Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

+22
fioreselp002
2pac68
bauchnabel
geoffrey67
mediasoc
Jah_Ayew
Darcel
Veget93
bepher
matpogg
sulfurax
Beralath
neophyte
Cassard68
boubou67
ptit-philou
papou57
pman67
bonta
chrisalm
florian67
WilHelm-
26 participants

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par Invité Mar 22 Sep 2009, 13:01

peut etre , mais de toute façon c'est la B qui seras alignée !!!

enfin un mix , je pense que c'est plus sage !!!

j'attends beaucoup de ma défense de remplacement , à eux de prouver qu'ils peuvent jouer en A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 17:05

GUNNERS 1 - 1 aiguilles (250775821) 23-09-2009 15:05
935 spectateurs étaient présents au Gazon Maudit, où la météo était bonne. GUNNERS décida de jouer en 5-3-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Junquera - Boutigny, Kindi, Schweiger, Musa, Billard - Quesnel, Rollin, Schäffer - Jónsson, Andrade.

aiguilles choisit une formation intéressante, un 5-3-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Pirola - Besnier, Naim, Pirlo, Dumange, Paonessa - Zarco, van der Jagt, de Paula - Escuder, Corbijn.

Les joueurs de GUNNERS avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à inadéquat. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de GUNNERS et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement inadéquat. À la 24e minute, Marcus Corbijn de aiguilles reçut un carton jaune pour jeu dangereux. À la 26e minute, le technique Magnús Jónsson de GUNNERS marqua pour amener le score à 1 - 0, après avoir complètement ridiculisé Kévin Besnier. GUNNERS semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que mauvais. 1 - 0 était le score à la mi-temps. aiguilles domina cette période, avec 60 % de possession de balle.

À la pause, l’entraineur de GUNNERS donna une nouvelle fois quelques consignes tactiques à ses joueurs. Leur niveau d’organisation remonta ainsi à inadéquat. Kévin Besnier s’éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 1 - 1 en reprenant le ballon de la tête sur un corner tiré par Jean-Romain Dumange à la 58e minute de jeu. À la 61e minute, Hasan Kindi de GUNNERS reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. Une longue balle de l'un des défenseurs de GUNNERS permit à Laurits Schäffer de mener une contre-attaque et de se retrouver seul face au gardien au niveau du point de pénalty, mais il manqua totalement son tir. Les 45 minutes furent dominées par GUNNERS, avec 52 % de possession de balle.

Jean Quesnel fut le meilleur joueur de GUNNERS. Anselmo Andrade, quant à lui, fut très décevant. Le joueur le plus performant de aiguilles fut clairement Gianfrancesco Pirola. Cependant, Ard van der Jagt ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 1 - 1.

Performance détaillée


MATRIX GUNNER'Sles aiguilles rouge
Milieu de terrain mauvais
(très haut)
mauvais
(très haut)
Défense lat. droite faible
(haut)
inadéquat
(très haut)
Défense centrale honorable
(très bas)
honorable
(très bas)
Défense lat. gauche inadéquat
(haut)
inadéquat
(haut)
Attaque aile droite mauvais
(haut)
mauvais
(bas)
Attaque centrale médiocre
(bas)
médiocre
(bas)
Attaque aile gauche médiocre
(bas)
mauvais
(très bas)
Coup franc indirect
Défensefaible
(très haut)
médiocre
(haut)
Attaquefaible
(très bas)
faible
(très bas)
Attitude de l'équipe Normal(Caché)
Tactique NormalNorma
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 17:06

petit nul contre une d7 (1er) , la formation continue et bon ptit match entrainement !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par chrisalm Ven 25 Sep 2009, 11:59

franz67 a écrit:petit nul contre une d7 (1er) , la formation continue et bon ptit match entrainement !

tout est une question de budget ....3 756.38 Pts -0.05%
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 12:14

merci de cette précision, chris !

bon victoire attendue samedi : +3 points

je ferais un ptit topo sur le match de samedi , demain !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par chrisalm Ven 25 Sep 2009, 12:20

franz67 a écrit:merci de cette précision, chris !

bon victoire attendue samedi : +3 points

je ferais un ptit topo sur le match de samedi , demain !

m'en veux pas , je panique ... j'ai décidé de dépenser un peut de fric si kukulka et/ou Claren se revendent
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 12:25

moi, je ne t'en veux pas , tu sais que l'aspect financier m'interesse sans plus à l'inverse de toi !
je suis plus branché sur le sportif

maintenant j'ai toujours dit que je ferais un effort dés ma montée en d6 , à ce moment là j'équilibrerais sérieusement les finances et je m'y tiendrais en me serrant la ceinture!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 22:22

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 1165848_t1

désolé , je tenais à faire une dédicasse spéciale à REGLISSE !
smack mon matou revient !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par Invité Dim 27 Sep 2009, 11:32

gorronnaise 0 - 1 GUNNERS (244088501) 26-09-2009 21:10
Les conditions météo étaient plutôt favorables à la pratique du football et 18707 spectateurs s'étaient réunis au arena stadium. gorronnaise décida de jouer en 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Knarren - Harthoorn, Jelínek, Kankaanpää - Braun, Kajňák, Moital, van Diepen, Norsker - Knie, Lehtisaari.

GUNNERS débuta le match avec un 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Junquera - Lauritzen, Musa, Janneau, Constantinescu - Adelbom, Bendazzoli, Overgaard, Happo - Sassen-Abfalter, Bertero.

gorronnaise avait choisi d'aborder ce match avec un jeu créatif. Jaakko Happo de GUNNERS reçut un carton jaune à la 8e minute pour comportement anti-sportif. À la 9e minute, Juraj Kajňák de gorronnaise s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. gorronnaise eut une grande occasion de prendre l’avantage quand Juho Lehtisaari s'échappa sur le côté gauche avant de tenter sa chance. Toutefois, sa frappe trop molle envoya le ballon directement dans les bras de Genaro Junquera. À la 40e minute, l’entraineur de gorronnaise estima qu’il était judicieux pour son équipe de se montrer sous un nouveau jour : il demanda la sortie de David Moital et Pedro Silva fit son entrée sur le terrain. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 0. gorronnaise réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 54 % de possession de balle.

Jaakko Happo réussit à surprendre le gardien adverse sur un coup franc à la 56e minute. 0 - 1 pour GUNNERS. Jonny Adelbom aurait pu creuser l'écart pour les visiteurs, après la réception d’une passe dans l’axe. Il tenta un lob au-dessus de Ischa Knarren, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. Les supporters locaux furent ravis de voir leur gardien stopper la charge plein axe de Jaakko Happo à la 60e minute. Un bel arrêt, l’un de ses plus beaux du match, qui empêchait les visiteurs de prendre le large au tableau d’affichage. La contre-attaque de gorronnaise menée sur le flanc droit donna à Juho Lehtisaari une bonne occasion de marquer à la 61e minute mais sa frappe s’écrasa contre le poteau, au grand désespoir de ses coéquipiers. Kim Norsker de gorronnaise reprit de la tête un ballon venant de la droite à la 67e minute, mais le gardien était bien placé. gorronnaise domina cette période, avec 55 % de possession de balle.

Pedro Silva se fit remarquer du côté de gorronnaise. En revanche, Ralf Harthoorn était dans un mauvais jour. Anton Overgaard fut le meilleur joueur de GUNNERS. Genaro Junquera, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 0 - 1.

Performance détaillée


as gorronnaiseMATRIX GUNNER'S
Milieu de terrain inadéquat
(bas)
faible
(très haut)
Défense lat. droite inadéquat
(haut)
honorable
(haut)
Défense centrale passable
(bas)
excellent
(très haut)
Défense lat. gauche passable
(très bas)
honorable
(très haut)
Attaque aile droite inadéquat
(très bas)
médiocre
(très bas)
Attaque centrale inadéquat
(très bas)
inadéquat
(bas)
Attaque aile gauche faible
(très haut)
inadéquat
(très haut)
Coup franc indirect
Défenseinadéquat
(très haut)
inadéquat
(très haut)
Attaqueinadéquat
(bas)
inadéquat
(très haut)
Attitude de l'équipe (Caché)Normal
Tactique Jeu créatifNormal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par sulfurax Dim 27 Sep 2009, 11:33

Bien joué Wink
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par Invité Dim 27 Sep 2009, 11:35

et une place de leader de ma poule en prime !

180 ht stats à l'extérieur (version altild)

Jaakko Happo 6 buts (3ème du classement buteur)

le gros morceau la semaine prochaine , vas falloir faire fort à domicile!

merci à vous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par pman67 Dim 27 Sep 2009, 11:44

Bien joué franz, tu cartonnes en ce début de saison Smile

La semaine prochaine c'est un peu le match de la saison, alors faudra pas se louper Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par Invité Dim 27 Sep 2009, 18:00

oui, c'est le grand test pour savoir la valeur exact du coach et de l'équipe !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par Invité Dim 27 Sep 2009, 18:45

stage mise au vert pour l'équipe jusqu'à mercredi au chateau du haut- koenigsbourg
match amical , et retour pour la suite de la mise au vert au même endroit
ceci pour le bien de l'équipe et pour préparer le match choc de samedi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par chrisalm Dim 27 Sep 2009, 22:35

franz67 a écrit:stage mise au vert pour l'équipe jusqu'à mercredi au chateau du haut- koenigsbourg
match amical , et retour pour la suite de la mise au vert au même endroit
ceci pour le bien de l'équipe et pour préparer le match choc de samedi !

pas d'bol le Hollandsbourg était déjà pris Smile
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par matpogg Lun 28 Sep 2009, 09:33

chrisalm a écrit:
franz67 a écrit:stage mise au vert pour l'équipe jusqu'à mercredi au chateau du haut- koenigsbourg
match amical , et retour pour la suite de la mise au vert au même endroit
ceci pour le bien de l'équipe et pour préparer le match choc de samedi !

pas d'bol le Hollandsbourg était déjà pris THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Icon_smile

et c'est quoi votre mis au vert???
vous allez manger du sanglier grillé a volonter?? ils vont être en forme vos joueurs!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par chrisalm Lun 28 Sep 2009, 14:58

matpogg a écrit:
chrisalm a écrit:
franz67 a écrit:stage mise au vert pour l'équipe jusqu'à mercredi au chateau du haut- koenigsbourg
match amical , et retour pour la suite de la mise au vert au même endroit
ceci pour le bien de l'équipe et pour préparer le match choc de samedi !

pas d'bol le Hollandsbourg était déjà pris THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Icon_smile

et c'est quoi votre mis au vert???
vous allez manger du sanglier grillé a volonter?? ils vont être en forme vos joueurs!!

faut demander a Franz ce qu'il fait ... un tournoi de pétanque peut-être
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par matpogg Lun 28 Sep 2009, 15:07

oui et la semaine prochaine c'est mise au vert a europapark??
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par chrisalm Lun 28 Sep 2009, 15:22

matpogg a écrit:oui et la semaine prochaine c'est mise au vert a europapark??

je ne sais pas pour Franz ... dans mon cas cela dépent des matchs ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par Invité Lun 28 Sep 2009, 19:42

oui, ensuite çà seras 1 semaine à IBIZA en cas de victoire samedi contre billfoot!

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Icon_biggrin THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par matpogg Mar 29 Sep 2009, 09:36

franz67 a écrit:oui, ensuite çà seras 1 semaine à IBIZA en cas de victoire samedi contre billfoot!

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Icon_biggrin THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Icon_biggrin

et si tu perd c'est une semaine dans une IBIZA???
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par bonta Mar 29 Sep 2009, 10:45

matpogg a écrit:
franz67 a écrit:oui, ensuite çà seras 1 semaine à IBIZA en cas de victoire samedi contre billfoot!

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Icon_biggrin THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Icon_biggrin

et si tu perd c'est une semaine dans une IBIZA???

Une semaine dans une SEAT, je le souhaite à personne -_-.

Même pas à Franz! THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Icon_porc
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 20:21

non l'île de IBIZA , fête non stop une petite semaine ! yo yo

j'ai eu une seat dans ma jeunesse , je connais , merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par chrisalm Mar 29 Sep 2009, 22:40

franz67 a écrit:non l'île de IBIZA , fête non stop une petite semaine ! yo yo

j'ai eu une seat dans ma jeunesse , je connais , merci !

c'est pas si mal que sa SEAT, surtout depuis que VW a mis le nez dedans
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par Invité Mer 30 Sep 2009, 10:35

oui exact !! mais plutot que de conduire une seat ou une vw , je préfèrerais conduire une bugatti !!

allez si je monte , je m'offre une bugatti !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par matpogg Mer 30 Sep 2009, 10:37

franz67 a écrit:oui exact !! mais plutot que de conduire une seat ou une vw , je préfèrerais conduire une bugatti !!

allez si je monte , je m'offre une bugatti !
t'as raison soyons alsacien et roulons en voiture alsacienne!! l'économie local avant tout!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous " - Page 11 Empty Re: THE MATRIX PIEDS NICKLES GUNNER'S " Que La Force De La Matrice , Soit Avec Nous "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum