Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

+25
tom78
gaekaen
PetitVillage
bauchnabel
Jah_Ayew
geoffrey67
arbo
barzoe
Doudou
TDSii
sulfurax
matpogg
podgma2ro
bepher
WilHelm-
Herman67
ptit-philou
Sbeuk
mediasoc
Cassard68
papou57
bonta
pman67
florian67
chrisalm
29 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Mer 27 Mai 2009, 17:33

outre la defaite 5-0 en coupe ... score assez rude a mon gout mais c'est le sport ... plus inquiétant ...
40. Torbjörn Claesson sera indisponible 6semaines...

chrisalm
Staff
Staff

Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Ven 29 Mai 2009, 13:34

Ctastrophique ....

après la lourde défaite de Mercredi en coupe ... une très grosse blessure pour Claesson a 3minutes de la fin du match ...

Voici l'entrainement le plus pourri de tout l'histoire du club ... +2/-9 en forme ... -6k de TSI .... -0,35 en Forme .

autant dire que le match de Samedi est déjà quasiment plié ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Sam 30 Mai 2009, 08:29

suite a la blessure de Claesson , l'entraineur et le président ont discuté avec Dousset pour lui demander de reculer de quelques semaines son raccrochage de Crampons.

Dousset ce matin en communiqué de presse : le staff est venu me voir hier et m'a demandé de poursuivre encore quelques semaines. Le club souhaite ne pas prendre de risque avec la blessure de Torbjörn.
cela ne remet aucunement en cause les propositions de reconvertion que le RCS m'a faite, elle sont simplement déplacé de quelques semaines.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Vitesse FIFA World Cup (ID de la Coupe : 101323)

Message par chrisalm Ven 05 Juin 2009, 09:47

le staff a décidé d'inscrire le RCS a la "Vitesse FIFA World Cup" ... début des rencontre le 24.06 avec un déplacement en autriche Smile
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Dim 07 Juin 2009, 08:01

reveil difficile ce matin ...

le club se penche sur le match de samedi prochain qui pourrait ce reveler capital pour le maintien
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Ven 12 Juin 2009, 09:49

enfin une bonne nouvelle ...

l'entraineur a envoyé ce matin la rapport hebdomadaire ...

Dernier rapport d’entrainement (12-06-2009) (4/39)





Seuls les rapports d’entrainement contenant des modifications sont retenus ici.







Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Transparent
Enrico Claren
Sa compétence ailier a augmenté, passant du niveau brillant au niveau inoubliable.


voila qui nous remet un peut le sourire après un début de saison très compliqué ... a la fois en coupe avec une élimination rapide et en championnat avec des matchs très compliqué a gérer.

Claren serait disposé a rester au club jusqu'a la fin de la saison si necessaire . ceci est une très bonne nouvelle surtout avec le match contre Marseille67 qui nous attend demain soir .

le club peut financièrement ce permettre de conserver ce joueur dans l'effectif, son salaire n'est pas excessif et son apport au sein de l'effectif est conséquent.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Dim 14 Juin 2009, 10:13

Rien ne va plus au RCS ...

la défaite d'hier soir devrait déclencher un plan de crise pour tenter de sauver l'essentiel....
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par pman67 Dim 14 Juin 2009, 12:54

Dis toi que les comptes se font à la fin de la saison et qu'on est qu'à la 3e journée...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Dim 14 Juin 2009, 12:59

oui enfin si tu trouves les clefs de ma défaite je suis preneur car franchement meme avec l'expulsion je ne vois pas
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty il faut y songer

Message par chrisalm Mer 17 Juin 2009, 20:51

Strasbourg est allé visiter l'Iran en ce milieu de semaine .... l'idée est de sortir de l'ambiance morose qui règne au club ces dernières semaines ... oublier les défaites , les erreurs tactique , les expulsions ...

nous nous sommes vite rendu compte que malheureusement la tension est palpable dans les rues ... la situation politique n'est apparement pas très seine.
Heureusement nous avions le soleil ... la chaleur ...et un magnifique terrain pour jouer une rencontre tout aussi amical que vitale pour le moral ....

sans que ce soit un miracle , Strasbourg a réussi le presque exploit de ne pas perdre ce match , sans même avoir un bléssé ou un expulsé.

les dirigeants se tourne maintenant vers le match de Samedi et une coupe mondial qui démarera la semaine prochaine.

les joueurs et le staff sont actuellement en vol pour Strasbourg , esperont que les résultats de ces dernières semaines n'inciteront pas le pilote a faire rebatiser le vol "AF447 repetita".

le président a laché quelques mots a un journaliste de passage devant les portes de la meinau ; << je ne suis pas franchement serein pour le match de samedi , nous jouons un adversaire très délicat et l'expulsion de samedi dernier n'arrange vraiment pas nos affaires ... le match a ne pas perdre nous l'avons perdu ... il va peut-etre faloir songer a un retour en D7 du club ... certain que cela ne plaira pas au supporter , il ne nous reste mathématiquement plus que 4 saisons a attendre pour être dans une situation financière digne d'un club de Championnat... pour les prochaines semaines nous devrions toutefois debloquer des fonds pour 1 joueurs de poid afin de sauver les meubles ...nous pouvons aujourd'hui déjà affirmer que la S39 sera une déception mais la pire des choses serait de ne pas se relever et de ne pas tirer de leçon de cette saison cauchemardesque.>>
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Dim 21 Juin 2009, 12:33

après la défaite de ce soir et la blessure de notre attaquant vedette ... le club se penche sur un possible retour en D7....
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par pman67 Dim 21 Juin 2009, 18:37

Pas cool...

Je pense déjà savoir ce que tu vas me répondre mais je tente le coup quand même...

Pourquoi ne pas dépenser une partie de tes millions dans un recrutement adapté à la situation?

PS : avec tout l'argent que t'as en caisse tes supporters font pas trop la gueule?
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Dim 21 Juin 2009, 19:55

les supporters tirent la gueule ... mais ceci est du aux défaites ...

les sponsors eu sont sur un nuage ... je respecte les objectifs du club et je ne suis pas dans une situation ou je manque de Fric.

aujourd'hui monter en D7 peut aussi permettre d'avoir un statu de favori la saison prochaine...jouer la montée et genrer donc des primes de fin de saison ( quoique en D7 ca ne vaut rien) . maintenant si je tombe ce ne serait pas pour monter tout de suite la saison suivante car aujourd'hui générer des fonds est toujours ma priorité .
même si je suis conscient qu'en D6 je vais générer plus de fonds qu'en D7... il faut savoir que la ressource principale en D6 comme en D7 c'est l'entrainement ... or aujourd'hui mon soucis c'est de maximiser la profitabilité de mon entrainement. j'arrive a un stade ou je peux aujourd'hui savoir exactement quel joueur il me faut former pour gagner un max de Plus-Values ... a moi de mettre une politique en place qui me permette de limiter les erreurs dans le positionnement sur un joueur a former et la probabilité de revente.

il se peut oui , que j'investisse dans un joueur ou 2 ... mais en aucun cas je ferait le flambeur en claquant les montants en caisse dans leur totalité ... l'objectif de fin de saison c'est Mini 15millions en caisse et cela meme si par rapport a la saison dernière , finir juste maintenu serait deja une mauvaise saison sportive ...
la réalité aujourd'hui est que je ne suis pas dans le coup tactiquement .... ce ne sont pas les joueurs qui sont en cause mais plutot ma gestion sur le terrain.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par pman67 Dim 21 Juin 2009, 19:59

Si vous avez beaucoup d'argent en caisse, vos supporters sont un peu
plus difficiles à satisfaire puisqu'ils considèrent que vous avez de
l'argent à investir pour réussir. Les supporters des équipes riches
réagissent plus aux défaites et moins aux victoires que ceux des clubs
plus pauvres. Plus votre équipe a d'argent, plus ces sentiments
prennent de l'importance.

C'est peut être à méditer, et les supporters sont quand même une source de revenu non négligeable...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Dim 21 Juin 2009, 20:14

bin je peux te confirmer que c'est un peut comme l'influence d'une défaite sur mots ... c'est pas aussi impressionnant que cela veuille bien le paraitre.

en fait ce sont des critères d'une importance bien mineur ... la ou je suis d'accord c'est que les gains des supporters sont supérieur a ceux des sponsors ... par contre les sponsors sont plus stable que les supporters
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Lun 22 Juin 2009, 12:47

le coach du RCS a un peut le moral dans les chaussettes et pense sérieusement a un retour en D7 ... le résultat sportif n'étant pas la priorité absolu du club ... nous atteindrons l'objectif financier coute que coute.

la défaite contre Marseille67 a laissé des traces et remis en cause la capacité de maintien du club ...il se pourrait toutefois que le président ouvre son chéquier mais sans faire de folie toutefois ... car si descente il y a ... l'effectif actuel correspond au besoin d'une D7 donc il serait inutile d'augmenter la masse salariale.
le match de Samedi semble encore une fois a l'avantage de l'adversaire et sauf miracle Marseille67 devrait prendre la 6ème place au RCS en raison d'un match contre le dernier qui ne devrait pas lui proposer beaucoup de résistance.
le Salut du club pourrait être une série de match retour miracle et tonitruante mais le président n'y croit guère.

au jour d'aoujourd'hui un premier bilan sera fait a la fin des matchs aller ... mais il sera certainement déjà négatif par rapport au jeu produit la saison passé...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Sam 27 Juin 2009, 14:52

sa bouge un peut au RCS....

tout d'abord très important , certes avec quelques semaines de retard ... mais Dousset a raccroché les crampons ...
le club lui a proposé un poste de responsable des relations publiques. Ses talents de meneur d'homme ont fait leur preuve durant les mandats de capitaine qui lui ont ete attribué .

Dousset c'est :
-au club depuis que Chrisalm a racheté le club .
-9saisons au club
-134matchs
-27 buts
-91fois capitaine

un petit mouvement avec le départ programmé de Sainson... les négociations sont en bonne voie et son départ n'est plus qu'une question de temp. son départ va ramener les comptes a plus de 15millions de maniere très provisoire ... le club souhaite le plus rapidement possible faire venir un jeune prometteur pour le remplacer ...et si possible investir dans un avant-centre avec de l'expérience pour tenter de sauver la saison...

objectif maintien : le club fera un premier bilan a la fin des matchs aller , mais il est certain que la seconde partie de la saison risque d'etre très compliqué et pour la premiere fois de son mandat ... le président va devoir lutter pour assurer le maintien.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Lun 29 Juin 2009, 09:47

la serie noire continue .... et encore un blessé 4semaines ce week-end ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Mar 30 Juin 2009, 17:44

le seule chose qui marche bien c'est le budget ... mais il marche vraiment très bien .

le club a acceuilli aujourd'hui Nils Marstein (69131171) ... ce joueur sera présenté dans quelques jours aux supporters, étant légèrement blessé il doit tout d'abord ce rétablir entièrement.

un nouveau gestionnaire est venu complété l'équipe afin de rentabiliser le cash disponible ... le club a annoncé que le palier des 15millions devrait être stabilisé.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par Sbeuk Mar 30 Juin 2009, 18:07

15millions?Oo
j'ai du mal a atteindre les 500 000 moi!XD
avatar
Sbeuk

Equipe : RC Zutzendorf
Région : Alsace
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty sa bouge au RCS.

Message par chrisalm Jeu 02 Juil 2009, 15:22

une conférence de presse a été tenue ce matin ...

l'équipe dirigeante au complet était présente devant micros et caméras venus en nombre écouter les raisons et les solutions sur la déroute sportive du club cette saison.

le président : " la position du club en poule aujourd'hui reflète globalement les déboires que nous avons pu connaitre depuis le début de la saison. A ce jour, nous ne sommes pas en D7 la saison prochaine mais il faut avouer que notre position est dangereuse a la veille de ce dernier match de la phase aller. nous travaillons actuellement sur plusieurs pistes qui nous permettraient de sauver notre place en D6.
De coutume, je parle de la position financière du club, l'objectif de fin de saison est atteint et sera validé ce Samedi par les instances économique d'Hattrick. Ce qui en soit est une très bonne chose car pour la 2ème partie de poule nous devrions dégager des fonds qui dans le pire des cas pourrait être réinvesti dans l'effectif de l'équipe Fanion."

le Coach : "j'avoue que si l'on prend une photo de la saison dernière et notre position aujourd'hui, je suis sur un siège éjectable ... mais tout les entraineurs sont sur un siège éjectable. Il faut voire la situation de l'équipe dans la profondeur , depuis le début de la saison nous n'avons pas été épargné par les blessures, pas un match ou j'ai pu aligner l'effectif type et au complet... je suis , tout les samedis, dans l'obligation de jongler entre les blessures et les suspensions... espérons que la phase retour nous sera plus souriante.pour le moment l'effectif n'est pas certes au-dessus du lot dans la poule mais nous avons des armes qui devraient nous permettre de tenir si notre infirmerie n'était pas occupé en permanence. Ce qu'il faut retenir aujourd'hui c'est que l'unité des joueurs est présent ,tout comme la bonne humeur...l'arrivée de Nils va nous permettre de présenter quelques choses de différent et surprendre avec des tactiques différentes. je pense que dans cette poule , ce sera l'audace qui va nous sauver."

les gestionnaires : " les fonds propres du club sont aligné autour de 15millions et nous tablons pour que ce soit la fourchette basse. l'étude amorcé il y a quelques jours sur la rentabilité des slots d'entrainement nous a permis d'en savoir plus a la fois sur nos possibilités mais aussi sur le profil idéal des futur joueurs a formé... rappelons aussi que même si l'académie nous coutent de l'argent , elle nous a permis de sortir des joueurs a former qui pour le premier Sainson a permis au club d'engendrer un max de fond et pour le second Lopez en plein cursus de formation avec 94% de chance d'être pris en U20. pour détailler les premières conclusions de l'étude , nous visons une rentabilité de 50K/semaine sur les slots Ailier et 20K/semaine sur les slots Latéraux. une marge est appliqué pour ne pas plafonner , pour exemple Saison a rapporté au club 71K/semaine. le club peut avec ces marges ésperer entre 3 et 4millions de plus values Net par saison.
par ailleurs afin de poursuivre l'impact de rentabilité , une étude est amorcé pour travailler sur la rentabilité de tout les postes en doublons dans l'équipe B ... en clair nous nous penchons sérieusement sur une méthode pour fructifier les postes non-entrainé de l'équipe B... l'objectif est la de 20 a 50K/semaine sur chaque poste."

le président: " pour finir, je tiens a rassurer tout le monde , et surtout les supporters qui attendent avec raison une équipe du RCS compétitive et c'est bien normal ... nous allons faire notre possible pour rester en D6 en admettant que au pire une descente en D7 serait pénible et douloureuse pour tous mais ne serait en aucun cas une fin en soi. il faudra faire les comptes en fin de saison et il faut avouer que c'est notre 2ème saison en D6 et qu'elle se révèle bien plus compliqué et disputé que la première... rappelons également la reconversion de D.Dousset toujours fidèle au club. je tiens a souligner que l'étude sur les postes non-entrainé pourrait avoir des répercussion énorme pour le club , en effet j'ai signé un accord tri-partie avec les gestionnaires et l'entraineur... les fonds qui pourraient être dégagé par cette méthode seront à la disposition du service recrutement sous la houlette de l'entraineur ... dans un premier temps il s'agirait de renforcer l'équipe B afin d'être quasiment du même niveau que la A , après quoi nous travaillerons sur l'ensemble des 2 équipes et ne pas laisser un fossé entre les 2 niveaux... le but, à la fois devenir compétitif en Coupe de France en réfléchissant au futur participation en Coupe d'Alsace voire coupe des Régions...mais aussi maintenir une compétivitée en ouvrant des solution varié pour l'équipe A ."
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par ptit-philou Ven 03 Juil 2009, 00:09

chrisalm a écrit:le but, à la fois devenir compétitif en Coupe de France en réfléchissant au futur participation en Coupe d'Alsace voire coupe des Régions...mais aussi maintenir une compétivitée en ouvrant des solution varié pour l'équipe A ."

C'est bien, c'est bien Wink

Bon courage pour ta suite de saison !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Ven 03 Juil 2009, 00:34

Merci ca va etre complique ... Mais cela rend le challenge d'autant plus palpitant.
Le mix resultat sportif + resultat operationnel rend les choses plus complique... je reste sur mon objectif de devenir le club le plus riche de france
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Mer 08 Juil 2009, 16:31

aujourd'hui , rien de fantastique au club ...

l'arrivé aujourd'hui d'un gestionnaire supplémentaire ....

et achat d'un joueur : Rene Matthijssen (124633143)
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Ven 17 Juil 2009, 11:55

bilan avant le match tres compliqué de Samedi ...

quelques emplettes, quelques départ .... les finances vont bien ...

le Scalp Trade peut etre adapté a HT mais demande une certaine dextérité ... (pour les détails , par mail ou MP) ... pareil pour le swing mais c'est un peut plus simple a mettre en place..

mise en vente de Manninen ... 2,7millions ... qui devraient être réinjecté dans de l'effectif ... a suivre
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Sam 18 Juil 2009, 08:17

mise a jour économique et entrainement ... sa roule sa roule.

nous sommes pas défaitiste mais réaliste quand a l'issu du match chez SFCH ... un match nul serait un exploit ... nous verrons bien.

la semaine c'est soldé par les fonds propres a 15,1millions ...et ceci malgrès les test en cours... en soit c'est une réussite... Manninen a obtenu un bon de sortie ... le club en réclame toutefois 2,7millions de mise de départ ... les fonds dégagé s'il quitte le club serviront a trouvé un remplaçant soit de niveau équivalent a l'arrivée au club de Manninen , soit avec un niveau de défense supplémentaire.

l'entraineur aurait tenu un réunion assez tendu avec ses joueurs... ainsi que Dousset pour faire le lien et trouver des solutions pour maintenir l'équipe en D6.

comme cela a déjà été dit , un descente en D7 ne serait pas une catastrophe ... maintenant on ne va non plus faire exprès de descendre ou tout simplement essayer de rester en D6.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 4 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum