Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Avis sur mon equipe

2 participants

Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Avis sur mon equipe

Message par 2pac68 Mar 05 Jan 2010, 21:35

Yo les gars j'aimerais vos avis sur comment renforcer mon equipe.

voila les fait d'ici environ 1 semaine j'aurais 7.5 millions ( plus l'argent des joueurs qui seront vendu suite aux nouveaux achats ) a depenser pour renforcer mon equipe, je suis en D5 et je joue le titre avec la montée direct.

J'entraine buteur donc pas trop le choix niveau compo c'est un 3-4-3 avec un IM comme ailier vers le centre.

Gardien Légendaire
Defense Surnat et 2 inoubliable
Mllieu 3 titanesque et l'ailier vers le centre est surnat
Attaque 2 titanesque et 1 légendaire

Salaires des joueurs 314 618 € ( je trouve deja ca enorme )

pour le moment je suis dans l'optique d'acheter 2 def surnaturel et 1 millieu titanesque voir ET si je trouve un francais interessant.


J'attends vos avis avec impatience, merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre

Very Happy


Dernière édition par pman67 le Mar 05 Jan 2010, 21:42, édité 1 fois (Raison : déplacé dans Aide et Divers)
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par matpogg Mer 06 Jan 2010, 10:43

Salut 2pac!

tout d'abord je trouve que tu joues toujours de la même façon(c'est pas une critique vu ton equipe) ! peut etre que tu devrais essayer de changer de temps en temps tes ordres ind.
1)Pourquoi pas acheter un ailier qui te permettrais d'augmenter ta note sur une aile? et pour compenser cette perte au milieux tu t'achetes un tres bon milieux.
2)la meme que l'option 1 mais en achetant un attaquant défensif du tonnere que tu continue a former en buteur!
3)ton option qui me semble pas mal aussi mais comme dit plus haut tu deviendrais trop prévisible!
(Pour ton ailier vers le centre pourquoi n'as tu pas un ailier Rapide qui peut t'apporter de temps en temps un petit SE?surtout que tu as pas mal de JDT! un SE rapide + JDT c'est quand meme 1 petit + dans un match serré )
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par 2pac68 Mer 06 Jan 2010, 11:57

Je sais que je suis trop prévisible, c'est un peu le désavantage de former buteur et de jouer tjs contre des 3-5-2.

Pour ton idée numero 1 biensur que j'aimerais avoir un bon ailier mais je pense que ca affaiblierais mon equipe.Deja la avec 3 millieux+ un 4ème en ailier vers le centre je n'ai pas assez souvent la possession.je pense que l'achat d'un tres bon millieux( genre mythique ou magique compense la perte de l'ailier vers le centre )

Niveau budget hors période de coupe sur 2 semaines je suis negatif , si je veux jouer avec un vrai ailier il faut que je change mes 3 millieu a mon avis pour garder ma note de millieu actuelle.en gros faudra que je me paye 3 IM mythique autant impossible de suivre niveau salaire.


Le gros probleme sur HT et ceux depuis tjs c'est la trop grande importance du millieu, biensur de temps en temps une bonne CA peut battre une equipe avec un gros millieu mais cela reste quand meme assez rare.
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par matpogg Mer 06 Jan 2010, 12:34

bon niveau salaire c'est vrai que j'arrive pas trop a m'en rendre compte! je suis qu'un débutant par rapport a toi!!

et pour l'attaquant défensif t'en pense quoi? tu pourrais gagner un peu de possess!
et l'ailier vers le centre rapide?
Si tes milieux tu les fais jouer en normal ta perte en attaque est importante ou pas? car ce serait une solution pour avoir un peu plus de possess!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par 2pac68 Mer 06 Jan 2010, 12:51

pour l'attaquant defensif l'apport au millieu en inférieur a la perte en attaque il me semble... a confirmer

Les ordres des millieux changent rien a la possession , defensif, normal ou offensif son impact au millieu restera le meme.
La seule chose que change c'est les notes d'attaques si tu mets tes millieux en offensif ( il faut qu'ils aient une bonne carac passe) et la note de defense si tu les mets en defensif ( il faut qu'ils aient une carac defense ).

l'ailer si il est vers le centre sera en fait un 4ème IM donc ouais pkoi pas la spé rapide :-)
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par matpogg Mer 06 Jan 2010, 13:09

2pac68 a écrit:pour l'attaquant defensif l'apport au millieu en inférieur a la perte en attaque il me semble... a confirmer
meme si il est technique ???

Les ordres des millieux changent rien a la possession , defensif, normal ou offensif son impact au millieu restera le meme

ça je suis pas sur ! pour moi ça change quand même quand je mets mes milieux en offensif !! mais bon maintenant que tu dis ça j'ai un doute!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par 2pac68 Mer 06 Jan 2010, 13:33

t'as raison je viens de relire les regles, ca a du changer lol c'etait pas comme ca au debut.

Offensif Plus de passe, moins de défense, un peu moins de construction


je vais tester cette aprem ,laisser mes millieu en normal ^^
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par matpogg Mer 06 Jan 2010, 13:47

2pac68 a écrit:t'as raison je viens de relire les regles, ca a du changer lol c'etait pas comme ca au debut.

Offensif Plus de passe, moins de défense, un peu moins de construction


je vais tester cette aprem ,laisser mes millieu en normal ^^

Sinon tu peux toujours évaluer la perte ou le gain , sur HO lorsque tu changes tes ordres individuels.
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par 2pac68 Mer 06 Jan 2010, 13:52

aujourd'hui vu que je PICse ca sera fausser mais de memoire la perte au millieu est minime
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par matpogg Mer 06 Jan 2010, 13:57

2pac68 a écrit:aujourd'hui vu que je PICse ca sera fausser mais de memoire la perte au millieu est minime
pas si minim que ça pour moi ça baisse d'un niveau a peu près quand je pics!
tu auras qu'a faire la comparaison avec ton 1er match de coupe!(que tu as picser je pense aussi)
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par 2pac68 Mer 06 Jan 2010, 14:05

j'avais pas les memes millieu au 1er match , mais bon pas grave je ferais la comparaison samedi et de toute facon en attaque central je suis assez fort dans pas grave je perds un peu pour gagner au millieu ou je suis plus faible :-)
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par matpogg Mer 06 Jan 2010, 14:09

tu mets les meme que samedi? si c'est le cas pour la différence tu enleves un niveau car tu joues a l'ext puis un peu moins d'un niveau pour le Pic!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par 2pac68 Mer 06 Jan 2010, 14:10

lol non je mets un mix , 2 qui ont jouer samedi et 2 autres
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par matpogg Mer 06 Jan 2010, 14:23

2pac68 a écrit:lol non je mets un mix , 2 qui ont jouer samedi et 2 autres

OK d'accord :-) !! mais sinon regarde avec HO! il évalue bien le gains ou la perte en attaque quand tu mets tes milieux off ou pas!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par 2pac68 Ven 08 Jan 2010, 15:30

pour le moment je vais recruter un millieu ET et un titanesque defenseur puis par la suite rajeunir mon millieu tout en passant de titanesque a des ET ^^
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon equipe Empty Re: Avis sur mon equipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum