Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!!

+6
papou57
ptit-philou
bonta
boubou67
pman67
nico6756
10 participants

Aller en bas

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Empty Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!!

Message par nico6756 Mer 12 Nov 2008, 23:36

Salut,

J'ouvre ce sujet en espérant y voir de petites perles.
Je me lance avec mon premier maintien en D6 (saison 35) à la dernière journée et pour deux buts au goal-average. cheers
Notez bien la dernière action de ce match, bien synonyme d'un arbitrage maison. lol!


STADE LANDEVANTAIS 5 - F.C.H. 4 (164627661)

Stade Landévantais
Tactique Attaque sur les ailes
Niveau dans la tactique formidable


Milieu de terrain inadéquat (haut)
Défense lat. droite médiocre (bas)
Défense centrale médiocre (très bas)
Défense lat. gauche médiocre (haut)
Attaque aile droite honorable (très bas)
Attaque centrale inadéquat (haut)
Attaque aile gauche honorable (bas)

HatStats 157
Défense 30
Milieu 57
Attaque 70


F.C.H
Performance des joueurs et de l'équipe
Tactique Attaque au centre
Niveau dans la tactique brillant


Milieu de terrain faible (bas)
Défense lat. droite inadéquat (très haut)
Défense centrale passable (très bas)
Défense lat. gauche faible (bas)
Attaque aile droite formidable (très bas)
Attaque centrale formidable (bas)
Attaque aile gauche inadéquat (bas)

HatStats 182
Défense 55
Milieu 42
Attaque 85



La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 18000 spectateurs s'étaient réunis au Landévant Stadium.

Landévantais débuta le match avec un 3-5-2. Composition : Kontula -
Morteau, Ferrand, Sagkriotis - Corbanie, Poetermans, Brandenbusch,
Elmose, Annerl - Dianor, Draganovič.

F.C.H débuta le match avec un 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs
suivants : Jean-Jacques - Banin, Bayerl, Devauchelle - Zinque,
Chopitea, Rodenburg, Dieng - Lill, Ember, Apablaza.


L’entraîneur de Landévantais recommanda à ses joueurs de porter leurs offensives sur les ailes.

F.C.H semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain.

À la 21e minute, l'équipe locale porta le score à 1 - 0 grâce à Niel Corbanie
qui, sur une superbe attaque sur le côté droit, effaça deux défenseurs
avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide.
F.C.H égalisa à la 34e minute à 1 - 1, par l'intermédiaire de Máté Ember, qui réussit à échapper au marquage des défenseurs centraux adverses.

L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 2 à 1 à la 35e minute, grâce à un magnifique mouvement de Yannick Ferrand, sur l'aile droite.

À la 36e minute, Falilou Dianor
de Landévantais reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin
d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. Après
une remarquable échappée sur le côté gauche, Harald Bayerl réussit à frapper le ballon avec une puissance incroyable pour marquer le but égalisateur. 2 - 2 à la 39e minute.

Une erreur de la défense sur son côté gauche donna à Janos Zinque
l'opportunité de marquer pour son équipe à la 40e minute. Malgré une
bonne sortie du gardien, il put glisser le ballon au fond des filets
pour porter le score à 2 - 3. 2 - 3 était le score à la mi-temps.
Landévantais domina cette période, avec 57 % de possession de balle.


Après un bon travail sur l'aile droite, Egon Draganovič de Landévantais réussit à marquer à la 63e minute. 3 - 3 !

Après 72 minutes, le score passa à 3 à 4 lorsque Casimiro Apablaza de F.C.H réussit à effacer la défense centrale adverse et à faire trembler les filets.

Après 79 minutes, Falilou Dianor
réussit à effacer la défense centrale pour égaliser à 4 - 4. L’arbitre
accorda un pénalty pour l’équipe locale à la 88e minute, malgré les
protestations des visiteurs. Les supporters de Landévantais exultèrent
quand Adrian Annerl propulsa le ballon au fond des filets. 5 - 4 !

Les 45 minutes furent dominées par Landévantais, avec 58 % de possession de balle.



Anton Poetermans fut le meilleur joueur de Landévantais.

Par contre, Yannick Ferrand fut décevant.

Niceto Chopitea se fit remarquer du côté de F.C.H.

Didier Devauchelle fut particulièrement mauvais, en revanche.

Le match se termina sur le score de 5 - 4.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Empty Re: Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!!

Message par pman67 Jeu 13 Nov 2008, 09:52

Oulà, ça remonte à un petit bout de temps, d'ailleurs je ne pense pas retrouver le match...

J'étais en D7 (à l'époque c'était la dernière division, eh oui on commençait en D7 ou D6 Very Happy) et j'ai sorti une équipe de D5 en Coupe de France pour ma première participation à la compétition, vous imaginez dans quel état de joie j'étais, depuis l'adversaire de l'époque a abandonné il me semble, faut croire que je lui avais mis un bon coup au moral Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Empty Re: Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!!

Message par boubou67 Jeu 13 Nov 2008, 21:05

Mes premiers matchs en D6, dont celui-ci (moi j'étais certain de me faire ratatiner proprement tout au long de la saison), éh ben pas du tout,la preuve en commentaires...


bataille




2 – 2




piney



Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Z.590032.1.ShirtLe match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Z.590032.1.ShortsLe match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Z.590032.1.Socks





Date
:

12-05-2007 21:00

MatchID:
118618730
Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Bookmarks
Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Live

Stade
:

La Bataille FC Stadium

Affluence:

15500

La météo était plutôt bonne et 15500 spectateurs étaient venus au La Bataille FC Stadium
pour assister au match. bataille aligna une formation en 3-5-2. Voici
la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Chantris - Mace,
Meyer, Facius - Kroitoro, Sureau, Solem, Martinsson, Rochefort - Gard,
Richard.

piney débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants furent
retenus : Pousset - Danger, Soltani, Le Moing - Møller, Niklasson,
Mønsted, Geslin, Hochholzer - Wall, au Remus.


Benjamin Richard de bataille donna l'avantage à son équipe après 7 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 1 - 0.

piney eut une chance d'égaliser lorsque Patrik Niklasson se présenta seul face au gardien, mais son tir s'écrasa sur la barre transversale.

À la 20e minute, Yair Kroitoro de bataille fut victime d’un tacle en retard. Il boitait légèrement mais pouvait cependant continuer le match.

À la 28e minute du match, Meinhard Meyer aurait pu marquer un but de plus pour son équipe mais son coup franc fut repoussé par la barre.

Werner Hochholzer de piney reçut un carton jaune à la 39e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse.

Le score était de 1 - 0 à la pause.

Cette mi-temps fut dominée par bataille, qui garda le contrôle du ballon pendant 53 % du temps.

piney aurait pu égaliser à la 62e minute après que la défense adverse
eut perdu le contrôle de la balle, mais un défenseur réussit à envoyer
le ballon en touche au dernier moment. Les joueurs de piney obtinrent
un coup franc lorsque leur contre-attaque fut stoppée irrégulièrement
par leurs adversaires. D’un tir en pleine lucarne, Pekka Wall porta la marque à 1 - 1 !

Un pénalty discutable permit à piney de porter la marque à 1 - 2. Pekka Wall garda son sang froid dans ce moment délicat.

Un corner bien tiré par Meinhard Meyer fut suivi d’une belle reprise de la tête de Falke Facius qui marqua pour bataille. 2 - 2.

Les 45 minutes furent dominées par bataille, avec 56 % de possession de balle.


Le meilleur joueur de bataille fut clairement Ola Martinsson.

En revanche, Yair Kroitoro était dans un mauvais jour.

Le joueur le plus performant de piney fut clairement Grégory Pousset.

Patrik Niklasson fut particulièrement mauvais, en revanche.

Le match se termina sur le score de 2 - 2.


Les stats maintenant :


Performance détaillée




quatz la bataille
Performance des joueurs et de l'équipe

Attitude de l'équipe

Normal

Tactique

Normal

Niveau dans la tactique

---


Milieu de terrain

faible
(haut)

Défense lat. droite

inadéquat
(haut)

Défense centrale

inadéquat
(haut)

Défense lat. gauche

inadéquat
(bas)

Attaque aile droite

faible
(bas)

Attaque centrale

médiocre
(haut)

Attaque aile gauche

faible
(très bas)

HatStats139
Défense56
Milieu45
Attaque38
HatStats139
LoddarStats8.13
PStats15.01
GardierStats151





us piney
Performance des joueurs et de l'équipe

Attitude de l'équipe

(Caché)

Tactique

Normal

Niveau dans la tactique

---


Milieu de terrain

faible
(très bas)

Défense lat. droite

passable
(très haut)

Défense centrale

honorable
(haut)

Défense lat. gauche

honorable
(très bas)

Attaque aile droite

passable
(très bas)

Attaque centrale

inadéquat
(haut)

Attaque aile gauche

inadéquat
(très bas)

HatStats172
Défense76
Milieu39
Attaque57
HatStats172
LoddarStats9.61
PStats17.67
GardierStats178

J'étais pas peu fier... Very Happy

Et le meilleur pour la fin le commentaire de cartier, mon illustre adversaire de ce match sur la conférence de la division :





<table class="box0"><tr valign="top"><td>Par :


cartier
Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! 3160917

À :


boubou67
Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! 4807107
</td><td align="right"> 8702234.2

15-04-2007 à 08:47

</td></tr></table>

Drole de début de saison en effet!
J'aurais
parié que quatz serait bon dernier, bataillant pour accrocher des
matchs nuls. Mais pour l'instant, il mérite sa place de second.
Quant
à Lorient, il doit ses résultats à ses stars aux salaires mirobolants.
Une seule blessure suffirait à réduire ses chances et ça, les plus fins
analystes comme Thierry Roland sont d'accord!
Je me demande ce que mijote Mammouth qui n'aligne pas grand monde lors des matchs de ligue.
Soulaire
risque de jouer les premiers rôles cette année et moi, je vais jouer à
fond la coupe pour représenter la division mercredi!

Et au sujet
des déclarations dans la presse du président de Tours FC, c'est très
habile de sa part d'intervenir dans les pages espagnoles de la nouvelle
république, mais personne ne copmprend.(désolé mais j'ai fait japonais
en deuxième langue ;-)

boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Empty Re: Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!!

Message par nico6756 Jeu 13 Nov 2008, 21:54

Excellent le message de la conférence.lol!
Si toutes les confs pouvaient être aussi animées.

Ton équipe, à l'image de la mienne, montre que les notes Hstats, ça veut pas dire grand chose.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Empty Re: Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!!

Message par bonta Jeu 13 Nov 2008, 22:03

pman67 a écrit:Oulà, ça remonte à un petit bout de temps, d'ailleurs je ne pense pas retrouver le match...

J'étais en D7 (à l'époque c'était la dernière division, eh oui on commençait en D7 ou D6 Very Happy) et j'ai sorti une équipe de D5 en Coupe de France pour ma première participation à la compétition, vous imaginez dans quel état de joie j'étais, depuis l'adversaire de l'époque a abandonné il me semble, faut croire que je lui avais mis un bon coup au moral Very Happy

C'est pas celui la?

Grumschuss 3 – 0 Rians

Date : 01-06-2005 15:00
MatchID: 45899485
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Empty Re: Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!!

Message par ptit-philou Jeu 13 Nov 2008, 22:28

Pour moi c'est un maintien accroché à la dernière journée lors du dernier match de ma 1ère saison en DVII (saison 33) ! (il me fallait un nul minimum ...)

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! X.965096.3.Shirt Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! X.965096.3.Shorts Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! X.965096.3.Socks



niederschaeffolshei

4 – 4

Magique

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! X.1163257.7.Shirt Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! X.1163257.7.Shorts Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! X.1163257.7.Socks



Date : 20-10-2007 21:10 Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Img.axd?res=Weather&img=weather3
MatchID: 133802852 Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Bookmarks Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Live
Stade : Stade des Champs
Affluence: 18671

Les 18671 spectateurs au Stade des Champs appréciaient cette journée ensoleillée. niederschaeffolshei choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Composition : L'Ami - Magidas, Moreno, Khan - Espíritu, Omur Uulu, Vroom, Facon, Žburin - Lay, Baumard.

Magique décida de jouer en 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Eugénie - Bianquinch, Leuschke, Justicia - Sainiola, Sjöen, Stocco, Kanbier, Brook - Prioul, Cvitkovics.

niederschaeffolshei semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. Antero Moreno de niederschaeffolshei donna l'avantage à son équipe après 2 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 1 - 0. À la suite d'une belle action sur la gauche, Davide Stocco trouva la faille dans la défense adverse et égalisa à 1 - 1 après 9 minutes de jeu. À la 18e minute, sur une attaque menée sur le flanc gauche, Davide Stocco se débarrassa des défenseurs adverses et décocha un boulet de canon que ne put qu’effleurer le gardien. 1 - 2 pour les visiteurs. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Antero Moreno de niederschaeffolshei pour ce mauvais tacle par derrière à la 21e minute. Anđelko Žburin reprit brutalement de la tête un ballon qui venait de la gauche, ce qui laissa le gardien adverse sans réaction. 2 - 2 après 27 minutes. À la 29e minute, Ferdinand Kanbier de Magique s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. Magique bénéficia d’un corner, magnifiquement tiré par Erkka Sainiola. La tête piquée de Davide Stocco qui suivit fut imparable et le score était désormais de 2 - 3. Ce troisième but faisait de Davide Stocco l’auteur d’un Hattrick. Une faute à la 35e minute amena un coup franc pour niederschaeffolshei. Robert Vroom plaça son ballon dans la lucarne, hors de portée du gardien. 3 - 3. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 3. Magique, avec 53 % de possession de balle, domina cette période.

Amador Espíritu de niederschaeffolshei donna l'avantage à son équipe après 68 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 4 - 3. Après 69 minutes, Antero Moreno aurait pu permettre à niederschaeffolshei de creuser l'écart sur cette attaque sur le côté gauche, mais son tir n'était pas cadré. Antero Moreno, depuis le côté droit du terrain, accéléra subitement vers les buts mais, sur le tir qui suivit, le gardien n’eut aucun mal à se saisir du ballon. Maksimas Magidas de niederschaeffolshei reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. À la 75e minute, sur un superbe centre venant de la gauche, Erkka Sainiola crucifia le gardien d’un tir surpuissant sous le regard médusé des supporters locaux. Un but extraordinaire qui remettait les deux équipes à égalité : 4 - 4. Magique réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de niederschaeffolshei fut clairement Anđelko Žburin. Cependant, Robert Vroom ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Amadou Bianquinch fut le meilleur joueur de Magique. Pál Cvitkovics, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 4 - 4.

football club niederschaeffolsheim
Performance des joueurs et de l'équipe
Attitude de l'équipe Match de la saison
Tactique Attaque sur les ailes
Niveau dans la tactique excellent
Milieu de terrain médiocre
(haut)
Défense lat. droite médiocre
(bas)
Défense centrale médiocre
(très haut)
Défense lat. gauche médiocre
(haut)
Attaque aile droite formidable
(très bas)
Attaque centrale médiocre
(très haut)
Attaque aile gauche passable
(très bas)

FC Magique
Performance des joueurs et de l'équipe
Attitude de l'équipe (Caché)
Tactique Normal
Niveau dans la tactique ---
Milieu de terrain médiocre
(très haut)
Défense lat. droite passable
(très haut)
Défense centrale passable
(haut)
Défense lat. gauche inadéquat
(haut)
Attaque aile droite faible
(bas)
Attaque centrale faible
(très bas)
Attaque aile gauche faible
(très haut)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Empty Re: Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!!

Message par ptit-philou Jeu 13 Nov 2008, 22:29

Je commenterais ce week-end si j'ai un peu le temps ... en tout cas mon milieu de terrain était assez pourri, ouch ... ! Smile
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Empty Re: Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!!

Message par papou57 Ven 14 Nov 2008, 10:48

Petite perle lors d'un match de jeunes.
je montre que l'évolution du score. La 90ème minute est vraiment très longue


Moments clés
0 - 1 Dagobert Kreiller (4)
0 - 2 Ben Erik Fux (24)
1 - 2 Guillaume Taraud (28)
2 - 2 Maurice Grave (35)
3 - 2 Augustin Allègre (37)
3 - 3 Roland Wohlfahrth (71)
4 - 3 Dorian Renault (78)
4 - 4 Horst Niederlechner (85)
4 - 5 Ralf Bernhardswinkel (90)
4 - 6 Ben Erik Fux (90)
5 - 6 Dorian Renault (90)

Comme quoi il faut vraiment attendre la toute fin de la rencontre.
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Empty Re: Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!!

Message par pingux Ven 27 Mar 2009, 12:35

Je m'en rappelle un match de coupe de france :-) Mi-temps je perds 4-1, au retour des vestiaires, mon adversaire colle un 5ème but... Mais là, Panoramix a mis du picon dans la gourde des joueurs et hop !

Belizee 7 - 9 schilikiens

(203694413)

19-11-2008 15:00

Un ciel clément accueillit les 55000 spectateurs qui étaient venus au Belizee Arena.

Belizee choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs
suivants prirent place sur le terrain : Wise - Arthur, Mãnoiu, Granata
- Faliszewski, Bognetti, Jonsson, Udvarácz, Rousset - Toulouse, Sanna.

schilikiens aligna une formation en 3-5-2. Les joueurs suivants furent
retenus : Bardy - Dom, Dupont, Effernelli - Magloire, Constantin,
Carlot, Bouget, N'Dao - Ferraton, Silva.


Les joueurs de Belizee choisirent de développer un jeu créatif.

schilikiens préférait clairement attaquer au centre du terrain.

La défense centrale adverse semblait pourtant bien organisée mais, à la 30e minute du match, Jonny Jonsson de Belizee parvint à trouver la faille et marqua un but, permettant ainsi à son équipe de mener 1 à 0.

À la 34e minute, sur un superbe centre venant de la gauche, Benjamin Silva
crucifia le gardien d’un tir surpuissant sous le regard médusé des
supporters locaux. Un but extraordinaire qui remettait les deux équipes
à égalité : 1 - 1. À la 41e minute, le public acclama Jonny Jonsson au moment où il s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement marquer ! 2 - 1 pour Belizee.

Un corner créa beaucoup de confusion dans la surface de réparation suite à un premier tir raté de Vasilicã Mãnoiu de Belizee. Son coéquipier Gilles Arthur réussit néanmoins à glisser le ballon au fond des filets. 3 - 1.

Après 43 minutes de match, Grégory Rousset
donna une raison supplémentaire aux supporters de Belizee de se réjouir
lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 4 - 1, grâce à une bonne
série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense
adverse. 4 - 1 était le score à la mi-temps. schilikiens domina cette
période, avec 53 % de possession de balle.


Une accélération sur la gauche de Grégory Rousset permit à Belizee d'accroître son avance : 5 - 1.

Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Belizee optèrent pour un jeu plus défensif.

Jonny Jonsson de Belizee reçut un avertissement pour une faute après 60 minutes de jeu.

Après 61 minutes, Grégory Rousset de Belizee fit une mauvaise chute, mais il refusa de quitter le terrain.

schilikiens ne désespérait pas et, à la 62e minute, Yann Ferraton réduisit l'écart à 5 - 2 après quelques superbes gestes sur l'aile droite, suivis d'un tir magnifiquement placé.

Les joueurs de schilikiens ne se décourageaient pas, à l’image de Yann Ferraton qui, à la 67e minute, franchit la défense centrale adverse pour marquer le but du 5 - 3.

schilikiens ne baissait pas les bras et, à la 68e minute, le score fut ramené à 5 - 4 grâce à Benjamin Silva, qui prit de vitesse la défense centrale avant de tromper le gardien d'une petite balle piquée.

À la 82e minute du match, Jean-Marc Magloire égalisa pour les visiteurs sur un centre venant de la gauche, dans un silence de mort. 5 - 5.

Les 45 minutes furent dominées par schilikiens, avec 51 % de possession de balle.


Les deux équipes étant toujours à égalité à la fin du temps réglementaire, la prolongation commença.

Jonny Jonsson de Belizee tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n'y parvenait pas.

À la 115e minute, Mauro Bognetti
de Belizee reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Après les 30
minutes de prolongation, il n'y avait toujours pas de vainqueur.
C'était donc le moment de désigner les joueurs chargés des tirs au but.


Belizee savait bien que Fabian Faliszewski avait des nerfs d'acier. Il marqua sans problème. 6 - 5.

Le joueur de schilikiens Frédéric Dom ne fit aucune erreur. Gordon Wise n'avait pas la moindre chance. 6 - 6.

Raymond Toulouse
de Belizee a vraiment un don pour réussir ses tirs au but avec classe.
Peu de joueurs peuvent marquer des buts comme ça ! 7 - 6. Loïc Bouget
de schilikiens semblait un peu trop sûr de lui lorsqu'il s'élança pour
tirer. Résultat : son tir fut complètement manqué. Pas de but. Mauro Bognetti de Belizee frappa en force vers la lucarne mais Yannick Bardy réussit un arrêt impeccable. Pas de changement, toujours 7 - 6.

Cédric Constantin de schilikiens ne fut pas impressionné par Gordon Wise et marqua sans problème. 7 - 7.

Gilles Arthur était sûr de pouvoir marquer un but de plus pour Belizee, et il plaça le ballon exactement là où il le voulait, mais Yannick Bardy était là pour ruiner ses espoirs. Pas de but.

Florent Carlot de schilikiens ne fut pas impressionné par Gordon Wise et marqua sans problème. 7 - 8.

Gordon Wise de Belizee voulait placer son ballon dans la lucarne mais Yannick Bardy fit un arrêt incroyable! Le score restait inchangé : 7 - 8.

Le tir hésitant et faible de Djibril N'Dao de schilikiens parvint toutefois à tromper Gordon Wise. 7 - 9.



Le meilleur joueur de Belizee fut clairement Jonny Jonsson.

En revanche, Vasilicã Mãnoiu était dans un mauvais jour.

Le joueur le plus performant de schilikiens fut clairement Florent Carlot.

Par contre, Christophe Dupont fut décevant.





Le match se termina sur le score de 7 - 9.
pingux
pingux

Equipe : Schilikiens (297032)
Région : Alsace
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Empty SCT57 2 - 4 Strasbourg (196350667)

Message par chrisalm Ven 27 Mar 2009, 16:30

SCT57 2 - 4 Strasbourg (196350667)
Ensoleillé 10-01-2009 21:10
C'était une journée exceptionnellement ensoleillée pour les 19280 personnes qui s'étaient rendues au Chatillon. SCT57 débuta le match avec un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Vázquez - Grammegna, Laloux, Bruyer - Rossi, Castañeda, Sardini, Dei Rossi, Zorbey - Moreau, N'Dione.

Strasbourg décida de jouer en 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Schuyt - Filgueira, Acuña, Saviola - Claren, Braye, Zbierski, Blomsten, Sainson - Streng, Ambrona.

L’un des moments les plus controversés du match sera sans doute ce pénalty accordé à Strasbourg à la 16e minute. Malgré les protestations des supporters locaux, Kévin Braye resta concentré et réussit sans problème à tromper le gardien adverse. 0 - 1 pour les visiteurs. Après 16 minutes de jeu, suite à une belle action collective de ses coéquipiers, Walter Sardini de SCT57 se trouva seul devant le gardien adverse et réussit à décocher une belle frappe permettant de remettre les deux équipes à égalité. 1 - 1. Une erreur de la défense centrale à la 19e minute permit à Enrico Claren de marquer. 1 - 2 pour Strasbourg. 1 - 2 était le score à la mi-temps. Cette mi-temps fut dominée par SCT57, qui garda le contrôle du ballon pendant 58 % du temps.

La chaleur intense força Pôncio Filgueira à commettre des erreurs car il avait de plus en plus de mal à suivre le rythme du match. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Kévin Braye de Strasbourg d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 1 à 3. À la 77e minute, Denis Moreau trompa la vigilance de la défense centrale adverse, avant de prendre le gardien à contre-pied. 2 - 3. Martín Andrés Acuña de Strasbourg réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 82e minute, pour porter le score à 2 - 4. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. SCT57 domina cette période, avec 59 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de SCT57 fut clairement Walter Sardini. Alican Zorbey fut particulièrement mauvais, en revanche. Le meilleur joueur de Strasbourg fut clairement Józef Zbierski. Maxime Sainson fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 2 - 4.
Performance détaillée
SCT57 Strasbourg R.C.
Milieu de terrain passable
(très haut) inadéquat
(très bas)
Défense lat. droite passable
(très bas) passable
(haut)
Défense centrale passable
(haut) passable
(haut)
Défense lat. gauche inadéquat
(très haut) passable
(haut)
Attaque aile droite faible
(très bas) inadéquat
(bas)
Attaque centrale médiocre
(haut) inadéquat
(haut)
Attaque aile gauche médiocre
(très bas) inadéquat
(bas)

Coup franc indirect
Défense faible
(haut) inadéquat
(bas)
Attaque faible
(très bas) faible
(haut)

Attitude de l'équipe (Caché) Match de la saison
Tactique Normal Normal
Niveau dans la tactique --- ---

un match fantastique... je fais meme perdre la montée au club lorrain avdersaire du jour.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Empty Mon match gagné

Message par litusdavid Mer 22 Avr 2009, 11:18

spirytus - Golgoths








Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Transparent Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Transparent spirytus 5 - 4 Golgoths (146691249)

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Img.axd?res=Weather&img=weather2 29-12-2007 21:00
La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 25000 spectateurs s'étaient réunis au Stade LITUS-KOZA. spirytus décida de jouer en 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Melton - Sá, Seck, Kiss - Pêcheur, Capella, Butterbrot, Duerr, Roch - Meunier, Mikola.

Golgoths choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Verkempinck - Apolloni, José, Chalúka - Funcke, Vide, Bean, Mędza, Llobet - Mãgureanu, Dyrblom.

Golgoths avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Les visiteurs prirent l’avantage au tableau d’affichage lorsque Luis Llobet, sur un centre venant de la droite, propulsa le ballon au fond des filets. 0 - 1. Une erreur de la défense sur son côté droit à la 11e minute profita à Viorel Mãgureanu et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 2 pour Golgoths. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à David Vide de Golgoths d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 3. On jouait depuis 42 minutes quand Archie Bean s'échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d'un tir puissant. 0 - 4 pour Golgoths. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Golgoths optèrent pour un jeu plus défensif. Le bon centre de Thomas Pêcheur de spirytus trouva la tête plongeante de Thomas Meunier. Le ballon heurta l’intérieur du poteau mais finit tout de même sa course au fond des filets. 1 - 4 au tableau d’affichage. Fiorenzo Apolloni de Golgoths reçut un carton jaune à la 45e minute pour comportement anti-sportif. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 4. Golgoths réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 52 % de possession de balle.

Après 51 minutes de jeu, un corner bien frappé par Stefan Duerr amena le ballon droit sur Odilon Capella qui trompa le gardien d’une belle tête piquée. 2 - 4 au tableau d’affichage. Ce tacle à retardement de Fiorenzo Apolloni sur son adversaire fut logiquement sanctionné d’un carton jaune, le deuxième du match pour le joueur de Golgoths qui dut donc quitter le terrain sur le champ. spirytus réduisit le score par l’intermédiaire de Bernard Roch suite à une belle action sur la gauche. 3 - 4 après 68 minutes de jeu. Les supporters de spirytus se réjouirent lorsque, à la 69e minute, Asko Mikola se retrouva complètement démarqué après une brusque accélération sur le côté gauche. Il put ainsi tranquillement ajuster son tir pour marquer le but de l’égalisation. 4 - 4. Une faute à la 75e minute provoqua un coup franc. Stefan Duerr le tira en force, ce qui trompa le gardien adverse et permit à l'équipe locale de prendre l'avantage, 5 à 4. Golgoths aurait pu égaliser à la 83e minute après que la défense adverse eut perdu le contrôle de la balle, mais un défenseur réussit à envoyer le ballon en touche au dernier moment. Golgoths réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de spirytus fut clairement Stefan Duerr. En revanche, Thomas Meunier était dans un mauvais jour. Archie Bean se fit remarquer du côté de Golgoths. Juraj Chalúka, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 5 - 4.

Performance détaillée


spirytusLes Golgoths JL
Milieu de terrain inadéquat
(très haut)
passable
(très bas)
Défense lat. droite passable
(très bas)
faible
(très bas)
Défense centrale passable
(bas)
faible
(bas)
Défense lat. gauche inadéquat
(haut)
faible
(haut)
Attaque aile droite passable
(bas)
inadéquat
(bas)
Attaque centrale médiocre
(très haut)
faible
(haut)
Attaque aile gauche inadéquat
(bas)
inadéquat
(bas)
Attitude de l'équipe (Caché)(Caché)
Tactique NormalAttaque sur les ailes
Niveau dans la tactique ---honorable
litusdavid
litusdavid

Equipe : Spirytus
Région : Alsace
Nombre de messages : 66

http://cieletblanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Empty Re: Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!!

Message par Cassard68 Jeu 23 Avr 2009, 12:46

Moi mon match le plus mémorable est sans doute ou lors de ma deuxième saison j'ai réussis a éliminé une DVI en coupe de France voilà le match:

RCStrasbourg68 1 - 0 ReVenGe-

(174874804)


18-06-2008 15:30




C'était une journée exceptionnellement ensoleillée pour les 8160 personnes qui s'étaient rendues au RCStrasbourg68 Meinau.

RCStrasbourg68 choisit une formation intéressante, un 4-4-2. L'équipe
aligna les joueurs suivants : Di Marco - Grau, Vertinskis, Schepers,
Vaškovič - Mirea, Cujas, Blasco, Aernouds - Lecomte, Ticão.

ReVenGe- décida de jouer en 3-5-2. Composition : Rousseau - Valdéz,
Alix, Minel - Geraud, Loiseau, Velut, Bettencourt, Drouillet -
Bretonnière, Ben Ali.

RCStrasbourg68 semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. ReVenGe- avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. À la 7e minute, la foule manifesta fortement sa déception de voir Adalberto Ticão rater le coup franc qui aurait permis à l’équipe locale de mener au score.Tichomír Vaškovič était à la conclusion d’une contre-attaque rapidement menée sur le flanc droit à la 13 minute mais son tir fut sans danger pour le gardien adverse. L’arbitre donna un carton jaune à Gaëthan Cujas de RCStrasbourg68 pour un tacle particulièrement agressif. Olivier Bettencourt
de ReVenGe- eut une occasion de donner l'avantage à son équipe à la 31e minute, après un long raid en solitaire au centre du terrain, mais Pierpaolo Di Marco réussit à détourner son tir en corner. Frédéric Drouillet de ReVenGe- reçut un avertissement pour une faute après 43 minutes de jeu.

0 - 0 à la mi-temps.

Cette mi-temps fut dominée par ReVenGe-, qui garda le contrôle du ballon pendant 61 % du temps.


Le soleil donnait des ailes à Tichomír Vaškovič. Il ne cessait de montrer sa grande maitrise technique durant tout le match. Les visiteurs furent à deux doigts de mener au score sur cette attaque de Loïc Bretonnière sur l’aile droite à la 78e minute. Mais le ballon fut dévié par le poteau. Au bout de 78 minutes, Guillaume Velut de ReVenGe- quitta la pelouse sur une civière, à la suite d'un choc très violent. Guillaume Dercourt prit sa place sur le terrain. Le public reprit en chœur le nom de Gaëthan Cujas quand celui-ci franchit la défense centrale adverse pour inscrire un but à la 84e minute ! RCStrasbourg68 menait désormais 1 - 0. ReVenGe-,
avec 61 % de possession de balle, domina cette période.


Adalberto Ticão fut le meilleur joueur de RCStrasbourg68.

Sãndel Mirea, quant à lui, fut très décevant.

Johnny Geraud fut le meilleur joueur de ReVenGe-.

Loïc Bretonnière, quant à lui, fut très décevant.

Le match se termina sur le score de 1 - 0.




Performance détaillée



RCStrasbourg68 ENS ReVenGe-
Milieu de terrain médiocre
(bas)
faible
(bas)
Défense lat. droite faible
(très bas)
faible
(très haut)
Défense centrale faible
(très bas)
faible
(haut)
Défense lat. gauche faible
(très bas)
passable
(très bas)
Attaque aile droite faible
(très bas)
passable
(très haut)
Attaque centrale faible
(bas)
faible
(très bas)
Attaque aile gauche faible
(haut)
mauvais
(haut)
Attitude de l'équipe Tranquille (Caché)
Tactique Attaque sur les ailes Attaque sur les ailes
Niveau dans la tactique excellent formidable
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Empty Re: Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!!

Message par nico6756 Mar 25 Aoû 2009, 23:03

Je ré-ouvre ce sujet pour le plus grand come-back que j'ai jamais réalisé en journée 12.
Vous noterez que non seulement je fais un retour terrible mais en +, j'ai le culot de lui blesser son meilleur milieu en fin de match pour parachever mon oeuvre. LOL.

Larmorien 4 - 5 Landévantais
27064 spectateurs s'étaient déplacés au rt de la pointe de berchis
malgré un temps assez nuageux. Larmorien décida de jouer en 3-5-2. Les
joueurs suivants furent retenus : Ferrer - Jouenne, Torneiros, Jourdain
- Rymshin, Eltsov, Lombardo, Rosenstein, Ramsey - Wildhaber, Oggioni.

Landévantais aligna une formation en 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs
suivants : Likedeeler - Sagkriotis, Höstgren, Stadnichenko -
Brandenbusch, Apellund, Simonis, Poetermans - Guérinot, Plard, Šimunić.


Larmorien préférait conclure ses actions en frappant de loin.
Larmorien réussit un joli mouvement sur la gauche à la 12e minute et Giuseppe Wildhaber put ainsi marquer dans un angle serré le but qui donna l'avantage à son équipe. 1 - 0.
L’arbitre donna un carton jaune à Anton Poetermans de Landévantais pour un tacle particulièrement agressif.
Après 32 minutes de match, Otilio Torneiros donna une raison supplémentaire aux supporters de Larmorien de se
réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 2 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la
défense adverse. Les supporters de l’équipe locale furent mécontents de voir les visiteurs revenir à 2 - 1 à la 34e minute : Vjekoslav Šimunić perfora la défense centrale adverse et décocha un tir imparable. Larmorien marqua une nouvelle fois grâce à Stephen Ramsey à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 3 - 1. Contre une équipe plus faible, Landévantais aurait certainement pu conclure son astucieux coup franc indirect après 40 minutes de jeu. Un enchainement de trois passes permit de transpercer la défense, mais l’élan fut
rapidement bloqué et le gardien put faire un sauvetage tranquille. 3 -1 à la mi-temps. Landévantais, avec 55 % de possession de balle, domina cette période.

Un corner bien tiré par Arik Rosenstein fut suivi d’une belle reprise de la tête de Alexander Eltsov qui marqua pour Larmorien. 4 - 1.
Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Larmorien optèrent pour un jeu plus défensif.
À la 74e minute, le joueur de Landévantais Brahim Mernissi remplaça Martin Höstgren, légèrement blessé après une collision malheureuse.
La vitesse de Teddy Guérinot est toujours une menace pour la défense adverse. Cette fois encore, son
accélération lui permit de se faufiler dans un trou de souris pour finalement passer la balle à Vjekoslav Šimunić qui, complètement seul, marqua sans difficulté pour Landévantais. 4 - 2.
Gino Oggioni fut tout proche d'augmenter l'avance de son équipe à la 81e minute : son tir depuis l’aile droite était parfait mais Gregor Likedeeler réussit à dévier le ballon du bout des doigts.
Au bout de 82 minutes de jeu, Vjekoslav Šimunić ramena le score à 4 - 3, après avoir dribblé toute la défense centrale et lobé le gardien.
C'était le troisième but de la rencontre pour Vjekoslav Šimunić, un Hattrick !
À la 84e minute du match, Ismaël Plard égalisa pour les visiteurs sur un centre venant de la gauche, dans un silence de mort. 4 - 4.
Les visiteurs prirent l’avantage à la 85e minute lorsque Frans Simonis transperça la défense centrale adverse pour inscrire le but du 4 - 5. Un but qui ne fit guère plaisir aux supporters locaux.
Brahim Mernissi de Landévantais reçut un carton jaune à la 86e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse.
Arik Rosenstein, la victime malheureuse, ne pouvait plus continuer à jouer pour Larmorien. Lionel Brienne prit sa place sur le terrain.
Landévantais réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 62 % de possession de balle.


Giuseppe Wildhaber se fit remarquer du côté de Larmorien.
Cependant, Faustin Jourdain ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers.
Le joueur le plus important de Landévantais fut sans aucun doute Vjekoslav Šimunić.
Brahim Mernissi, quant à lui, fut très décevant.

Le match se termina sur le score de 4 - 5.



FC Larmorien Stade Landévantais
Milieu de terrain inadéquat
(haut)
passable
(très bas)
Défense lat. droite passable
(haut)
inadéquat
(bas)
Défense centrale passable
(très bas)
inadéquat
(haut)
Défense lat. gauche inadéquat
(très bas)
inadéquat
(haut)
Attaque aile droite inadéquat
(haut)
honorable
(haut)
Attaque centrale inadéquat
(haut)
honorable
(haut)
Attaque aile gauche inadéquat
(haut)
médiocre
(haut)
HatStats (total)175184
HatStats (détaillé)175
Défense: 61
Milieu: 57
Attaque: 57
184
Défense: 56
Milieu: 63
Attaque: 65
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!! Empty Re: Le match le plus mémorable de votre histoire hattrickienne !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum