Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Connexions régulières avec IP identique

3 participants

Aller en bas

Connexions régulières avec IP identique Empty Connexions régulières avec IP identique

Message par pman67 Lun 24 Aoû 2009, 00:46

Salut tout le monde !

J'ai souvent lu des trucs sur les connexions à plusieurs équipes depuis la même adresse IP mais j'ai jamais été concrètement confronté à ça

Mon frangin vient de s'inscrire à HT, donc ma question est : est-ce qu'il suffit d'éviter les matchs amicaux et les transferts entre nos deux équipes pour qu'on soit tranquilles?

J'ai déjà contacté les GM, mais bon comme ils sont pas toujours très rapides à la détente...


Dernière édition par pman67 le Lun 31 Aoû 2009, 09:45, édité 1 fois
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Connexions régulières avec IP identique Empty Re: Connexions régulières avec IP identique

Message par ptit-philou Lun 24 Aoû 2009, 01:27

pman67 a écrit:Salut tout le monde !

J'ai souvent lu des trucs sur les connexions à plusieurs équipes depuis la même adresse IP mais j'ai jamais été concrètement confronté à ça

Mon frangin vient de s'inscrire à HT, donc ma question est : est-ce qu'il suffit d'éviter les matchs amicaux et les transferts entre nos deux équipes pour qu'on soit tranquilles?

J'ai déjà contacté les GM, mais bon comme ils sont pas toujours très rapides à la détente...

Non, non, faut simplement contacter les GMs et indiquer les deux équipes en question. Et effectivement transferts à oublier, logique ! Matchs amicaux pas de souci si ça reste modéré.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Connexions régulières avec IP identique Empty Re: Connexions régulières avec IP identique

Message par pman67 Lun 31 Aoû 2009, 09:47

Toujours pas de réponse des GMs... j'ai pas donné les noms des deux équipes par contre.

Je pense que si ils répondent pas, c'est que ce que j'avais mis dans le ht-mail est conforme à leurs attentes, à savoir éviter les interactions entre nos deux équipes (on va carrément laisser tomber tout contact, histoire de pas créer de malentendu Very Happy)

Maintenant il me reste à convaincre mon frangin de s'inscrire au forum Surprised)
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Connexions régulières avec IP identique Empty Re: Connexions régulières avec IP identique

Message par chrisalm Lun 31 Aoû 2009, 11:11

le GM qui s'occupe de ton dossier te repondra ...

donne le nom mais aussi le N° ID des équipes concernés par la cohabitation au sein d'une même connexion internet.

pour ma part nous sommes 3 dans le foyer a jouer a HT ... nous n'avons eu aucun problème ... le mail retour stipulera de limiter les inter-actions entre les équipes , eviter les transferts notament
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Connexions régulières avec IP identique Empty Re: Connexions régulières avec IP identique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum