Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

+25
tom78
gaekaen
PetitVillage
bauchnabel
Jah_Ayew
geoffrey67
arbo
barzoe
Doudou
TDSii
sulfurax
matpogg
podgma2ro
bepher
WilHelm-
Herman67
ptit-philou
Sbeuk
mediasoc
Cassard68
papou57
bonta
pman67
florian67
chrisalm
29 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par bauchnabel Sam 23 Oct 2010, 15:50

mediasoc a écrit:Fortune, le nom parfait pour être le leader de ton équipe dans l'avenir ! Very Happy

Quelques semaines d'entraînement et tu seras le plus heureux des coachs...

La fortune est le nom que prend l'argent à partir du moment où l'on en a assez pour ne plus en avoir besoin.

bauchnabel

Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Sam 23 Oct 2010, 15:53

bauchnabel a écrit:
mediasoc a écrit:Fortune, le nom parfait pour être le leader de ton équipe dans l'avenir ! Very Happy

Quelques semaines d'entraînement et tu seras le plus heureux des coachs...

La fortune est le nom que prend l'argent à partir du moment où l'on en a assez pour ne plus en avoir besoin.

c'est pour cela que je l'ai mis en vente... je n'en ai pas assez pour me permettre dene plus en avoir besoin :p
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty BIP....Objectif

Message par chrisalm Sam 06 Nov 2010, 17:10

Bip.... en direct ...

Bip.... Strasbourg R.C. vient d'inscrire son nom dans l'histoire ....
Bip... Certes le maintien n'est pas assuré....
Bip... Mais la saison est déjà un succès...
Bip... Strasbourg R.C. vient de rentrer dans le TOP15 France des clubs les plus riches...
Bip... Ça va chier la saison prochaine, que ce soit en D6 ou en D7...
Bip... Match de Gala ce soir, aucune attente sportive...
Bip... c'est la fête pour quelques jours... même les joueurs sont heureux de voire la puissance économique du club...
Bipppppppp.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par pman67 Sam 06 Nov 2010, 18:27

Tiens tu vis encore toi? :p
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par mediasoc Sam 06 Nov 2010, 18:51

snif... si le quatuor pman - chris - ptit-philou - franz fréquente moins le forum, c'est d'un triste... à quoi bon tout ça ? hattrick, les filles, le boulot, le pèze... si on n'a pas the grain de folie...
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par ptit-philou Dim 07 Nov 2010, 02:00

mediasoc a écrit:snif... si le quatuor pman - chris - ptit-philou - franz fréquente moins le forum, c'est d'un triste... à quoi bon tout ça ? hattrick, les filles, le boulot, le pèze... si on n'a pas the grain de folie...

C'est comme dans la vie, y a des hauts, des bas, on peut pas toujours être à fond ^^
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par pman67 Dim 07 Nov 2010, 10:49

mediasoc a écrit:snif... si le quatuor pman - chris - ptit-philou - franz fréquente moins le forum, c'est d'un triste... à quoi bon tout ça ? hattrick, les filles, le boulot, le pèze... si on n'a pas the grain de folie...

Ooooooh c'est meugnon Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Dim 07 Nov 2010, 11:19

ptit-philou a écrit:
mediasoc a écrit:snif... si le quatuor pman - chris - ptit-philou - franz fréquente moins le forum, c'est d'un triste... à quoi bon tout ça ? hattrick, les filles, le boulot, le pèze... si on n'a pas the grain de folie...

C'est comme dans la vie, y a des hauts, des bas, on peut pas toujours être à fond ^^

mais il est très important d'aller jusqu'au fond...

Hattrick : Oui mais avec moins de temps disponible
Les filles : Chut faut pas le dire hein :p sinon elle va être jalouse
Le boulot : c'est quoi ce truc... t'es a l'école t'as envi de mettre des baffes a Charlemagne, t'es au boulot on ose même pas te dire qui est le con qui a inventé le boulot.
Le pèze : Tiens un truc qui me plait Smile
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par Invité Dim 07 Nov 2010, 12:43

c'est mode emploi: CHRIS Very Happy Very Happy Very Happy

Oui , je passe peut etre moins de temps sur le forum , mais je suis encore là régulièrement !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty la Saison 43...

Message par chrisalm Mar 16 Nov 2010, 16:11

Cdf : J1 Team Cyberyock - Strasbourg R.C. 1 - 5 Début de saison en trombe pour ce derby entre Alsacien (0-3 à la mi-temps) ... les buteurs du RCS ont fait trembler les filets avec en prime un doublé de notre Danois volant.

J1 : Strasbourg R.C. - SFCH 3 - 0 Une victoire beaucoup plus difficile qu'il n'y parait au tableau d'affichage... c'est toujours bon de prendre 3 points, on ne va pas faire la fine bouche. La défense de fer a cédé... 2ème que du bonheur.

CdF J2 : fc virage sud om - Strasbourg R.C. 2 - 1 Premier match a oublier de la saison, une vision trop faible de l'adversaire nous coutera déjà très chèr sur les recettes du club cette saison Fritmann a sauvé l'honneur mais cela n'a pas suffit. Le président qui visait le PRE=0 très rapidement a du revoir ses objectifs.

J2 : The bloodhound gang - Strasbourg R.C. 2 - 3 Match bien délicat quelques jours après la déconvenue en coupe... nous voila chez BHG ancien pensionnaire de D5... le moral dans les chaussettes, le RCS saura chercher cette victoire au mérite grace a un Coaching Gagnant... Des rumeurs prétendent que Zbierski aurait sauvé sa tête sur ce match.

J3 : Strasbourg R.C. - michto 2 - 2 à la maison contre un poids lourd de la poule... Sur le papier bien supérieur a nous, Mode Coaching gagnant version Zbierski acte2.

J4 : Les Crocrodiles - Strasbourg R.C. 2 - 2 domage on avait presque la ceinture de Crocos ... coaching Zbierski Acte3 , contre un adversaire encore bien plus fort que nous, ce n'est que sur un erreur en fin de partie par une défense sur-voltée que le RCS laisse filer les 3 points de la victoire.

J5 : Strasbourg R.C. - Afc COMPIEGNE 1 - 1 coup de théatre à la meinau, le RCS passe complètement au travers de son match a domicile... Rien a ce mettre sous la dents dans les 45 premières minutes , c'est sur un contre qu' AFC vient ouvrir le score... le RCS devra puiser dans les réserves pour ne pas être défait à domicile.

J6 : saucisseteam84 - Strasbourg R.C. 1 - 5 le vestiaire a du trembler a la fin du match contre AFC, la réaction ne c'est pas faite attendre sur le terrain des saucisses... le bloc strasbourgeois n'a pas fait dans la demi-mesure.

J7 : Palmtree and Bananas - Strasbourg R.C. 3 - 3 confrontation très délicate contre le leader de la poule... un monde sépare nos 2 équipes... Coaching gagnant Acte4, nous aurons su ramener notre enthousiasme sur le terrain. fin psychologue et audacieux , Zbierski même du banc éblouit le RCS de son talent.

J8 : Strasbourg R.C. - Palmtree and Bananas 1 - 1 match retour encore plus délicat contre le leader en apparence... la tactique de l'adversaire ne prend pas et les contre sont tous très bien neutraliser par un milieu survitaminé. Zbierski's Coaching Acte5

C.A. J1 :Strasbourg R.C. - Stade Landévantais 1 - 5 une véritable branlée prise par l'équipe B à domicile, la confirmation que certain n'ont plus le rythme pour l'équipe type est faite...

J9 :Strasbourg R.C. - saucisseteam84 1 - 4 Déconvenue sans grande conséquence a domicile contre le saucisse, probablement vexé par la tournure des évènements au match aller , ils ont joué leur match de la saison...

C.A. J2 :fc groomschouss - Strasbourg R.C. 3 - 2 défaite sur le fil ... l'expulsion de MOYA suite a un coup de sang a pesé très lourd dans la fraicheur des joueurs en fin de rencontre... un histoire de femme serait a l'origine de cet énervement chez un joueur somme toute assez impulsif. La coupe c'est déjà finit.

J10 :Afc COMPIEGNE - Strasbourg R.C. 5 - 1 lourde défaite chez notre adversaire ... la victoire lui est belle mais elle est a mettre sur le compte d'une grosse erreur tactique... Zbierski n'est pas parfait, nous devons nous en rappeler. Pas de gros scandale pour autant.

C.A. J3 :Strasbourg R.C. - Dole 0 - 4 défaite logique d'une équipe qui ressemble a tout sauf a une équipe de foot... les cuistots du RCS étaient à l'honneur ce jour.

J11 :Strasbourg R.C. - Les Crocrodiles 0 - 2 petit raté de la saison pour le RCS... l'entraineur, les joueurs, le staff!!! qui mettre en cause... personne pour une saison déjà bien difficile avec sur ce match 2 blessures très pénalisante pour la fin de saison... le maintien va être compliqué.

J12 :michto - Strasbourg R.C. 0 - 2 Le match du phoenix pour le RCS... notre Zbierski local nous sort de sa poche des remplacements sur la fraicheur... Coaching gagnant Acte6, aidé il est vrai par 2 blessures de notre adversaire... Le RCS aura su cette saison gérer les cartons, une belle réussite de plus.

J13 :Strasbourg R.C. - The bloodhound gang 3 - 0 C'est la fête à la meinau, le RCS ayant déjà acquit le maintien joue bien au-dessus de son rythme... la sanction tombe peut après la demi-heure de jeu, Hera hyper utilisé cette saison ne réussit pas à maitriser l'impact physique de l'adversaire.

J14 :SFCH - Strasbourg R.C. 5 - 2 Déjà maintenu, le RCS envoye une équipe " La tête en vacance" sur Paris dans l'idée de ne pas jouer le coup a fond afin de permettre a notre ami SFCH l'espoir de rester parmi nous. La victoire est au rendez-vous pour notre adversaire mais pour ses concurrents direct aussi.

Sur le plan Sportif le bilan est donc positif avec une 3ème place malgré une défense trop fragile.
Sur le plan économie, le PRE=0 a été pulvérisé... a ce jour l'investissement équipe est de 12Millions pour crédit de 6Millions soit environs 50% d'endettements sur la valeur Team.

Le marché d'inter-saison pourrait être animé...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par pman67 Mar 16 Nov 2010, 20:58

Waouh, beau flashback Very Happy

Maintenant lâche tes sous un peu, on veut voir une Coupe de France en Alsace mouahaha
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Mar 16 Nov 2010, 21:26

pman67 a écrit:Waouh, beau flashback Very Happy

Maintenant lâche tes sous un peu, on veut voir une Coupe de France en Alsace mouahaha

c'est en cours de préparation, j'ai passé une saison a travailler mon PRE pour atteindre mon objectif... a ce jour le maintien dans le TOP15 France des plus riches est ma dernière contrainte économique... les chevaux ne devraient pas tarder a être de la partie
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par matpogg Mer 17 Nov 2010, 11:03

chrisalm a écrit:
pman67 a écrit:Waouh, beau flashback Very Happy

Maintenant lâche tes sous un peu, on veut voir une Coupe de France en Alsace mouahaha

c'est en cours de préparation, j'ai passé une saison a travailler mon PRE pour atteindre mon objectif... a ce jour le maintien dans le TOP15 France des plus riches est ma dernière contrainte économique... les chevaux ne devraient pas tarder a être de la partie

Roh pinaise !!! tu vas arracher le gazon si tu claques les 60patates !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Mer 17 Nov 2010, 17:18

je ne vais pas les claquer d'un coup ... déjà la je savais qu'en faisant une saison temps plein je sort largement plus de 10millions de recettes nets...

sur une saison semi-actif comme celle que je viens de passer... je rentre au bas mot 5millions ... donc je peux tabler ma prochaine saison sur +5Millions soit une dépense de 300K par semaine... sa va chié les loulous ^^

je compte a la louche monter mes salaires buteur de 100K , mon milieu de 100K mon def central 40K et mon gardien 30K .... reste a définir qu'elle dose d'XP j'intègre la dedans pour avoir un équilibre ce qui définira le prix d'achat
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Le RCS en mutation

Message par chrisalm Ven 19 Nov 2010, 13:05

Ursin Heim [playerid=291300113]
18 ans et 61 jours, Prochain anniversaire : 09-01-2011

Né en: Switzerland

En forme honorable, endurance passable
Un type aimable qui est tranquille et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.

Propriétaire : Strasbourg R.C. (depuis le 19-11-2010 (15/43), )
Total Skill Index TSI : 6 610
Salaire : 1 044 €/semaine incluant les charges 16 704 € / saison
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Spécialité : Imprévisible

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: impressionnant Passe: passable
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: mauvais Coup franc: catastrophique


Arrivé ce matin au club... il ne croisera Kahraman Eröz que quelques heures, ce dernier ayant déjà fait ces valises. l'agent d'Eröz a déjà trouvé preneur.
Heim et Labinski devraient a terme faire le duo d'ailier de l'équipe première... a moins qu'encore une fois le RCS se décide a se séparer de 2 éléments bien prometteur. L'arrivée de CARRADO, milieu argentin est passé sans faire de bruit.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par pman67 Ven 19 Nov 2010, 14:19

chrisalm a écrit:Ursin Heim [playerid=291300113]

Bien trouvé pour un gars comme toi qui a des ursins dans les poches Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Ven 19 Nov 2010, 23:11

pman67 a écrit:
chrisalm a écrit:Ursin Heim [playerid=291300113]

Bien trouvé pour un gars comme toi qui a des ursins dans les poches Very Happy

merci, a impré constru + impré ailier il commencera a avoir de la gueule... un petit switch CF ou passe et ce sera une belle carrière au RCS
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty CA va bouger...

Message par chrisalm Lun 22 Nov 2010, 17:29

Première grosse réunion de rentrée au directoire du RCS ce matin..

Le club a décider d'ouvrir une enveloppe de 12Millions pour le recrutement d'inter-saison... En s'empressant de préciser que la totalité de l'enveloppe ne devait pas nécessairement être consommé mais que chaque opportunité devait être étudié en correspondant a un besoin de l'effectif.

s'en ai suivi une revue d'effectif de tout les joueurs présent au club a ce jour, un détail des forces en présence et des besoins a donc été mis a jour...

Gardien :
- 16 Gerlof SCHUYT 32ans : 7ème saison au club, un ancien ... Gardien avec Defense et CF, il a su faire les beaux jours du RCS ces dernières saisons. Titulaire indiscutable depuis son arrivée, le Staff se penche sur le futur et l'après SCHUYT.

Il n'y a pas de 2ème gardien de métier au club, il devient indispensable de combler cette lacune.

Défense Latérale :
- 22 SJC Jeune français de 22ans qui devrait passer une partie de la saison a venir au club.
- 23 M. Erbiti ... Jeune espagnole de 20ans, son avenir au RCS est très incertain, le joueur souhaiterait trouver un point de chute dans un club lui proposant plus de temps de jeu.
- 24 H. Blok Le mur danois, devrait passer encore quelques saisons au club. Du haut de ses 19ans, Harald est promis a un avenir long terme au RCS.
- 25 Emilio Garcés de Marcilla : la filière espagnole fonctionne bien au RCS, deuxième jeune espagnole du club. Arrivée en même temps que Blok, Marcilla devrait passer plusieurs saisons au club... l'entraineur lui a confié les clefs d'un côté de la défense.

Défense Centrale :
- 40 Ernest WOZINSKI est le parfait complément de nos 2 jeunes latéraux, il pose sur la défense une certaine sagesse. son expérience et sa frappe impressionnante en fond un complément idéal sur le plan tactique.

Pas de 2ème DC au club, nous misons sur le complément jeunesse pour palier a un éventuel forfait du Grand Stroumph.

Milieu:
- 50 Jozef ZBIERSKI : Ancienne gloire du club , Jozef c'est vu confié les commandes il y a maintenant 4 saisons avec un succès remarquable. Premier entraineur issu du vivier des joueurs, il devrait se voire proposé une solution de reconversion interne dans les prochaines semaines.
- 51 Carlos PARRADO , ancien mentor de Lionel MESSI, Carlos devrait peser très lourd dans le milieu du RCS la saison prochaine.
- 52 Alberto CHUECA surnommé Tête d'oeuf va quitter le club pour une dernière aventure dans les prochaines semaines.
- 54 Petar KOEV n'est plus ce qu'il était, il devrait raccrocher les crampons d'un jour a l'autre.
- 60 Nicolas MEGNET dit P'tit Suisse rempile pour une saison supplémentaire au RCS, Le staff espère qu'il sera épargné par les blessures.
- 63 Remon GAIGHER le Hippie... rempile pour une dernière saison au RCS, du haut de ces 37ans, Remon ne tiend plus tout un match mais permet des choix tactiques encore très intéréssant.
- 64 Burt GODFREY-BROWN... Restera au club la saison prochaine. ce futur entraineur en puissance a dans l'idée de seconder puis succéder a ZBIERSKI... les 2 intéressés en auraient même déjà parlé entre eux.

Il manque 1 voire 2 joueurs dans ce secteur : En cours de Recrutement

Ailier:
- 32 Juan José MOYA devrait quitter l'effectif dans les prochaines semaines... l'entraineur lui ayant fait comprendre qu'il va devenir très difficile de s'imposer en equipe A avec les dernières recrues...
- 34 Emil PETER , Le jeune Slovaque se satisfait pour le moment d'un rôle de titulaire en equipe B.
- 35 Kai LABINSKI : Avec ces faux airs de Jackie CHAN, ce jeune milieu allemand est venu en Alsace pour jouer sur l'aile et devenir le Ribery du RHIN...
- 36 Ursin HEIM fils d'un très bon ami a MEGNET, il a été conseillé par ce dernier. Le RCS voit en lui le complément idéal de LABINSKI

Buteur:
- 70 A. NEUBAUER : 4 buts cette saison, Andreas est en fin de carrière, il hésite entre raccrocher les crampons et tenter une dernière aventure.
- 71 Cornelio HERA devrait être en jambe pour le début de la saison prochaine, le club compte beaucoup sur lui en coupe d'alsace la saison prochaine.
- 72 Terry HORNER , USA en force... le RCS y croyait en l'achetant, mais déchante totalement aujourd'hui... le Staff le considère comme le flop transfert du club.
- 73 Jouni KAIPIO est au club pour la coupe de France et le début de saison, il ne finirat donc pas la saison.
- 75 Brian Steen AUGISTINUSSEN est en lice pour succéder a ZBIERSKI... sont temps sur le terrain est pour ainsi dire derrière lui.
- 79 H.MANTILLA : on ne sait rien de lui , même pas comment il est arrivé au club... peut-être un SDF qui a dormi devant les grilles du stade d'entrainement, rien ne filtre a son sujet ... sa présence au sein du club ne devrait pas durer.

s'ajoute a cela 3 joueurs : J.LE PENNEC , A.GUILLO , D.CAPON sorti du CDF et qui ne sont la que pour completer un effectif trop juste lors des matchs amicaux.

la jeunesse a été évoqué également, Emmanuel DEGARDIN devrait sortir de l'académie dans les prochains jours. un contrat est déjà tout pret pour lui, il fêtera ses 17ans demain et nul doute qu'avec Hono Def il ne devrait pas avoir de mal a trouver un point de chute.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty de nouvelles têtes au RCS

Message par chrisalm Mar 23 Nov 2010, 16:15

Emmanuel Degardin [playerid=306608521]
17 ans et 0 jours, Prochain anniversaire : 15-03-2011

Né en: France

En forme passable, endurance faible
Un type populaire qui est caractériel et malhonnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.

Propriétaire : Strasbourg R.C. (depuis le 23-11-2010 (16/43), )
Total Skill Index TSI : 840
Salaire : 450 €/semaine 7 200 € / saison
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Spécialité : Costaud

Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: honorable
Buteur: médiocre Coup franc: catastrophique

Franz Josef Huchthausen (80823455) Milieu.
Rolf Peter Friedenau (92294106) Milieu.
Kristoffer Bedsted (83497901) Milieu.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty coupe de France , Tour1

Message par chrisalm Mer 24 Nov 2010, 18:46

au menu

Rennes - Strasbourg (302472022)
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par mediasoc Mer 24 Nov 2010, 19:02

ça se finit mal en général IRL !
Bonne chance Wink
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Mer 24 Nov 2010, 19:15

mediasoc a écrit:ça se finit mal en général IRL !
Bonne chance Wink

on verra bien, d'ici la j'aurai peut-être trouver 2 buteurs
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty MOYA... un ailier de trop

Message par chrisalm Jeu 25 Nov 2010, 20:42

... a quitter les bords du rhin a bord d'un avion privé.

direction la hollande... il devrait être remplacé courant de semaine prochaine.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty ca bouge au RCS...

Message par chrisalm Sam 27 Nov 2010, 14:42

Une réunion a eu lieu ce matin... à l'ordre du jour plutôt stérile, cette réunion a pourtant été très constructive d'après les informations diffusées par la direction du club à la mi-journée...

Le RCS se prépare à changer d'entraineur dans les jours à venir... Jozef ZBIERSKI aurait proposé de passer la main pour donner un nouvel élan à l'équipe, c'est certainement une étape importante pour amener l'équipe à jouer les premiers rôles de la poule mais aussi de retrouver cette fougue des saisons passées en coupe de France et pourquoi pas tenter des choses en coupe d'Alsace...
Une certitude de plus; les dirigeants, le Staff et Zbierski sont tous d'avis que la solution de recrutement en interne est la meilleure option... Quelques noms circulaient déjà au sein des journalistes sur le probable "Futur Entraineur"...

De ce côté, la Direction a vite émis un communiqué afin de calmer les esprits et surtout garder la main sur l'information...
<< Le poste d'entraineur est en cours d'étude, le nom du successeur de Mr ZBIERSKI n'est pas encore arrêté mais seule la solution interne a été retenue. Notre réflexion se penche sur 2 profils : Burt Godfrey-Brown, Brian Steen Augistinussen. Aucun autre profil est à l'étude>>

La direction se pose la question sur la formation d'entraineur que suivra l'élu... Honorable ou Excellent... Le coût n'étant pas un frein, nous jugerons sur la pertinence du retour sur investissement.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par ptit-philou Lun 29 Nov 2010, 00:16

chrisalm a écrit:Une réunion a eu lieu ce matin... à l'ordre du jour plutôt stérile, cette réunion a pourtant été très constructive d'après les informations diffusées par la direction du club à la mi-journée...

Le RCS se prépare à changer d'entraineur dans les jours à venir... Jozef ZBIERSKI aurait proposé de passer la main pour donner un nouvel élan à l'équipe, c'est certainement une étape importante pour amener l'équipe à jouer les premiers rôles de la poule mais aussi de retrouver cette fougue des saisons passées en coupe de France et pourquoi pas tenter des choses en coupe d'Alsace...
Une certitude de plus; les dirigeants, le Staff et Zbierski sont tous d'avis que la solution de recrutement en interne est la meilleure option... Quelques noms circulaient déjà au sein des journalistes sur le probable "Futur Entraineur"...

De ce côté, la Direction a vite émis un communiqué afin de calmer les esprits et surtout garder la main sur l'information...
<< Le poste d'entraineur est en cours d'étude, le nom du successeur de Mr ZBIERSKI n'est pas encore arrêté mais seule la solution interne a été retenue. Notre réflexion se penche sur 2 profils : Burt Godfrey-Brown, Brian Steen Augistinussen. Aucun autre profil est à l'étude>>

La direction se pose la question sur la formation d'entraineur que suivra l'élu... Honorable ou Excellent... Le coût n'étant pas un frein, nous jugerons sur la pertinence du retour sur investissement.

Si c'est un excellent, il vaut mieux le promouvoir en coach interne (avec bon tdc) sinon ce n'est vraiment pas rentable ... ! Wink Enfin, je ne doute pas que tu étudies la rentabilité de la chose si tu es amené à t'en procurer un ! ^^
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Lun 29 Nov 2010, 21:20

exact philou.

que ce soit hono ou Excellent , le recrutement interne est une option financière particulièrement rentable... un hono c'est environs 500K, un excellent sa tourne a un peut plus de 3millions.

d'après mes calculs, l'entraineur Excellent est rentabilisé au bout de 2 saisons, l'entraineur Hono avec son faible coût permet tout simplement de ne plus descendre sous un TDC Ina^^ ce qui tactiquement parlant peut se révéler un choix pertinent aussi.
Il y a quelques saisons j'aurai pas pris l'entraineur Excellent car trop chèr a mon gout... aujourd'hui que je commence a avoir une approche plus sportive, il se révèle que l'entraineur Excellent n'est pas la solution ultime en rentabilité comme en sportivité... il me faut aujourd'hui combiner les 2.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 19 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum