Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Effet TDC entraîneur ?

+2
TRONSK
nico6756
6 participants

Aller en bas

Effet TDC entraîneur ? Empty Effet TDC entraîneur ?

Message par nico6756 Ven 22 Mai 2009, 11:46

Salut à tous,

Voilà, il vient de m'arriver un truc que je n'arrive pas à m'expliquer.
Mercredi, j'ai passé aisément le premier tour de la coupe en PICS et dans la soirée, j'avais prévu de changer d'entraineur pour garder l'effet du PICS. J'ai donc converti un de mes joueurs à passable TDC vers 22h mercredi soir en pensant mon TS serait minimum à content (haut) demain soir.
Et il se trouve que ce matin, mon TS est bizarrement redescendu à calme, ce qui signifie que mon changement d'entraîneur n'a eu aucun effet.
Non pas que ce soit gênant pour demain où j'ai prévu de repicser pour une branlée assurée mais plutôt pour le match de coupe de mercredi prochain.

J'aimerais donc savoir si, pour vous, c'est normal, ou si c'est un bug du jeu. Et, dans le cas n°2, qu'est-ce que je peux faire ?
Merci pour vos réponses.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Effet TDC entraîneur ? Empty Re: Effet TDC entraîneur ?

Message par TRONSK Ven 22 Mai 2009, 12:10

Mon TS est aussi passer de content à calme avec entraineur honorable.

Je suppose que ce doit etre du calme très haut...

Je ne me souviens pas de l'année dernière hélas.
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Effet TDC entraîneur ? Empty Re: Effet TDC entraîneur ?

Message par pman67 Ven 22 Mai 2009, 12:17

Mon entraineur est inad tdc et mon TS est aussi redescendu à calme après le pics.

Du coup ça doit être calme high, d'après http://spreadsheets.google.com/pub?key=pJzF34HFMMOp8lXovz5heCQ
il serait même de 5,97 grâce à ton coach passable plutôt que 5,96 avec un coach inadéquat Smile

Donc sur une mise à jour la différence n'est pas énorme, par contre tu noteras que le TS restera à calme une dizaine de mises à jour en plus par rapport à un inad tdc, donc c'est pas négligeable, d'ailleurs dans 2 jours je passe un joueur en coach passable tdc aussi Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Effet TDC entraîneur ? Empty Re: Effet TDC entraîneur ?

Message par nico6756 Ven 22 Mai 2009, 12:43

Merci pour toutes ces précisions.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Effet TDC entraîneur ? Empty Re: Effet TDC entraîneur ?

Message par ptit-philou Ven 22 Mai 2009, 13:35

Effectivement la différence se fait à la décimale près et à la durée de la chute du TS, et c'est là qu'on se rend compte que les PICS + haut TDC c'est vraiment de la balle Razz C'est pas WilHelm- qui me contredira Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Effet TDC entraîneur ? Empty Re: Effet TDC entraîneur ?

Message par pman67 Ven 22 Mai 2009, 13:42

Ouais enfin c'est de la balle, faut nuancer un peu quand même depuis la réforme des supporters.

Extrait des règles :
Donner l'ordre "Tranquille" ou "Match le plus important de la saison" joue également sur la réaction des supporters face au résultat d'un match. Si le résultat est celui escompté (ou meilleur), jouer le match tranquillement diminuera l'impact positif et le jouer en tant que match le plus important augmentera l'impact positif.
Si le résultat est moins bon que les attentes, le jouer tranquillement augmentera l'impact négatif alors que le jouer en tant que match le plus important diminuera ce même impact.

Donc le pics oui, mais t'as pas intérêt à te planter, parce que si les supps sont mécontents, pas sur que le bonus de TS compense la perte financière des semaines suivantes...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Effet TDC entraîneur ? Empty Re: Effet TDC entraîneur ?

Message par ptit-philou Ven 22 Mai 2009, 13:59

pman67 a écrit:Ouais enfin c'est de la balle, faut nuancer un peu quand même depuis la réforme des supporters.

Extrait des règles :
Donner l'ordre "Tranquille" ou "Match le plus important de la saison" joue également sur la réaction des supporters face au résultat d'un match. Si le résultat est celui escompté (ou meilleur), jouer le match tranquillement diminuera l'impact positif et le jouer en tant que match le plus important augmentera l'impact positif.
Si le résultat est moins bon que les attentes, le jouer tranquillement augmentera l'impact négatif alors que le jouer en tant que match le plus important diminuera ce même impact.

Donc le pics oui, mais t'as pas intérêt à te planter, parce que si les supps sont mécontents, pas sur que le bonus de TS compense la perte financière des semaines suivantes...

Exact ... mais comme je suis certainement l'un des moins à cheval sur le côté financier d'entre nous tous, j'avoue jamais avoir trop fais gaffe à ce côté là de la chose Wink (et faut pas dire il ne me semble pas avoir eu de trop mauvais résultats la saison dernière Rolling Eyes lol! )

Mais bon je comprend bien le principe study
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Effet TDC entraîneur ? Empty Re: Effet TDC entraîneur ?

Message par chrisalm Ven 22 Mai 2009, 14:59

moi pour ma part du coup je ne mots pas ni ne pics ....
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Effet TDC entraîneur ? Empty Re: Effet TDC entraîneur ?

Message par nico6756 Ven 22 Mai 2009, 17:43

pman67 a écrit:Ouais enfin c'est de la balle, faut nuancer un peu quand même depuis la réforme des supporters.

Donc le pics oui, mais t'as pas intérêt à te planter, parce que si les supps sont mécontents, pas sur que le bonus de TS compense la perte financière des semaines suivantes...

Ben, en ce qui me concerne, je picse quasiment à chaque fois que je suis sûr de perdre un match afin d'avoir un TS haut pour le match suivant qui est toujours + à ma portée. En l'occurence, je picse quasiment que contre des gros en déplacement.
Car à part contre des bots, je suis jamais sûr de gagner en pics.

Après, je trouve que l'attente des supporters pour les matchs est parfois pas réaliste pour un sou.
Par exemple, ce week-end, l'attente est "ça s'annonce serré" alors qu'il est largement plus fort que moi (quand je me déplace).
Du coup, je fais carrément l'impasse sur ce match (en PICS) pour avoir un TS assez haut pour la coupe.
Ce qui me paraît logique.
Pour ce qui est de l'humeur exécrable des supporters, je fais avec depuis 2/3 saisons mais l'important pour moi est de jouer à fond les matchs à ma portée pour assurer le maintien.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Effet TDC entraîneur ? Empty Re: Effet TDC entraîneur ?

Message par pingux Mar 26 Mai 2009, 11:34

En même temps la coupe sert à picser pour monter son TS.

Je préfère perdre en pics que de perdre en mots Razz
pingux
pingux

Equipe : Schilikiens (297032)
Région : Alsace
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Effet TDC entraîneur ? Empty Re: Effet TDC entraîneur ?

Message par chrisalm Mar 26 Mai 2009, 12:15

avec les nouvelles regles c'est pas si sur que ca aide ^^
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Effet TDC entraîneur ? Empty Re: Effet TDC entraîneur ?

Message par pingux Mar 26 Mai 2009, 14:30

Mouais, j'ai perdu en pics plusieurs fois et je n'en suis pas mort, mes supporters ne faisaient pas trop la gueule, surtout qu'après le pics le TS était bien haut et m'a permis de gagner plusieurs matchs d'affilée

Sachant qu'on ne peut pas gagner tout le temps, et qu'un bon vieux pics en coupe contre une équipe plus forte n'est pas trop pénalisant, j'trouve ça plutôt bien
pingux
pingux

Equipe : Schilikiens (297032)
Région : Alsace
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Effet TDC entraîneur ? Empty Re: Effet TDC entraîneur ?

Message par nico6756 Sam 30 Mai 2009, 13:24

Je partage tout à fait ton point de vue.
Quand on a un bon TDC d'entraineur, il faut aussi profiter des matchs contre des adversaires bien supérieurs pour picser et avoir ainsi un avantage certain le match suivant contre un adversaire + sa portée.
L'influence sur les supporters est finalement minime si on est sûr de rattraper le coup au match suivant.

Je vais donc continuer sur cette lancée en picsant aujourd'hui et avoir ainsi un TS bien haut pour normalement passer encore un tour en coupe mercredi si tout va bien.
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Effet TDC entraîneur ? Empty Re: Effet TDC entraîneur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum