Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées

5 participants

Aller en bas

[Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées Empty [Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées

Message par pman67 Lun 07 Déc 2009, 12:05


07-12-2009
Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées



Dans un précédent éditorial, nous avons exposé notre plan de
développement pour Hattrick en vous promettant des améliorations au
cœur du jeu. Depuis lors, nous n’avons fait que travailler là-dessus.
Aujourd’hui, nous vous présentons une mise à jour majeure de la
simulation de match.

Ce
nouveau moteur de match se charge de la répartition des occasions,
c’est à dire de la façon dont elles sont créées et distribuées sur le
terrain. Il comporte également d’importants changements concernant les
tactiques de contre-attaque et de pressing.

Ce nouveau moteur
sera utilisé dans les matchs amicaux durant le reste de cette saison et
dans tous les matchs de l’équipe senior dès la saison prochaine. Pour lire l’éditorial complet, et retrouver les précédentes parutions, cliquez ici.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées Empty Re: [Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées

Message par pman67 Lun 07 Déc 2009, 12:06

Edito un peu surprise, personne l'avait vu venir celui là Very Happy

Je sais pas vraiment quoi en penser de ces changements, si ce n'est qu'en tant qu'entraineur défense je risque d'avoir plus de matchs nuls et que les CA auront peut être un poil plus de chances de mener à une victoire qu'auparavant
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées Empty Re: [Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées

Message par neophyte Lun 07 Déc 2009, 13:00

impatient de voir ce que sa va donné surtout au niveau des CA vu que je l'utilise assez souvent avec mon entrainement déf ....


quelqu'un à des précisions sur les changements j'ai lu l'éditoriaux mais j'ai pas compris grand chose ^^
neophyte
neophyte

Equipe : Elsass Olympic Spirit (1761348)
Région : Alsace
Nombre de messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées Empty Re: [Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées

Message par chrisalm Lun 07 Déc 2009, 14:02

pfff ..touchez pas au pressing
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées Empty Re: [Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées

Message par matpogg Mar 08 Déc 2009, 09:56

neophyte a écrit:impatient de voir ce que sa va donné surtout au niveau des CA vu que je l'utilise assez souvent avec mon entrainement déf ....


quelqu'un à des précisions sur les changements j'ai lu l'éditoriaux mais j'ai pas compris grand chose ^^

en fait pour la CA tu auras beaucoup plus de chance d'en sortir dans un match si ton niveau dans la tactique est élevé! avant plus t'avais de CA dans ton contre rendu moins tu pouvais en avoir par la suite!!
alors que maintenant tu pourras en avoir n'importe quand sans "restriction"!
et si ton niveau etait plutot nul en CA tu vas te planter!! en gros c'est fini le temps ou tu etais sur de perdre et tu tentais le coup de la CA en désespoir de cause!! voila!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées Empty Re: [Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées

Message par ptit-philou Mar 08 Déc 2009, 23:39

Moi le moteur de jeu me convenait bien jusqu'à présent.

On verra si ça change quelquechose (à priori pas grand chose quand même ...).
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées Empty Re: [Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées

Message par pman67 Mer 09 Déc 2009, 07:15

D'après les premiers constats on aurait quelque chose qui ressemble à ça :

3 actions partagées et 2 actions exclusives par équipe + SE éventuels par mi-temps. Donc effectivement on passe de 5 actions normales partagées par mi-temps à 7 (5 pour l'équipe qui arrive à s'approprier toutes les occasions partagées).

Va falloir jeter un oeil attentif à ce qui se passe en Coupe d'Alsace et dans les matchs amicaux d'aujourd'hui pour éventuellement compléter.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées Empty Re: [Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées

Message par ptit-philou Mer 09 Déc 2009, 15:18

pman67 a écrit:
Va falloir jeter un oeil attentif à ce qui se passe en Coupe d'Alsace et dans les matchs amicaux d'aujourd'hui pour éventuellement compléter.

Sur les 4 quarts de finales, 3 équipes jouent une CA : 4-4-2 CA pour SCHILTGHEIM USF ; 3-5-2 CA pour Olympique du Neudorf et FC MARIENTHAL

De son côté en C2 Les Insurgés de la Rochelle joue en pressing ...
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées Empty Re: [Edito] Nouveau moteur de jeu : des résultats plus équilibrés et 2 tactiques modifiées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum