Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

D10 en France

+3
bonta
pman67
chrisalm
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

D10 en France Empty D10 en France

Message par chrisalm Dim 05 Avr 2009, 17:11

nous comptons actuellement plus de 42000 joueurs actifs en France ... avec 9 Divisions le maximum de Français ouvert est de 51000.

a vos avis , ce pourrait-il que l'on passe a 10divisions en fin de saison?
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par pman67 Dim 05 Avr 2009, 17:51

oula... je pense pas encore, 9000 équipes ça laisse de la place encore hein et si j'étais les HT's je préfèrerais avoir des D9 avec un taux de remplissage de 70-80% plutot que des D9 et des D10 avec chacune un taux de remplissage de 30-40%.

On va pas progresser de 9000 joueurs en une saison selon moi, donc à la limite si on est à 47-48000 en fin de saison prochaine pourquoi pas mais ya de la marge, faudrait voir le taux de progression des inscriptions ces dernières saisons
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par chrisalm Dim 05 Avr 2009, 18:21

pas faux , je ne voyais pas la chose ainsi , notament sur le taux de remplissage des poules.

d'autant plus que même d'un point de vue de joueur , c'est toujours plus intéréssant de jouer contre de vrai adversaires plutot que des boot
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par bonta Dim 05 Avr 2009, 18:33

Surtout que ca monte pas trop en fleches non plus.

http://www.maptrick.org/graphs.php?country=5#graphs
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par pman67 Dim 05 Avr 2009, 18:33

Ben oui voilà, j'aurais toujours en mémoire une saison (soit 16 semaines je le rappelle) où j'étais LE SEUL vrai joueur de ma division. Alors pendant 4 mois tu sais très bien que tu gagnes tous les samedis, c'est vraiment franchement moyen et ça pousse pas franchement à améliorer ton équipe quoi...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par chrisalm Dim 05 Avr 2009, 19:35

ca dépent , tu capitalises et tu optimises tes rentrées de fric .... tu mets en place un entrainement juteux ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par TDSii Dim 05 Avr 2009, 22:47

Il ne faut pas oublier le nombre de bot qu'il y a et même en d8 elles ne trouvent pas preneur...
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par bonta Lun 06 Avr 2009, 11:41

TDSii a écrit:Il ne faut pas oublier le nombre de bot qu'il y a et même en d8 elles ne trouvent pas preneur...

Oui, un peu plus de 9000 bots, dont une grosse majorité en D8/ D9, donc potentiellement remplacable par de nouveaux proprios.

Mais visiblement la politique des GM est de veiller à ce que le moins de vrais joueurs possible soient isolés dans des poules de bots. Donc j'ai l'impression qu'ils remplissent plus la D9 que la D8 en ce moment.

C'est plus valorisant pour les nouveaux de commencer en D9, et de monter ensuite en D8, plutot que de commencer directement en D8, et de descendre de manière un peu brutale je pense.
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par chrisalm Lun 06 Avr 2009, 14:25

bonta a écrit:
TDSii a écrit:Il ne faut pas oublier le nombre de bot qu'il y a et même en d8 elles ne trouvent pas preneur...

Oui, un peu plus de 9000 bots, dont une grosse majorité en D8/ D9, donc potentiellement remplacable par de nouveaux proprios.

Mais visiblement la politique des GM est de veiller à ce que le moins de vrais joueurs possible soient isolés dans des poules de bots. Donc j'ai l'impression qu'ils remplissent plus la D9 que la D8 en ce moment.

C'est plus valorisant pour les nouveaux de commencer en D9, et de monter ensuite en D8, plutot que de commencer directement en D8, et de descendre de manière un peu brutale je pense.

c'est sur que le meilleur moyen de les dégouter serait de leur faire jouer le maintien et ne pas y arriver dès la premiere saison..
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par Invité Lun 06 Avr 2009, 15:01

10 divisions çà vas etre chaud à gérer , un manager qui auras du mal en d9 ne seras plus assuré de rester dans sa division!çà risque d'en découragé + d'uns!
pff ou alors la future d10 seras remplie de boots!!


Dernière édition par f-neokiller67 le Lun 06 Avr 2009, 17:09, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par bonta Lun 06 Avr 2009, 16:31

chrisalm a écrit:
bonta a écrit:
TDSii a écrit:Il ne faut pas oublier le nombre de bot qu'il y a et même en d8 elles ne trouvent pas preneur...

Oui, un peu plus de 9000 bots, dont une grosse majorité en D8/ D9, donc potentiellement remplacable par de nouveaux proprios.

Mais visiblement la politique des GM est de veiller à ce que le moins de vrais joueurs possible soient isolés dans des poules de bots. Donc j'ai l'impression qu'ils remplissent plus la D9 que la D8 en ce moment.

C'est plus valorisant pour les nouveaux de commencer en D9, et de monter ensuite en D8, plutot que de commencer directement en D8, et de descendre de manière un peu brutale je pense.

c'est sur que le meilleur moyen de les dégouter serait de leur faire jouer le maintien et ne pas y arriver dès la premiere saison..

C'est ce qui a failli m'arriver à ma première saison, j'ai sauvé de justesse mes fesses en D6.
Il faut dire que j'avais potassé les regles et écumé les forums, donc j'étais un newbie eclairé avant de commencer... Wink
Le nombre d'erreur qu'on peut faire au début et qui compromettent completement l'équipe, c'est fou!
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par ptit-philou Lun 06 Avr 2009, 16:47

bonta a écrit:
TDSii a écrit:Il ne faut pas oublier le nombre de bot qu'il y a et même en d8 elles ne trouvent pas preneur...

Oui, un peu plus de 9000 bots, dont une grosse majorité en D8/ D9, donc potentiellement remplacable par de nouveaux proprios.

Mais visiblement la politique des GM est de veiller à ce que le moins de vrais joueurs possible soient isolés dans des poules de bots. Donc j'ai l'impression qu'ils remplissent plus la D9 que la D8 en ce moment.

C'est plus valorisant pour les nouveaux de commencer en D9, et de monter ensuite en D8, plutot que de commencer directement en D8, et de descendre de manière un peu brutale je pense.

Exact, les HTs avaient annoncés il y a deux saisons que leur objectif était de faire en sorte qu'il y ai 5/6 utilisateurs humains dans chaque poule de DVIII / DIX avant de compléter à fond les divs (du genre 8 utilisateurs).

Alors qu'avant les poules étaient complétées jusqu'à 8 avant de passer à la poule suivante.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par chrisalm Lun 06 Avr 2009, 17:02

j'aimerai revenir un instant sur les règles du jeu ,

simplement pour dire que je trouve quand même surprenant que si peut de gens lisent les règles du jeu ... en effet je suis de l'avis a Bonta la lecture des règles du jeu permet d'éviter pas mal d'erreur ... quand on voit le nombre de question qui sont posé sur les forums alors que c'est clairement expliqué dans les règles ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par Invité Lun 06 Avr 2009, 17:07

oui, pour les questions d'ordre général, mais dés que çà rentre dans une domaines plus coblé , il faut l'aide des forums , et fédé ,etc........

moi aussi j'ai fais des gaffes!
je m'en cache pas!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par bonta Lun 06 Avr 2009, 18:30

f-neokiller67 a écrit:oui, pour les questions d'ordre général, mais dés que çà rentre dans une domaines plus coblé , il faut l'aide des forums , et fédé ,etc........

moi aussi j'ai fais des gaffes!
je m'en cache pas!

T'es un cas à part, t'as même perdu ton équipe toi Razz
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par chrisalm Lun 06 Avr 2009, 18:52

comme c'est vilain ... ca sent déjà le tacle a l'IRL :p
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par Invité Lun 06 Avr 2009, 19:42

bouah méchant bonta !!! pfff tu mérite un :fouet: et un carton rouge , et tu seras privé de bière et tu auras aussi un tacle , voilà!

méchant : retourné le couteau dans la plaie , c'est pas sympa!! :jesors: :jesors:

bah , çà glisse sur la carapace de mon indiférence!!

pour infos : c'était absolument pas justifier!! c'est un détail qui clos le sujet! merci
revenons à nos moutons , merci!


Dernière édition par f-neokiller67 le Mar 07 Avr 2009, 09:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par TDSii Lun 06 Avr 2009, 22:08

f-neokiller67 a écrit:10 divisions çà vas etre chaud à gérer , un manager qui auras du mal en d9 ne seras plus assuré de rester dans sa division!çà risque d'en découragé + d'uns!
pff ou alors la future d10 seras remplie de boots!!

C'est ce que je disais il y a quelques temps, quand je suis arrivé en saison 32, la d8 était encore relativement facile à jouer, mais maintenant le niveau à énormément monté du coup le niveau est presque comparable à de la d7, donc du pour une équipe comme la mienne de monter!
La d9 est déjà d'un niveau correct lorsque l'on voit qu'une équipe arrive à atteindre le tour final en Coupe d'Alsace.
Maintenant une d10 pourquoi pas, mais ça serait pas mal si l'on pouvais déjà remplacer les bots.
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par chrisalm Mar 07 Avr 2009, 15:46

c'est assez logique .

les équipes que l'ont recoit en tant que nouveau manager sortent autour de 90Hstats ...et encore a conditions de déjà savoir positionner ses joueurs sur le terrain .sinon ca peut descendre sous les 80Hstats .

au départ tu as le questionnaire qui te permet d'avoir le diplome d'entraineur .ceci permet d'avoir un peut de Cash et donc souvent d'investir dans 1 ou plusieurs joueurs , la encore il y a un goufre entre ceux qui savent quoi acheter et ceux qui achete au pif .

pour monter dans la dernière poule il suffit de sortir un 120Hstats en général. la dernière poule si on veut a toujours le même niveau , en gros quand on avait 8poules , la D8 correspond exactement a la D9actuelle.

le jour ou il y aurat 10poules la D10 aura le niveau de l'actuelle D9 ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par Cassard68 Mar 07 Avr 2009, 16:15

chrisalm a écrit:
bonta a écrit:
TDSii a écrit:Il ne faut pas oublier le nombre de bot qu'il y a et même en d8 elles ne trouvent pas preneur...

Oui, un peu plus de 9000 bots, dont une grosse majorité en D8/ D9, donc potentiellement remplacable par de nouveaux proprios.

Mais visiblement la politique des GM est de veiller à ce que le moins de vrais joueurs possible soient isolés dans des poules de bots. Donc j'ai l'impression qu'ils remplissent plus la D9 que la D8 en ce moment.

C'est plus valorisant pour les nouveaux de commencer en D9, et de monter ensuite en D8, plutot que de commencer directement en D8, et de descendre de manière un peu brutale je pense.

c'est sur que le meilleur moyen de les dégouter serait de leur faire jouer le maintien et ne pas y arriver dès la premiere saison..

c'étais mon cas j'ai commencer en DVIII et j'ai réussis à me maintenir à la 4ème place^^ par chance parce que au début je faisais que des petites bourdes genre achat d'un entraineur inadéquat et ouverture dés que j'ai reçu ma nouvelle équipe de mon académie des jeunes
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par chrisalm Mar 07 Avr 2009, 16:48

voila cassard et c'est la que tu prends une avance énorme ... après c'est une question de stratégie aussi , certain comme moi choisisse de progresser très doucement sur le plan sportif .

j'aimerai revenir sur les boots ... et sur le niveau des équipes .... déjà rapeller une réalité : le Danemark : 48% de boots avec 9 poules comme nous et pour autant 4 équipes dans les 10 meilleures équipes du monde. d'un autre Coté l'espagne avec plus de 100K utilisateur n'a pas une seule équipe dans le Top 10 .

aujourd'hui une 10ème poule ne fera pas forcément monter le niveau de toute les équipes par cascade mais fera simplement un poule de plus en plancher.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par Cassard68 Mar 07 Avr 2009, 19:15

chrisalm a écrit:voila cassard et c'est la que tu prends une avance énorme ... après c'est une question de stratégie aussi , certain comme moi choisisse de progresser très doucement sur le plan sportif .

j'aimerai revenir sur les boots ... et sur le niveau des équipes .... déjà rapeller une réalité : le Danemark : 48% de boots avec 9 poules comme nous et pour autant 4 équipes dans les 10 meilleures équipes du monde. d'un autre Coté l'espagne avec plus de 100K utilisateur n'a pas une seule équipe dans le Top 10 .

aujourd'hui une 10ème poule ne fera pas forcément monter le niveau de toute les équipes par cascade mais fera simplement un poule de plus en plancher.

et une ligne de plus au palmarès^^
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par chrisalm Mar 07 Avr 2009, 20:22

mouep enfin bon y a pas que ca
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par Invité Mar 07 Avr 2009, 20:48

si j'amais il le mette en application, bonsoir the boots divisions !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par mediasoc Mer 08 Avr 2009, 20:39

Une D10 en France n'arrivera pas de sitôt, à moins d'une grande campagne de pub. Il n'y a pas beaucoup de monde sur liste d'attente. Mais il faudrait faire des efforts pour attirer la gent féminine Smile

Ce que j'aimerais vraiment c'est un championnat parallèle avec des équipes féminines Smile
Championnat qui commencerait à la saison 1 et qui soit en parallèle comme les équipes de jeunes, c'est-à-dire qu'on puisse gérer en même temps que la A et les minots.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France Empty Re: D10 en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum