Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

+32
romard79
Kaori
PetitVillage
HGB-$egnor-AL
geoffrey67
bauchnabel
papou57
podgma2ro
Jah_Ayew
sulfurax
matpogg
rasparuk
mediasoc
WilHelm-
ptit-philou
pingux
neophyte
Cassard68
Cyril0210
litusdavid
jeje2104
TDSii
bonta
Matt67
chadow16
christo67
piero67
boubou67
Herman67
florian67
pman67
chrisalm
36 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Ven 05 Juin 2009, 18:05

tout dépend du challenge ... bcps cherche un management a l'anglaise ... que propose Ginestet

chrisalm
Staff
Staff

Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Cyril0210 Ven 05 Juin 2009, 18:29

C'est des conneries !
Cyril0210
Cyril0210

Equipe : Seebach
Région : Alsace
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Dim 07 Juin 2009, 12:03

J'ai appris la nouvelle hier soir et je dois dire que j'étais sous le choc.

Vous pensez quoi de Specht pour remplacer Ginestet au poste de président?

Moi j'aimais bien Ginestet je pense que c'était le meilleur président qu'on ai connu récemment (depuis Weller quoi) et qu'il faisait du bon boulot...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Dim 07 Juin 2009, 12:11

exact ..maintenant Specht etait deja le conseiller particulier de Ginestet donc ca ne change pas grand chose
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Herman67 Dim 14 Juin 2009, 15:27

Voila Fernandez a confirmé que le racing à discuté avec lui. Qu'en pensez-vous?
Herman67
Herman67

Equipe : Elsass67
Région : Alsace
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Dim 14 Juin 2009, 16:10

Hum, je suis l'actualité du Racing d'assez loin ces derniers jours vu que je suis pas en Alsace mais ça m'a l'air d'être un joyeux bordel si vous me passez l'expression.

Les DNA ont même parlé de Gress pour entrainer le club...

Fernandez pourquoi pas, le temps de remonter, mais je le vois pas rester à Stras pendant 2-3 saisons, déjà je pense qu'il va demander un max pour venir niveau salaire, ensuite faut pas oublier qu'il a du mal à choisir entre la carrière d'animateur radio et d'entraineur, peut être de quoi ne pas être concerné par le RCS à plein temps...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Dim 14 Juin 2009, 18:34

bin ca dépent ... Fernandez a raté son pari a Reims .... donc niveau salaire il peut pas demander des millions ...

pour la Radio tout le monde sait qu'un contrat a la radio dure plus longtemps qu'un contrat d'entraineur ....


Fernandez j'aime bien .. surtout que c'est quelqu'un qui connais le metier
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par TDSii Lun 15 Juin 2009, 13:58

+1
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009, 09:33

j'aimais pas Furlan il ne vivait que sur son banc c'etait rare de le voir encourager ses joueurs si des fois quand la camera le visait
je ne veux pas m'avancer pour Gilbert mais il peut encore faire du bon boulot et avec l'autorite qu'il a je pense que plus d'un vont ce mefier
avis perso Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par bonta Ven 19 Juin 2009, 09:05

Cohade presque Valenciennois - 10:30


Suivi
par plusieurs clubs de L1, parmi lesquels Lens, le milieu de terrain
axial de Strasbourg, Renaud Cohade, devrait s'engager avec Valenciennes
dans les prochaines heures, selon La Voix du Nord. Le jeune joueur de
24 ans, formé à Nîmes et passé par Bordeaux, serait attendu lundi pour
signer un contrat de trois ans.



Il fallait s'en douter, mais ca fait bien bien chier quand même...

Il vaut combien Cohade?
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Invité Ven 19 Juin 2009, 09:24

d'accord avec toi
mais je pense qu'ils sont bien obliger de trouver des joueurs aptes cette fois çi pour monter directe
car je suis d'accord il faut des jeunes mais avec des anciens d'experience
car l'excuse Furlan etait sa devise c'est une equipe jeune
je pense que Specht et le nouvel entraineur vont nous gerer tout çela
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par WilHelm- Ven 19 Juin 2009, 11:12

Pour comparer avec HT, ca sert à rien de monter si c'est pour redescendre directement, il faut voir sur le long terme.

Pour perdurer et gravir les échelons il faut des €€€, seule la formation de jeunes joueurs permet cela.

Je n'ai rien contre Cohade-Lacour-Gargorov mais je pense qu'une charnière Schneiderlin-Bah aurait eu de la gueule.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par bonta Ven 19 Juin 2009, 12:03

WilHelm- a écrit:Pour comparer avec HT, ca sert à rien de monter si c'est pour redescendre directement, il faut voir sur le long terme.

Pour perdurer et gravir les échelons il faut des €€€, seule la formation de jeunes joueurs permet cela.

Je n'ai rien contre Cohade-Lacour-Gargorov mais je pense qu'une charnière Schneiderlin-Bah aurait eu de la gueule.

Eh bien ils t'ont entendu, ils ont vendu Cohade Crying or Very sad

Il a 24 ans le gars, dans deux ans il sera vendu à un plus gros club de L1 pour un prix bien plus interessant et c'est Valenciennes qui aura fait le benef...

Je suis d'accord qu'il faut integrer des jeunes, mais un gars comme Cohade c'est absurde de le vendre.
S'ils étaient montés, on aurait pu garder un type comme ca, comme quoi la montée peut avoir du bon.
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par WilHelm- Ven 19 Juin 2009, 14:02

A suivre ses performances cette saison ...

Esperons pour lui qu'il ne se trouve pas dans une équipe qui va galérer toute la saison pour se sauver.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Ven 19 Juin 2009, 15:50

bonta a écrit:
WilHelm- a écrit:Pour comparer avec HT, ca sert à rien de monter si c'est pour redescendre directement, il faut voir sur le long terme.

Pour perdurer et gravir les échelons il faut des €€€, seule la formation de jeunes joueurs permet cela.

Je n'ai rien contre Cohade-Lacour-Gargorov mais je pense qu'une charnière Schneiderlin-Bah aurait eu de la gueule.

Eh bien ils t'ont entendu, ils ont vendu Cohade Crying or Very sad

Il a 24 ans le gars, dans deux ans il sera vendu à un plus gros club de L1 pour un prix bien plus interessant et c'est Valenciennes qui aura fait le benef...

Je suis d'accord qu'il faut integrer des jeunes, mais un gars comme Cohade c'est absurde de le vendre.
S'ils étaient montés, on aurait pu garder un type comme ca, comme quoi la montée peut avoir du bon.

Sauf si le RCS a ete assez intelligent pour mettre un pourcentage a la revente.#

Ils l'ont fait pour un de nos anciens bulgares qui a ete tranfere pour 2.5 mio d'euros cet ete, du coup le rcs a touche 300 000 euros...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Cyril0210 Lun 06 Juil 2009, 12:43

Bientot : Sochaux - Rcs
Cyril0210
Cyril0210

Equipe : Seebach
Région : Alsace
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Mer 08 Juil 2009, 18:20

Les derniers news du rcs en vrac :
- pas de nouveau stade mais une renovation de la meinau
- premier tour de coupe de la ligue contre istres
- premier match amical ce soir
- signature de Pichot et peut etre de Rodrigo pour son come-back dans quelques jours

ca vous fait quoi comme impression cette periode d'avant saison a vous?
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par neophyte Mer 08 Juil 2009, 18:31

que l'on va descende en national .... heureusement que l'on a un beau maillot .....
neophyte
neophyte

Equipe : Elsass Olympic Spirit (1761348)
Région : Alsace
Nombre de messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par mediasoc Mer 08 Juil 2009, 21:36

Match nul 3-3 contre Créteil pour le 1er match de préparation, mais pas mal de blessés "légers". Pour l'instant on ne peut pas dire ce que l'équipe vaut, on verra à Istres le 1er août !
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Jeu 09 Juil 2009, 00:36

on verra apres 10 jours de L2
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par rasparuk Dim 26 Juil 2009, 17:31

Perso je suis assez Fan de Gress...
ca a été mon "idole" pendant assez longtemps...
Il a les capacités de sortir une equipe de la merde
Au niveau de Strasbourg, nous avons un entraineur et un president de la region, qui s'interessent au club plus qu'a leur succes propre je pense... l'engagement n'est pas le meme...

Apres il nous manque qq joueurs d'experience et là on n'est pas encore sortie d'affaire...
avatar
rasparuk

Equipe : FCKrafft
Région : Alsace
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Cassard68 Jeu 30 Juil 2009, 11:14

Mon je serais là pour le match à Istres vu que je suis en vac de le secteur je sent bon la victoire Very Happy
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par bonta Jeu 30 Juil 2009, 16:24

Cassard68 a écrit: je sent bon

On m'a dit que c'était pas toujours le cas Twisted Evil

Trève de plaisanterie, la saison s'annonce allechante sur le plan sportif, car en restant en L2 on a des chances de jouer les premiers rôles, mais le recrutement me fait très très peur.

Sans Cohade, Fanchone, Traoré Carlier, Paisley, la mise en route sera délicate, non?
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Jeu 30 Juil 2009, 16:26

Si mise en route il y a... Ca ressemble bcp a une equipe de CFA
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par bonta Jeu 30 Juil 2009, 16:28

chrisalm a écrit:Si mise en route il y a... Ca ressemble bcp a une equipe de CFA

C'est pour pas que la B soit jalouse alors?
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Jeu 30 Juil 2009, 17:00

bonta a écrit:
chrisalm a écrit:Si mise en route il y a... Ca ressemble bcp a une equipe de CFA

C'est pour pas que la B soit jalouse alors?

oui voila, nous sur HT on cherche a avoir une B presque aussi performante que la A...
Au RCS il cherche a ce que la B soit plus forte que la A... Qui sait , sont p'tet en avance sur le temps
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 10 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum