Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

quatz la bataille

+9
Jah_Ayew
sulfurax
ptit-philou
TRONSK
bonta
florian67
chrisalm
pman67
boubou67
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par Invité Sam 24 Juil 2010, 23:02

bravo , bonne chance pour la suite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par ptit-philou Sam 24 Juil 2010, 23:56

Doc-Franz a écrit:bravo , bonne chance pour la suite !!!

Barrage pour notre ami boubou malgré une victoire 1-0 Wink !

Bonne chance pour espérer retrouver la DV.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Mer 28 Juil 2010, 17:08

L'adversaire du match de barrage s'annonce prenable, mais la difficulté est d'arrêter son attaque qui est d'un très bon niveau, en tous les cas supérieure à ma défense. J'ai plusieurs points en ma faveur s'il continue à jouer sur sa formation 4-4-2 : je devrais dominer largement le milieu (je motse avec un TS à heureux), il a perdu ses deux derniers matchs donc le facteur confiance est à la rue, je devrais donc avoir mes chances... quatz la bataille - Page 5 Suspect

Edit : le seul gros problème finalement c'est que cette division V est 29è sur alltid quatz la bataille - Page 5 Kopfschuettel, donc si je gagne je me retrouve dans une division aussi forte que la précédente, avec peu de chances de me maintenir.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Lun 02 Aoû 2010, 22:05

Après cette belle victoire en barrage, l'heure est à la (tentative de) construction d'une équipe permettant un maintien ou de jouer les barrages, le problème c'est que les prix sont très élevés, j'ai mis en vente mon gardien impressionnant pour en acheter un "brillant" mais ça va être serré, les MAP c'est de la folie. Je dois donc réduire la voilure en nombre de joueurs, je vais devoir jouer avec 4 milieux et 4 défenseurs, les matchs amicaux seront réduits à leur plus simple expression. ça va être dur en cas de blessures sur plus d'un joueur. quatz la bataille - Page 5 Icon_rolleyes
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par pman67 Mar 03 Aoû 2010, 00:29

Tactique risquée que j'avais adoptée aussi en D5, essaye de ne pas la garder trop longtemps, ça peut vite devenir ingérable...

Mais d'un autre coté ça peut effectivement être très efficace pour avoir des profils un peu plus élevés
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Mar 10 Aoû 2010, 23:14

pman67 a écrit:Tactique risquée que j'avais adoptée aussi en D5, essaye de ne pas la garder trop longtemps, ça peut vite devenir ingérable...

Mais d'un autre coté ça peut effectivement être très efficace pour avoir des profils un peu plus élevés

Finalement je m'en tire à bon compte et je n'aurais pas trop à m'inquiéter en cas de blessure, j'ai pu acheter avec les 2500000 euros qui me restaient un milieu légendaire et un défenseur formidable. Voilà l'équipe est prête pour la D5 et le "pics forever " quatz la bataille - Page 5 Icon_cool
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Mer 18 Aoû 2010, 21:20

2è tour de coupe "fingers in the noose" alors que je m'attendais à une opposition plus sérieuse, avec le PICS le TS est à heureux, bon pour le match à domicile samedi contre un adversaire équivalent ou supérieur dans tous les secteurs. Va falloir sortir le grand jeu... Suspect
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par mediasoc Sam 21 Aoû 2010, 23:18

Quatz dans le guide de la saison 43 Smile

quatz la bataille - Page 5 Quatz1

quatz la bataille - Page 5 Quatz2

L'équipe oscille entre D6 et D5, l'effectif est français et jeune comme le FC Grumschuss. Par contre les indicateurs financiers sont dans le rouge (relativement). Des cours sont à prendre chez chrisalm Very Happy Very Happy
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Dim 29 Aoû 2010, 18:27

Super, j'étais absent un moment du forum, et voilà une belle surprise sur mon équipe. Merci médiasoc

Je constate une bonne progression sur les résultats au fil du temps, ça fait plaisir. Le résultat financier s'explique facilement, mon effectif évolue quand même assez peu chaque saison, je fais très peu de ventes, donc tout mon "patrimoine" est dans les joueurs de l'équipe actuelle.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty C'est la pause annoncée pour Quatz saison 44

Message par boubou67 Jeu 11 Nov 2010, 11:37

Me revoiloù après un "petit" moment d'absence, je vous annonce que je vais faire une pause avec Hattrick (comme vous pouviez peut-être vous en douter) mais sans abandonner complètement l'équipe de Quatz.

Je me suis connecté assez souvent pour préparer mes matchs de CDR mais je suis arrivé à un stade où la motivation n'est plus suffisante pour échafauder des projets à long terme pour mon équipe.

Je pense pouvoir passer le match des barrages et rester en DV une saison supplémentaire mais dès que le match est terminé, quelqu'en soit le résultat, je vends une partie de mes joueurs et j'adopte une formation de 3-4-3 avec juste le nombre de joueurs suffisants pour jouer les matchs de championnat. L'entrainement sera résolument buteur. Si l'intérêt revient pour Hattrick je ne repartirais pas de zéro.

boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 12:35

clap clap clap

bon retour mr boubou !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par fioreselp002 Jeu 11 Nov 2010, 12:37

Si tu as des jeunes joueurs prometteurs je prends Very Happy
fioreselp002
fioreselp002

Equipe : Fc Kiwi-Boyz
Id : 586116
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par pman67 Jeu 11 Nov 2010, 13:28

boubou67 a écrit:Me revoiloù après un "petit" moment d'absence, je vous annonce que je vais faire une pause avec Hattrick (comme vous pouviez peut-être vous en douter) mais sans abandonner complètement l'équipe de Quatz.

Je me suis connecté assez souvent pour préparer mes matchs de CDR mais je suis arrivé à un stade où la motivation n'est plus suffisante pour échafauder des projets à long terme pour mon équipe.

Je pense pouvoir passer le match des barrages et rester en DV une saison supplémentaire mais dès que le match est terminé, quelqu'en soit le résultat, je vends une partie de mes joueurs et j'adopte une formation de 3-4-3 avec juste le nombre de joueurs suffisants pour jouer les matchs de championnat. L'entrainement sera résolument buteur. Si l'intérêt revient pour Hattrick je ne repartirais pas de zéro.


Si tu joues ton barrage contre moi on peut s'arranger? :p
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Jeu 11 Nov 2010, 14:11

Si tu joues ton barrage contre moi on peut s'arranger? :p

ce serait marrant ça Laughing
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Jeu 11 Nov 2010, 14:14

fioreselp002 a écrit:Si tu as des jeunes joueurs prometteurs je prends Very Happy

C'est possible que certains joueurs t'intéressent, je passerais une annonce sur le forum au moment voulu. Smile
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par fioreselp002 Jeu 11 Nov 2010, 22:20

Ok envoie moi un message quand sa serait fait Smile
fioreselp002
fioreselp002

Equipe : Fc Kiwi-Boyz
Id : 586116
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par mediasoc Dim 14 Nov 2010, 19:17

pman67 a écrit:
boubou67 a écrit:Me revoiloù après un "petit" moment d'absence, je vous annonce que je vais faire une pause avec Hattrick (comme vous pouviez peut-être vous en douter) mais sans abandonner complètement l'équipe de Quatz.

Je me suis connecté assez souvent pour préparer mes matchs de CDR mais je suis arrivé à un stade où la motivation n'est plus suffisante pour échafauder des projets à long terme pour mon équipe.

Je pense pouvoir passer le match des barrages et rester en DV une saison supplémentaire mais dès que le match est terminé, quelqu'en soit le résultat, je vends une partie de mes joueurs et j'adopte une formation de 3-4-3 avec juste le nombre de joueurs suffisants pour jouer les matchs de championnat. L'entrainement sera résolument buteur. Si l'intérêt revient pour Hattrick je ne repartirais pas de zéro.


Si tu joues ton barrage contre moi on peut s'arranger? :p
C'est pas passé loin ! :p
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par pman67 Ven 19 Nov 2010, 17:45

mediasoc a écrit:
pman67 a écrit:
boubou67 a écrit:Me revoiloù après un "petit" moment d'absence, je vous annonce que je vais faire une pause avec Hattrick (comme vous pouviez peut-être vous en douter) mais sans abandonner complètement l'équipe de Quatz.

Je me suis connecté assez souvent pour préparer mes matchs de CDR mais je suis arrivé à un stade où la motivation n'est plus suffisante pour échafauder des projets à long terme pour mon équipe.

Je pense pouvoir passer le match des barrages et rester en DV une saison supplémentaire mais dès que le match est terminé, quelqu'en soit le résultat, je vends une partie de mes joueurs et j'adopte une formation de 3-4-3 avec juste le nombre de joueurs suffisants pour jouer les matchs de championnat. L'entrainement sera résolument buteur. Si l'intérêt revient pour Hattrick je ne repartirais pas de zéro.


Si tu joues ton barrage contre moi on peut s'arranger? :p
C'est pas passé loin ! :p

Sur le coup j'ai pas réalisé bordel, je joue mon barrage contre l'autre gars qui joue un barrage dans la div de boubou, truc de fou!

Du coup on peut se retrouver dans la même division, suffit qu'on gagne tous les deux Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par mediasoc Ven 19 Nov 2010, 17:56

ah oui ce serait super ! interdit de lâcher le match boubou !!
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Sam 20 Nov 2010, 21:37

mediasoc a écrit:ah oui ce serait super ! interdit de lâcher le match boubou !!

T'inquiète pas, j'ai mis tous les atouts de mon côté, j'en suis déjà à 3-0 à la 36è minute
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Dim 21 Nov 2010, 19:05

Quatz reste en D5, après un match où l'adversaire n'a pas vraiment fait le poids. Je crois que c'est la première fois où mon équipe fait du formidable en milieu de terrain... Surprised
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par ptit-philou Dim 21 Nov 2010, 21:33

boubou67 a écrit:Quatz reste en D5, après un match où l'adversaire n'a pas vraiment fait le poids. Je crois que c'est la première fois où mon équipe fait du formidable en milieu de terrain... Surprised

Bravo Wink

Et maintenant, la saison prochaine, ça donne quoi alors ?
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Dim 21 Nov 2010, 22:39

Une équipe plus réduite pour économiser sur les salaires avec une formation 3-4-3 pour former buteur, sans chercher particulièrement à me maintenir en D5, j'irais une à deux fois par semaine sur Hattrick pour continuer à sortir des jeunes et les former en buteur s'ils ont le niveau pour de la revente à niveau excellent, formidable par exemple.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 5 Empty Re: quatz la bataille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum