Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 28 Jan 2014, 12:07

et une autre sanction toujours suite a la conversation avec la moderation :

Messages avec les officiels

Amende pour propos inconvenants.
Informations générales

La correspondance a commencé le 13-07-2013.
La correspondance s'est achevée le 13-07-2013.
Correspondance

13-07-2013 Pour vous
Bonjour Matpogg,

vous ne trouvez pas que le ton que vous employez est hautain, dédaigneux et provocateur ? Nous tous ici, en tant que bénévoles, oui. Cette façon de se comporter n'a pas sa place sur un jeu comme hattrick. C'est un simple avertissement afin que vous preniez conscience de cela. Malheureusement, ça ne semble pas avoir l'effet escompté si l'on en juge par le nouveau message que vous avez envoyé aux modérateurs et qui vient d'être porté à notre connaissance :

Bon vu que j'ai eu un message des GM avec amende pour insulte alors que je n'ai insulté personne je me permet juste de ne pas me fair "punir"pour rien ...
Permet moi juste de te dire gros con !
Comme ça mon amende est justifiée!
Allez ciao les fouteurs de merde!

Vous avez donc reçu une nouvelle amende de 250 000 €, ce comportement est inacceptable, et si vous ne vous en rendez pas compte, vous allez tout simplement perdre votre équipe en continuant sur ce ton.
A vous de voir.

Cordialement.
/GM-pingou1, GameMaster.

Toute correspondance avec les GameMasters est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
13-07-2013 De vous
oui c'est ce qui s'appelle une belle escalope salade tout ça !

ciao Pingou1!

bon je crois que je vais arreter hattrick ce sera mieux pour tout le monde allez ciao les champions !

et amusez vous bien a faire les cheffaillon
!

matpogg

Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 28 Jan 2014, 12:10

ah zut j'ai oublié une conversation qui devait etre placer 3post plus haut :

Messages avec les officiels

Message d'un modérateur
Informations générales

La correspondance a commencé le 08-07-2013.
La correspondance s'est achevée le 12-07-2013.
Correspondance

08-07-2013 Pour vous
Cher manager,

Vous avez reçu un ban pour une infraction grave sur le forum.

Pour conserver des forums chaleureux pour tout le monde, il n'est pas autorisé de :
[...]
promouvoir des activités criminelles et/ou des drogues.
[...]

Plus d'informations sur ce qui est interdit sur les forums peuvent être lues dans les règles du forum (/Help/Rules/HRForum.aspx) et dans les sujets épinglés.

Comme nous pouvons tous faire des erreurs, vos infractions seront pardonnées avec le temps, et si vous en étiez à votre première infraction, votre casier sera vide à nouveau. Si vous avez, pour quelque raison que ce soit, enfreint le règlement à plusieurs reprises, alors vous descendrez d'un niveau lorsque vous serez pardonné de votre infraction, et ainsi de suite jusqu'à ce que votre casier soit à nouveau en bon ordre.

/Mod-Castor_paresseux
08-07-2013 De vous
promouvoir des activités criminelles et/ou des drogues.


hmmmm va falloir que tu m'aides la je me sens legerement perdu .
j'ai parlé d'activités criminelles et/ou des drogues.?

'tain je devrais peut etre arreter l'un des deux !

a+
salut
08-07-2013 De vous
ah je viens de voir que oui j'ai parlé de shit ...
j'ai pas encore l'habitude de ce nouveau format de sanction !

mais c'est un peu con comme sanction... legerement disproportionné ! surtout sur un forum lu par 50 personnes tout au plus !

bon bref apparement on ne peux pas plaisanter avec la drogue ... la prochaine fois je parlerais de cul alors c'est peut être mieux vu !
09-07-2013 Pour vous
Bonjour,

Après concertation, l'équipe modération a décidé d'annuler la sanction, votre message ne faisant pas à proprement parler l'apologie de la drogue.

Cependant, vous devriez considérer cette affaire comme un avertissement sans frais dans le sens ou ce genre de message n'a vraiment pas sa place sur les forums HT, de même que "parler de cul".

De plus, toute récidive pourrait être perçu comme une provocation et entrainerait cette fois-ci une sanction.

Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une agréable soirée, en espérant que vous vous tiendrez éloigné des limites, qui sont forcément subjectives.

Cordialement.
/Mod-Castor_paresseux, Moderator.

Toute correspondance avec les GameMasters est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
09-07-2013 De vous
Lol
11-07-2013 De vous
j'ai pas eu le temps de repondre encore ...

mais sinon pour la sanction c'etait le ban de 2 jours hein !!

comment on fait maintenant ? j'aurais une réduction de 2 jours pour mon prochain ban ?

c'est facile de faire le kéké avec son joujou de modération et une fois la sanction passé de dire :
"Après concertation, l'équipe de modération a décidé d'annuler la sanction... blablabla"

annuler quoi ? la petite croix sur l'echelle a la con !

tu arrives 4 jours apres le message tu sanctionnes n'importe comment et hop 2 jours apres la sanction tu me dis que je suis blanchi ?

alors on fait comment maintenant?

12-07-2013 Pour vous
Bonjour,
L'annulation de la sanction précédente a été prise en compte. Merci de bien vouloir rester courtois dans les correspondances car elles sont soumises au règlement intérieur.


Bien cordialement
Poincare/Equipe de modération


*La correspondance avec les modérateurs est strictement confidentielle et ne doit être publiée sous aucune forme.*
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 28 Jan 2014, 12:13

ticket suivant :

Messages avec les officiels

Message d'un modérateur
Informations générales

La correspondance a commencé le 15-08-2013.
La correspondance s'est achevée le 03-09-2013.
Correspondance

15-08-2013 Pour vous
Bonsoir,

Vous avez reçu un ban pour une infraction grave sur le forum.
Votre message "les méchants Connare sont les meilleurs ... tu devrais le savoir espece de Sexe canard de flutain d'enckuiclé !!" contrevient aux règles des forums (16290689.1), ce que vous ne semblez pas ignorer vu votre message suivant.

Pour conserver des forums chaleureux pour tout le monde, il n'est pas autorisé d'insulter d'autres utilisateurs, de provoquer d'autres utilisateurs, ou de poster dans le but d'obtenir des réactions houleuses (troller).

Plus d'informations sur ce qui est interdit sur les forums peuvent être lues dans les règles du forum (/Help/Rules/HRForum.aspx) et dans les sujets épinglés.

Comme nous pouvons tous faire des erreurs, vos infractions seront pardonnées avec le temps, et si vous en étiez à votre première infraction, votre casier sera vide à nouveau. Si vous avez, pour quelque raison que ce soit, enfreint le règlement à plusieurs reprises, alors vous descendrez d'un niveau lorsque vous serez pardonné de votre infraction, et ainsi de suite jusqu'à ce que votre casier soit à nouveau en bon ordre.

Cordialement.
/Mod-Castor_paresseux, Moderator.

Toute correspondance avec les modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
19-08-2013 De vous
non seulement les forums sont tellement plat, mais alors les correspondances officielles sont d'une monotonie ... j'ai l'impression d'avoir deja lu ce ticket il y a 10jours.

bon sinon 2-3 questions bête :
Peut on etre locké pour fait de forums ?

qu'est ce qu'une infraction grave sur le forum?
et par conséquent qu'est ce qu'une infraction un tantinet moins grave(voir pas grave) ?
c'est pour ma culture forumesque personnel merci de vos futurs réponses .

a+
19-08-2013 Pour vous
Bonsoir,
nous on aime bien le calme plat (j'ai le mal de mer...) . Trêve de plaisanteries. Pour répondre à tes questions,

(/Editorials/default.aspx?EditorialID=5603) devrait répondre à quelques unes de tes questions

Il est expliqué pas mal de choses. Un lock doit certainement être possible dans des cas extrêmement graves que nous ne rencontrons que peu voire jamais sur les forums.

Pour les différents types d'infraction, je ne peux malheureusement pas répondre à ta question puisque cela touche à la confidentialité mais tu devrais pouvoir faire tes propres conclusions avec les différentes choses interdites sur les conférences que tu pourras trouver (/Help/Rules/HRForum.aspx)
D'autres questions ?
A +
Poincare/Equipe de modération


*La correspondance avec les modérateurs est strictement confidentielle et ne doit être publiée sous aucune forme.*
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 28 Jan 2014, 14:42

Messages avec les officiels

Message d'un modérateur
Informations générales

La correspondance a commencé le 24-09-2013.
La correspondance s'est achevée le 09-10-2013.
Correspondance

24-09-2013 Pour vous
Bonjour Matpogg,

votre message posté sur Assistance et questions :

"Salopare (tu noteras que je ne t'ai pas dit Connare!! )"

a été effacé. Nous vous rappelons à titre informatif que les insultes mal orthographiées ne sont pas autorisées sur les forums public. Merci d'en tenir compte à l'avenir.

Cordialement.
/Mod-armada76, Modérateur.

Toute correspondance avec les Modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
24-09-2013 De vous
Ah ben zut alors !!
24-09-2013 Pour vous
Vous avez deja été sanctionné pour ça, c'est quand même dommage de persister et risquer des sanctions plus lourdes, non ?

Si effectivement vous prenez nos remarques de cette manière...

Cordialement.
/Mod-armada76, Modérateur.

Toute correspondance avec les Modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 28 Jan 2014, 14:47

Messages avec les officiels

Message d'un modérateur
Informations générales

La correspondance a commencé le 21-10-2013.
La correspondance s'est achevée le 19-11-2013.
Correspondance

21-10-2013 Pour vous
Bonsoir,

C'est à nouveau les défenseurs de la veuve et de l'orphelin.
Tu as reçu un ban pour un excès de grossièreté sur le forum (sujet EDF) :
Matpogg
Papy_aminico


si elle est d'amarrage, c'est pas un gros mot ^^

ça dépend ou elle s'amarre ... dans un trou duc ça va !

Matpogg
au moins la bas il y a plein de Sexe Canard !!

Merci de penser qu'outre être interdit par les règles des forums, ce genre de propos n'est pas forcément apprécié par tout le monde (d'ou leur interdiction par les règles).

Plus d'informations sur ce qui est interdit sur les forums peuvent être lues dans les règles du forum (/Help/Rules/HRForum.aspx) et dans les sujets épinglés. Vous pouvez consulter l'état actuel de votre compte dans vos préférences : (/MyHattrick/Preferences/AccountStatus/AccountStatus.aspx).

Comme nous pouvons tous faire des erreurs, vos infractions seront pardonnées avec le temps, et si vous en étiez à votre première infraction, votre casier sera vide à nouveau. Si vous avez, pour quelque raison que ce soit, enfreint le règlement à plusieurs reprises, alors vous descendrez d'un niveau lorsque vous serez pardonné de votre infraction, et ainsi de suite jusqu'à ce que votre casier soit à nouveau en bon ordre.

Cordialement.
/Mod-Castor_paresseux, Moderator.

Toute correspondance avec les modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
21-10-2013 De vous
trou duc ... OK, mais Sexe Canard c'etait une idée de la modération hein.
j'espere que c'est pas sassoon qui a signalé en pensant que je parlais de lui?
vu que je ne pourrais parler sur les forums, je pourrais discuter de tout et de rien avec vous ? ou je peux aussi etre banni des conversations officiels ?
21-10-2013 Pour vous
Pas de soucis, nous sommes toujours ouverts à la discussion.
Quel sujet (dont nous sommes autorisés à parler) veux tu aborder ? Profites, j'ai un peu de temps ce soir :-)

Cordialement.
/Mod-Castor_paresseux, Moderator.

Toute correspondance avec les modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
21-10-2013 De vous
ah mais moi je m'en fous des sujets des forums je veux juste parler de tout et de rien !
21-10-2013 Pour vous
Je parlais de sujet en général, pas de sujet des forums.
On va faire comme ça, tu parles de tout : et moi je parle de rien (j'ai pas le droit) ^^

Au fait, t'as souhaité l'anniv de Davidatorus ?

Cordialement.
/Mod-Castor_paresseux, Moderator.

Toute correspondance avec les modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
21-10-2013 De vous
non j'ai pas eu le temps ... j'ai été banni des forums avant de pouvoir lui dire !

et toi tu as trouvé sur les forums le sujet ou il y a un "...long comme ma bite" d'ecrit ?
21-10-2013 Pour vous
Tu peux toujours lui souhaiter sur son livre d'or

Sinon, je crois avoir croisé le sujet dont tu parles. C'est une sorte de Roleplay avec un contexte, une histoire, toussa toussa ?
Oui, on a hésité mais on l'a laissé passer. Tu as été choqué ?

Cordialement.
/Mod-Castor_paresseux, Moderator.

Toute correspondance avec les modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
22-10-2013 De vous
non je suis juste choqué que tu dezingue a tout va chaque petite vulgarité. et que tu en laisse des grosse comme ma bite.
mais bon apres chacun pense comme il veut et pour tout te dire c'est plus ou moins un roleplay que je joue puisque c'est grâce a vous modérateur que je me mets a sortir des grossierté sur les forums(chose que je ne fais pas trop souvent IRL).
sans vos agissements pour de simple truc bidon jamais je n'aurais essayer d'etre vulgaire!

en tout cas merci de continuer a me bannir je commence a apprécier de plus en plus ce jeu!

Mit freundlichen Grüßen
22-10-2013 De vous
ah oui pour le roleplay t'aurais pu laisser Tarlouze hein ..??
je trouve que c'est mieux pour un roleplay que salut les filles!
22-10-2013 De vous
(https://www.dailymotion.com/video/x166tkg_message-securite-routiere-jamel-saihi_sport)
vous avez pas interet a laisser ça sur les forums ... va falloir être vigilent les gars !
24-10-2013 Pour vous
Disons que c'est surtout le relent homophobe de 'tarlouze' qui a été édité.

en tout cas merci de continuer a me bannir je commence a apprécier de plus en plus ce jeu!

Pas de soucis, tu peux compter sur nous pour continuer à te bannir si tu continues à enfreindre les règles et à nous provoquer.
Par contre, c'est loin d'être notre but dans la vie et on préférerait te garder et que tu comprennes que les règles sont là pour la bonne tenue de forums, et que tu peux tout à fait t'y amuser sans transgresser les-dites règles. Beaucoup y arrivent, pourquoi pas toi ?
On ne voudrait pas te priver d'une des parties les plus intéressante du jeu (les forums), mais si tu continues avec cette attitude, tu seras le seul à y laisser des plumes.


Cordialement.
/Mod-Castor_paresseux, Moderator.

Toute correspondance avec les modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
25-10-2013 De vous
ton combat pour la bonne tenue des forums est juste risible quand on voit certaine intervention ... mais bon ton point de vue (et meme le votre en ce qui concerne la moderation) est juste risible.
crois tu vraiment qu'un "trou duc", un "bite" un "putain" ou encore je ne sais quel autre mot INADMISSIBLE soit réelement le probleme des forums.
quand je lis la définition de modérateur je lis ça :
Un modérateur est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet.

vous vous modérer ça c'est sur et a tout va (bon avec 1jour de retard des fois) mais putain tu parles d'une partie les plus interessante du jeu et vous foutez rien pour la rendre agréable.
avant je trainais sur Global, France, AetQ et quelques forums de poule.
maintenant il n'y a que non HT qui est bien mais uniquement pour raconter des conneries.

alors bannissez moi a chaque fois que je dis Bite cul con connare trou duc et d'autre encore mais faites quelque chose pour ces forums qui sont devenus sans saveur.
quant a moi je suis foutu ce jeu ne m'interesse vraiment plus et ce depuis plus d'un an (minimum) donc on peut dire que je suis irrecupérable.

bonne chance pour votre mission de merde de modérer les "excès de grossièreté". de toute façon il faut bien modérer quelque chose dans ce gros tas de rien ...

viele Grüße und Küsse!

25-10-2013 Pour vous
Bonjour,

Tu parles de quelle type d'intervention ? Si tu voit des choses qui selon toi ne respectes pas les règles, n'hésites pas à le signaler.

Mais ta remarque elle est intéressante parce que quoi qu'on fasse, il y aura des utilisateurs pour nous le reprocher.

Si on décide d'être très tolérant, on nous reproche de laisser passer des choses qui ne doivent pas l'être. Si on décide d'être un peu plus strict, on nous accuse de censurer et d'aseptiser les forums.

La position à trouver, elle n'est donc pas simple. En sachant que les forums étant ceux officiel du jeu, il faut donc s'assurer que le maximum d'utilisateurs puissent y aller.

Le problème de la vulgarité excessive, c'est que ça rebute un certains nombre d'utilisateurs...

--------
vous vous modérer ça c'est sur et a tout va (bon avec 1jour de retard des fois)
--------

Ne le prend pas mal, mais excuse nous d'avoir des occupations diverses en dehors d'hattrick...

Cordialement.
/Mod-armada76, Modérateur.

Toute correspondance avec les Modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
04-11-2013 De vous
Tu parles de quelle type d'intervention ? Si tu voit des choses qui selon toi ne respectes pas les règles, n'hésites pas à le signaler.

non mais faut pas abuser j'aimerais que vous soyez un peu plus souple dans vos interventions et tu me parles de signaler !!?

Le problème de la vulgarité excessive, c'est que ça rebute un certains nombre d'utilisateurs...

mouais je suis aussi sceptique qu'une fosse sur ce point de vue ! mais bon chacun sa vision de la modération et moi je suis du mauvais coté .

parce que si on revient a ma sanction et a mes blagues lourdingue ... ça doit pas rebuter beaucoup de monde si ce n'est 2-3 personnes de la modération qui ont vu le message 2jours apres.

mais en tout cas j'ai noté que si je veux ecrire des grossierté il faut le faire dans un "roleplay" sinon c'est mal vu !

a + salut

04-11-2013 Pour vous
Bonsoir Matpogg,

Le problème principal des "blagues lourdingues" comme tu dis, c'est qu'elles sont reçues différemment par chacun. Et puis nous, comme on a pas d'humour, on voit le mal tout de suite, alors du coup on les supprime. C'est vrai que ça peut paraître rude quand l'intention n'est pas mesquine du tout, mais nous partons du principe que si certains d'entre nous trouvent le message choquant ou trop relou, d'autres utilisateurs aussi (on n'est quand même pas des extraterrestres =D).

Le rôleplay en effet permet plus de liberté, par définition, puisque ceux qui en font jouent un rôle qui leur permet de dire "c'est pas moi, c'est mon personnage". Ça peut paraître facile, mais ça marche : la plupart des utilisateurs, et donc les modérateurs aussi, voient beaucoup plus facilement le second degré dans les messages RP.

Par contre le RP ne permet pas de tout dire, faut faire attention. Il ne doit pas être un prétexte à grossièreté.

Je ne sais pas si j'ai été compréhensible ?^^

Cordialement,
/Mod-Eremanth, Modérateur.

Toute correspondance avec les Modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 28 Jan 2014, 15:04

parlons un peu sodomie sur hattrick :

Messages avec les officiels

Message d'un modérateur
Informations générales

La correspondance a commencé le 19-11-2013.
La correspondance s'est achevée le 09-12-2013.
Correspondance

19-11-2013 Pour vous
Salut Matpogg,

C'est tes copains fossoyeurs de forum.

Tu as reçu un ban pour une infraction sur le forum.

"ah ça me manquait tout ça !!
maintenant j'ai envie de me faire sodomiser ... c'est malin !"

a été supprimé. C'est pas bien, et comme on est des vierges effarouchées, ça nous a brûlé les yeux (surtout Castor =D). Enfin bref, les messages vulgaires sont interdits (même bien orthographiés).

Plus d'informations sur ce qui est interdit sur les forums peuvent être lues dans les règles du forum (/Help/Rules/HRForum.aspx) et dans les sujets épinglés. Tu peux consulter l'état actuel de ton compte dans tes préférences : (/MyHattrick/Preferences/AccountStatus/AccountStatus.aspx).

Sur ce, à bientôt sur les forums,

Cordialement,
/Mod-Eremanth, Modérateur.

Toute correspondance avec les Modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
22-11-2013 De vous
et j'utilise quoi comme mot pour parler de sodomie ?

on a pas le droit de parler de sodomie sur les forums ? c'est quand même le mot définie pour dire "pénétration par l'anus".
si tu me trouves un autre mot pour définir cet acte sexuelle qui n'est en aucun cas une vulgaritée ... tu me le dis !
je me suis expres modérer en employant ce terme pour ne pas dire "enculer"!
enculer c'est un peu hard je trouve alors que sodomie c'est tout mignon non ?
23-11-2013 Pour vous
Bonsoir,

et j'utilise quoi comme mot pour parler de sodomie ?

on a pas le droit de parler de sodomie sur les forums ? c'est quand même le mot définie pour dire "pénétration par l'anus".


En effet, je doute qu'Hattrick soit le bon lieu pour parler de ça.

si tu me trouves un autre mot pour définir cet acte sexuelle qui n'est en aucun cas une vulgaritée ... tu me le dis !


Pas trouvé, non.

je me suis expres modérer en employant ce terme pour ne pas dire "enculer"!
enculer c'est un peu hard je trouve alors que sodomie c'est tout mignon non ?


Tout mignon, je sais pas, mais c'est mieux qu'enculer certainement.

Sérieusement, tu t'es réellement auto-modéré sur ça ?

Bonne soirée,

Cordialement,
/Mod-Eremanth, Modérateur.

Toute correspondance avec les Modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)

23-11-2013 De vous
Biensur que je me suis auto modéré !!! Mais quand tu vois sur les fofo des personnes dire on s'est bien fait niquer ... Personne ne modère! Et pourtant on le retrouve sur pas mal de fil sur l'équipe nat U20 ou A!
Pour vous c'est mieux de se faire niquer ? Sodomiser c'est tabou ? C'est quoi le problème en fait? On a pas le droit d'utiliser des termes qui viennent du Gris Robert. ? Non mais c'est la langue française aussi!
Et mis a part ça enculé ... On peut l'utiliser?
Bon sinon i woould like to talk at a senior mod, if it possible !
24-11-2013 Pour vous
Bonsoir amigo,

Tu te doutes bien que le critère retenu ici n'est pas une infraction à la langue française, mais plutôt le fait que cela soit grossier et puisse heurter les âmes sensibles et prudes, car n'oublions pas que les forums doivent rester accessibles à tout le monde.

Pour ce qui est de l'appel à un Mod sénior, cela est tout à fait possible via : Contact => Modérateurs Senior.

(/Help/Contact.aspx?InfoInstanceID=12)

Ils ré-analyseront ton cas depuis le début.
Note que comme dans un appel réel, la sanction peut être diminuée, mais également aggravée.

Bonne soirée.

Cordialement.
/Mod-Castor_paresseux, Moderator.

Toute correspondance avec les modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
26-11-2013 De vous
en tout cas vous m'avez bien sodomisé !!
26-11-2013 Pour vous
Bonsoir,

J'ai l'impression que tu as du mal à ne pas verser dans le grivois. T'es atteint par le syndrome de LaTourette ? ;D
Comme pour l'instant nous sommes tes seuls lecteurs possibles, ce n'est pas un problème (tant qu'on n'entre pas dans l'insulte ou l'attaque perso).
Mais en y réfléchissant, c'est pas un peu chiant de ne pas pouvoir accéder aux forums à cause de ça ?
Je n'ose croire que tu ne comprends pas que les règles des forums sont là pour garantir qu'ils soient accessibles à tous, homme ou femme, jeune ou vieux, coincés du cul ou pervers lubrique, abrutis finis ou érudits.

C'est pas dommage de ne plus pouvoir poster parce que tu n'as pas pu t’empêcher de jouer (et franchir) avec la limite ?
On ne prend pas notre pied à bannir des utilisateurs, donc est-il envisageable qu'à ton retour tu te modères encore plus que ce que tu as fais ?


Cordialement.
/Mod-Castor_paresseux, Moderator.

Toute correspondance avec les modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
27-11-2013 De vous
Pour la punition actuelle, un certain pyryry me tends la perche avec un "dans ton cul" bien rigolo, (sachant que ça faisait longtemps qu'il n'etait pas revenu sur les forums et sur le jeu) ça m'a fait plaisir de lui répondre par une petite boutade. il fut un temps ou l'on a joué aux petits chevraux sur france et ou l'on rigolait avec des ... "je t'ai bien enckuiclé" voir meme "enculé" qui ne choquait personne d'apres la moderation alors que c'etait sur le meme genre de forum.
la je parle de me faire sodomisé ... ou est le mal? j'aurais du dire j'ai envie qu'on me fasse l'amour par les fesses ? putain mais on a plus le droit de rigoler entre nous ?
il faut que tout soit sérieux ?
je viens sur les forums uniquement pour raconter des conneries et c'est ça ma vision des forums.
apparemment les forums ne sont pas fait pour moi !
c'est pour ça que j'ai décidé d'attendre la fin de saison et de voir si j’arrête le jeu mais dans tout les cas la modération actuelle nuit a mon plaisir de jouer!
alors que je ne crois pas nuire au plaisir de jouer des autres ! ou alors de 2-3 personnes dont je ne connaitrait meme pas le pseudo!

27-11-2013 Pour vous
Bonjour Matpogg,

Ya vraiment pas moyen de se marrer sans private jokes vulgaires ?

On comprend bien que ton intention n'est pas méchante, mais un moment, ya des limites, et ça passe plus.

je viens sur les forums uniquement pour raconter des conneries et c'est ça ma vision des forums.
apparemment les forums ne sont pas fait pour moi !


Tu peux raconter des conneries, si elles ne sont pas choquantes ou vulgaires comme ici. Le problème c'est que les forums ya pas "que" toi et des copains qui ont le même humour que toi, et la même notion du forum. C'est un espace public, et si on peut tolérer que chacun s'amuse librement, on doit aussi veiller à ce que ça reste un espace accessible pour tous (même les pisse-froids).

Ya quand même moyen de se marrer sans être perpétuellement borderline, non ? Comme le disait Castor ça nous fait chier aussi de devoir mettre des bans pour des conneries pareilles.

Pour le reste je sais pas trop quoi te dire ! Partir est effectivement une solution, je doute que ce soit la meilleure, et puis ce serait un échec pour tout le monde.

Bonne soirée en tout cas,

Cordialement,
/Mod-Eremanth, Modérateur.

Toute correspondance avec les Modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
28-11-2013 De vous
premièrement je n'ai pas vraiment de copain sur hattrick mais juste des connaissances de jeu, que je me suis fait pendant 5dernieres années.

ensuite votre vision moderatrice c'est tout ou rien ...
"les regles ne sont pas respecté" bam on sanctionne .
aucun discernement entre humour (qui ne plait pas a tout le monde j'en conviens) et haine. parler de sodomie est plus choquant que parler de levrette ?*
parler de sodomie est plus choquant que de se faire niquer ?
pour moi c'est du pareil au meme et je trouve que ce n'est pas etre pisse froid de sanctionner ça mais plutôt un manque de discernement !

comme le jour ou Matkro parlait de peter la rondelle pour se faire des chevalières ... et votre reponse il me semble (si vous fouillez bien vos conv officiel qui ne doivent en aucun cas sortir de votre petit forum modale) etait ah oui mais c'est un role play ! excuse que vous me ressortez dernièrement a propos d'un truc tout aussi vulgaire!
quand on parle sur les forums derriere nos pseudo c'est un role play ! alors modération a 2 vitesses ?
c'est quoi la diff entre se faire eclater la rondelle et une petite sodomie mis a part le role play ?


Ya quand même moyen de se marrer sans être perpétuellement borderline, non ?

ça fait longtemps qu'on ne se marre plus ... ça devient limite chiant les forums.

A+
06-12-2013 De vous
Pas de réponse ?
On essai peut être de débattre pour me faire de bannir ?
Peut être qu'un souhait de sodomie ce n'est peut être pas plus vulgaire que se faire baiser ou niquer ?
Faudrait peut être me dire si dire "se faire baiser " c'est pas la même chose que "se faire sodomiser"???
Vous faites vraiment de pauv´nase en y réfléchissant !!
En gros vous attendez juste qu'on vous chie dessus pour réagir ??
07-12-2013 Pour vous
Ah pardon, tu avait dit "A +", on pensait que la discussion était terminée. Et de toute façon si tu es aussi désagréable, je crois pas qu'on soit tenus de te répondre.

Mod-Grobisous, Modérateur

Toute correspondance avec les modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
07-12-2013 De vous
ok c'est exactement ce que je disais il faut etre désagreable apparement pour vous faire reagir et essayer d'avoir un semblant de reponse a mes questions !

Personne dans cette modération ne me dit :
oui se faire baiser ou se faire niquer c'est la meme chose que se faire sodomiser !
on me banni pour une façon de parler alors que les deux autres façon de parler de la meme chose ne sont pas interdite.
désolé je ne trouve pas d'exemple je ne suis pas vraiment les forums en ce moment
07-12-2013 De vous
ah j'oubliais de dire "A+"
qui veut aussi dire A plus tard ce qui signifie qu'on peut s parler mais pas tout de suite ... en gros plus tard !

A+
08-12-2013 Pour vous
Ah !

Ben on aimerait éviter les vulgarités, autant que possible. Tu veux savoir la limite entre une vulgarité et ce qui ne l'est pas, ou tu le sais déjà ? Enfin cela dit, c'est la cinquième fois au moins qu'il y a ce dialogue par ticket, avec des mods différents. Donc je sais pas trop quoi te dire de plus.

Au niveau de la vulgarité, ce que tu peux dire devant une mère et ses enfants sans qu'il y ait de gêne de sa part, tu peux le dire aussi sur HT. Je suis pas une femme, j'ai pas d'enfants, mais "se faire sodomiser" en tout cas, je crois pas que ça entre dans le cadre.

Mod-Grobisous, Modérateur
09-12-2013 De vous
j'ai une femme et j'ai des enfants ... devant mes enfants je ne parle de faire l'amour ... est-ce parce que c'est vulgaire ?
excuse moi mais ton exemple est légèrement léger !
ici on est sur hattrick et a mon avis tout les gens qui joue sur ce jeu doivent savoir ce qu'est une sodomie !
et si ils ne savent, ils peuvent toujours regarder dans le dictionnaire !
pour ce qui est de la 5eme 6eme ou 7eme fois qu'il y a dialogue, j'attends toujours qu'on me dise quelle est la différence entre sodomiser, niquer ou baiser sachant que niquer n'est pas dans le dictionnaire et baiser n'est pas indiquer dans le dictionnaire dans le sens employé sur les forums !et que ces 2 derniers mots sont employé tres souvent sur les forums !
d'ailleurs ils me semblent t'avoir deja vu l’écrire!

a bon entendeur

PS: j'attends réellement une reponse sur ce point de discussion que je n'ai toujours pas eu malgré les 5 moderateurs qui sont venus me parler !
09-12-2013 De vous
je rectifie ce que j'ai dit plus haut ...
tout les mots dont j'ai dit qu'ils n'existaient pas dans le dictionnaire le sont bel et bien ... mais les 2 derniers sont indiquer comme mot de langage Populaire:

(http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/niquer/54628?q=niquer#432258)

(http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/baiser/7547?q=baiser#7504)

alors que sodomie n'est autre qu'un mot feminin ne sortant pas du cadre de la langue française :
(http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sodomie/73204)

alors messieurs oui la sodomie n'est pas une vulgarité mais simplement un mot comme un autre ... d'ailleurs la definition est tres subtile ... la prochaine fois je vous promet que je parlerais de Coït anal !

a bientot!
09-12-2013 Pour vous
Allez ça suffit, on a bien compris que tu souhaites rester sur tes positions et on a passé l'âge de jouer sur les mots.

Bonne soirée

Mod-Grobisous, Modérateur
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 28 Jan 2014, 15:25

voici l'appel de la derniere sanction pour mon ban des forums de 1mois :

Messages avec les officiels

my last sanctiion
Informations générales

La correspondance a commencé le 07-12-2013.
La correspondance s'est achevée le 28-12-2013.
Correspondance

07-12-2013 De vous
i would like to make an appel to my last sanction !
it's possible to make this appel in french because my english is very poor!

if you need
07-12-2013 De vous
if you need a translator, you can ask Pedrolitoo :6993458

i love you thank you !
08-12-2013 Pour vous
Bonjour Matpogg,

Oui, vous pouvez faire votre appel en français.

" if you need a translator, you can ask Pedrolitoo :6993458"
Les correspondances officielles sont strictement confidentielles et privées.

Je vous rappelle que cette discussion comme les autres avec tous les éléments est strictement personnelle et ne doit être publiée ou envoyée à d'autres utilisateurs sous aucun prétexte. Ne pas respecter cette règle est une infraction majeure pour Hattrick. Merci d'en être bien conscient car cela nous amènerait à vous sanctionner ce que nous ne souhaitons pas.

Cordialement.
/GM-owipl

Toute correspondance avec les officiels est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
08-12-2013 De vous
j'ai pas encore diffusé quoi que ce soit de mes conv officiel !
Pour en revenir a la sanction : c'est apparement pour un mauvais comportement....
Suite à une reponse débile je répond un truc débile ... Faut vraiment sanctionner tout et n'importe comment ?
Bon voilà j'ai plus trop d'espoir pour ce jeu et pour les forums mais je pensais qu'on pouvait avoir encore le droit de plaisanter avec ces camarades.
J'attends ton jugement pour voir si effectivement j'enfreins gravement les lois ou non! Pour ma part sur ce coup je pense que non ... Mais bon!
10-12-2013 De vous
je suis désolé d'etre encore puceau des appels au mod senior .... mais je sais pas trop quoi faire de plus ?
faut il que je réexplique ma situation ? ou vous avez tout les éléments en main ?
il y a un délai particulier ?
10-12-2013 Pour vous
Désolé pour le délai mais oui, ce n'est pas de l'immédiat. On sort du week-end où j'ai été occupé (il n'y a pas que Hattrick) et j'ai aussi d'autres choses à traiter mais je ne t'oublie pas. Je vois que ta sanction date du 19/11 et que tu fais appel le 07/12.

Revenons-en à ton appel au Sénior. L'appel sert donc à vérifier si les règles de Hattrick ont été appliquées et si c'est la bonne sanction qui a été attribuée.

Nous avons effectué une analyse de ton appel et la conclusion est la suivante :
Le ban a été correctement appliqué parce que :
Tu as un mauvais comportement en disant "maintenant j'ai envie de me faire sodomiser ... c'est malin ! ". C'est un propos désobligeant.

Et je vous rappelle les conditions d'utilisation du site : "... Et n’oubliez pas la Netiquette, veuillez rester courtois. Vous ne pouvez pas menacer ou insulter d’autres utilisateurs ou leur envoyer du spam. ..." ainsi que celles du comportement : "En tant qu'utilisateur de Hattrick, il vous est formellement interdit de vous lancer dans les activités décrites ci-dessous : Envoyer des messages menaçants, insultants ou désobligeants "

Si un lecteur peut percevoir votre message offensant, une analyse doit être faite par le staff pour savoir dans quelle mesure.

Tu es un utilisateur expérimenté. Tu dois comprendre que tu dois agir en toute convivialité avec la communauté. Quand tu t'adresses de cette façon sur les forums, il faut t'assurer que ton message ne dépasse pas les limites des règles du forum et qu'il y a en effet aucun risque de choquer un lecteur. Il ne faut pas oublier qu'une communication par écrit est très délicate et perçue différemment par les uns et les autres.

Les modérateurs ont un rôle délicat afin de permettre de rendre les forums agréables pour tous, enfants et adultes, femmes et hommes, compétents et incompétents (pour les équipes nationales), débutant et expérimenté, nouveau et ancien, sensibilité cultuelle ou politique .... Tout le monde mérite d'avoir un endroit sûr et sympa pour eux s'exprimer. Tout ce que je demande, c'est que tu considères ceci avant de poster à nouveau parce que je pense que tu peux faire mieux que cela.

Le niveau de sanction est conforme aux directives du jeu, donc aucun problème sur cet aspect.

Bonne soirée.

Cordialement.
/GM-owipl

Toute correspondance avec les officiels est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
10-12-2013 De vous
Nous avons effectué une analyse de ton appel et la conclusion est la suivante :
Le ban a été correctement appliqué parce que :
Tu as un mauvais comportement en disant "maintenant j'ai envie de me faire sodomiser ... c'est malin ! ". C'est un propos désobligeant.
désobligeant envers qui ? envers quoi ? je ne comprends pas tres bien.

Et je vous rappelle les conditions d'utilisation du site : "... Et n’oubliez pas la Netiquette, veuillez rester courtois. Vous ne pouvez pas menacer ou insulter d’autres utilisateurs ou leur envoyer du spam. ..." ainsi que celles du comportement : "En tant qu'utilisateur de Hattrick, il vous est formellement interdit de vous lancer dans les activités décrites ci-dessous : Envoyer des messages menaçants, insultants ou désobligeants "

ilne me semble pas rentrer dans cette categorie pour le sujet de mon ban? ou alors je comprends peut etre rien.

et pour argumenter la chose... j'ai employé des mots que l'on retrouve assez souvent sur les forums " je me suis fait Niquer sur ce match" " 'tain on s'est fait baiser" des termes que toi ancien selectionneurs tu as surement pu lire lors de ton Mandat sur les sujet U20 ... et qui sont ressorti a chaque fois qu'un match est perdu !

je ne vois pas ce qui est plus mal que de dire "maintenant j'ai envie de me faire sodomiser ... c'est malin !".
je me demande ce qui est pire entre ces 3 phrases !!?? et dont je n'ai pas reussi a avoir d'explication de la part des Mod ... peut etre toi as tu une explication a me donner sur l'emploi de ce genre de phrase sur hattrick ?

il y a aussi une autre chose, je repondais a "un ami" de jeu suite a sa petite blagounette qui etait un magnifique "dans ton cul" bien placé qui m'a fait ... rire. et oui on a tous des petites faiblesses !

voila pour ma défense sachant que je forme ailier pour le prochain post j'attaquerais sur les ailes si ça ne te dérange pas! Wink
11-12-2013 Pour vous
"désobligeant envers qui ? envers quoi ? je ne comprends pas tres bien."
Envers les lecteurs/membres du forum. Ce n'est pas une attitude à avoir sur les forums publics de dire qu'on a envie de se faire sodomiser.

"et pour argumenter la chose... j'ai employé des mots que l'on retrouve assez souvent sur les forums " je me suis fait Niquer sur ce match" " 'tain on s'est fait baiser" des termes que toi ancien selectionneurs tu as surement pu lire lors de ton Mandat sur les sujet U20 ... et qui sont ressorti a chaque fois qu'un match est perdu !"
Et quelle est la différence ? Le contexte. Un mot utilisé dans un contexte n'a pas le même sans dans un même contexte. Exemple "Con" : "T'es un con" est un insulte (si ce n'est pas un chambrage amical entre personne s'appréciant) alors "C'est con, j'ai perdu mon match" n'est pas une insulte ni désobligeant pour les lecteurs. C'est grossier mais pas dans l'excès de grossièreté.

Dans le contexte du sujet puzzle, il n'y a aucun contexte qui explique qu'on puisse dire qu'on souhaite se faire sodomiser.

"je me suis fait Niquer sur ce match" " 'tain on s'est fait baiser" => As-tu compris la différence de contexte maintenant ?

"il y a aussi une autre chose, je repondais a "un ami" de jeu suite a sa petite blagounette qui etait un magnifique "dans ton cul" bien placé qui m'a fait ... rire. et oui on a tous des petites faiblesses !"
Je comprends bien mais même si les Mods ont laissé ce trait d'humour entre vous, vos propos sanctionnés, même si humoristiques avec votre copain, sont excessif sur les forums publics. N'oublies pas que tu n'es pas dans une conversation privée et que par conséquent, il faut te poser des limites.

"voila pour ma défense sachant que je forme ailier pour le prochain post j'attaquerais sur les ailes si ça ne te dérange pas! Wink"
Je mettrais des défenseurs centraux vers l'aile et des défenseurs en ailier défensif Wink

Cordialement.
/GM-owipl

Toute correspondance avec les officiels est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
12-12-2013 De vous
bon j'ai vu sur les forums des trucs qui etaient vachement plus hard ... et la seule excuse qu'on m'est donné sur ces points hard c'etait : "ici ces termes ont été utilisé pour un role play alors ça passe".

donc si j'avais parler de sodomie dans un role play personne ne m'aurais sanctionné ?
ont a le droit de dire des trucs hard en roleplay mais pas comme ça pour déconner ?

qui a franchement lu cette intervention ?

certe mes exemple etait pourris et n'avait peut etre pas le meme contexte, mais il y a eu des choses que la meme modération (pas celle d'y a2 ans) a laisser passer.
désolé je ne trouve pas les exemples vu que je suis banni jusqu'au 22.

mais franchement on a pas le droit de rigoler un peu sur des choses comme de celle qu'on parle ?
j'ai l'impression qu'il y a un petit probleme d'apreciation au niveau de cette sanction.
un simple effaçage n'aurait pas suffit si c'etait vraiment trop dur a lire pour certain ??
j'arrive pas a comprendre qu'on puisse faire grimper comme ça des gens sur l'echelle des sanctions juste pour des simples conneries !

qu'elle sera la prochaine etape ? le lock pour fait de forums ?

"Monsieur Matpogg vous etes locké pour un prout mal placé"

la derniere phrase que j'ai eu avec les MOD est :
"Allez ça suffit, on a bien compris que tu souhaites rester sur tes positions et on a passé l'âge de jouer sur les mots."

mais qui c'est qui reste sur ces positions ? je ne demande pas qu'on me leche les pieds et des excuses ou je ne sais pas quoi encore ... je demande juste un peu de discernement sur les sanction et d'essayer de ne pas deconner avec les gens en leur disant c'est comme ça et c'est tout et fait pas chier maintenant.

cette derniere phrase je l'ai ressenti comme une grosse provocation ! mais apparement on a le droit de provoquer chez la moderation et encore plus en ticket officiel.

merci de m'avoir lu
13-12-2013 Pour vous
"bon j'ai vu sur les forums des trucs qui etaient vachement plus hard ... et la seule excuse qu'on m'est donné sur ces points hard c'etait : "ici ces termes ont été utilisé pour un role play alors ça passe"."
Sache que l'appel ne sert qu'à dire si la sanction est conforme ou pas. Je n'ai pas à juger d'autres choses. C'est à voir avec chaque staff local. Merci.

"qui a franchement lu cette intervention ?"
Ce n'est pas la question. Ce forum est ouvert au public donc il faut respecter les règles du forum.

"mais franchement on a pas le droit de rigoler un peu sur des choses comme de celle qu'on parle ?"
Je t'ai expliqué précédemment. Les limites sont délicates pour toutes les raisons données.

"j'ai l'impression qu'il y a un petit probleme d'apreciation au niveau de cette sanction."
Non comme déjà expliqué. Tu n'es peut-être pas d'accord avec les règles mais elles s'appliquent bien dans ce sens.

"un simple effaçage n'aurait pas suffit si c'etait vraiment trop dur a lire pour certain ??"
Tu inverses le problème. C'est toi qui a créé cette situation. Comme expliqué précédemment, ce message n'a pas sa place ici et mérite cette sanction.

"qu'elle sera la prochaine etape ? le lock pour fait de forums ?"
Non. Une exclusion temporaire des forums encore plus longue.

" je demande juste un peu de discernement sur les sanction et d'essayer de ne pas deconner avec les gens en leur disant c'est comme ça et c'est tout et fait pas chier maintenant."
Mais comme expliqué précédemment, ces propos n'ont pas leur place sur HT.

"cette derniere phrase je l'ai ressenti comme une grosse provocation ! mais apparement on a le droit de provoquer chez la moderation et encore plus en ticket officiel."
Cette dernière phrase indique un désaccord. Les utilisateurs peuvent ne pas toujours être d'accord sur un sujet, un message, .... Cela peut refléter visions différentes dans la vie réelle. Les membres d'une communauté doivent pouvoir raisonnablement exprimer leurs vues respectives. Ainsi le débat d'idées est constructif et améliore la compréhension du sujet pour tout le monde. Il est donc nécessaire d'accepter le fait que nous sommes tous membres d'une même communauté : nous sommes des Hattrickiens. Vous devez donc de débattre des faits et de la manière de les formuler, et pas de la personnalité de votre ou de vos interlocuteurs. Il faut reconnaître ensemble l'existence d'un désaccord, chacun a le droit d'avoir ses propres idées. On est tolérant envers les visions des autres, même si l'on n'est pas d'accord avec celles-ci.

Dans ton cas, la décision est conforme. Je comprends que tu ne le comprennes pas mais c'est bien le souhait des HT.

Cordialement.
/GM-owipl

Toute correspondance avec les officiels est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 28 Jan 2014, 15:30

ELECTION DU SELECTIONNEUR A(ou U20 je sais plus)

j'ai decidé d'etre candidat a l'election du séléctionneur avec pour Pseudo Roland_Kuhler !!

apparement c'est pas ce qu'il ya de mieux a faire :

Messages avec les officiels

pseudo offensant
Informations générales

La correspondance a commencé le 23-12-2013.
La correspondance s'est achevée le 26-12-2013.
Correspondance

23-12-2013 Pour vous
Bonjour,

je vous invite à changer votre pseudo sans délai.

Nous vous communiquerons plus tard les sanctions que les GMs auront pris à votre encontre pour infractions graves au règlement du jeu.

Ce pseudo contient une insulte grave, ainsi qu'une contestation de décision officielle. Je passe pour le moment sur les autres éléments. Nous vous les communiquerons en temps utiles.

Ne nous obligez pas à fermer votre compte pendant que nous délibérons sur votre cas. Cela sera fait à 18h00 s'il n'y a aucune action de votre part.

merci pour votre coopération.

Cordialement.
/GM-Rhum_affaire, GameMaster.

Toute correspondance avec les GameMasters est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
23-12-2013 De vous
arfff ... pourtant Roland Kuhler est un jeune homme de 85ans qui vit à Niederschaefolsheim !

je suis meme sur que ptit-philou le connait lui qui vient de la bas !

mais il vrai qu'usurper l'identité d'une autre personne n'est pas ce qu'il y a de mieux !

sur ce je m'en vais de ce pas changer de pseudo.

j'espere que ça ne me permettra pas d’être disqualifié des éléctions ?
merci de me tenir informé sur ce point avant 18h pour que je puisse informer mon honorable éléctorat.

Mit freundlichen Grüßen

Roland Kuhler!
23-12-2013 De vous
voila j'ai changer en Otto_Kuhler comme le célbre designer pour n'offenser personne !

mais pour info Kuhler se prononce Couleur je pense qu'il y a 2-3 germanophone dans votre staff de GM qui pourront confirmer la prononciation germanique de ce nom !

d'ailleurs en alsace je n'ai jamais vu quelqu'un prononcer ça d'une autre façon ! si ma candidature est rejeté a cause de ce changement de pseudo je serais vraiment triste !

merci de me confirmer rapidement ce point aavnt délibéreration de je sais pas quoi.
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 28 Jan 2014, 15:32

Vu que j'ai du changer de pseudo pendant l'éléction je me voyais dans l'obligation de contacter les Modérateur afin qu'il change le titre de mon sujet :

Messages avec les officiels

changement de pseudo + éléction
Informations générales

La correspondance a commencé le 23-12-2013.
La correspondance s'est achevée le 23-12-2013.
Correspondance

23-12-2013 De vous
mes chers Modérateur,

comme me l'a bien preciser Mod senior Bisousnours, je ne peux en aucun cas changer de pseudo lors de l'election.
mais il se trouve que les GM m'ont demandé de changer celui (je ne peux vous en dire plus car toute correspondance avec les GameMasters est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.)

je suis pour le coup bien embeté et je me vois dans l'obligation de changer de pseudo .
merci de me confirmer que ceci ne porte aucunement préjudice a ma candidature et que je peux continuer les éléctions sous mon nouveau Pseudo a savoir Otto_Kuhler .

il y a eu un antecedent lors d'une precedente éléction ou notre cher Benoit16Q avait di changer de pseudo et pu ainsi continuer a défendre ces positions pour la suite des élkéctions.
c'est pourquoi je vous demande pour le bien de la communautée hattrick de bien vouloir changer mon titre de sujet en [ELEC]Otto_Kuhler.


merci d'avance,
Mit freundlichen Grüßen
Otto_Kuhler !
23-12-2013 Pour vous
Salut Pedro,

Je veux bien modifier le nom de ton sujet, oui.

Par contre je ne comprends pas grand chose à ton "mod-senior Bisounours" et ce qui suit !?

Bonne journée,

Cordialement,
/Mod-Eremanth, Modérateur.

Toute correspondance avec les Modérateurs est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.

Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
23-12-2013 De vous
Merci Mod-armada
En ce qui concerne gros bisous c'est lui qui a laisser le message au dessus de mon sujet de candidature c'est pour ça que je parle de lui
Pour le reste c'était lors d'élection précédente il y avait eu benoit16Q qui avait pu changer de pseudo pendant l'élection c'était juste un exemple pour ne pas être disqualifié pour changement de pseudo s'tout.

Bonne fêtes
23-12-2013 Pour vous
As tu d'autres questions ?
Bonnes fêtes à toi également.

Poincare/Equipe de modération


*La correspondance avec les modérateurs est strictement confidentielle et ne doit être publiée sous aucune forme.*
23-12-2013 De vous
tout dépends si le message est adressé a Pedro ou a un autre ?
sinon non tu peux fermer .
23-12-2013 Pour vous
Je pense qu'il s'est trompé à moins que tu ne sois double !

Je ferme donc,
Bien à toi.
Poinca/Pere-Noel/Equipe de modération
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 28 Jan 2014, 15:40

on arrive vers la fin de mon aventure hattrick avec mon AVERTISSEMENT FINAL :
Messages avec les officiels

Amende pour Offense majeure + AVERTISSEMENT FINAL
Informations générales

La correspondance a commencé le 26-12-2013.
La correspondance s'est achevée le 27-12-2013.
Correspondance

27-12-2013 Pour vous
Bonjour,

Nous avons relevé une insulte envers les officiels dans votre pseudo "Roland Kuhler" (traduction Rho l'enculé) ainsi que sur la page de votre club "Page d'accueil : http://Putain les bâtards ils m'ont banni jusqu'au 21-12-2013 !!!". Nous avons également retenu vos insultes et vos insolences répétées envers les officiels depuis un certain temps.

Ces multiples offenses répétées nous amènent aujourd'hui à vous sanction pour Offense majeure envers d'autres utilisateurs du jeu.

En conséquence, votre club a reçu une amende de 250 000 euros. Et nous vous délivrons un AVERTISSEMENT FINAL.

A partir de maintenant, toute infraction aux règles du jeu, qu'elle soient par HT-mail, livre d'or, communiqué de presse, logo, marché des transferts, etc ..., vous vaudra une exclusion du jeu.


N'hésitez pas à lire et relire le chapitre 17 du manuel et le chapitre 2 du règlement intérieur (http:/Help/) (accessible par l'aide).


Toute infraction, aussi mineure soit-elle, aux règles édictées dans ces chapitres vous vaudra la fermeture DEFINITIVE de votre compte !


Si vous avez le moindre doute, la moindre question, contactez-nous avant d'agir.


Nous avons changer votre pseudo pour remettre celui d'origine Matpogg. Nous vous interdisons d'en changer pour un autre pseudo insultant ou équivoque. Nous vous demandons également de supprimer les éléments offensants de la page de votre club.

Pour terminer, nous vous recommandons fortement de changer votre comportement.

Cordialement.
/GM-Rhum_affaire, GameMaster.

Toute correspondance avec les GameMasters est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.
Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
27-12-2013 De vous
Nous avons relevé une insulte envers les officiels dans votre pseudo

Envers les officiels ????? C'est vraiment lolesque comme accusation ! Vous êtes pas un peu parano ?
Si il y avait eu insultes envers les officiels ça se saurait !
Vous êtes pas bien quand même !
27-12-2013 Pour vous
Bonjour,

Oui, nous avons trouvé votre pseudo "Roland Kuhler" (traduction Rho l'enculé) insultant. Il ne visait peut-être pas les officiels, mais il n'a absolument pas sa place dans le jeu. C'est cette infraction au règlement que nous avons retenu. Cumulée avec les autres infractions, elle justifie le choix de votre sanction.

Cette décision est définitive.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, vous pouvez faire appel et contacter les GM- Seniors, en ANGLAIS, en mentionnant le numéro de votre ticket, donné dans le premier message.

Cela se fait via : Contact => GameMasters Seniors.

(/Help/Contact.aspx?InfoInstanceID=11)

Ils ré-analyseront votre cas depuis le début.

Veuillez noter que comme dans un appel réel, la sanction peut être diminuée, mais également aggravée.

Cordialement.
/GM-Rhum_affaire, GameMaster.

Toute correspondance avec les GameMasters est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.
Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
27-12-2013 De vous
Et si on ne parle pas anglais on n'a plus qu'aller voir le vrai Roland Kuhler... Celui de Niederschaefolsheim?
Sinon j'aimerais savoir ce que ce bon vieux otto Kuhler lui a d'offensant?
Un si bon designer de locomotive doit il être aussi censuré ? Ou c'est encore un problème d'insultes envers des officiels ?

Je pensais vraiment le garder ce pseudo alors merci de m'indiquer la raison de ce changement abusif de votre part !??
27-12-2013 Pour vous
Si vous ne connaissez pas l'anglais, formulez votre demande en français!

Cordialement.
/GM-Rhum_affaire, GameMaster.

Toute correspondance avec les GameMasters est strictement personnelle et privée. Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun prétexte.
Conditions d'utilisation : (/Help/TermsOfUse.aspx)
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 28 Jan 2014, 15:43

la suite pour avoir 2-3 explications:

Messages avec les officiels

... Kuhler or not Kuhler ?
Informations générales

La correspondance a commencé le 29-12-2013.
La correspondance s'est achevée le 11-01-2014.
Correspondance

29-12-2013 De vous
Bonjour,

Puis je reprendre mon pseudo Otto_Kuhler ???
ou celui ci contrevient aux regles dictée par hattrick ??

merci de votre futur réponse et de s'il vous plait l'argumenter car lors du dernier message de cotre part aucun argumentaire puisque aucune discussion a eu lieu a propos de ce Pseudo !

merci de m’énoncer aussi la règle qui dit qu'il est interdit d'utiliser le nom d'un illustre et défunt inventeur et designer .
03-01-2014 Pour vous
Bonjour,

Dans votre dernière discussion il est écrit :

Nous avons changer votre pseudo pour remettre celui d'origine Matpogg. Nous vous interdisons d'en changer pour un autre pseudo insultant ou équivoque. Nous vous demandons également de supprimer les éléments offensants de la page de votre club.
]

Il semble clair que reprendre un pseudonyme semblable au précédent serait une provocation, chose que vous ne pouvez pas vous permettre suite à votre avertissement final.

Comme également énoncé, cette décision est finale, mais vous pouvez faire appel auprès des séniors.

Cordialement.
/GM-Rhum_affaire, GameMaster.

*All correspondence with the Hattrick staff is personal and must not be published in ANY form.*

Toute correspondance avec les GameMasters est strictement personnelle et privée.
Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun pretexte.
03-01-2014 De vous
donc la conclusion est Otto_Kuhler est offensant ?
je ne vois pas comment!!??

le texte que tu me cite du précédent ticket me dit juste que je n'ai pas le droit de changer de pseudo! je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas le droit de changer de pseudo ?

pour info :

http://en.wikipedia.org/wiki/Otto_Kuhler
04-01-2014 Pour vous
Bonjour,

vous ne comprenez vraiment pas pourquoi ce pseudo peut être offensant ?

Je vais employer une parabole pour être sûr de me faire comprendre : un club de golf n'est pas une arme. Et pourtant, si vous vous en servez pour tuer quelqu'un, cela devient une arme par destination.

Dans votre cas, vous avez employé les pseudos Roland_Kuhler, Otto_Kuhler, Jacques_Kuhler et Yan_Kuhler avec vos amis Etienne_Franzi et Pedrolitoo dans le but de nuire à d'autres utilisateurs sur le site. Relisez donc votre post de candidature aux élections pour vous en convaincre.
Le pseudo Roland_Khuler est insultant par nature. Les trois autres le sont devenus par destination.

Cela est absolument contraire aux conditions d'utilisation du jeu. Raison de notre intervention, puis des sanctions que nous avons pris à votre encontre. Raison pour laquelle nous vous avons justement interdit de changer de pseudo.

Voilà. J'espère que vous avez à présent compris cette partie. Je vais à présent clore le sujet, car je vous le rappelle : notre décision est irrévocable et absolument pas sujette à discussion. Si vous n'êtes pas d'accord, le seul recours qu'il vous reste, c'est de faire appel de cette décision auprès des GM Séniors.

Cordialement.
/GM-Rhum_affaire, GameMaster.

*All correspondence with the Hattrick staff is personal and must not be published in ANY form.*

Toute correspondance avec les GameMasters est strictement personnelle et privée.
Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun pretexte.
09-01-2014 De vous
Je vais employer une parabole pour être sûr de me faire comprendre : un club de golf n'est pas une arme. Et pourtant, si vous vous en servez pour tuer quelqu'un, cela devient une arme par destination.
a la seul différence que je n'ai tué personne ... ta parabole me semble un tant soit peu excessive et non approprié a une conversation sur un pseudo .


Dans votre cas, vous avez employé les pseudos Roland_Kuhler, Otto_Kuhler, Jacques_Kuhler et Yan_Kuhler avec vos amis Etienne_Franzi et Pedrolitoo dans le but de nuire à d'autres utilisateurs sur le site. Relisez donc votre post de candidature aux élections pour vous en convaincre.
Le pseudo Roland_Khuler est insultant par nature. Les trois autres le sont devenus par destination.

je n'ai demandé a personne de se nommer jacques ou Yan !! c'est de leurs propres gré ! moi je n'ai rien a voir avec Pedrolito ou Etienne !
et puis Yan jacques et Rolland sont de ton point de vue une insulte grave mais Otto il ne me semble pas que ce soit une insulte !

et sinon les appels c'est du pipeau ! sachant que je vais tomber sur le seul GM senior francophone qui a du délibérer sur cette sanction ! et qui a pour nom de club Nikaïa (Nique Aïa... aïa etant un prenom arabe féminin) .
donc Bof !

sur ce a +
otto_Kuhler
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 28 Jan 2014, 15:45

et voici la fermeture de mon compte :

Messages avec les officiels

GM-Rhum_affaire / Message de Hattrick : ticket 1543196
Informations générales

La correspondance a commencé le 11-01-2014.
La correspondance s'est achevée le 14-01-2014.
Correspondance

11-01-2014 Pour vous
Bonjour,

Les GameMasters ont fermé les équipes Sankt Pauli Buccaneers, Etoile Rouge Limoges pour l'un (ou plusieurs) des motifs suivants :
- un des utilisateurs s'est connecté sur un compte qui ne lui appartient pas ;
- transfert(s) surévalué(s) ;
- possession d'un autre compte ;
- non respect du délai d'exclusion de 7 semaines depuis la fermeture de votre dernière équipe pour tricherie ;
- infraction d'une autre règle du jeu : (http://www.hattrick.org/Help/TermsOfUse.aspx).

Ticket=1543196

Il s'agit de la procédure standard lorsque des irrégularités sont relevées. Nous attendons vos explications avant de prendre une décision définitive. Cette décision dépend de ce que vous pourrez nous dire ; sachez que nous confronterons vos propos aux informations en notre possession.

Nous vous recommandons de lire le chapitre 17 du manuel et le chapitre 2 du règlement intérieur car ils s'appliquent probablement à votre cas.

Si la sanction venait à être confirmée, alors la fermeture de votre équipe serait assortie d'une exclusion temporaire de 7 semaines.

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement
/GM-Rhum_affaire

-----------------------------------
GameMasters

Toute correspondance avec les GMs doit rester privée.

Conditions d'utilisation : (/Help/Privacy.aspx?view=UserAgreement)
11-01-2014 Pour vous
Bonjour,

nous avons décidé de vous infliger une sanction pour offense mineure concernant votre dernière correspondance avec nous.
- La première raison est que nous jugeons votre référence au club de notre GM Sénior offensante.
- La seconde raison, c'est que vous contestez une décision officielle irrévocable prise à votre encontre. Nous vous avons pourtant dis à plusieurs reprises que votre seule recours était de faire appel auprès des GMs Séniors, et qu'il n'y avait pas lieu de discuter cette discussion.

Cela signifie donc la clôture de votre compte, puisque vous aviez reçu un avertissement final.

Vous pouvez faire appel de cette décision auprès des GMs Séniors.

Cordialement.
/GM-Rhum_affaire, GameMaster.

*All correspondence with the Hattrick staff is personal and must not be published in ANY form.*

Toute correspondance avec les GameMasters est strictement personnelle et privée.
Elle ne doit être communiquée sous aucune forme et sous aucun pretexte.
12-01-2014 De vous
puis je penser que "Nikaïa" ne veut pas dire ce que ça veut bien dire? je ne pensais pas offenser qui que se soit c'est juste que n'ayant pas le droit de me nommer comme je le veux " pseudo que vous considérez offensant" (je parle de Otto kuhler pas de Roland!!") le fait de contester une decision via un appel a une personne dont le nom d'equipe m'a fait rire vu les circonstances (Roland_kuhler + nikaïa= chose comprometente dans les 2 cas ) bref ...

ensuite qu'elle est votre plaisir a locker quelqu'un? c'est un peu bête comme décision non? vous qui parlez toujours de discussion et d'arrangement via celle ci ... la j'ai vu qu'une volonté de sanction et rien pour arranger quoi que ce soit.

et dernièrement je n'ai JAMAIS contesté aucune décision de votre part(sur ce dernier ticket) je voulais juste une explication clair pour le non emploi de "Otto_kuhler" comme pseudo! mis a part une comparaison un peu morbide, personne ne m'a trouvé une explication conevenable pour ça!





12-01-2014 De vous
vous avez locké aussi Etoile Rouge Limoges ???
il n'a rien a voir avec moi ? c'est qui ?
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Mar 28 Jan 2014, 15:51

et la fin .. avec impossibilité de ré ouvrir une equipe :

Messages avec les officiels

fermeture de mon compte
Informations générales

La correspondance a commencé le 13-01-2014.
La correspondance s'est achevée le 20-01-2014.
Correspondance

13-01-2014 De vous
bonjour,
je souhaiterais faire appel de la décision qui à été prise et qui entraîne la fermeture de mon compte .
j'ai l'impression que cette décision n'est pas du tout conforme aux regles hattrick .

premièrement on m'accuse d'avoir offenser quelqu'un (a savoir un GM senior) alors que non je ne faisais qu'une interprétation parmi tant d'autre sur le nom de son club et ceux uniquement en comparaison de la dernière sanction qui m'a été donné et que je n'ai pas réellement contesté.

deuxièmement, on m'accuse d'avoir contesté une decision officiel alors que je ne la contstait pas mais demandais plus de precision sur le fait que je ne puisse employer le pseudo Otto_Kuhler (à avoir cette homme :(http://de.wikipedia.org/wiki/Otto_Kuhler))

troisiement quel est l'interet de vouloir privée quelqu'un d'un jeu qu'il aime alors qu'il n'a aucunement triché directement da
13-01-2014 De vous
ouppsss ... j'ai validé sans avoir fini

donc je disais que je n'ai jamais triché sur ce jeu et que toute sanction considéré comme triche n'est pas valable pour mon cas .
il y a des reglements oui je sais et j'accepte les sanctions quand je transgresses légèrement ce règlement (meme si je suis pas forcément content)
14-01-2014 Pour vous
Hi Matthieu,

I will be dealing with your case.
Please give me some time to look at it.
I'll come back with an answer in a few days when I've finished this investigation.

You were aware that you were on a Final Warning?

Kind regards,
GM-CableGuy
Senior Gamemaster

*** Please note that all communication with the crew is strictly personal and cannot be publicly revealed to anyone. ***
14-01-2014 De vous
in french:
l'avertissement final est le fruit de ma derniere sanction, mais on m'accuse d'avoir insulté un individu dont je n'ai aucunement eu l'intention de l'insulter.
je suis accusé aussi d'avoir contesté ma derniere sanction alors que je n'ai aucunement contesté celle ci. j'ai juste voulu avoir plus de precision sur le fait que je ne puisse pas me nommer "otto_kuhler".
pour info:
ma derniere sanction etait le fait de me nommer roland_kuhler, ce qui ma valut l'Avertissement final

en anglais with a magical translator Wink

the final warning is the result of my last penalty, but I am accused of insulting a person that I do no intend to insult.
I am also accused of contest my last sanction when I no contest this one. I just wanted to have more precision on the fact that I can not name me "otto_kuhler"
for your information:
my last punishment was the fact to naming me "roland_kuhler", which earned my final warning.
16-01-2014 Pour vous
Hi Matthieu,

I will first answer your direct questions. I'll explain you how I came to a final conclusion about your appeal in a second part.

1.
on m'accuse d'avoir insulté un individu dont je n'ai aucunement eu l'intention de l'insulter

Indeed. You never do.^^
In this particular case, it might even be true ... or maybe not. We'll never know.
However, even if the staff member isn't offended by it and you didn't mean it as an insult, you still use improper language to make a very farfetched point in a discussion that serves nothing and in which you know you are wrong.
But okay, let's assume the transformation of that teamname was just a poorly chosen example to make that point, so for that alone I can give you the benefit of the doubt here.

May I add however that I myself feel insulted by your "les appels c'est du pipeau !"
I don't even understand why you try to appeal this decision if you don't believe in a rightful approach of the ones dealing with it.


je suis accusé aussi d'avoir contesté ma derniere sanction alors que je n'ai aucunement contesté celle ci.

Well, you actually háve the right to contest a crew decision. First of all, you can defend your case in the crew message itself (what you did) or ask for a 2nd opinion from another member of the local crew. And if that doesn't satisfy you or like in this case, you or the staff feels like one is only moving in circles, there is an appeal system in place to make sure someone impartial and unbiased has a thorough look at the case. These are always the 2 options you have. So, the staff member has informed you (after evaluating your arguments) that his decision is final and he wouldn't change his mind ... and since you disagreed, you are now participating in the 2nd option.
What is however never an option: contest or discuss staff decisions or show your discontent about the decision or about a staff member by means of press announcements, guestbook or forum posts, logo's, namegiving ... (anything public). That includes vague or suggestive allegations, that includes messages that can be perceived as aiming to discredit members of staff (even if not meant that way or at least can be explained as 'not meant that way')^^, that includes being unrespectful about others in your communication.
While such public behaviour might be beneficial to the image of 'bad boy' one might want to uphold, it usually doesn't help you when someone is trying to get the bigger picture while evaluating your history and general attitude. Just saying.
16-01-2014 Pour vous

j'ai juste voulu avoir plus de precision sur le fait que je ne puisse pas me nommer "otto_kuhler"

Well, GM-Rhum_affaire has explained the reason extensively to you and even used a perfect example, but you didn't accept it. What he meant with the golf club example was that something 'innocent' at first sight, perfectly can be used to harm someone. In this case, for me it is very clear that by insisting on having the right to an alias with Kuhler in it (and with which you don't have any 'connection' except for the fact that you googled the name(s) and found it existed) you only wanted to make a statement against the former decision. You are the dreadnought that wants to make someone's blood boil by using innocently looking weapons. To the outside world they seem to have no bad intentions, but the insiders all know what it refers to. Staff knows, but also part of the users know and could have their laugh with it. Your intentions however are perfectly clear: choose something innocent (and prepare it well by doing some research upfront) assuming officials cannot do anything about it. It allows you to clearly make your point and to claim it as a victory for yourself or in the eyes of others.

By the way, I noticed that in the past you alreay pushed it way too far in my opinion, when you also had a contestable alias. At that time, your reactions "bon je vais le garder le plus longtemps et le modifierais avant les 24h !" and "j'ai encore 10h pour garder mon pseudo je vais aller au bout de la peine" are so childish. We give users 24h time to change the alias themselves (which is a kind gesture instead of imposing a name ourselves), after that we change it for them (to limit the harm in case the user never reads it). What this of course does mean is that when you read this request, you immediately change it and don't push it by interpreting the message to the letter in a way that fits you best. I myself wouldn't have shown any leniency at that time when you would have trying to play it smart like that, but you were lucky that some staff members stand above such reprehensible attempts and decided to ignore your game.

ce qui ma valut l'Avertissement final

You write the words, but you didn't seem to have understood the meaning of them, while the message was very clear and written in bold to stress the importancy.

"Toute infraction, aussi mineure soit-elle, aux règles édictées dans ces chapitres vous vaudra la fermeture DEFINITIVE de votre compte !"

If such a message is sent to me, and my wish is to stay part of Hattrick, I really would do my uttermost to keep away from the thin and dangerous border I used to walk on and crossed before, and just keep silent for a while and try to behave according to the house rules presented to me. At that time, I wouldn't dare going in heated debates or pushing the limits to show my 'guts'.
16-01-2014 Pour vous
2.
Your long list of offenses, crew conversations and forum posts really read like a book. But not really the kind of novel that I prefer. When reading all this and making notes while doing so, I was asking myself, why is this user spending his time on Hattrick ... because he likes the game? Because he likes the community? If that is the case, at least I would have expected that this user would show respect towards this game and its marvellous community. For me, that automatically includes respect for the ones that try to safeguard this voluntarily by spending many hours of their free time in order to make sure Hattrick is the favourite pastime for many.

During my research however, I did notice a considerable lack of respect towards staff members. You use all kind of nicknames to address our crew members or to refer to them, we know you mock them, you call the appeal system a lie and you don't agree with quite some rules and guidelines, despite having 'accepted' them while signing up for an account.

So, when they ask me to judge your appeal, I first wanted to make a general picture in order to learn more about you and your objectives in here. Well, the one thing I learned is that you are a person that seems really enjoying walking on the line and then afterwards discussing things endlessly. While doing so, unfortunately, you regularly fail to actively listen to the messages given to you. Sure thing, having the last word seems the ultimate goal for you. I could include many examples here, but already did spent far too much time on your case and it would only lead to new discussions and comments from your side. That would not lead us anywhere. But I'm sure you know what I'm talking about.

So, given the fact that the shown behaviour in general is that of a rebel, a sneaky provoquer, a smart-ass, a player with words, I can only be proud about the staff members that had the joy to have been in touch with you in the past. They really showed that they have a lot of patience with you. They have given you many new chances (too many if you ask me). Unfortunately time after time, you ruined these with new rule breaking, seemingly unaware that you eventually lose all goodwill.
16-01-2014 Pour vous

Well, the era of exploring the limits and squandering our precious time is over now. You clearly showed me that the game itself nor the community is of such a value to you that you are prepared to give in on your intentionally contemptuous behaviour and troll like attitude.
It's time to draw a line and pull your plug.

I'm convinced Hattrick is better off without you.
Your account will be kept closed.
And what's more, you are not welcome anymore in the future either.

As explained to you "Veuillez noter que comme dans un appel réel, la sanction peut être diminuée, mais également aggravée", the risque of appealing is that you are looked at from a different angle. I did so. And what I saw, didn't make me optimistic at all. You really should've realised for quite some time (even without a final warning) that you were walking on thin ice. The latest events may be minor ones, but your lifetime carreer more than warrants this decision.

Kind regards,
GM-CableGuy
Senior Gamemaster

*** Please note that all communication with the crew is strictly personal and cannot be publicly revealed to anyone. ***
16-01-2014 De vous
donc si j'ai bien compris je ne peux revenir sur ce jeu ...
"les appels c'est du pipeau" me parait finalement pas si ridicule que ça. sachant que je fait appel pour une sanction et qu'on me sanctionne encore plus sur des paroles que j'ai pu dire dans le passé et non pas sur le dernier ticket.

je pensais réellement que les GM-Senior avait un peu plus de discernement.


merci de m'indiquer comment l'ont peut faire une demande de récupération de mes données informatiques!?? par mail ici : orders@hattrick.org ou par courier(quel adresse) ? je n'ai plus accès a ces donnés depuis que mon compte est fermé.
si GM-Erwann(qui a du traduire pas mal de chose déja) peut bien me répondre ça éviterait que j'utilise google translate.

au revoir et je pense que le jeu que j'ai tant aimé ne mérite plus que je le soutienne.

*** Please note that all communication with the crew is strictly personal and cannot be publicly revealed to anyone. ***

it's a joke ?
17-01-2014 Pour vous
Salut Mathieu,

donc si j'ai bien compris je ne peux revenir sur ce jeu ...

Vous avez bien compris.

on me sanctionne encore plus sur des paroles que j'ai pu dire dans le passé et non pas sur le dernier ticket.

Oui, en effet. Lors de l'examen de votre dossier, j'ai pris la liberté de prendre toute votre carrière en compte. Je soupçonne qu'on avait oublié de fermer votre compte beaucoup plus tôt. Cependant il y avait une raison suffisante de faire ça.

merci de m'indiquer comment l'ont peut faire une demande de récupération de mes données informatiques!?? par mail ici : orders@hattrick.org ou par courier(quel adresse) ? je n'ai plus accès a ces donnés depuis que mon compte est fermé.

Vous pouvez contacter notre service clients par (/Help/Contact.aspx?InfoInstanceID=6).

au revoir et je pense que le jeu que j'ai tant aimé ne mérite plus que je le soutienne.

Je vous souhaite bonne chance pour le futur.

Cordialement,
GM-CableGuy
Senior Gamemaster

*** Veuillez noter qu’il vous est interdit de publier notre conversation. ***
17-01-2014 De vous
est ce qu'il est possible sinon de faire a nouveau appel de cet sanction soit le fait que je ne puisse rejouer a ce jeu ??

car il me semble que les appels sont fait pour la sanction et non pas sur ma hattrick vie ?

quand on comdamne quelqu'un ce n'est pas sur les faits pour lesquels il a déja été comdamné mais uniquement sur le fait de la derniere sanction .

cet appel etait un appel pour le ticket 1543196 !!
et pas autre chose !
tout le reste je l'ai accepté et j'ai été punis pour ça.
la dernière sanction apparement elle ne vous a pas frapper d'apres ce qu'il y a noté au dessus et apparement elle ne vallait pas de fermeture définitive.
c'est juste que vous avez décidé de fermer mon equipe parce que je ne sais ce qu'on vous a dit sur moi.
faisont une parabole: imaginons un type qui fait plein de délit mineur, a chaque délit il est comdamné par de petite peine. ce type au bout délit le juge lui dit bon maintenant ça suffit en 1er tu as volé une bouteille de gatorade(on t'as comdamné), 2eme fois tu recommence en volant du Cacolac (Jpp est pas content, on te recomdamne), apres tu voles encore des barres de céréales (inadmissible la peine avec sursis est appliqué ta comdamnation est plus lourde) et une derniere fois t'as piqué un Big Mac car les boissons ou produit pour sportif c'est fini pour toi... et la le juge décide de te comdamner a mort !

trouvez vous normal que l'on condamne à mort une personne pour de si petit délit ??

merci de bien vouloir réévaluer la sanction par rapport aux dernier ticket et non par rapport a une vie hattrickienne et des sanctions qui ont plus de an que je n'ai jamais contesté !

PS: si mon compte devais etre fermé depuis longtemps ... pourquoi les GM en place avant ne l'ont jamais fait ? peut etre estimait il qu'il n'y avait pas de fermeture a prevoir ? pourquoi toujours remettre en cause la justice du passé sur des faits présent ?
17-01-2014 Pour vous
Salut Mathieu,

Vous vous rappelez ceci?
"Toute infraction, aussi mineure soit-elle, aux règles édictées dans ces chapitres vous vaudra la fermeture DEFINITIVE de votre compte !"
Notre système functionne comme ça.

est ce qu'il est possible sinon de faire a nouveau appel de cet sanction soit le fait que je ne puisse rejouer a ce jeu ??

Non. La décision est definitive. Je ne vois aucune raison de la revoir.
Tout à fait, pas mal de vos infractions n'ont pas été traitées. Je ne sais pas pourquoi. Je les ai trouvées en faisant l'enquête. Mais, ne vous trompez pas, je ne vous punis pas pour celles-ci, ni pour lesquelles déjà punies. Je viens seulement d'utiliser ces éléments de preuve supplémentaire pour conclure que vous ne serez jamais apprendre à se comporter correctement. Et puis la décision est facile à faire. Hattrick sera une meilleure place sans des fauteurs de troubles irrespectueux comme vous.

Cordialement,
GM-CableGuy
Senior Gamemaster

Note: If you are satisified with this information or have nothing to add to this anymore, you can mark this issue as finished by clicking on the 'Finish issue' button. Thanks!

*** Please note that all communication with the crew is strictly personal and cannot be publicly revealed to anyone. ***
18-01-2014 De vous
tout ça c'est le point de vue de GM-CableGuy ...
il est assez inadmissible de penser comme vous pensez !!
a savoir ne jamais laisser aucune chance a n'importe qui.
on se croirait dans une dictature Fasciste ou la possibilité de laisser une once de chance a n'importe qui est impossible .
votre comportement a vous n'est pas mieux que le mien apparement et votre volonté de ne pas regarder plus loin que le bout de votre nez est désespérant !
si vous étiez un politique selon l'action et les paroles que vous venez d’émetre vous seriez clairement qualifié d'extreme droite privant de liberté tout individu.
il me semble que hattrick a décidé de recruter des gens qui pensent comme vous et du coupo applique ces idées nauséabonde .
en tout cas Monsieur CableGuy vous n'etes pas bon ...
20-01-2014 Pour vous
Salut Mathieu,

Au moins, je me soucie de la communauté.

Kind regards,
GM-CableGuy
Senior Gamemaster

*** Veuillez noter qu’il vous est interdit de publier notre conversation. ***
BIM ticket fermé et ma gueule aussi !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par mediasoc Ven 31 Jan 2014, 15:35

Triste pour toi mais tu l'as bien cherché non ? Very Happy
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Ven 31 Jan 2014, 15:46

mediasoc a écrit:Triste pour toi mais tu l'as bien cherché non ? Very Happy
les ban de modération oui mais ça n'a rien a voir avec le lock des GM!

le lock est complètement a coté de la plaque. le mec il me dit que je suis locké pour des faits qui date d'il y a un an !
alors que mon appel aupres des seniors a été pour la derniere sanction!
a savoir l'insulte grave d'un GM ... qui n'est pas vraiment une insulte mais un interprétation de son nom d'equipe, et soit disant la contestation d'une décision officiel alors que je ne conteste rien (tu te doutes bien que je ne vais pas contester le fait que se nommer Roland_Kuhler soit scandaleux), je demande juste plus de précision sur le pseudo Otto_kuhler que je n'ai pas le droit d'employer.

ensuite la decision de lock doit etre décidé par l'ensemble des GM alors que Ruhm-affaire en a décidé tout seul et que le GM senior a savoir GM-CableGuy lui aussi sans concertation a décidé de prendre en compte la fois ou j'ai heurté le simple esprit de Romalian quand je me suis nommer Romaphobe!
tout ça montre aussi qu'il y a un probleme dans les appels et que ceux ci ne servent a rien !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par Vendelinus Sam 08 Fév 2014, 10:31

Délinquant !
Vendelinus
Vendelinus

Equipe : U.S Uttenheim
Région : Alsace
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par matpogg Lun 10 Fév 2014, 11:54

Vendelinus a écrit:Délinquant !
Gros délinquant meme !
je dirais plus encore ! TRICHEUR !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers - Page 2 Empty Re: Fermeture du compte Sankt Pauli Buccaneers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum