Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

+32
romard79
Kaori
PetitVillage
HGB-$egnor-AL
geoffrey67
bauchnabel
papou57
podgma2ro
Jah_Ayew
sulfurax
matpogg
rasparuk
mediasoc
WilHelm-
ptit-philou
pingux
neophyte
Cassard68
Cyril0210
litusdavid
jeje2104
TDSii
bonta
Matt67
chadow16
christo67
piero67
boubou67
Herman67
florian67
pman67
chrisalm
36 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Jeu 30 Juil 2009, 17:00

bonta a écrit:
chrisalm a écrit:Si mise en route il y a... Ca ressemble bcp a une equipe de CFA

C'est pour pas que la B soit jalouse alors?

oui voila, nous sur HT on cherche a avoir une B presque aussi performante que la A...
Au RCS il cherche a ce que la B soit plus forte que la A... Qui sait , sont p'tet en avance sur le temps

chrisalm
Staff
Staff

Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Jeu 30 Juil 2009, 19:27

Vous savez quoi?

Je suis sur le point de prendre le premier abonnement de ma vie à la Meinau (si on peut encore)

La raison pour ça c'est que ça sera surement la derniere saison footballistique que je passerais en France avant plusieurs années au pays de la premier league, mais aussi parce que d'après moi cette équipe a de la gueule, même si sportivement elle risque d'être à la masse je pense qu'il faut soutenir le ménage qui a été fait, les rats ont quitté le navire, on va enfin (enfin j'espere) pouvoir repartir sur des bases à peu près solides, et puis je trouve que Schilles a un sex appeal non négligeable Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par ptit-philou Jeu 30 Juil 2009, 21:18

pman67 a écrit:Vous savez quoi?

Je suis sur le point de prendre le premier abonnement de ma vie à la Meinau (si on peut encore)

Tu es (ou tu seras) de retour alors ? Vite une IRL avant que l'oiseau ne s'envole à nouveau de son nid Very Happy
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Jeu 30 Juil 2009, 21:46

Ouaip de retour le 17 aout et sur stras jusqu'en mai, donc on pourra se faire une IRL sympa, d'autant que je déménage dans un appart immense de 45m² huhuhu
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par ptit-philou Jeu 30 Juil 2009, 21:55

pman67 a écrit:Ouaip de retour le 17 aout et sur stras jusqu'en mai, donc on pourra se faire une IRL sympa, d'autant que je déménage dans un appart immense de 45m² huhuhu

T'as pas un jardin pour le barbec et un terrain pour le foot tant qu'à faire aussi ? Laughing
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Jeu 30 Juil 2009, 22:00

J'ai pas de jardin mais une cour pour le barbec, et pour le foot euh... doit y avoir un terrain près de la place de haguenau nan? au pire ya un parc Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par matpogg Mer 19 Aoû 2009, 13:14

hier soir au racing il y avait 15 minutes de grèves de supporter au racing lors des 15premieres minutes de jeu!!
c'était assez drôle je trouve!! voici la vidéo:
https://www.dailymotion.com/search/strasbourg/video/xa7f2t_strasbourg-arles-arrivee-des-ub_sport

le mot d'ordre:
"15 Minutes d'absence pour des années d'incompétence. Joueurs, dirigeants : A vous d'inverser la tendance"
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par neophyte Mer 19 Aoû 2009, 18:02

ouai enfin pas beaucoup de monde dans le stade à suivis ces 15 minutes de "non présence .... "

on vois vraiment la différentes quand le kop n'est pas la avec tout les kéké qui savent juste sifflé les joueurs .... ambiance morbide avant que le kop ne rentre sur terrain
neophyte
neophyte

Equipe : Elsass Olympic Spirit (1761348)
Région : Alsace
Nombre de messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par matpogg Jeu 20 Aoû 2009, 10:13

neophyte a écrit:ouai enfin pas beaucoup de monde dans le stade à suivis ces 15 minutes de "non présence .... "

on vois vraiment la différentes quand le kop n'est pas la avec tout les kéké qui savent juste sifflé les joueurs .... ambiance morbide avant que le kop ne rentre sur terrain

ouai c'est clair je trouve dommage qu'il faille des Strasbourg - Marseille(ou autre gros) pour pouvoir remplir le stade! quand on aime une equipe on essai de l'encourager jusqu'au bout!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par sulfurax Sam 17 Oct 2009, 13:10

Enfin une victoire pour Strasbourg, il a fallu attendre la 10 ème journée Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Icon_rolleyes
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Sam 17 Oct 2009, 14:30

sa va nous faire 3 victoires sur la saison ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Jah_Ayew Sam 17 Oct 2009, 15:23

Moi étant Lavallois ^^ on vous a mit la soupe chez nous en début de saison !!!

concernant Strasbourg, votre Gueye sauve la baraque, il n'y a que lui qui marque ^^
Jah_Ayew
Jah_Ayew

Equipe : Jah OLimpiC
Région : Pays-de-la-Loire
Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Sam 17 Oct 2009, 15:27

Jah_Of_Petr a écrit:Moi étant Lavallois ^^ on vous a mit la soupe chez nous en début de saison !!!

concernant Strasbourg, votre Gueye sauve la baraque, il n'y a que lui qui marque ^^

oui exactement ... et comme par hasard on va le vendre au mercato d'hiver... toujours comme ca au RCS, on vend les bons et on garde les coiffeurs...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Jah_Ayew Sam 17 Oct 2009, 15:32

MDr ... moi sérieusement, j'ai du mal à voir Strasbourg couler comme ça !!!
Jah_Ayew
Jah_Ayew

Equipe : Jah OLimpiC
Région : Pays-de-la-Loire
Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Sam 17 Oct 2009, 15:39

Tout le monde a du mal à voir couler le club comme ça...

Pire classement de toute son histoire, plus grande ville de France sans club en L1, vraiment minable quoi

Cela dit depuis deux matchs on encaisse plus de but et ça a l'air d'aller mieux, espérons et puis on n'est qu'à 9 points du podium je crois Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Jah_Ayew Sam 17 Oct 2009, 15:43

haha ... dis moi Pman67 tu connais drogbarmor manager de Tréyoa22 ??
Jah_Ayew
Jah_Ayew

Equipe : Jah OLimpiC
Région : Pays-de-la-Loire
Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Sam 17 Oct 2009, 15:53

hum un peu hs mais oui forcément je le connais, c'est le chieur qui va nous emmerder jusqu'à la fin de la saison dans ma div et qui va prendre le titre :p
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Jah_Ayew Sam 17 Oct 2009, 16:21

désolé pour le HS ... c'est un pote à moi !! un breton un vrai

fini je parle plus !!^^ Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Icon_biggrin
Jah_Ayew
Jah_Ayew

Equipe : Jah OLimpiC
Région : Pays-de-la-Loire
Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Sam 17 Oct 2009, 17:57

Boah t'inquiètes tu peux parler, mais c'est pas le bon sujet, s'tout Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par podgma2ro Sam 17 Oct 2009, 18:01

Bon, je pense que tout le monde connait, mais moi je l'ai découvert qu'aujourd'hui, et cela m'a bien fait rire

https://www.youtube.com/watch?v=d_IvBFLY0LY
podgma2ro
podgma2ro

Equipe : lo scoglio
Région : Alsace
Nombre de messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Dim 18 Oct 2009, 08:56

c'est tellement vrai
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Invité Dim 18 Oct 2009, 13:27

oh , c'est le racing ici !!! HS modo au secours Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 931254

légère éclaircie , demande à suivre çà de prés et à voir la suite!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Jah_Ayew Dim 18 Oct 2009, 13:38

Mdr !!! Allez Laval en L1 ... et Allez Strasbourg en L2 (ou national) Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Icon_lol Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Icon_lol

BiZou Franz Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Icon_albino
Jah_Ayew
Jah_Ayew

Equipe : Jah OLimpiC
Région : Pays-de-la-Loire
Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Dim 18 Oct 2009, 13:42

Petite parenthèse, vous avez vu que Montpellier est co-leader de Ligue 1? un petit but de plus la saison dernière et on serait peut être à leur place... pfff ça me fout le bourdon.

Pour revenir au RCS, les deux prochaines semaines vont être décisives avec 3 matchs à l'issue desquels on en saura surement plus. Si on pouvait prendre 5-6 points sur les 9 mis en jeu ça serait déjà très positif selon moi
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Lun 19 Oct 2009, 20:30

Hop je vais mettre ça ici, si certains d'entre vous veulent se revoir le match RCS-Inter Milan de 97-98 Smile

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=92456&hl=strasbourg
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par bonta Mar 20 Oct 2009, 09:15

Jah_Of_Petr a écrit:Mdr !!! Allez Laval en L1 ... et Allez Strasbourg en L2 (ou national) Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Icon_lol Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Icon_lol

BiZou Franz Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Icon_albino

Ah désolé monsieur, ca fait partie des propos interdits sur le forum ca. Razz

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Icon_porc
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 11 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum