Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

quatz la bataille

+9
Jah_Ayew
sulfurax
ptit-philou
TRONSK
bonta
florian67
chrisalm
pman67
boubou67
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Ven 12 Mar 2010, 16:26

Ben voilà, j'ai perdu mon match samedi dernier, peu de chances de gagner les prochains, au revoir D5 quatz la bataille - Page 4 Icon_sad , c'était bien mais un peu court...

boubou67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par ptit-philou Ven 12 Mar 2010, 16:38

boubou67 a écrit:Ben voilà, j'ai perdu mon match samedi dernier, peu de chances de gagner les prochains, au revoir D5 quatz la bataille - Page 4 Icon_sad , c'était bien mais un peu court...

Aie effectivement !

Allez courage, tant que c'est pas fini, y a de l'espoir Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Lun 15 Mar 2010, 13:32

Une belle tôle, un peu prévisible car même si j'arrive à être de même niveau au milieu de seconde période mon attaque est un peu trop faible pour marquer même une seule fois. La fin de saison est difficile pour les supporters, j'en ai 5 qui partent le lundi et le jeudi quatz la bataille - Page 4 Icon_mad mais on peut les comprendre, l'espoir de maintien s'est envolé. Pas grave, on va essayer de faire quelques ventes et achats de joueur pour bien préparer la D6, en espérant ne pas tomber dans la meilleure D6 quatz la bataille - Page 4 Icon_eek
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Dim 04 Avr 2010, 16:28

A priori je vais rejoindre la VI.809, une D6 qui est à ma portée (sauf si les nouveaux arrivants cassent toute la baraque). Je ne devrais pas pouvoir remonter en D5 en saison 43 car une équipe de "gros bras" avec un super gardien vont me barrer le passage. En tous les cas un beau challenge à relever... quatz la bataille - Page 4 Icon_smile
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par chrisalm Dim 04 Avr 2010, 19:13

patience et recul sont des qualités garantes du succès ultérieur
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Jeu 08 Avr 2010, 20:39

chrisalm a écrit:patience et recul sont des qualités garantes du succès ultérieur

quatz la bataille - Page 4 134645 c'est le fil conducteur sur Hattrick
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Lun 26 Avr 2010, 14:11

1ère journée et 1ère bonne surprise, je gagne contre l'équipe la plus forte sur le papier, le résultat des matchs de la division ne reflète pas la réalité car plusieurs équipes se sont laissées prendre au piège de la nouvelle interface de composition. Il faut que je confirme ma suprématie sur les deux prochains matchs que je joue à l'extérieur.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par bauchnabel Lun 26 Avr 2010, 21:18

Non seulement la nouvelle interface a piégé les habitués de la compo par défaut, mais faire débuter la saison durant les vacances a très certainement galvaudé cette première journée...
Les deux prochains matchs seront effectivement cruciaux pour pouvoir jauger la valeur de nos poules respectives...
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Dim 02 Mai 2010, 17:08

Pour cette 2è journée les résultats pour l'ensemble de la division sont plus équilibrés, il n'y a pas eu d'erreur dans la compo des équipes. Je fais un très bon résultat qui me quatz la bataille - Page 4 Icon_bounce propulse à la seconde place au goal-average, je sens que j'ai toutes mes chances pour remonter direct.

Je vais attendre le match de la 4è journée contre le 1er (actuellement)de la division pour confirmer (je l'espère) ce sentiment. quatz la bataille - Page 4 Icon_scratch
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par Invité Dim 02 Mai 2010, 17:25

allez boubou!!! montre de quoi l'ancien est capable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Dim 09 Mai 2010, 20:18

Doc-Franz a écrit:allez boubou!!! montre de quoi l'ancien est capable

Merci Franz pour tes encouragements.

L'ancien comme tu dis n'a pas été vraiment à la hauteur, je fais match nul 3-3, mon adversaire a bien joué le coup avec son attaque sur les ailes et ma domination au milieu n'a pas été assez forte pour procurer plus d'occasions en 2è mi-temps. Cela dit c'est pas bien grave, on est qu'au début du championnat.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Mer 19 Mai 2010, 21:11

Le 4è tour de Coupe j'ai picsé car j'estimais n'avoir aucune chance contre mon adversaire, il semble qu'il a fait pareil mais ça n'aurait rien changé sur le fond si j'avais mis l'équipe type. Il faut que je prépare correctement mon match contre le 1er de la division samedi d'après, et avoir un petit plus en milieu de terrain n'est pas négligeable.

quatz la bataille - Page 4 Icon_pirat

Et samedi, après la mise à jour financière, je change d'entraîneur ! Oliviu Ilie m'a rendu de grands services mais son tempérament de chef baisse de plus en plus : le prochain entraîneur, français, sera un entraîneur honorable avec Tdc honorable, rien que ça. Il est déjà prêt depuis presque une saison et attend dans les startings blocs pour entraîner cette équipe aux pieds (presque) carrés. quatz la bataille - Page 4 Icon_razz
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par ptit-philou Jeu 20 Mai 2010, 01:11

boubou67 a écrit:Le 4è tour de Coupe j'ai picsé car j'estimais n'avoir aucune chance contre mon adversaire, il semble qu'il a fait pareil mais ça n'aurait rien changé sur le fond si j'avais mis l'équipe type. Il faut que je prépare correctement mon match contre le 1er de la division samedi d'après, et avoir un petit plus en milieu de terrain n'est pas négligeable.

quatz la bataille - Page 4 Icon_pirat

Et samedi, après la mise à jour financière, je change d'entraîneur ! Oliviu Ilie m'a rendu de grands services mais son tempérament de chef baisse de plus en plus : le prochain entraîneur, français, sera un entraîneur honorable avec Tdc honorable, rien que ça. Il est déjà prêt depuis presque une saison et attend dans les startings blocs pour entraîner cette équipe aux pieds (presque) carrés. quatz la bataille - Page 4 Icon_razz

Si tu en fais un entraineur offensif à la bonne date, il pourrait être entraineur de l'équipe de France U-20 !! (ils cherchaient ça récemment ... !)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par chrisalm Jeu 20 Mai 2010, 11:09

ptit-philou a écrit:
boubou67 a écrit:Le 4è tour de Coupe j'ai picsé car j'estimais n'avoir aucune chance contre mon adversaire, il semble qu'il a fait pareil mais ça n'aurait rien changé sur le fond si j'avais mis l'équipe type. Il faut que je prépare correctement mon match contre le 1er de la division samedi d'après, et avoir un petit plus en milieu de terrain n'est pas négligeable.

quatz la bataille - Page 4 Icon_pirat

Et samedi, après la mise à jour financière, je change d'entraîneur ! Oliviu Ilie m'a rendu de grands services mais son tempérament de chef baisse de plus en plus : le prochain entraîneur, français, sera un entraîneur honorable avec Tdc honorable, rien que ça. Il est déjà prêt depuis presque une saison et attend dans les startings blocs pour entraîner cette équipe aux pieds (presque) carrés. quatz la bataille - Page 4 Icon_razz

Si tu en fais un entraineur offensif à la bonne date, il pourrait être entraineur de l'équipe de France U-20 !! (ils cherchaient ça récemment ... !)

Salut Phil,

Dsl pour le HS, j'ai pas compris ton histoire d'entraineur U-20! tu peux expliquer un peut comment ca marche ca?
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par ptit-philou Jeu 20 Mai 2010, 14:21

chrisalm a écrit:
ptit-philou a écrit:
boubou67 a écrit:Le 4è tour de Coupe j'ai picsé car j'estimais n'avoir aucune chance contre mon adversaire, il semble qu'il a fait pareil mais ça n'aurait rien changé sur le fond si j'avais mis l'équipe type. Il faut que je prépare correctement mon match contre le 1er de la division samedi d'après, et avoir un petit plus en milieu de terrain n'est pas négligeable.

quatz la bataille - Page 4 Icon_pirat

Et samedi, après la mise à jour financière, je change d'entraîneur ! Oliviu Ilie m'a rendu de grands services mais son tempérament de chef baisse de plus en plus : le prochain entraîneur, français, sera un entraîneur honorable avec Tdc honorable, rien que ça. Il est déjà prêt depuis presque une saison et attend dans les startings blocs pour entraîner cette équipe aux pieds (presque) carrés. quatz la bataille - Page 4 Icon_razz

Si tu en fais un entraineur offensif à la bonne date, il pourrait être entraineur de l'équipe de France U-20 !! (ils cherchaient ça récemment ... !)

Salut Phil,

Dsl pour le HS, j'ai pas compris ton histoire d'entraineur U-20! tu peux expliquer un peut comment ca marche ca?

C'est pas compliqué, Cortomaltese a posté un sujet sur la conf. France disant qu'il cherchait un entraineur tdc honorable (bien sur) et offensif pour le début du Tour 2 de la CDM ...

Les équipes nationales ont également besoin d'un entraineur, et ça se fait d'en avoir 2 dans les 26 (exemple : un offensif, et un défensif).

Il est obligatoire pour la meilleure gestion du TS de l'équipe nationale d'avoir un entraineur hono TDC, et converti le plus tard possible pour le rentabiliser au maximum (après le choix offensif/défensif se fait dès fois quelques minutes avant le début du match, et peut permettre de bluffer en jonglant avec).
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par chrisalm Jeu 20 Mai 2010, 23:40

ok merci philou, mais sa apporte quelques choses au propriétaire de l'entraineur en question?
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par ptit-philou Ven 21 Mai 2010, 00:52

chrisalm a écrit:ok merci philou, mais sa apporte quelques choses au propriétaire de l'entraineur en question?

Non, rien. Juste la gloire d'avoir un joueur avec le drapeau Wink

Redonnons la parole à boubou maintenant !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Sam 22 Mai 2010, 19:13

Tant pis pour l'entraîneur U20, j'ai une équipe bâtie sur l'équilibre entre la défense et l'attaque, donc ce sera un entraîneur équilibré. De plus il aurait fallu que je le signale à Corto et surtout que j'ai les finances pour la conversion (490.000) le vendredi avant le match des U20. Or je devais attendre la mise à jour financière de samedi pour la conversion.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par Invité Sam 22 Mai 2010, 19:21

quoi qu'il en soit , bravo boubou !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Dim 23 Mai 2010, 21:37

Doc-Franz a écrit:quoi qu'il en soit , bravo boubou !!!

Merci Franz, j'ai de quoi être content, suite manifestement à un oubli de composition le leader de la division s'est pris 9 quatz la bataille - Page 4 Icon_eek "pruneaux" dans le buffet, je lui passe devant avec maintenant un point d'avance sur lui au tableau. J'ai vraiment toutes les cartes en main pour le match de samedi prochain. Go, go, go Quatz, va falloir faire le break. quatz la bataille - Page 4 Icon_biggrin
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Dim 30 Mai 2010, 17:40

héhé, le break est fait, 3 points d'avance sur mon poursuivant, pas de blessés, le TS toujours à "content" je joue les deux prochains matchs contre le dernier de la division, yes c'est un bon début de saison. quatz la bataille - Page 4 Icon_biggrin
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Lun 28 Juin 2010, 23:28

A 4 journées de la fin de saison le club est en bonne position pour remonter directement en D5 : 8 pts d'avance sur le second, 3 points au-dessus de la promotion, on peut facilement se permettre un match nul ou peut-être même une défaite, néanmoins on fera tout pour l'éviter.

La prochaine saison s'annonce passionnante avec, espérons, plus de chances pour tomber dans une D5 à notre portée.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Sam 24 Juil 2010, 17:36

Suite à une 2ème défaite inattendue samedi dernier le club devra passer par les barrages pour arriver en D5, pourquoi pas, ça mettra du piment pour cette fin de saison et rajoutera un match supplémentaire pour l'entraînement. Je ne vais pas motser pour garder un bon TS au match de barrage (ou là je motserais).
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par pman67 Sam 24 Juil 2010, 17:44

Ben tu peux même picser ce soir nan? ça améliorera encore ton TS pour le barrage Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Sam 24 Juil 2010, 20:54

pman67 a écrit:Ben tu peux même picser ce soir nan? ça améliorera encore ton TS pour le barrage Smile

J'y ai pensé mais pour le dernier match je ne veux pas avoir une troisième défaite inattendue face à un adversaire qui a la plus forte défense de la division, autant avoir le maximum d'occasions sans motser.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par Invité Sam 24 Juil 2010, 23:02

bravo , bonne chance pour la suite !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 4 Empty Re: quatz la bataille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum