Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Stade Landévantais

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stade Landévantais - Page 2 Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Dim 29 Mar 2009, 13:16

La double confrontation contre la lanterne rouge s'est soldée par une victoire à domicile (3-2 à l'arrachée) et une défaite à l'extérieur 2-1 relativement injuste au vu de ma domination globale sur ce match.

Du coup, avant le match d'hier soir, je me retrouvais à la 6ème place avec seulement 2 points d'avance sur mon adversaire du jour.
Et les joueurs ont plutôt bien géré l'importance de l'événement avec une victoire probante 5-2 contre une équipe que je n'avais jamais battu depuis que je suis dans cette division.
Une belle bouffée d'oxygène au classement et qui était nécessaire car malheureusement, il y a eu, comme souvent, un prix à payer.
Deux blessures (pour 2 et 3 semaines) de 2 joueurs clés, 3 cartons jaunes et un TS dans les chaussettes après le MOTS.
Prochaine échéance importante dans 3 semaines car pour les 2 prochains matchs, aucune chance d'espérer quoi que ce soit même si je vais jouer le coup à fond.
La lutte pour le maintien s'annonce tendu jusqu'à la dernière journée.

nico6756

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais - Page 2 Empty Re: Stade Landévantais

Message par chrisalm Dim 29 Mar 2009, 13:30

courage ,

tu devrais remplir les infos sous ton avatar
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais - Page 2 Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Ven 24 Avr 2009, 16:50

Après une victoire à l'arrachée 3-2 la semaine dernière à domicile, voilà le stade une nouvelle fois assuré (ou presque) de son maintien avec 5pts d'avance sur le 7ème à deux journées de la fin.
Quasi certain de perdre mes deux derniers matchs, j'espère au moins un faux-pas de mon poursuivant pour renouveler mon bail.

L'objectif de la prochaine saison est déjà clair: remplir un maximum les caisses.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais - Page 2 Empty Re: Stade Landévantais

Message par chrisalm Sam 25 Avr 2009, 09:43

Bravo. Tu peus preparer la prochaine saison en toute tranquilite
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais - Page 2 Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Dim 12 Juil 2009, 15:51

Petit bilan après 8 journées de championnat cette saison.
Après un très bon parcours en coupe que j'ai quitté au 5ème tour, je me suis retrouvé bon dernier de ma poule à l'issue de la journée 6 avec une seule victoire au compteur.
Les deux confrontations successives contre mon adversaire direct se révélaient donc d'une importance capitale. Et, à ma grande surprise, surtout par rapport au niveau de mon adversaire à coach hono TDC, elles se sont soldées par de probantes victoires (5-1 et 2-4).
Le maintien semble donc, une fois de +, en bonne voie même si je veux pas crier victoire trop tôt.
A part ça, l'objectif est d'essayer de remplir les caisses un maximum en vue d'un switch massif en milieu de saison prochaine.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais - Page 2 Empty Re: Stade Landévantais

Message par nico6756 Mar 25 Aoû 2009, 23:11

Et voilà une nouvelle saison qui se termine, finalement sans frayeur à une belle 4ème place, après une poule retour excellente.
Y a pas à dire, ma division me gave de + en + mais à moins de le faire exprès, je crois que j'aurai beaucoup de mal à la quitter.
Mille excuses encore à petit-philou pour n'avoir pu organiser mon 8ème de finale de coupe d'alsace cette saison. J'espère y revenir très bientôt quand même...
Pour la saison à venir, un switch massif est prévu pour un rajeunissement de l'effectif. Mais la date n'est pas exactement définie.
Bon mercato à tous.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Stade Landévantais - Page 2 Empty Re: Stade Landévantais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum