Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

quatz la bataille

+9
Jah_Ayew
sulfurax
ptit-philou
TRONSK
bonta
florian67
chrisalm
pman67
boubou67
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Lun 29 Déc 2008, 21:05

Ah, une victoire nette et sans bavure : 7-0 ! Very Happy, à domicile en plus, les supporters sont de nouveaux heureux cheers

boubou67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Sam 17 Jan 2009, 12:46

Bilan de la saison 37 : il est vraiment mi-figue, mi-raisin Rolling Eyes

L'équipe a bien progressé mais pas suffisamment pour espérer garder le titre sur les matchs retour, le manager est un peu usé mais il est prêt à rester sur la brêche une ou deux saisons encore.

Il est possible que l'équipe se sépare de son équipe B et ne garde que les meilleurs avec les remplaçants pour tenter d'obtenir ce %$¤@ titre ! La décision sera prise milieu ou fin de saison 38 quand les joueurs à vendre auront obtenu un bon niveau en passe (donc entrainement passe toute la saison 38).

Sur le long terme il est possible que quatz la bataille soit mis en liquidation saison 39 ou alors gérée de loin en loin après la fin de l'abonnement supporter qui ne sera pas renouvelé.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Saison 38 : 1er tour de Coupe

Message par boubou67 Jeu 29 Jan 2009, 15:11

Match facile en picsant contre une D8 un peu palôte, ça me va très bien d'engranger du TS pour le match de ligue contre us piney qui voudra certainement se venger (amicalement) de la saison 37.

Le deuxième tour sera difficile contre une D7 d'un niveau quasi-équivalent à une D6 de notre division et qui a un très bon milieu.

Je mettrais peut-être l'équipe 1 sans picser, on verra bien...
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par pman67 Jeu 29 Jan 2009, 20:47

eh beh t'en a du courage pour mettre ton équipe A pour un 2e match de coupe, je sais pas si j'aurais les corones moi...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Mer 04 Fév 2009, 18:21

pman67 a écrit:eh beh t'en a du courage pour mettre ton équipe A pour un 2e match de coupe, je sais pas si j'aurais les corones moi...

Ben finalement j'ai pas eu "les corones" de le faire mais j'ai expérimenté le système de remplacement en mettant trois bons joueurs en seconde mi-temps et ça marche pas trop mal même si je n'ai pas gagné ce match.

Je perdais 4-1 et je suis revenu à 4-3 avec comme buteurs deux remplaçants.

Pour la coupe tant pis, je tenterais quelque chose quand j'aurais vendu la majeure partie de mon équipe B, donc dans deux saisons...
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par chrisalm Dim 01 Mar 2009, 09:42

maintien deja quasi assuré
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Mar 07 Avr 2009, 10:45

chrisalm a écrit:maintien deja quasi assuré

Comme tu dis, le maintien est assuré et normalement je devrais conserver cette troisième place, même si je perds le prochain match (je n'arrive pas à gagner contre le fc montygny, l'attaque et le milieu sont trops forts, donc je vais picser pour faire une bonne note de milieu sur les derniers matchs Wink )
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par chrisalm Mar 07 Avr 2009, 15:27

maintien assuré de mon coté également , je me tate a alignér ma B jusqu'a la fin de la saison
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty L'avenir de quatz la bataille

Message par boubou67 Mar 14 Avr 2009, 12:23

Les changements dans l'équipe prévus saison 39 ont été avancés pour permettre d'étaler les ventes : deux départs, un milieu et un attaquant, ont permis de récolter 3 millions (à ajouter au 1,4 m en caisse) et d'envisager de renforcer sérieusement l'équipe en attaque : un buteur français, niveau brillant vient d'être acheté aujourd'hui pour la modique somme de 2 millions, une enchère a été placé sur un ailier rapide pour 2 millions également.

Ces tranferts multiples risquent d'affecter le TS mais comme j'ai picsé le dernier match j'ai un peu de marge. Un ailier formidable devrait être vendu prochainement pour permettre l'achat d'un milieu légendaire à l'inter-saison. Il est probable que je ne participe à aucune coupe la saison prochaine, l'abonnement supporter se termine au mois de juin et il ne sera pas renouvelé. L'objectif est de supprimer l'équipe B pour avoir une équipe de titulaires au niveau le plus élevé possible pour ne plus avoir besoin de faire de matchs amicaux. Le dernier cycle d'entraînement sera consacré à l'entrainement buteur saison 40 et 41 avant de supprimer définitivement l'équipe B et l'académie par la même occasion.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Bilan saison 38

Message par boubou67 Lun 04 Mai 2009, 22:20

En six saisons dans la division VI 759 c'est la première fois que je termine à la troisième place ! J'ai terminé trois fois à la 2è place, une fois à la 4è et une fois à la 5è.

J'espère bien ne pas étrenner la 6è place la saison prochaine mais plutôt la première, enfin le titre en D6 quoi ! Tout dépendra de l'équipe qui va descendre de D5, de la combativité du manager de US piney... et de ma motivation Question.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par TRONSK Lun 04 Mai 2009, 22:28

boubou67 a écrit: L'objectif est de supprimer l'équipe B pour avoir une équipe de titulaires au niveau le plus élevé possible pour ne plus avoir besoin de faire de matchs amicaux. Le dernier cycle d'entraînement sera consacré à l'entrainement buteur saison 40 et 41 avant de supprimer définitivement l'équipe B et l'académie par la même occasion.

Et à long terme tu deviens quoi? Sad
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par chrisalm Mar 05 Mai 2009, 07:40

c'est une perte de rentabilité de supprimer la B ....
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Mer 06 Mai 2009, 13:56

TRONSK a écrit:
boubou67 a écrit: L'objectif est de supprimer l'équipe B pour avoir une équipe de titulaires au niveau le plus élevé possible pour ne plus avoir besoin de faire de matchs amicaux. Le dernier cycle d'entraînement sera consacré à l'entrainement buteur saison 40 et 41 avant de supprimer définitivement l'équipe B et l'académie par la même occasion.

Et à long terme tu deviens quoi? Sad

Pour le moment je t'avoue que j'en sais rien, l'équipe vivotera tant que je me connecte de temps temps.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Mer 06 Mai 2009, 13:58

chrisalm a écrit:c'est une perte de rentabilité de supprimer la B ....

C'est certain mais si mes connections se raréfient je ne vois pas l'intérêt de maintenir une équipe B alors que je risque d'oublier d'organiser un match amical une fois sur deux ou sur trois.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par ptit-philou Mer 06 Mai 2009, 14:28

boubou67 a écrit:
chrisalm a écrit:c'est une perte de rentabilité de supprimer la B ....

C'est certain mais si mes connections se raréfient je ne vois pas l'intérêt de maintenir une équipe B alors que je risque d'oublier d'organiser un match amical une fois sur deux ou sur trois.

En tout cas tu es toujours le bienvenue pour disputer l'un ou l'autre match de coupe, si tu en as l'envie et les moyens Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Objectifs saison 39

Message par boubou67 Sam 16 Mai 2009, 19:40

On va faire ça rapide et concis :

1/ entrainement cette saison : débordement. J'ai besoin de faire progresser d'un niveau les ailiers et de deux niveaux les attaquants qui sont faibles ou inadéquats en ailiers, ça devrait équilibrer mon attaque sur les ailes avec l'attaque centrale.

2/ tenter d'obtenir le titre, cette saison j'ai une petite chance si le manager de us piney ne s'occupe pas trop de son équipe qui est la plus forte sur le papier (l'équipe qui descend de D5 et les deux qui montent de D7 sont abordables).

3/ Transferts : normalement aucun pendant la saison, le recrutement à l'inter-saison du futur entraîneur et de deux milieux de 20 ans de niveau inoubliable et brillant complète bien le tableau et permet d'espérer une stabilité de l'équipe pendant une saison. Un risque a été pris, il n'y a plus que 4 défenseurs donc en cas de blessures multiples la défense sera très amoindrie... on verra bien si ce pari est payant sur la durée. silent
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par chrisalm Sam 16 Mai 2009, 19:53

bonne saison a toi
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Sam 22 Aoû 2009, 10:24

Et voilà, 14è journée pour cette 8è saison en DVI.759 et une possibilité éventuelle d'accéder au titre si je gagne mon match et que le 3è de la division gagne contre le leader qui a un goal average défavorable.

Réponse ce soir à 22H45 Suspect


Mi temps...ça pouvait pas démarrer plus mal, As Molosses le leader a marqué 2 buts, MBCF a un joueur expulsé, donc à priori c'est râpé pour le titre, mais même mon match est mal embarqué, VBC Royan a marqué, je n'ai pas eu une seule occasion, en plus il domine à 53% (pourtant j'ai mis match de l'année et j'avais picsé mes deux précédents matchs... quesaquo ? Question )
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par ptit-philou Dim 23 Aoû 2009, 23:44

boubou67 a écrit:


Mi temps...ça pouvait pas démarrer plus mal, As Molosses le leader a marqué 2 buts, MBCF a un joueur expulsé, donc à priori c'est râpé pour le titre, mais même mon match est mal embarqué, VBC Royan a marqué, je n'ai pas eu une seule occasion, en plus il domine à 53% (pourtant j'ai mis match de l'année et j'avais picsé mes deux précédents matchs... quesaquo ? Question )

Sans avoir analysé le truc, pas impossible qu'il ai fait de même, et puis tu jouer à l'extérieur.

Bonne chance pour la suite ! Je sais que tu as hate de faire enfin quelquechose dans cette DVI ... !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Lun 24 Aoû 2009, 22:17

ptit-philou a écrit:
boubou67 a écrit:


Mi temps...ça pouvait pas démarrer plus mal, As Molosses le leader a marqué 2 buts, MBCF a un joueur expulsé, donc à priori c'est râpé pour le titre, mais même mon match est mal embarqué, VBC Royan a marqué, je n'ai pas eu une seule occasion, en plus il domine à 53% (pourtant j'ai mis match de l'année et j'avais picsé mes deux précédents matchs... quesaquo ? Question )

Sans avoir analysé le truc, pas impossible qu'il ai fait de même, et puis tu jouer à l'extérieur.

Bonne chance pour la suite ! Je sais que tu as hate de faire enfin quelquechose dans cette DVI ... !

Ouaip, mais je commence à me lasser, 8è saison dans cette div, 4 fois 2è, ça veut pas passer... Rolling Eyes mais je ne veux pas arrêter avant d'avoir au moins une fois le titre, et qui sait ça me motivera pour faire une saison supplémentaire. Smile
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty début de saison

Message par boubou67 Sam 19 Sep 2009, 16:59

Quatz n'est pas encore tout à fait mort, loin de là, le début de saison ne pouvait mieux se passer : j'expérimente le pics "forever".

J'ai la chance que le club descendu de D5 est un bot, mes adversaires en coupe n'ont pas de fort milieu, résultat je picse tous mes matchs jusqu'à mon match de championnat de samedi prochain. Le TS est à délirant de joie, c'est le top, j'espère engranger des points pour prendre de l'avance sur les concurrents au titre... peut-être enfin cette saison. quatz la bataille - Page 2 Icon_cool

Edit ....quatz la bataille - Page 2 Icon_pale comme d'hab sur Hattrick c'était trop beau pour être vrai, je perds mon matchs sur défaite inattendue (57 points de différence Htstats avec l'adversaire et 77% de possession en 2è mi-temps) il a bien joué la contre attaque mais n'empêche j'aurais du avoir match nul au pire, toujours pareil avec ce jeu, et je suis quasi-certain que ça va se renouveler lors du match de coupe, je vais dominer mais perdre le match. Pfff, un peu beaucoup ras-le-bol quatz la bataille - Page 2 Icon_evil
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Sam 17 Oct 2009, 11:16

Ce soir c'est THE match, je joue à domicile contre le 2è à égalité de points au tableau de la division, si je gagne je prends un peu d'avance sur le reste de la division. Même si le match d'après n'est pas évident, je ne picse pas pour avoir les meilleures chances, ça devrait passer quatz la bataille - Page 2 Icon_cool (enfin quatz la bataille - Page 2 Suspect sur Hattrick on ne sait jamais...).
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par pman67 Sam 17 Oct 2009, 11:45

Tiens tu vis encore? :p

Bonne chance pour ce soir, sors nous un carton Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Sam 14 Nov 2009, 15:17

Après 7 victoires d'affilées, le club s'approche de plus en plus du titre : ce soir nouvelle victoire en principe contre une équipe qui tente d'éviter la relégation. Match en picsant, pour aborder dans les meilleures conditions le prochain contre VBC Royan. Il est second du classement, il jouera à domicile, il a un milieu légèrement supérieur au mien et il aura joué contre deux bots d'affilés.

Autant dire que le résultat sera indécis et pas forcément en ma faveur. C'est pour ça que je picse, même si la question du goalaverage risque de se poser avec acuité samedi prochain quatz la bataille - Page 2 Icon_pale

Allez on s'en fout quatz la bataille - Page 2 Icon_cool, de toute façon, je ne serais pas là pour suivre le match.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par ptit-philou Dim 15 Nov 2009, 15:00

Bonne chance et j'espère qu'on pourra se retrouver en DV Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par boubou67 Dim 06 Déc 2009, 19:35

ptit-philou a écrit:Bonne chance et j'espère qu'on pourra se retrouver en DV Wink

C'est bien parti pour, à la 13è journée le titre est acquis, je joue contre un bot samedi prochain. Et normalement j'évite les barrages d'un point, (confirmation lundi 14 décembre), à moi la DV quatz la bataille - Page 2 Icon_bounce
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

quatz la bataille - Page 2 Empty Re: quatz la bataille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum