Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

+6
WilHelm-
Xolth
ptit-philou
TRONSK
pman67
Dindae
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par Dindae Ven 27 Nov 2009, 13:35

Je me permet de lancer le sujet avec le resumer rapide des matchs

DVI contre DV
Stras-Evolution - SCHILTIGHEIM USF
Dindae - WilHelm's Crew
lo scoglio - FC Grumschuss

DVI entre elle :

FC CROMSCHOSS - Lycee International Pontonniers
viva67 - Vauban
nicoville - Olympique du Neudorf
Celtic Lapoutroie - FC MARIENTHAL

DVII vs DV
PAPOU TEAM - FC Krütbuer

Bonne chance a tous !
C'est ma 2eme ou 3eme accession au 1/8ème mais je suis jamais allez plus loin
Dindae
Dindae

Equipe : Dindae
Région : Alsace
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par pman67 Ven 27 Nov 2009, 14:33

A la place du FC Cromschoss je déposerais une réserve, le Lycée Pontonniers a été fermé pour cause de grippe A Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par TRONSK Ven 27 Nov 2009, 22:35

pman67 a écrit:A la place du FC Cromschoss je déposerais une réserve, le Lycée Pontonniers a été fermé pour cause de grippe A Very Happy

Rhhooo!!! Smile
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par ptit-philou Sam 28 Nov 2009, 00:14

Dindae a écrit:Je me permet de lancer le sujet avec le resumer rapide des matchs

DVI contre DV
Stras-Evolution - SCHILTIGHEIM USF
Dindae - WilHelm's Crew
lo scoglio - FC Grumschuss

DVI entre elle :

FC CROMSCHOSS - Lycee International Pontonniers
viva67 - Vauban
nicoville - Olympique du Neudorf
Celtic Lapoutroie - FC MARIENTHAL

DVII vs DV
PAPOU TEAM - FC Krütbuer

Bonne chance a tous !
C'est ma 2eme ou 3eme accession au 1/8ème mais je suis jamais allez plus loin

Merci pour le job Wink Et bonne chance pour mercredi !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par Xolth Sam 28 Nov 2009, 09:49

Vu la performance de mes joueurs en ce moment, soit ils ont aussi chopé cette fameuse grippe, soit ils commencent à un peut trop abuser sur le picon Wink
Bonne chance à tous pour mercredi.
Xolth
Xolth

Equipe : FC CROMSCHOSS
Région : Alsace
Nombre de messages : 39

http://xolth.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par WilHelm- Lun 30 Nov 2009, 10:09

Mon adversaire (dindae) a joué tranquillement ce samedi, bot oblige.

Rahhh le coquin, il m'a même pas prévenu.
Very Happy
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par WilHelm- Lun 30 Nov 2009, 10:18

Un match interessant à suivre:
lo scoglio VS FC Grumschuss

Mon pronostic :
lo scoglio mérite de gagner, le FC Grumschuss étant la loose personnifiée cette saison et qu'il jète le discrédit sur tous les entraineurs défense de france.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par pman67 Lun 30 Nov 2009, 12:13

oooooohhhh

Tout ça parce que t'as peur qu'on se rencontre en 1/4 Very Happy

Pour la peine je vais engager quelques bourrins avant mercredi Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par chrisalm Lun 30 Nov 2009, 13:01

pman67 a écrit:oooooohhhh

Tout ça parce que t'as peur qu'on se rencontre en 1/4 Very Happy

Pour la peine je vais engager quelques bourrins avant mercredi Very Happy

lol je croirai déjà avoir entendu ce genre de discourt
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par WilHelm- Lun 30 Nov 2009, 13:37

OK
Je vais scruter tout mouvement suspect dans ton effectif pman67.

lo scoglio for the win !!

PS : Avant de parler du tour suivant faudrait penser à se qualifier. Very Happy
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par pman67 Lun 30 Nov 2009, 17:58

Ouais t'as raison, on va pas s'emballer, faut travailler avec application pour les 1/8e d'abord Smile

Mais en même temps si tu me provoques à ce point :p
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par Dindae Lun 30 Nov 2009, 18:16

WilHelm- a écrit:Mon adversaire (dindae) a joué tranquillement ce samedi, bot oblige.

Rahhh le coquin, il m'a même pas prévenu.
Very Happy

Euh non... j'ai juste reposer 1 milieu ... l'autre a encore 3 semaine de blessure :p
J'ai un doute de passer les 1/8eme cette saison ... mais bon j'aurai peu être ma monter en D.V donc c'est deja bien
Dindae
Dindae

Equipe : Dindae
Région : Alsace
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par pman67 Lun 30 Nov 2009, 22:12

Pour l'anecdote aussi, il y a déjà eu un lo Scoglio - FCG en Coupe d'Alsace pour la première journée du tour final de la saison 38, c'était dans la poule H.

podgma2ro l'avait emporté 5-2, donc en plus j'ai une revanche à prendre Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par podgma2ro Lun 30 Nov 2009, 22:15

C'est une belle volée que tu vas prendre oui (enfin j'espère!)

Bon alors ces bourrins ils arrivent?
podgma2ro
podgma2ro

Equipe : lo scoglio
Région : Alsace
Nombre de messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par ptit-philou Mar 01 Déc 2009, 01:19

Retour en détail sur le confrontations proposées :

A : FC CROMSCHOSS (DVI) - Lycee International Pontonniers (DVI) (ID : 253178453)
B : Stras-Evolution (DVI) - SCHILTIGHEIM USF (DV) (ID : 253249750)
C : Dindae (DVI) - WilHelm's Crew (DV) (ID : 253156795)
D : lo scoglio (DVI) - FC Grumschuss (DV) (ID : 253204588)

E : Vauban (DVI) - viva67 (DVI) (ID : 253254432)
F : nicoville (DVI) - Olympique du Neudorf (DVI) (ID : 253288858)
G : PAPOU TEAM (DVII) - FC Krütbuer (DV) (ID : 253338783)
H : Celtic Lapoutroie (DVI) - FC MARIENTHAL (DVI) (ID : 253293802)

Dans la 1ère moitié du tableau, on notera que l'on retrouve 3 des 4 DV encore en course (en vert).

A : Alors que Lycee International Pontonniers a obtenu sa qualif. sur tapis vert et devrait finir selon toute vraisemblance 2nd de sa poule de DVI, le FC CROMSCHOSS a lui cravaché dur mercredi dernier (tirs aux buts) pour venir à bout de Oneagain ... et obtenir son maintien ce samedi, dans une poule très serrée par le bas.
FC CROMSCHOSS est plutôt défensif, L.I.P. plutôt offensif. Faites vos jeux !

B : Gros favori, sur le papier : SCHILTIGHEIM USF (3ème en S.39 ; 2nd en S.38). Sa place en DV est mathématiquement assurée, il peut même lorgner plus haut à 3 points du leader, ... et a joué contre une équipe relativement faible samedi ! En face, Stras-Evolution, qui n'a plus rien à espérer de sa DVI. Va-t-il tenter quelquechose pour sa 2nde participation ?

C : Un milieu d'économisé pour Dindae ... qui rencontrait un bot samedi. Dindae n'ayant jamais fait mieux que les 1/8èmes ... et la tâche s'annonce ardue face à un WilHelm's Crew sûr de ses forces, et qui a même les SEs pour lui quand ça bétonne en face (voir le match face à Chris' mercredi dernier). La DV de Wil' fait donc figure de favorite ... mais dans les matchs à peu de buts (comme cela risque d'en être un), nul n'est à l'abri d'une surprise.

D : Quand deux amateurs de Munster se rencontrent, que se disent-ils ? La 1ère fois c'était lo scoglio qui avait douché les espoirs du FC Grumschuss dès la 1ère journée de tour final S.38 5-2. Cette fois-ci pman67 veut sa revanche ! On guette de récentes arrivées sur le marché des transferts ... mais son statut de 7ème de DV ne lui assure pas une fin de saison tranquille, et seul son manager peut nous dire quels espoirs il fonde en cette fin de saison. Du côté de lo scoglio, il reste une deuxième place "pour l'honneur" a assuré en championnat. De quoi se concentrer (un peu plus) sur la coupe d'Alsace ? L'avantage de jouer à domicile pourrait s'avérer déterminant ....

Mon pronostic, 1ère demi-finale issue de ce tableau : lo scoglio - SCHILTIGHEIM USF ... une petite piécette sur WilHelm's Crew également, bien sur Wink


Dernière édition par ptit-philou le Mar 01 Déc 2009, 01:43, édité 1 fois
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par ptit-philou Mar 01 Déc 2009, 01:42

E : Deux équipes discrètes (sur le forum, s'entend ...). Vauban misera à nouveau sur son milieu pour faire jeu égal avec son adversaire, alors que les joueurs de viva67 compteront sur l'un des meilleurs buteurs de la compétition : Rahmen, ainsi que sur une défense solide, point fort de l'équipe.

F : Un précédent, tenez-vous bien, datant de .... la saison 26 ! (juillet 2005). Et en coupe d'Alsace "ancienne édition" à priori ! 5-0 pour nicoville, qui avait alors pu faire valoir son ancienneté un peu plus grande face à l' Olympique du Neudorf .
Et on retrouve maintenant ces deux équipes dans "l'anonymat" de la DVI ... n'ayant plus rien à espérer de leur fin de saison.
Ce qui n'a pas empêché l'Olympique de sortir une CA mythique (et victorieuse) samedi en ligue ! nicoville, avec une tactique concentrant ses forces dans l'attaque centrale, a du mal à se refaire une santé dans une DVI ardue en tête du classement. L'occasion de recentrer ses objectifs ?

G : Sur les deux derniers matchs de coupe d'Alsace, le FC Krütbuer a clairement sorti les gros bras. Même si ses victoires n'ont rien eu "d'impressionantes" au niveau du score, la qualité est là pour cette DV qui est 2nde en embuscade pour chercher le titre. En face, PAPOU TEAM a pu bénéficier à nouveau de sa poule à 4 bots pour faire souffler les cadres ! De bonne augure, car il faudra une défense au top pour contenir les assauts adverses. La possession ne sera peut-être pas pour les PAPOU's, mais ont peut s'attendre à tout dans ce match qui s'anonnce serré.

H : Duel d'anciens vainqueurs ... Le Celtic Lapoutroie (saison 34) et le FC MARIENTHAL (saison 33) s'affrontent dans un match à couteaux tirés. Attention, le Celtic semble vouloir finir en roue libre sa saison, mais n'a que 2 points d'avance sur le 1er relégable ! Le FCM lui a des envies de titre en DVI ... qu'il faudra mettre à exécution en battant le leader de sa poule samedi prochain pour retrouver la 1ère place perdue ce week-end. Son équipe jouera-t-elle le coup à fond ? Il n'en reste pas moins que son équipe sera difficile à prendre défensivement parlant.

Mon pronostic, 2ème demi-finale issue de ce tableau : nicoville - FC Krütbuer ... pronostic à mon avis bien plus ardu que dans la 1ère partie du tableau, car les intentions des équipes sont bien plus difficiles à cerner, et tout le monde a vraiment sa carte à jouer !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par WilHelm- Mar 01 Déc 2009, 11:29

Superbe présentation !

J'ai pu occuper ma pause café autrement qu'avec les discussions stériles de mes neuneus de collègues. Very Happy

PS : Merci pour la pièce.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par papou57 Mar 01 Déc 2009, 13:12

Seule la défense peut me permettre d'inspirer une issue glorieuse à cette rencontre.

Je préfère être sorti par une grande équipe.

Que les dieux de Hattrick soient avec moi !!!

Une ligne de plus à rajouter l'historique de mon équipe
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par ptit-philou Mer 02 Déc 2009, 13:02

Le classement des buteurs avant ces 1/8èmes de finales :

(en gras, les joueurs des équipes encore en course)

NomEquipeGoals(en préli.)
1)Mocca G.Oneagain85
2)Rahmen H.viva677-
Lingård A.Oneagain74
4)Da Costa J.Grenden63
5)Bajzo K.Lycee International Pontonniers5-
4Florea A.Racing Oberflammstreusel5-
Manhalter L.SCHILTIGHEIM USF5-
Skatland J.FC MARIENTHAL5-
19Vinauskas C.Stras-Evolution5-
10Dejardin W.NaZdrovie 0853
Sinopoli C.Oneagain53
Ben Sassi W.Olympique du Neudorf54
Chaillot Q.Etoile sportive Gil54
Ivesøe B.A.S.B.H54
15)Chevaillier J.WilHelm's Crew4-
Dagorne M.WilHelm's Crew4-
14Facon B.football club niederschaeffolsheim4-
Fink Jensen K.viva674-
Mechin C.lo scoglio4-
Meerdink S.Olympique du Neudorf40
17Schurgast K.PAPOU TEAM40
8van Bree H.Stras-Evolution4-
Parragi A.FV FC41
Folguerola M.Grenden42
14Leonidas I.FC ERNO42
10Öktü C.Celitc Lapoutroie42
13Escaleira M.Racing Club de Lio43
17Hacke G.FC ERNO43
25Breton M.FV FC44
18Fouquet S.FV FC44
12Kulshreshta T.a tes souhaits44
59Lam C.Celitc Lapoutroie44
Péronne J.ASFC united44
Polonkai L.zellenberg's power44
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par papou57 Mer 02 Déc 2009, 17:07

Sortie honorable contre une solide DV.

Bonne chance au FC Krutbuer pour la suite.
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par podgma2ro Mer 02 Déc 2009, 21:23

pman67 a écrit:Ouais t'as raison, on va pas s'emballer, faut travailler avec application pour les 1/8e d'abord Smile

Mais en même temps si tu me provoques à ce point :p

Finalement, avec le recul, tu aurais comme peut être du engager quelques bourrins, pas qu'en attaque d'ailleurs, je te rappelle que tu en as pris 4!
podgma2ro
podgma2ro

Equipe : lo scoglio
Région : Alsace
Nombre de messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par barzoe Mer 02 Déc 2009, 21:44

Félicitation à Marienthal qui l'emporte à la 103ème minute 2-1

Celtic a dominé mais quitte la compétition déçu forcement car cette équipe était prête à descendre en D7 pour poursuivre cette coupe...

Celtic sera supporter de lo scoglio pour la suite

Que le meilleur gagne
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par ptit-philou Mer 02 Déc 2009, 23:48

Retour rapide sur les rencontres du jour ... :

FC CROMSCHOSS : Lycee International Pontonniers 0 : 6

Les lycéens ont fait parler la poudre ! Match à sens unique, très largement dominé au milieu de terrain par L.I.P., qui aura sorti une note de formidable (très haut) à l'extérieur au milieu ... ça sent le pics 4 ever à plein nez (avec son entraineur hono tdc) ! Il faudra compter avec ces lycéens comme un sérieux outsider !

Stras-Evolution : SCHILTIGHEIM USF 2 : 4

SCHILTIGHEIM USF aura assumé son statut de favori en prenant le large dès la 1ère mi-temps. La différence ne s'est pas faite au milieu, mais dans les autres secteurs de jeu. Stras-Evolution aura beau eu essayer de sortir les crampons, ça n'aura pas suffit. (3 joueurs blessés coté schilikois !! +1 à +2 seulement, heureusement ...)

Dindae : WilHelm's Crew 0 : 3

Pas de surprise, la très large domination au milieu de WilHelm- aura suffit ! Si vous rajoutez un (nouveau) SE rapide et un réveil de Braconnier, vous obtenez ce beau 3-0. Bonne chance à Dindae pour l'objectif "montée" en DV ... !

lo scoglio : FC Grumschuss 4 : 1

Seule équipe à perdre à l'extérieur dans ces 1/8èmes, le FC Grumschuss aura semble-t-il de nouveau fais les frais d'un manque de réalisme en attaque, malgré une poss. partagée. Bravo à lo scoglio qui sort du coup une belle tête de série du tableau !

Vauban : viva67 2 (t.a.b. : 1) : 2 (t.a.b. : 4)

Nouvelle série de tirs aux buts pour Vauban, mais cette fois-ci ça ne passe pas ! L'orientation défensive de viva67 lui aura permis de tenir la baraque dans un match par ailleurs équilibré. Il faudra faire mieux pour que viva67 renoue avec des demi-finales qu'il a déjà connues par le passé.

nicoville : Olympique du Neudorf 1 : 3

L' Olympique du Neudorf est le dernier rescapé du tour préliminaire ! De d6, certes, mais son début de saison moyen l'avait fait rentré plus tôt dans la compétition. Son club s'est bien repris, et vu l'équipe alignée, on peut s'attendre à ce qu'il pose des problèmes la semaine suivante. nicoville ne se sera lui pas donné toutes les chances de passer, après une "CA avec posses." chanceuse la semaine dernière.

PAPOU TEAM : FC Krütbuer 0 : 2

PAPOU TEAM avait de nouveau l'occasion de sortir sa A, mais comme son adversaire a fait de même, l'avantage est logiquement revenu au "plus gros". Malheureux sur les CA manquées, on souhaite maintenant à papou l'accession en DVI ! Le FC Krütbuer se place lui en favori dans cette moitié de tableau, s'il continue dans les mêmes intentions, et s'il ne subit pas de blessure malencontreuse.

Celtic Lapoutroie : FC MARIENTHAL 1 : 2

Dernier match de ces 1/8èmes, haletant. Le Celtic ouvre le score, mais se fait rapidement rejoindre. Sa possession passe de 57% en fin de 1ère à 50% en fin de 2nde ! Nul doute que l'endurance aura joué un grand rôle dans ce match, vu que c'est le FC MARIENTHAL qui se créera les deux seules actions des prolong. face à des joueurs du Celtic manifestement fatigués par la rude défense de MARIENTHAL. Un pénalty loupé à la 94ème retarda l'échéance, mais Sibert mit un terme à tout cela à la 103ème. Des regrets chez les vaincus, c'est logique !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par TRONSK Jeu 03 Déc 2009, 01:03

Comme toujours, des comptes-rendu nickels chromes de p'tit philou! Chapeau! Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Icon_wink

Sinon, 3 blessés pour moi dans 1 titulaire de ma A qui était rentré en jeu pour remplacer un joueur blessé...

La prochaine fois que je joue contre Stras-Evolution, ce sera sur du synthétique. Comme cela plus de crampons... Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Icon_lol
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par chrisalm Jeu 03 Déc 2009, 07:58

TRONSK a écrit:Comme toujours, des comptes-rendu nickels chromes de p'tit philou! Chapeau! Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Icon_wink

Sinon, 3 blessés pour moi dans 1 titulaire de ma A qui était rentré en jeu pour remplacer un joueur blessé...

La prochaine fois que je joue contre Stras-Evolution, ce sera sur du synthétique. Comme cela plus de crampons... Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Icon_lol

achète des fourbes
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (02/12/2009)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum