Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Stade Landévantais

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stade Landévantais Empty Stade Landévantais

Message par nico6756 Mer 01 Oct 2008, 22:12

¤ Nom du club : Stade Landévantais
¤ Equipe familière: FC 56 Gwened (dirigé par mon grand frère) en DVI.243
¤ Division : VI.25
¤ Existe depuis : 22-03-2007
¤ Taille du stade : 22 000 places
¤ Entrainement pratiqué : Buteur

¤ Historique en ligue :
Arrivé en saison 32, j'ai passé deux saisons en D8. Lors de ma seule et unique saison en D7, j'ai eu la chance de terminer à la deuxième place du championnat et me voilà maintenant en D6 depuis deux saisons où j'ai terminé premier non-relégable à chaque fois.
Je vais donc entamer ma 6ème saison dans le jeu.

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : 2e tour en saison 35 et 36

¤ Palmarès : Champion de D.VIII.559 en saison 33

¤ Meilleure note de match : 181 Hatstats (lors du dernier match de cette saison)

¤ Hauts faits : Evidemment rien de bien emballant mais j'ai quand même envie de citer un maintien quasi inespéré lors de ma première saison en D6 pour 2 buts au goal-average avec une victoire à l'arraché 5-4 lors de la dernière journée. Un match mémorable (164627661)

¤ Supporters : 1539

¤ Le mot du président : Ben, faute de moyens, je me contenterai encore d'un petit maintien sans trop de frayeur et d'une jolie progression de l'équipe, sans trop de blessés, LOL....
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par chrisalm Mer 01 Oct 2008, 22:14

welcome
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Coupe

Message par nico6756 Jeu 09 Oct 2008, 20:28

Et voilà, c'est déjà fini !!!
Encore une fois pas verni au tirage, j'aurai pas fait long feu en coupe, éliminé dès mon entrée en lice 2-1.
Mais bon, contre une D8 à 150 de Hstats (Et oui, ça existe), il y avait un gros risque de passer à la trappe.

Je vais essayer de me refaire en championnat mais en commencant à l'extérieur, c'est pas gagné.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par Invité Jeu 09 Oct 2008, 20:31

nico6756 a écrit:Et voilà, c'est déjà fini !!!
Encore une fois pas verni au tirage, j'aurai pas fait long feu en coupe, éliminé dès mon entrée en lice 2-1.
Mais bon, contre une D8 à 150 de Hstats (Et oui, ça existe), il y avait un gros risque de passer à la trappe.

Je vais essayer de me refaire en championnat mais en commencant à l'extérieur, c'est pas gagné.

allez , çà vas allez , bonne chance pour ta saison de d6!!!! :alcolo2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Dim 26 Oct 2008, 11:56

Une troisième défaite en trois matchs hier soir, sans grande surprise, faute à un calendrier très difficile.
Prochain match déjà très important chez le promu à priori le plus faible mais quand même très proche de mon niveau.

Je mets deux joueurs en vente cette semaine pour remplir les caisses, dont mon meilleur attaquant.
Il faut que le club se renforce au milieu pour pouvoir jouer en 3-4-3 pendant toute la saison et espérer s'en sortir.

Un premier bilan sera fait à la mi-saison après avoir joué les deux promus en déplacement.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par Invité Dim 26 Oct 2008, 12:54

nico6756 a écrit:Une troisième défaite en trois matchs hier soir, sans grande surprise, faute à un calendrier très difficile.
Prochain match déjà très important chez le promu à priori le plus faible mais quand même très proche de mon niveau.

Je mets deux joueurs en vente cette semaine pour remplir les caisses, dont mon meilleur attaquant.
Il faut que le club se renforce au milieu pour pouvoir jouer en 3-4-3 pendant toute la saison et espérer s'en sortir.

Un premier bilan sera fait à la mi-saison après avoir joué les deux promus en déplacement.

bon courage à toi, continue çà vas payer , je te le garantie!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Dim 09 Nov 2008, 19:26

Après une défaite 5-4 chez un des deux promus la semaine dernière (avec en prime une blessure longue durée pour un de mes meilleurs milieux Evil or Very Mad ), première victoire de la saison 6-0 hier soir à domicile contre un des ténors de la poule.
En passant, ce dernier s'est gourré dans sa compo, il a mis sa B par erreur. Je vais pas me plaindre sur ce coup-là. lol!

A venir, un nouveau déplacement chez un promu avant deux matchs consécutifs contre un bot.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par ptit-philou Dim 09 Nov 2008, 20:25

nico6756 a écrit:En passant, ce dernier s'est gourré dans sa compo, il a mis sa B par erreur. Je vais pas me plaindre sur ce coup-là. lol!

Qui sait, il l'a ptet fait exprès pour te relancer Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Dim 09 Nov 2008, 20:53

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il ait fait ça.
La saison dernière, je lui ai fait perdre sa première place en le battant à la dernière journée alors que je jouais rien du tout. Razz
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Dim 16 Nov 2008, 15:10

Victoire 5-3 chez l'autre promu de ma poule qui a apparemment fait la connerie de motser la semaine dernière car il aurait dû me dominer au milieu. cheers
Avec la double confrontation à venir face au bot suivi de la réception de ma victime d'hier soir, je peux voir l'avenir en rose.
Et ça faisait bien longtemps que les supporters avaient pas été au septième ciel...
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par florian67 Dim 16 Nov 2008, 21:31

bravo à toi!!!
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Mer 26 Nov 2008, 00:26

Ouhhhhh, ce week-end, j'ai été mené 0-1 à domicile contre un bot à la 24ème minute. Un but sur un SE JDT, son premier de la saison. tongue
Et finalement, le score final a été de 10-1 pour moi, c'est ce qui s'appelle soigner le goal-average. lol!
Par contre, les deux promus de ma poule ont aussi gagné contre des gros calibres et ça, c'est moins drôle. Evil or Very Mad
Ca sent le maintien au-dessus des 20 pts, ce qui serait énorme.

Une fin de saison passionnante en tout cas.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Mer 14 Jan 2009, 20:13

Bon, ben voilà, une saison de + qui se termine avec un maintien sans trop de frayeur cette fois et une sympathique 4ème place.
Ca me change de la 6ème, LOL.
Pour la dernière journée, un petit record Htstats en carrière avec une pointe à 193 (en mots). J'aurais dû gagner mais le moteur du jeu a encore fait des siennes dans un match heureusement sans enjeu.

Les objectifs de la saison à venir:
- Assurer un nouveau petit maintien tranquille et peut-être gagner une place au classement
- Continuer tranquillement la progression de mon équipe (sans blessure merci)
- Battre enfin le FC VFD, ma bête noire dans ce jeu. Razz

Bon mercato à tous.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Nouvelle saison

Message par nico6756 Jeu 22 Jan 2009, 22:57

Pour ma 4ème saison consécutive en D6, il semble bien que la concurrence va être + relevée que jamais.
Si jusqu'à présent, j'avais toujours eu la chance d'avoir une équipe hors course (ou presque) dès le départ, les 3 équipes qui viennent de rejoindre ma division ne ressemblent pas du tout à ça.
2 promus qui ont tourné à + de 160 Hastats de moyenne la saison passée, soit mieux que moi, même si ça veut pas dire grand chose, et un relégué qui a eu le malheur de ne tourner "seulement" qu'à 185 en D5, LOL...

Une saison sympathique en perspective, sans doute ma plus dure dans le jeu, où il va falloir faire preuve de beaucoup de stratégie et parfois de chance pour espérer en laisser 2 derrière. Mais bon, je préfère largement ça à une saison monotone, c'est un vrai challenge.

Par contre, une fois n'est pas coutume, je me tape un premier tour de coupe beaucoup plus faisable que d'habitude.
Vivement que la nouvelle saison démarre et bonne chance à tous.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par papou57 Ven 23 Jan 2009, 19:55

Une poule très difficile pour la prochaine saison.
Mais dans le jeu, la stratégie est très importante et souvent elle permet de gagner contre des équipes mal dirigées.

Saison intéressante pour toi, car pour chaque rencontre il te faudra étudier ton adversaire à fond.

Bonne chance à toi pour cette nouvelle saion

Cool
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Mer 28 Jan 2009, 22:05

C'est clair qu'il va falloir étudier chaque adversaire minutieusement pour jouer sur leur point faible, quand ils en ont bien sûr... lol!
Le hic, c'est d'avoir, par rapport à mon niveau d'ensemble sur toutes les lignes, des possibilités de tactiques assez limités quand même. Et je parle même pas des besoins de compos pour mon entraînement...
Enfin, c'est vrai que cette saison s'annonce bien sympa.

A part ça, premier tour en coupe passé sans encombre aujourd'hui.
Le stade va t'il enfin réussir la passe de deux en coupe mercredi prochain ?
A suivre...
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Historique

Message par nico6756 Mer 04 Fév 2009, 22:58

Après sa logique déculottée (7-1) samedi dernier en ouverture du championnat, le stade a enfin réussi à vaincre le signe indien en franchissant pour la première fois le deuxième tour de la coupe de france.
Par contre, cela a été réalisé au prix d'un bon petit hold-up. Jugez plutôt... lol!
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par chrisalm Dim 01 Mar 2009, 09:43

seul le résultat final compte
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Dim 08 Mar 2009, 15:09

Petit point sur ma situation après 6 journées:
7 petits points engrangées et une place de premier reléguable à la différence de buts.

Sur les 4 derniers matchs de championnat, des résultats vraiment en dents de scie, parfois dans le bon sens et parfois dans le mauvais.
J'ai l'impression que le moteur du jeu déraille un petit peu parfois.

3ème journée: Un beau petit hold-up à l'extérieur 2-3 alors que je me prends un niveau au milieu. Very Happy
4ème journée: Ecrasé au milieu toujours à l'extérieur, je joue la défense "pressing" en me mettant au niveau de mon adversaire.
Résultat: 8-0. Laughing. Ce que je retirerai de ce match, c'est de ne plus jamais jouer la défense à l'avenir....
5ème journée: Défaite 3-4 à la maison à l'issue du scénario le plus catastrophique de mon histoire hattrickienne. Expulsion d'un milieu clé défensif dès la vingtième minute de jeu. Dur, dur. Mad
6ème journée: Gros hold-up avec un résultat nul 2-2 en déplacement et 61% de possession de balle dans la tronche. cheers

On verra bien ce que la suite va donner mais ce que je vais retirer de mon parcours pour l'instant est que jamais un match n'est gagné ou perdu d'avance. Et ce n'est pas les deux matchs à venir contre le dernier qui vont me rassurer. lol!
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par chrisalm Dim 08 Mar 2009, 15:51

c'est ta premiere saison en D6?
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Dim 08 Mar 2009, 16:12

Non, c'est ma quatrième saison dans cette division.
J'ai fait 2 fois 6ème et une fois 4ème, la saison dernière.
Et la concurrence est rude cette saison quand je vois que le dernier qui est toujours à 0 point a une équipe aussi forte que la mienne.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par chrisalm Dim 08 Mar 2009, 16:36

nico6756 a écrit:Non, c'est ma quatrième saison dans cette division.
J'ai fait 2 fois 6ème et une fois 4ème, la saison dernière.
Et la concurrence est rude cette saison quand je vois que le dernier qui est toujours à 0 point a une équipe aussi forte que la mienne.

la D 6 c'est un challenge assez intéressant ... je te souhaite le maintien ... tu as deja programmé un management financier pour generer des capitaux succeptible de faire progresser ton équipe +vite que celle des autres?
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Dim 08 Mar 2009, 16:52

Chu pas sûr de comprendre ce que tu entends par management financier.
Ce que je peux te dire, c'est que je forme buteur en ce moment et jusqu'à la fin de la saison prochaine normalement.
D'ici là, je compte revendre deux gros joueurs formés + d'autres jeunes qui prendront leur place.
Tout l'argent récolté me permettra de racheter des joueurs pour mon switch passe, à la fin de la saison prochaine.
Voilà un peu mes plans.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par chrisalm Dim 08 Mar 2009, 17:09

nico6756 a écrit:Chu pas sûr de comprendre ce que tu entends par management financier.
Ce que je peux te dire, c'est que je forme buteur en ce moment et jusqu'à la fin de la saison prochaine normalement.
D'ici là, je compte revendre deux gros joueurs formés + d'autres jeunes qui prendront leur place.
Tout l'argent récolté me permettra de racheter des joueurs pour mon switch passe, à la fin de la saison prochaine.
Voilà un peu mes plans.

voila , tu as répondu a ma question
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Dim 29 Mar 2009, 13:16

La double confrontation contre la lanterne rouge s'est soldée par une victoire à domicile (3-2 à l'arrachée) et une défaite à l'extérieur 2-1 relativement injuste au vu de ma domination globale sur ce match.

Du coup, avant le match d'hier soir, je me retrouvais à la 6ème place avec seulement 2 points d'avance sur mon adversaire du jour.
Et les joueurs ont plutôt bien géré l'importance de l'événement avec une victoire probante 5-2 contre une équipe que je n'avais jamais battu depuis que je suis dans cette division.
Une belle bouffée d'oxygène au classement et qui était nécessaire car malheureusement, il y a eu, comme souvent, un prix à payer.
Deux blessures (pour 2 et 3 semaines) de 2 joueurs clés, 3 cartons jaunes et un TS dans les chaussettes après le MOTS.
Prochaine échéance importante dans 3 semaines car pour les 2 prochains matchs, aucune chance d'espérer quoi que ce soit même si je vais jouer le coup à fond.
La lutte pour le maintien s'annonce tendu jusqu'à la dernière journée.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais Empty Re: Stade Landévantais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum