Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

[Newsletter] Semaine 9 Saison 38

4 participants

Aller en bas

[Newsletter] Semaine 9 Saison 38 Empty [Newsletter] Semaine 9 Saison 38

Message par pman67 Ven 27 Mar 2009, 17:08

Salut à tous !

Vous recevez cette newsletter en tant que membre du forum elsass-hattrick.com.

Avant de faire notre tour d'horizon hebdomadaire de l'actualité des clubs alsaciens je tiens à revenir sur un projet en cours sur le forum, à savoir l'organisation d'une IRL, c'est à dire une rencontre réelle des membres alsaciens de HT. Je suis persuadé qu'on peut faire quelque chose de vraiment sympa si on s'y met tous, alors si vous avez des idées, suggestions ou si vous voulez juste voir comment ça évolue, rendez-vous ici.


La Coupe de France des Régions


Ce mercredi l'Alsace et la région de Strasbourg ont affronté respectivement la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et l'Auvergne. C'est cependant avec tristesse que nous vous apprenons la défaite de nos 2 régions sur le score de 4 victoires à 6 défaites pour l'Alsace et de 3 victoires et 6 défaites pour Strasbourg.
De ce fait au classement actuel, l'Alsace est désormais 17ème avec 6 Pts, place synonyme d'élimination tout comme Strasbourg qui est bon dernier à la 29ème place avec 0 Pts. Ce qui veut dire que l'Alsace a encore toutes les cartes en main pour se qualifier alors qu'une qualification strasbourgeoise relèverait plus du miracle...
Nous vous invitons donc pour ceux ne jouant plus ou pas en Coupe d'Alsace à venir vous inscrire sur le forum afin de redorer le blason de nos régions Wink


La coupe d'Alsace


Et voilà la première journée du tour final a été jouée opposant les 32 rescapés du tour préliminaire aux 32 "têtes de série" qui entrent dans la compétition.

Certains favoris ont déjà connu leur première désillusion puisque marcoteam double vainqueur de la prestigieuse coupe par le passé a chuté lourdement face au racing club de la louze sur le score de 8-0, pas évident pour la confiance, il va falloir se ressaisir.
A l'inverse le favori parmi les favoris étant donné son rang en championnat, j'ai nomme le FC Traubach, pensionnaire de D4 a commencé la compétition sur une performance honorable, sans fausse note en
gagnant 4-2 chez le FC ERNO (qui a remplacé au pied levé une équipe défaillante), les gars de bonta vont être à surveiller pour la suite c'est moi qui vous le dit Smile

Alors c'est bien beau de parler des favoris mais on a aussi des petits poucets qui selon les bookmakers vont devoir batailler ferme pour pouvoir sortir de leur poule, petit retour sur leurs performances de
mercredi :
Louise younaitide malgré un accent anglais sans défaut aucun a dû s'incliner 4 buts à 0 sur son propre terrain, l'adversaire du jour était Dindae qui prend seul la tête du groupe P, l'autre rencontre entre le Stade Landévantais et GorGor s'étant conclue par un match nul.
Pour l'autre "petit" préparez vous les gars, vous êtes bien assis? tant mieux parce que Le Syndicat du Crime Organisé, jouant en D9 le samedi a tout simplement explosé son adversaire et réalisé par la même le carton de la journée en lui passant 10 buts. Les hommes du F.C. Michel Platini (qui s'était déjà incliné face à louise younaitide, l'autre D9 de la Coupe) vont devoir se démener lors des 2 prochaines journées pour laver l'affront et rattraper leur différence de buts on ne peut plus négative après un seul match. Le SCO par contre passe d'un coup du statut d'outsider extrême à celui de challenger potentiel, attention les D4, D5 et compagnie, la révolte du 9e étage a sonné Smile

Pour en finir avec la Coupe d'Alsace je tiens à rajouter que si le mercredi vous êtes seul devant votre match (que ce soit de Coupe d'Alsace ou pas) venez discuter sur le chat du forum, c'est bien plus sympa Cool


La C2, ou Coupe des vainqueurs de Coupes régionales


La Coupe des Régions a démarré le 25 mars pour cette saison 38 :

Le représentant de notre chère région Alsace est le FC RIEDHEIM (ID=1161666), qui aura la lourde tache de faire le meilleur parcours possible!

Un rapide petit historique :

Après la belle 3ème place de MARCO TEAM la saison dernière et sa victoire en saison 36, l'idéal
serait un parcours similaire.

Entrons dans le vif du sujet : Le FC RIEDHEIM fait partie du groupe A qui est composé de :
- FC RIEDHEIM
- JWAR FC
- TALENCE THOUARS

Pour son premier match de poule le FC RIEDHEIM était opposé à TALENCE THOUARS

Voici un petit compte rendu du match :
Le FC RIEDHEIM décida de jouer en 3 5 2 , comme son adversaire d'ailleurs le jeu de l'équipe locale se concentrait sur les ailes, ce qui lui permit d'ouvrir le score à la 16e minute, par l'intermédiaire de Tashin
Simla.
Afonso d'oliveira doubla la mise à la 17e minute, et Jessy Dacheux enfonça le clou à la 19e, le score était maintenant de 3-0 en faveur des locaux!!
Une petite frayeur vient perturber cette leçon de football à la 21e minute avec la réduction du score à 3-1 pour les visiteurs par l'intermédiaire de Barak Gurevitz.
Ce sera d'ailleurs le score à la mi-temps avec 71% de possession de balle pour RIEDHEIM.

La 2ème mi-temps fut beaucoup moins animée que la 1ère, pas grand chose à se mettre sous la dent jusqu'à la 49e minute où à la suite d'un coup franc pour l'équipe locale Afonso d'Oliveira trompa la vigilence du gardien adverse, 4-1 pour RIEDHEIM !
Le match se termina sur le score de 4-1 , avec une possession de 72% à l'avantage de RIEDHEIM.

Beau match, belle entrée dans cette C2 pour notre équipe Alsacienne, j'espère que les matchs suivants seront aussi palpitants!

Je vous rappelle les buteurs :
RIEDHEIM : Tashin Simla (16) , Alphonso d'Oliveira (17), Jessy Dacheux (19), Alphonso d'Oliveira (49)
TALENCE THOUARS : Barak Gurevitz (21)


Et voilà, j'espère que cette newsletter a été à votre goût, n'oubliez pas de passer sur le forum pour consulter les bonus, donner vos impressions, bref participer à la vie de la communauté alsacienne, plus on est nombreux plus c'est sympa alors venez Smile

hopl@+

PS : L'équipe de la newsletter est toujours à la recherche de nouveaux talents que ce soit pour délester l'un ou l'autre ou pour élargir le contenu alors engagez vous !


Dernière édition par pman67 le Ven 27 Mar 2009, 17:58, édité 2 fois
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 9 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 9 Saison 38

Message par pman67 Ven 27 Mar 2009, 17:39

Et en bonus cette semaine, nous avons le plaisir d'interviewer le meilleur buteur des premiers matchs de cette 1ère journée des poules de qualification de la Coupe d'Alsace : Jorge Alegria (qui avait déjà fini 2e du classement des buteurs de la compétition lors de la saison 34 qui avait vu son équipe le Celtic Lapoutroie soulever le trophée).


Jorge Alegria bienvenue parmi nous pouvez nous vous parler de vous?

- Et bien tout d'abord je suis un attaquant portugais du Celtic lapoutroie depuis presque 2 ans j'y suis arriver en Août 2007 et depuis je n'ai connu qu'une seule division : la V.153 et j'en suis a 141 buts en compétitions
officielles dont 7 cette saison.


Pouvez nous vous parlez de votre club ?

- Oui tout d'abord pour ce que je peux en dire mon club stationne depuis plusieurs saisons en DV.153 et occupe aujourd'hui une 6ème place ex-aequo avec le Star_PSG en nombre de points (NDLR : Cool
nous allons donc tout tenter cette saison pour nous maintenir et viser enfin la montée en DIV qui nous échappe depuis tant d'années).


Parlons maintenant de votre match de Coupe d'Alsace de mercredi que pouvez-vous en dire et que celà vous inspire-t-il ?

-
Et bien ce match de Coupe d'Alsace nous a fait énormément de bien puisque nous avons gagné le match sur une grande victoire (NDLR : 9-0) match au cours duquel j'ai réussi à marquer 5 buts ce qui est assez rare quand même pour un attaquant j'espère que cette réussite me servira lors des matchs en championnat. Et j'espère également aller le plus loin possible en coupe et pourquoi pas la gagner pour ainsi agrandir notre
palmarès et sauver pour ainsi dire notre saison.


Selon vous qui aurait le meilleur potentiel chez les attaquants pour intégrer les U-20 portuguais, votre nationalité ?

- Bien entendu Ticiano Galhao du RCStrasbourg68 ce petit est doté d'un grand sens du but (ses 5 buts en 2 matchs le prouvent) je vois en lui le Pauleta que tout le monde attend au Portugal et j'espère que le club présidé par gameiro68 prendra soin de lui.


Dernière édition par pman67 le Ven 27 Mar 2009, 17:59, édité 1 fois
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 9 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 9 Saison 38

Message par chrisalm Ven 27 Mar 2009, 17:44

je boude lol
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 9 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 9 Saison 38

Message par Invité Ven 27 Mar 2009, 21:30

faisd moi 1 kg de boudin alors!!! :mdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 9 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 9 Saison 38

Message par chrisalm Sam 28 Mar 2009, 08:12

f-neokiller67 a écrit:faisd moi 1 kg de boudin alors!!! :mdr:

lol
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 9 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 9 Saison 38

Message par pman67 Sam 28 Mar 2009, 09:49

Est-ce que quelques "membres" ici présents pourraient me confirmer qu'ils ont bien eu la newsletter dans leur boite mail perso?

Merci
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 9 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 9 Saison 38

Message par chrisalm Sam 28 Mar 2009, 10:08

pman67 a écrit:Est-ce que quelques "membres" ici présents pourraient me confirmer qu'ils ont bien eu la newsletter dans leur boite mail perso?

Merci

alles em Botter
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 9 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 9 Saison 38

Message par bonta Dim 29 Mar 2009, 11:31

pman67 a écrit:Est-ce que quelques "membres" ici présents pourraient me confirmer qu'ils ont bien eu la newsletter dans leur boite mail perso?

Merci

Rien recu personnellement.
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 9 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 9 Saison 38

Message par ptit-philou Dim 29 Mar 2009, 11:36

Tiens, pour le coup moi je l'ai reçu deux fois ! Laughing !!
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 9 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 9 Saison 38

Message par chrisalm Dim 29 Mar 2009, 11:39

ptit-philou a écrit:Tiens, pour le coup moi je l'ai reçu deux fois ! Laughing !!

elle est en 2 parties apparement oui
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 9 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 9 Saison 38

Message par pman67 Dim 29 Mar 2009, 11:41

Nan je l'ai envoyée deux fois parce que la première fois ça m'avait fait le même coup qu'avant, quel bug de m****, je crois que je vais voir si ya des infos au niveau du forum d'aide de l'hébergeur...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 9 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 9 Saison 38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum