Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Quel entrainement ?

+2
pman67
ptit-philou
6 participants

Aller en bas

Quel est votre entrainement actuel ?

Quel entrainement ? Vote_lcap33%Quel entrainement ? Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
Quel entrainement ? Vote_lcap17%Quel entrainement ? Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Quel entrainement ? Vote_lcap28%Quel entrainement ? Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
Quel entrainement ? Vote_lcap11%Quel entrainement ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quel entrainement ? Vote_lcap11%Quel entrainement ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quel entrainement ? Vote_lcap0%Quel entrainement ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel entrainement ? Vote_lcap0%Quel entrainement ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel entrainement ? Vote_lcap0%Quel entrainement ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel entrainement ? Vote_lcap0%Quel entrainement ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Quel entrainement ? Empty Quel entrainement ?

Message par ptit-philou Lun 22 Sep 2008, 23:18

Hello !

Apprenons à nous connaître, expliquez quel est votre entrainement actuel, et ce qui vous y a amené Wink

Pour ma part : ailier ! Diversité des profils qui me plait bien. Et pas le plus classique des entrainements. (je crois qu'on est 5% statistiquement à entrainer ailier !).

Quelques séances de construction à l'occasion !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Quel entrainement ? Empty Re: Quel entrainement ?

Message par pman67 Lun 22 Sep 2008, 23:24

Mon entrainement actuel est la passe.

Ce choix m'a été dicté par deux éléments principaux :

- J'étais arrivé aux limites sportives de la construction, on ne peut pas vraiment faire mieux que de prendre des 17 ans hono constru et les monter, sauf à les garder après 21 ans ce qui fait perdre la rentabilité ou à en faire des multis...
- Je considère la gestion des salaires comme un aspect très important de la gestion de l'équipe. La passe couplée à une politique de recrutement française me permet de tenir ma masse salariale dans des limites très basses, d'où une rentabilité plus élevée.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Quel entrainement ? Empty quel entrainement

Message par Invité Mar 23 Sep 2008, 11:19

pour ma part , je suis en entrainement défense
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel entrainement ? Empty Re: Quel entrainement ?

Message par ptit-philou Mar 23 Sep 2008, 11:43

Gabriel21 a écrit:Bonjour

Pour moi j'ai choisi l'entrainement construction en achetant des jeunes de 17 ans honorable construction.
Quand je suis monté en dvii la saison précedente je me suis rendu compte que mon milieu etait pauvre.
Je fais construction encore une saison et apres je verrai si je prends option défense ou buteur.
CELA dépendra des jeunes que je vais sortir de mon académie.

@
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Quel entrainement ? Empty Re: Quel entrainement ?

Message par chrisalm Mar 23 Sep 2008, 14:58

pour ma part c'est ailier ...


comment avoir opté pour ailier :
déjà pour bien faire les choses quand j'ai commencé a jouer j'ai lu les règles de A a Z .... ça permet quand même d'en retenir l'essentiel .
a la base je voulais faire construction mais le prix des jeunes a formé constru étaient exhorbitant pour un budget de nouveau .... ou alors tu prends des plus vieux ou des Golfeurs ...
j'ai observé ensuite 2 paramètres : a la fois le ratio des entrainements mais aussi la rentabilité d'un entrainement.

2 entrainements ce valent avec chacun des pour et du contre. Ailier ou Défense .

-pour la défense , cet entrainement est plus rentable d'environ 1millions par saison mais on est pénalisé car soit on joue avec qu'un seul Attaquant , soit on se retrouve avec un milieu amoindri ....

-pour l'ailier , un peut moins rentable que défense pourtant : 10% de moins d'entraineurs Ailiers ce qui par cascade rend certains jeunes moins chers (chose faussée par la suite vue qu'on se retrouve vite a chercher en fait de jeune milieu avec un peut d'ailier ^^)par contre le gros avantage c'est qu'on peut jouer avec 5milieux .la rapidité des Upp ailiers a également été un facteur déterminant dans le choix , j'avais peur de m'ennuyer si ça n'upp pas.

aujourd'hui si je devais recommencer a jouer j'opterai probablement pour un entrainement Défense avec des compo en 5-4-1 ou 5-3-2 tout en Attaque au cente ... voire en CA
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Quel entrainement ? Empty Re: Quel entrainement ?

Message par WilHelm- Mar 23 Sep 2008, 16:01

Défense

Je me suis lancé dans ce type d'entrainement, d'une part pour booster le niveau général de mon équipe (10 joueurs entrainés sur un effectif de 22) et d'autre part d'un point de vue économique.

Par exemple les Formidables défenseurs, avec une spécialitée Costaud ou une caractéristique secondaire Ailier ou Construction, se vendent aux alentours du million d' €, multiplié par 10 le calcul est vite fait, cela permet de renflouer les caisses de manière significative et de pouvoir investir dans des Milieux ou Attaquants de qualité.

La contrepartie de ce type de formation est le temps des upgrades qui est assez long et le milieu de terrain qui est limité par rapport à des formations avec 5 Milieux.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Quel entrainement ? Empty Re: Quel entrainement ?

Message par bonta Mar 23 Sep 2008, 21:52

Défense (on est quelques uns en plus!)

Pourquoi défense? C'est le tout premier entraînement que j'ai mis en place, et, au moment de mon arrivée sur HT, on m'a dit, entraîne ce que tu veux, mais pas défense...

Ca a suffi à me convaincre Very Happy
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Quel entrainement ? Empty Re: Quel entrainement ?

Message par Cassard68 Mer 24 Sep 2008, 18:45

Moi je fais un entrainement buteur a raison de 2 entrainements passe par saison

Pourquoi buteur? Parce que en l'espace de deux semaines j'ai sorti 2 jeunes attaquant passables buteurs de mon académie j'ai donc décider d me lancer dans sa (surtout que en plus a l'époque j'avais que 200 000 a peu près donc plus que 4 joueurs a former) j'ai donc commencer cela fin Juillet et j'ai pas eu tord: mes deux attaquants étaient passables hight en buteur les voilas actuellement sachant que le deuxième a son prochain entrainement buteur passera excellent:

Martial Cazaubon [1 carton jaune]
TSI = 2 160, 18 ans et 92 jours, honorable forme
Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [Costaud]

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: faible
Buteur: excellent Coup franc: faible

J'ai compenser le fait qu'il soi Costaud par le fait d'avoir prix un Buteur Technique a former et qui jouer les matchs de ligue les jours de beaux-temps

Nicolas Delestre
TSI = 1 490, 18 ans et 12 jours, passable forme
Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: faible
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: honorable Coup franc: médiocre

Personnellement je compte former tout ce jolie monde encore 2 saisons 1/2 pour ensuite former Goal pourquoi me direz vous? et bien parce-que ces 2 attaquants provenant de mon club j'aimerais encore les garder chez moi par la suite et que je compte plus ou moins former des défenseurs après et donc je formerai d'abord avant cela 2 Goal dont un que je garderais pour moi pour renforcer ma ligne de défense le temps que mes défenseurs soient au top...
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Quel entrainement ? Empty Re: Quel entrainement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum