance des joueurs d'une nouvelle équipe peut-être très faible, après faut voir si le jeu en vaut la chandelle ! Dans le cas dont je parle c'était le cas, car il y avait quelques jeunes milieux "formables")
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec l'endurance Empty Re: soucis avec l'endurance

Message par Invité Ven 24 Oct 2008, 22:34

j'ai çà effectivement , j'ai 10 jeunes potables pour la formation et multis , ce qui m'inquiète c'est l'endurance n, je veux bien monté à 30 % mais j'aimerai autant que çà ne joue pas sur la forme ,j'ai peur de me latté à cause de çà!!! c'est un monde entre mon ex (d6) et cette team!!!!
j'ai envie d'une équipe compétitive pour monter déjà en d8 , ensuite on verras !!!

merci ptit philou, je penserais à toi trés fort si j'atteinds les sommets!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec l'endurance Empty Re: soucis avec l'endurance

Message par ptit-philou Sam 25 Oct 2008, 00:01

f-neokiller67 a écrit:j'ai çà effectivement , j'ai 10 jeunes potables pour la formation et multis , ce qui m'inquiète c'est l'endurance n, je veux bien monté à 30 % mais j'aimerai autant que çà ne joue pas sur la forme ,j'ai peur de me latté à cause de çà!!! c'est un monde entre mon ex (d6) et cette team!!!!
j'ai envie d'une équipe compétitive pour monter déjà en d8 , ensuite on verras !!!

merci ptit philou, je penserais à toi trés fort si j'atteinds les sommets!!!

Ben si tu montes à 100% les effets sur la forme sont beaucoup plus énormes !

C'est pour ca que si tu veux vraiment booster ton endu. pour le début, il vaut mieux compter sur un pourcentage entre 20 et 30 et redescendre progressivement après.

Enfin bon, à toi d'expérimenter, et tu me diras déjà ce que t'en penses !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec l'endurance Empty Re: soucis avec l'endurance

Message par Invité Sam 25 Oct 2008, 11:04

encore merci, oui je vais expérimenté , en d9 je peux me le permettre!!!

je vais essayer du 20%
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec l'endurance Empty Re: soucis avec l'endurance

Message par boubou67 Sam 25 Oct 2008, 13:27

20% c'est un bon compromis si l'effectif de ton équipe est "jeune" ce qui est le cas puisque dans ton effectif il n'y a que 6 joueurs au dessus de 28 ans en comptant l'entraineur ; ça va, avec ce pourcentage en six ou sept semaines tu devrais être à "excellent" en endurance à la condition que tu ne partes pas de trop bas.

Pour ma part je suis un extrèmiste de l'endurance puisque je suis à 30%, la plupart de mes joueurs sont au niveau formidable, et je trouve qu'au niveau de la forme ça se maintient à un niveau correct (forme moyenne à passable). Il me semble qu'avec un haut niveau d'endurance tout le temps la baisse de forme du début de saison est moins importante, mais je n'ai aucune étude pour confirmer ça.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec l'endurance Empty Re: soucis avec l'endurance

Message par Invité Sam 25 Oct 2008, 13:33

pour le moment , je suis monté à 15%, prêt à monté + s'il le faut , disons que c'est un problème que je n'avais pas avec mon ancienne équipe, donc je ne maitrise pas completement!!
maintenant s'il le faut vraiment , je monterais jusqu'à 20%, je découvre je dois l'admettre beaucoup de facteurs que je n'avais pas pris en compte avant!!!!
le niveau endurance le + bas que j'ai actuellement : mauvais

en tout cas merci à toi, je vais aussi copier /coller un tableau concernant l'endurance ,que j'ai réussi à avoir via d'autres sources !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec l'endurance Empty Re: soucis avec l'endurance

Message par florian67 Sam 25 Oct 2008, 16:36

bonne chance à toi franz et tiens nous au courant de comment sa aura marché.
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec l'endurance Empty Re: soucis avec l'endurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum