Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Avez-vous des potentiels U-20?

+2
ptit-philou
sulfurax
6 participants

Aller en bas

Avez-vous des potentiels U-20? Empty Avez-vous des potentiels U-20?

Message par sulfurax Dim 11 Oct 2009, 19:58

J'écris ce sujet pour savoir si vous avez déjà à eu un U-20?
J'ai informé le sélectionneur des U-20 israëliens dans le but de faire sélectionner mon ailier impressionnant, dans le but d'essayer de lui faire engranger un max d'XP, mais aussi sa valeur... Je n'ai malheureusement pas eu de réponses... Avez-vous des potentiels U-20? Icon_sad
Voilà, avez-vous des U-20?
PS: Est ce que les matchs amicaux de la sélection font gagner de l'XP aux jeunes? Avez-vous des potentiels U-20? 520275
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des potentiels U-20? Empty Re: Avez-vous des potentiels U-20?

Message par ptit-philou Dim 11 Oct 2009, 21:00

sulfurax a écrit:J'écris ce sujet pour savoir si vous avez déjà à eu un U-20?
J'ai informé le sélectionneur des U-20 israëliens dans le but de faire sélectionner mon ailier impressionnant, dans le but d'essayer de lui faire engranger un max d'XP, mais aussi sa valeur... Je n'ai malheureusement pas eu de réponses... Avez-vous des potentiels U-20? Icon_sad
Voilà, avez-vous des U-20?
PS: Est ce que les matchs amicaux de la sélection font gagner de l'XP aux jeunes? Avez-vous des potentiels U-20? 520275

Je n'ai jamais eu de U-20, et quasi aucun joueur suivi (si ce n'est un ht-mail pour s'informer de l'entrainement reçu pour un joueur).

Les matchs amicaux (ou de CDM) de sélection font gagner de l'expérience bien entendu ! Mais ca n'arrive pas "par hasard" d'avoir un joueur sélectionné à part incroyable tirage au coup de chance et entrainement optimisé à fond. Et encore ...

Ton ailier impressionant, au fait, il a quel age ? (car l'age est un critère super important dans le choix des joueurs en U-20)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des potentiels U-20? Empty Re: Avez-vous des potentiels U-20?

Message par barzoe Dim 11 Oct 2009, 21:31

J'ai déja cherché sur le marché des tranferts un U-20 en le formant prioritairement...c'est déja difficile à trouver même pour un pays pourri et en plus le moteur de recherche hattrick ne permet pas de recherche par pays mais uniquement par ligue...donc faut faire le tri

J'ai formé pour le upper...mais je me suis rendu compte que j'avais qq niveau de retard sur ceux qui était en équipe ou fraichement appelé...en plus le tarif c bonbon...

Cela prend beaucoup de temps je pense...sans compter qu'il faut être selectionné et je doute que les selectionneurs soient franchement honnetes
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des potentiels U-20? Empty Re: Avez-vous des potentiels U-20?

Message par chrisalm Lun 12 Oct 2009, 08:07

déjà si tu n'as pas un entraineur excellent pour suivre le rythme imposé par les clubs des joueurs déjà en sélection ...oublie tu vas toujours te faire rattrapper
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des potentiels U-20? Empty Re: Avez-vous des potentiels U-20?

Message par barzoe Lun 12 Oct 2009, 09:01

c'est exactement ça
salut
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des potentiels U-20? Empty Re: Avez-vous des potentiels U-20?

Message par sulfurax Lun 12 Oct 2009, 19:15

Ben au moins, vous avez été rapide, effectivement je pense qu'il est hors course, il a bientôt atteint ses 19 ans...
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des potentiels U-20? Empty Re: Avez-vous des potentiels U-20?

Message par Cassard68 Mar 13 Oct 2009, 11:56

Me concernant j'ai un U-20 que j'ai formé en attaque, mais qui devrais partir cette semaine malheureusement et un espoir aussi avec.

Niveau expérience, le mien a 19 ans et quelques , joue titulaire depuis plus d'une saison chez moi il a joué également 4 matchs amicaux hez les U-20 mais est toujours mauvaix expérience.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des potentiels U-20? Empty Re: Avez-vous des potentiels U-20?

Message par mlutz Sam 24 Oct 2009, 23:33

Hello,

héhé j'en ai un en stock, enfin je pesne, ..un petit georgien de 17 ans ... j'ai déjà été contacté par 2 géorgiens qui voulainet me le racheter, c'est bon signe !

(si c'est le cas, j'aurais eu un gros coup de bol, car je ne l'ai pas payé cher (pour un U20 !)
avatar
mlutz

Equipe : RC Barr
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des potentiels U-20? Empty Re: Avez-vous des potentiels U-20?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum