Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

D10 en France

+3
bonta
pman67
chrisalm
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

D10 en France - Page 2 Empty Re: D10 en France

Message par mediasoc Mer 08 Avr 2009, 20:39

Une D10 en France n'arrivera pas de sitôt, à moins d'une grande campagne de pub. Il n'y a pas beaucoup de monde sur liste d'attente. Mais il faudrait faire des efforts pour attirer la gent féminine Smile

Ce que j'aimerais vraiment c'est un championnat parallèle avec des équipes féminines Smile
Championnat qui commencerait à la saison 1 et qui soit en parallèle comme les équipes de jeunes, c'est-à-dire qu'on puisse gérer en même temps que la A et les minots.

mediasoc
Admin
Admin

Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France - Page 2 Empty Re: D10 en France

Message par pman67 Mer 08 Avr 2009, 22:12

oulà c'est un peu capilotracté ça et puis t'aurais la levée de boucliers classique des "je joue à HT parce que si je me connecte 5 minutes par semaine ça suffit".

Perso ça me déplairait pas mais je pense que les HT ont d'autres chats à fouetter avec notamment quelques changements pour l'académie des jeunes annoncés.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France - Page 2 Empty Re: D10 en France

Message par chrisalm Jeu 09 Avr 2009, 07:36

comme Pman , faudrait pas que HT devienne un jeu de No-life
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France - Page 2 Empty Re: D10 en France

Message par pman67 Jeu 09 Avr 2009, 08:48

Ben en fait ça peut le devenir mais pour ceux qui l'ont choisi quoi...

Déjà je trouve les remplacements en cours de match un peu limite à ce niveau là même si ça apporte du réalisme et une belle dimension tactique au jeu.

Le gars qui veut passer 5 minutes sur sa compo par semaine il est libre, celui qui veut passer plus de temps sur le jeu il peut s'intéresser aux équipes nationales, participer à des forums externes, bref ya à boire et à manger pour chacun mais dès qu'on impose quelque chose c'est moins cool
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France - Page 2 Empty Re: D10 en France

Message par mediasoc Jeu 09 Avr 2009, 12:03

Je pensais à quelque chose de facultatif bien sûr, tout comme l'académie des jeunes : soit on l'active et on a le contrôle sur l'équipe soit on ne fait que tirer un joueur par semaine du centre de formation.
Un championnat féminin permettrait (pour ceux qui activeraient l'option) d'avoir une nouvelle hiérarchie, par ex un D.9 qui commencerait le championnat féminin pourrait avoir toutes ses chances parmi les meilleurs. Bref c'est aussi pour éviter de mettre 20 saisons pour passer de la D.10 potentielle aux Masters. Mais c'est complètement hors de propos, c'est sûr, enfin si j'étais dans l'équipe des concepteurs j'essayerais de trouver des nouveaux trucs d'ici 1 an ou 2 pour que Hattrick continue à croître.

Concernant le débat D.X/D.IX, j'ai vu que beaucoup de nouveaux managers récupèrent des équipes classées dans les derniers (voire dernier) de la division D.IX en ce moment. Comme ça a été dit j'ai l'impression qu'on remplit les vases à moitié rempli, tandis que les vases entièrement vides on les remplira plus tard.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

D10 en France - Page 2 Empty Re: D10 en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum