Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

+11
TDSii
mediasoc
WilHelm-
bonta
papou57
pman67
ptit-philou
florian67
chadow16
chrisalm
Cassard68
15 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Sam 20 Sep 2008, 12:41

¤ Nom du club : RCStrasbourg 68
¤ Division : VIII.453
¤ Existe depuis : 24-02-2008
¤ Taille du stade : 16 800
¤ Entrainement pratiqué : Buteur ( et 2 entrainement passe par saison)

¤ Historique en ligue : j'ai commencer en DVIII ma 1ère saison c'étais juste avant que la saison 35 commence j'ai fini 4ème de ma division ainsi que cette saison qui était plus une année de transition (j'ai investi tout mon argent dans des jeunes buteurs a former à l'époque tout passables sauf un fin juillet et maintenant je viens d'avoir la semaine dernière mon premier excellent buteur et aussi dans l'agrandissement de mon stade)

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : 2ème tour à la saison 36 et 37 après avoir réussis a éliminer une DVI en monde tranquille à chaque fois

¤ Palmarès : Néant

¤ Meilleure note de match : 136 d'après Alltid Hattrick

¤ Hauts faits : Rien

¤ Supporters : j'en ai actuellement 717

¤ Le mot du président : Après une saison de transition pour avoir les structures et l'effectif pour faire avancer le club nous allons tout faire pour monter d'ici aux 2 prochaines saisons et commencer à remplacer les postes les plus défaillants par de meilleurs joueurs

¤Star de l'équipe : Martial Cazaubon 18 ans jeune ex pensionnaire de l'académie des jeunes du RCStrasbourg68 excellent buteur et inadéquat passe auteur de 12 buts en 10 matchs jouer en ligue pour sa première saison à ce niveau , est également le meilleur buteur du club


Dernière édition par Cassard68 le Mer 08 Oct 2008, 18:45, édité 1 fois
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Sam 27 Sep 2008, 10:44

jolie p'tite équipe de D8 Smile
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chadow16 Sam 27 Sep 2008, 15:48

bonne chance§ Wink
chadow16
chadow16

Equipe : Devils Club de Football
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Dim 28 Sep 2008, 22:45

Merci Very Happy à vous aussi en ce qui me concerne voilà mes 3 recrues de l'intersaison dont 2 pour renforcer mon milieux mais le deuxième je lui laisse le temps de se remettre en forme...:

Björn Mårtensson
TSI = 1 050, 33 ans et 92 jours, inadéquat forme
Possède un excellent niveau d'expérience et un catastrophique tempérament de chef

Endurance: excellent Gardien: inexistant
Construction: impressionnant Passe: médiocre
Ailier: mauvais Défense: inadéquat
Buteur: mauvais Coup franc: faible

acheté pour 122 000

Jacek Obłuski [2 cartons jaunes]
TSI = 540, 32 ans et 36 jours, catastrophique forme
Possède un passable niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [Imprévisible]

Endurance: passable Gardien: mauvais
Construction: formidable Passe: médiocre
Ailier: médiocre Défense: honorable
Buteur: médiocre Coup franc: faible

acheté pour 81 000

Ingmar Dedekind
TSI = 1 600, 26 ans et 67 jours, inadéquat forme
Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [Technique]

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: faible
Ailier: inadéquat Défense: honorable
Buteur: mauvais Coup franc: faible

acheté pour 75 000

Avec sa mon mercato est fait mais je compte encore recruter un milieu d'ici a la fin de la trêve et en bonne forme si 2 de mes milieux ne seront pas en forme le moment venu
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Lun 29 Sep 2008, 09:09

j'ai une dent contre les vieux
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par florian67 Lun 29 Sep 2008, 12:22

oui c'est sûr après ils sont pas mal quand même mais c'est plus risqué que des joueurs de 25/28 ans
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 29 Sep 2008, 13:07

Oui mais j'ai pas trop les moyens de m'offrir des joueurs de ce niveau non plus malheureusement alors je me rabat sur les vieux j'ai que des jeunes en attaques ainsi qu'en Goal un défenseur et un ailier le reste ils ont tous la trentaine
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Lun 29 Sep 2008, 13:12

Cassard68 a écrit:Oui mais j'ai pas trop les moyens de m'offrir des joueurs de ce niveau non plus malheureusement alors je me rabat sur les vieux j'ai que des jeunes en attaques ainsi qu'en Goal un défenseur et un ailier le reste ils ont tous la trentaine

j'ai pour ma part pris un Vieux 30+ et utiliser son expérience en défense (j'espère une saison). j'ai encore Dousset qui a 32ans ... j'hésite encore a le garder 1 ou 2 saisons en B et le passer entraineur ou le mettre dans le temple de la renommée pour fidélité au club.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par florian67 Lun 29 Sep 2008, 17:05

à toi de voir si sa vaut le coup de le passer entraîneur ou pas ?
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 29 Sep 2008, 23:21

Bah déjà regarde d'abord son niveau en expérience... Le mien pour l'instant est honorable et me convient je l'est acheter grâce a la belle plus value que j'ai réaliser sur un joueur acheter 200 000 et revendu 600 000 quelques semaines plus tard... Very Happy


Dernière édition par Cassard68 le Mar 30 Sep 2008, 16:37, édité 1 fois
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Mar 30 Sep 2008, 00:41

florian67 a écrit:à toi de voir si sa vaut le coup de le passer entraîneur ou pas ?

oui il a un bon TDC
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Mar 30 Sep 2008, 16:38

chrisalm a écrit:
florian67 a écrit:à toi de voir si sa vaut le coup de le passer entraîneur ou pas ?

oui il a un bon TDC

Et en expérience actuellement il a quoi? Faut aussi regarder sur sa
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par florian67 Mar 30 Sep 2008, 16:48

mais c'est du tien qu'on parle cassard
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Mar 30 Sep 2008, 20:43

Ah bon? je croyais que que c'étais pour chrisalm lol! le mien je me suis mal exprimer ce n'est pas en TDC qu'il est honorable mais son niveau en entraineur et je voulais en fait demande a chrisalm si le joueur qu'il veut faire passer entraineur avait déjà un bon niveau d'expérience
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par florian67 Mar 30 Sep 2008, 20:48

ok j'avais pas compris
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Mar 30 Sep 2008, 21:31

Cassard68 a écrit:Ah bon? je croyais que que c'étais pour chrisalm lol! le mien je me suis mal exprimer ce n'est pas en TDC qu'il est honorable mais son niveau en entraineur et je voulais en fait demande a chrisalm si le joueur qu'il veut faire passer entraineur avait déjà un bon niveau d'expérience

il devrait passer hono sous peut
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Mar 30 Sep 2008, 23:10

C'est quand même faible honorable expérience pour un future entraineur j'ai un joueur par exemple qui a excellent en expérience chez moi et il me couterai plus de 600 000 a passer entraineur honorable et ce joueur a médiocre TDC
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Mer 01 Oct 2008, 08:00

Cassard68 a écrit:C'est quand même faible honorable expérience pour un future entraineur j'ai un joueur par exemple qui a excellent en expérience chez moi et il me couterai plus de 600 000 a passer entraineur honorable et ce joueur a médiocre TDC

le mien a TDC ina ... c'est pour cela que c'est rentable
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par florian67 Mer 01 Oct 2008, 09:29

a toi de voir tu verras bien
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Mer 08 Oct 2008, 17:21

Il l'ont fait! pour la 2ème saison d'affilié le RCStrasbourg68 c'est qualifié en 2ème tour de la coupe de France sur le score de 3-1 face à lumpy club de DVI avec un doublé de Youri van den Burg et un but de Floris van Asseldonk pour son premier match avec l'équipe sachant que le RCStrasbourg à jouer le match en mode tranquille et pour une DVIII il s'agit quand même d'un belle exploit... Rebelote la semaine prochaine?
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 13 Oct 2008, 17:22

J'ai perdu 5-3 ce week end chez le voisin pour la montée je dois absolument gagner contre lui en fin de saison et contre l'autre concurrent à la montée mais plus faible pour espérer avoir encore une chance d'être en DVII la saison prochaine... Mais ce qui est sur c'est que actuellement j'ai une équipe complète qui fait 3 étoiles minimum par poste un stade de 16800 places et 200 000 en banque et je suis encore qualifier en coupe... je compte maintenant investir dans de super milieux minimum impressionnant en fin de saison pour battre cette adversaire...
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par florian67 Lun 13 Oct 2008, 17:49

dommage pour cette défaite mais on espère que se sera la première et la dernière de la saison lol! :squat:
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 13 Oct 2008, 22:19

Bah c'est simple je perd un match et c'est adieu la montée lol
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Invité Lun 13 Oct 2008, 22:25

Cassard68 a écrit:Bah c'est simple je perd un match et c'est adieu la montée lol

je te souhaite bon courage, çà vas le faire!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Mer 22 Oct 2008, 17:58

Voilà ma dernière acquisition en date...



Giuseppe Ravanello (76486864)
30 ans et 75 jours, médiocre forme, en bonne santé

Un type aimable qui est impulsif et honnête.
Possède un passable niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

Prochain anniversaire : 28-11-2008
Nationalité : Italia
Total Skill Index (TSI) : 5 310
Salaire : 4 826 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : RCStrasbourg68
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: brillant Passe: passable
Ailier: inadéquat Défense: faible
Buteur: inadéquat Coup franc: médiocre

je l'ai eu pour 430 000 et il a été 3 jours avant à se même joueur pour 477 000 vous en pensez quoi? j'ai fait une bonne affaire?
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum