Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Edito : Ajouts au moteur de matchs la saison prochaine

2 participants

Aller en bas

Edito : Ajouts au moteur de matchs la saison prochaine Empty Edito : Ajouts au moteur de matchs la saison prochaine

Message par pman67 Jeu 18 Déc 2008, 17:03



17-12-2008
Ajouts au moteur de matchs la saison prochaine



La saison prochaine, vous aurez la possibilité d'utiliser les remplacements et les tirs lointains pendant vos matchs. Ces ajouts créeront de nouvelles tactiques et de nouveaux choix stratégiques.

Les remplacements conditionnels existent pour les académies des jeunes depuis juin. Ils seront
désormais disponibles pour les équipes seniors. Grâce à eux, vous pourrez effectuer la plupart des choix que font les managers IRL. La seule différence est que vous devrez prévoir à l'avance et prendre vos
décisions avant le début du match. Pour en savoir plus sur les remplacements, lisez le manuel.

La tactique des tirs lointains substitue des tirs lointains aux attaques traditionnelles. Elle fonctionne à peu près comme l'attaque au centre ou sur les ailes. Pour réussir leurs tirs lointains, vos joueurs ont besoin de compétences buteur et coup franc. Vous pourrez tester les tirs lointains en match amical à la fin de cette saison et nous vous donnerons alors plus d'informations.


Les deux grosses modifs les plus attendues de ces dernières saisons arrivent enfin dans le moteur de jeu la saison prochaine, je suis moyennement conquis par les remplacement conditionnels (après quelques essais avec mon académie j'ai laissé tomber...), cela dit la tactique tirs lointains peut être une vraie tuerie Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Edito : Ajouts au moteur de matchs la saison prochaine Empty Re: Edito : Ajouts au moteur de matchs la saison prochaine

Message par chrisalm Ven 19 Déc 2008, 11:48

mon fils entraine coup-franc ..... il a des stats de folie dans ce secteur
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Edito : Ajouts au moteur de matchs la saison prochaine Empty Re: Edito : Ajouts au moteur de matchs la saison prochaine

Message par pman67 Ven 19 Déc 2008, 18:06

chrisalm a écrit:mon fils entraine coup-franc ..... il a des stats de folie dans ce secteur

Intéressant ça, il s'en sort comment économiquement?

Et niveau sportif?

Il est inscrit sur le forum? What a Face
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Edito : Ajouts au moteur de matchs la saison prochaine Empty Re: Edito : Ajouts au moteur de matchs la saison prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum