Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[édito] La mise à jour du moteur en détails

+7
bauchnabel
ptit-philou
tyler_durdon
chrisalm
pman67
WilHelm-
matpogg
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[édito] La mise à jour du moteur en détails - Page 3 Empty Re: [édito] La mise à jour du moteur en détails

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 10:49

merci du renseignement , je suis sur la version 1.425

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[édito] La mise à jour du moteur en détails - Page 3 Empty Re: [édito] La mise à jour du moteur en détails

Message par mediasoc Dim 25 Avr 2010, 10:54

Bonne nouvelle. Une nouvelle version stable du logiciel ne devrait pas tarder. Pour répondre au reste de la discussion, il y a bien eu un niveau entier de différence entre la note estimée et la note réelle du milieu de terrain lors de ce premier match de championnat.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

[édito] La mise à jour du moteur en détails - Page 3 Empty Re: [édito] La mise à jour du moteur en détails

Message par bauchnabel Dim 25 Avr 2010, 21:43

Doudou a écrit:Il existe une version 1.426 beta qui à priori récupère la feuille de match lors de la mise à jour ce que ne fait plus la version 1.425 depuis l'arrivée de la nouvelle interface.

HO 1.426 beta


Ensuite il y a un sujet sur un forum d'Hattrick concernant HO relativement intéressant ( Forum » Global (francophone) » [HO modifié] )

Pour résumé il y a des fichiers à télécharger et à insérer dans HO qui permettent de sélectionner des prédictions différentes de celle qui est utilisée par défaut ( sur la feuille de match ).

Voilà les quelques infos que j'ai pu trouver sur une mise à jour de HO [édito] La mise à jour du moteur en détails - Page 3 Icon_wink









Moi être très très débile... j'ai téléchargé ta version beta... mais aucun moyen de trouver l'onglet permettant la mise à jour...
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

[édito] La mise à jour du moteur en détails - Page 3 Empty Re: [édito] La mise à jour du moteur en détails

Message par chrisalm Dim 25 Avr 2010, 21:53

je suis encore sur la 1.425 :/
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[édito] La mise à jour du moteur en détails - Page 3 Empty Re: [édito] La mise à jour du moteur en détails

Message par Doudou Lun 26 Avr 2010, 18:54

Bauchnabel c'est normal que tu n'aies pas trouvé d'onglet pour faire 1 mise à jour car il n'y en a pas ! [édito] La mise à jour du moteur en détails - Page 3 Icon_wink

Il faut que tu télécharges ce fichier: prédictions

Ensuite pour faire simple je vais mettre un copié collé de ce qui est disponible sur le forum du site d'Hattrick ( global francophone - sujet HO modifié )

vous pouvez soit remplacer le répertoire "prediction" complet, soit
mettre à jour le fichier prediction\predictionTypes.conf et ajouter les
répertoires prediction

Attention: les
prédictions en 343 avec 3 milieux centraux vont vous donner des notes de
milieu à peine meilleures qu'en 343 avec 2 milieux centraux et 1 ailier
vers le centre

J'ai pu me gourer après une longue journée de
travail, mais je pense que c'est correct car en 343 avec 3 milieux
centraux on prends le maxi de pénalité

Le sujet complet est ici.
Doudou
Doudou

Equipe : Racing Doudou
Région : Alsace
Nombre de messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

[édito] La mise à jour du moteur en détails - Page 3 Empty Re: [édito] La mise à jour du moteur en détails

Message par Doudou Lun 26 Avr 2010, 18:59

chrisalm a écrit:je suis encore sur la 1.425 :/

Ben comme dit à part la récupération de la feuille de match depuis la nouvelle interface, il n'y a rien de neuf ^^

Tu peux aussi coller les prédictions dans HO 1.425 ça fonctionne du pareil au même !
Doudou
Doudou

Equipe : Racing Doudou
Région : Alsace
Nombre de messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

[édito] La mise à jour du moteur en détails - Page 3 Empty Re: [édito] La mise à jour du moteur en détails

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum