Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

+11
TDSii
mediasoc
WilHelm-
bonta
papou57
pman67
ptit-philou
florian67
chadow16
chrisalm
Cassard68
15 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par ptit-philou Sam 17 Oct 2009, 16:09

pman67 a écrit:Ben un passable goal inad défense ça se refuse pas, c'est même un sacré jackpot, surtout si il traine pas trop après ses 17 ans Smile

Apparamment il sortira pas avant la fin de ses 17 ans ... !

Dur de dire s'il vaut le privilégier, on ne sait pas ce que tu as coté de lui ! (car si ca se trouve tu peut le rendre au moins honorable gardien, et honorable gardien + inadéquat défense ca doit etre pas mal Wink )

ptit-philou
Admin
Admin

Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Sam 17 Oct 2009, 16:15

ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:Ben un passable goal inad défense ça se refuse pas, c'est même un sacré jackpot, surtout si il traine pas trop après ses 17 ans Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Icon_smile

Apparemment il sortira pas avant la fin de ses 17 ans ... !

Dur de dire s'il vaut le privilégier, on ne sait pas ce que tu as coté de lui ! (car si ca se trouve tu peut le rendre au moins honorable gardien, et honorable gardien + inadéquat défense ca doit etre pas mal Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Icon_wink )

j'ai rédité mon message du haut avec tout mes défenseurs pour que vous voyer à peu près ce que je forme actuellement comme joueur dans mon académie et leurs potentiels. Mais il est vrai que ce jeune gardien serais intéressant pour moi assez je dois dire pour le former une fois sortie. Mais oui comme dit, il sortira pas avant 17 ans et 84 jours au moin, mais isi il sort à exellent par exemple, c'est pas néglligeable non plus...

Mais j'applique également une statégie dans mon académie qui font que ems jeunes bénéficient d'au moin 1 à 2 entrainements de match officiel supplémentaire par saison. sinon en attendant je peux le former en défense en attendant avec ems autres défenseurs le temps qu'il arrive à inadéquat non?
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par ptit-philou Sam 17 Oct 2009, 16:27

Oui tu peux déjà le faire profiter de l'entrainement défense effectivement Wink s'il sort passable gardien + inadéquat défense ca te fera déjà un beau petit quelquechose Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Sam 17 Oct 2009, 17:27

ptit-philou a écrit:Oui tu peux déjà le faire profiter de l'entrainement défense effectivement Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Icon_wink s'il sort passable gardien + inadéquat défense ca te fera déjà un beau petit quelquechose Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Icon_wink

Oui je pense faire comme sa alors en attendant, et je vais aussi essayer de voir jusqu'ou il peut monté en coup franc en l'entrainant comme sa en secondaire. et en le mettant tireur de coup-franc.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Sam 17 Oct 2009, 17:32

Voilà en attendant les 3 dernières recrues du RCStrasbourg68: un défenseur , un ailier et un attaquant dans l'ordre.

Laslo Kreißle-Hellborn (148630783)
Deutschland 28 ans et 43 jours, Prochain anniversaire : 25-12-2009

En forme faible, endurance honorable
Un type aimable qui est caractériel et malhonnête.
Possède un faible niveau d’expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Propriétaire : RCStrasbourg68 (depuis le 17-10-2009)
Total Skill Index TSI : 1 540
Salaire : 708 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Spécialité : Joueur de tête
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 8/20 excellent
Construction: 3/20 médiocre
Ailier: 4/20 faible
Passe: 6/20 passable
Buteur: 3/20 médiocre
Coup franc: 2/20 mauvais


Eimontas Samonis (58667799)
Lietuva 31 ans et 108 jours, Prochain anniversaire : 21-10-2009

En forme inadéquat, endurance passable
Un type aimable qui est caractériel et honnête.
Possède un formidable niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.
Propriétaire : RCStrasbourg68 (depuis le 17-10-2009)
Total Skill Index TSI : 4 700
Salaire : 1 956 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 1
Blessure : Aucune
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 2/20 mauvais
Construction: 8/20 excellent
Ailier: 10/20 impressionnant
Passe: 6/20 passable
Buteur: 5/20 inadéquat
Coup franc: 4/20 faible


André Baía (70069118)
Portugal 32 ans et 9 jours, Prochain anniversaire : 28-01-2010

En forme passable, endurance excellent
Un type désagréable qui est impulsif et fourbe.
Possède un impressionnant niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Propriétaire : RCStrasbourg68 (depuis le 17-10-2009)
Total Skill Index TSI : 2 640
Salaire : 1 188 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 0.
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 2/20 mauvais
Construction: 3/20 médiocre
Ailier: 3/20 médiocre
Passe: 8/20 excellent
Buteur: 9/20 formidable
Coup franc: 3/20 médiocre
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Sam 17 Oct 2009, 19:22

Sinon pour en revenir à mon joueur, j''en ai trouver un en vente de 18 ans et demi qui a passable goal et passable défense ainsi que passable coup-franc voilà l'ID 245663310 qui serra vendu demain et l'enchère est déjà à 408 000 € c'est pas rien non plus vous pouvez aussi voir les comparaisons de transferts, à 18 ans sa montait jusqu'à 800 000 donc je pense qu'un joueur comme le mien , surtout si il sort honorable goal et inadéquat défense vaudra bien plus non?

Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par ptit-philou Sam 17 Oct 2009, 22:03

Cassard68 a écrit:Sinon pour en revenir à mon joueur, j''en ai trouver un en vente de 18 ans et demi qui a passable goal et passable défense ainsi que passable coup-franc voilà l'ID 245663310 qui serra vendu demain et l'enchère est déjà à 408 000 € c'est pas rien non plus vous pouvez aussi voir les comparaisons de transferts, à 18 ans sa montait jusqu'à 800 000 donc je pense qu'un joueur comme le mien , surtout si il sort honorable goal et inadéquat défense vaudra bien plus non?


Oui pas de doute ca vaut le coup Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Sam 17 Oct 2009, 23:25

On va voir ce que sa donne, j'espère qu'il me rapportera un max dans le cas ou je déciderai de le vendre.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Dim 18 Oct 2009, 09:09

Cassard68 a écrit:On va voir ce que sa donne, j'espère qu'il me rapportera un max dans le cas ou je déciderai de le vendre.

regarde en projetant combien vaut un joueur ainsi avec 2-3saisons en plus ^^ et entrainé!!
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Dim 18 Oct 2009, 13:11

chrisalm a écrit:
Cassard68 a écrit:On va voir ce que sa donne, j'espère qu'il me rapportera un max dans le cas ou je déciderai de le vendre.

regarde en projetant combien vaut un joueur ainsi avec 2-3saisons en plus ^^ et entrainé!!


Ouai effectivement, je vais voir sa^^

sinon voilà ce que j'ai sortie de mon académie et mit en vente:

Jean Goy (262676808)
17 ans et 0 jours, Prochain anniversaire : 07-02-2010

En forme passable, endurance faible
Un type controversé qui est équilibré et malhonnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Propriétaire : RCStrasbourg68 (depuis le 18-10-2009)
Total Skill Index TSI : 730
Salaire : 330 €/semaine
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Échéance : 21-10-2009 12:40

Mise à prix : 0 €
nombres uniquement
Placer une enchère sur ce joueur €

Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 4/20 faible
Construction: 5/20 inadéquat
Ailier: 3/20 médiocre
Passe: 6/20 passable
Buteur: 5/20 inadéquat
Coup franc: 2/20 mauvais

il peut être formé buteur ou milieu au choix, si j'aurais voulu entièrement le former, il serait devenue honorable passe et passable buteur mais j'ai préféré me concentré sur mes défenseurs.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par pman67 Dim 18 Oct 2009, 13:36

Vu ses caracs de départ il ferait un attaquant défensif de premier choix (sauf qu'il a pas la spé technique malheureusement), donc je pense qu'un formateur de buteur pourrait s'y intéresser Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Dim 18 Oct 2009, 14:27

Merci, sinon je suis trop vert, mon joueur que j'ai recruté hier le goal dans mon académie a disparu!


Edit: j'en ai trouver la cause dans l'éditorial... PFFF et je peux même pas rapeller mes recruteurs.

Une coupure de courant a rendu Hattrick inaccessible plusieurs heures
hier. Cette coupure a causé de sérieux dommages dans l'académie des
jeunes. Les problèmes étaient tellement graves que nous avons dû
restaurer les académies depuis une sauvegarde (faite quelques minutes
juste avant la coupure).

Cela signifie que tout ce qui s'est
produit dans votre académie entre 12h et 19h (heure HT) n'a jamais
existé. Toutes les compétences révélées, les mises à jour de poule et
autres sont perdues et doivent être refaites. Si vous avez promu un
joueur, vous le trouverez cependant bien dans votre équipe senior.

Tous les matchs de jeunes ont maintenant été (re)joués et sont rentrés dans l'ordre.

Seules les académies des jeunes ont été restaurées, aucune autre partie du jeu n'a été impactée.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Jah_Ayew Dim 18 Oct 2009, 14:58

aie les boules Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Icon_sad
Jah_Ayew
Jah_Ayew

Equipe : Jah OLimpiC
Région : Pays-de-la-Loire
Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Dim 18 Oct 2009, 15:38

de quoi foutre serieusement les nerfs
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Dim 18 Oct 2009, 17:08

Comme vous dites, un tel joueur aurait put certainement me rapporter gros. m'enfin au moins je sais sur quel entrainement rester maintenant, je vais faire du double défense comme entrainement vu que j'ai que des mono caractéristiques en défense à part un joueur qui est déjà maxé partout.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 19 Oct 2009, 16:48

Bon bah j'ai put refaire mon tirage, mais j'ai eu que des brelles pfff...
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Jeu 22 Oct 2009, 22:18

Aller, je reçoit le 1er du championnat ce samedi, je vais bien entendu faire la CA pendant que à côté, mes deux concurrent pour le maintien vont joué l'un contre l'autre... Mais j'y crois encore au maintien.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 26 Oct 2009, 11:52

L'union sacrée est décrété au RCStrasbourg68!

Après la défaite contre le leader, l'entraineur à tenue à réagir:


Après cette nouvelle défaite alors que dans le même temps, le 6ème vous met à 4 points de lui après les matchs aller, croyez vous encore au maintien?

-Bien sur que nous y croyons, nous allons recevoir le 6ème chez nous encore au cour d'un match qui va s'avéré très décisif. Et cette défaite de ce week end est notamment due à une erreur tactique, en faite nous pensions que l'équipe adverse était doté d'un très gros milieu d'où le impressionnant bas qu'elle a sortie il y a 9 jours alors que elle n'a fait que inadéquat haut avec les même joueurs ce samedi. Nous pensons ainsi que l'équipe a dut Moster son match il y a 9 jours et picser comme nous également ce samedi à la différence que nous avons un entraineur avec un meilleur TDC que le leur. Ainsi, malgré que l'adversaire a une bien meilleur attaque et défense, nous allons joueur la possession de balle en 3-5-2, le privé d'un max d'occasion et gagné enfin notre 2ème match chez le leader, de plus il va surement penser que nous allons encore jouer la CA ce samedi et pas jouer le coup à fond...

C'est la 1ère fois que le club est confronté à une tel crise, comment pouvez-vous expliquer celà?

-La malchance pendant quelques matchs cette saison est déjà un facteur clé de nos échec, de plus nous sommes tombé dans une divisions très relevé avec des adversaires aux effectifs bien imposants et développé comparez nous, n'oubliez pas que nous avons eu de la chance de monté en DVI directement après une saison et que avec nos moyens limité, nous n'avons pas put faire de grands mercato.

Avez vous un plan pour vous en sortir?

-Oui j'ai toujours un plan, nous allons jouez sur l'effet de surprise. En effet maintenant que nous formons gardien, nous pouvons alterné entre le 3-5-2 et le 5-3-2 grâce à notre effectif. Le but étant d'être imprévisible pour l'adversaire, j'apelle également tout les suporters du club à venir le soutenir jusqu'à la fin de la saison nous avons besoin de vous tous.

En cas d'échec et de relégation, que comptez vous faire?

-Jouer la remonté bien entendu et le titre! je pense que nous avons actuellement l'effectif pour joueur la monté dans n'importe quelle DVII, de plus, notre effectif se renforce petit à petit et nous allons continué notre politique de formation de goal autour d'un système de base qui serra essentiellement le 3-5-2 atour de 3 bons millieu de terrain et 2 bons attaquants et notre défense serra bien assuré notamment grâce à notre goal de plus en cas d'affotnement de grosse équipe comme il en serra surement le cas en coupe de France, nous jouerons le 5-3-2 avec une défense qui serra encore bien plus meilleur qu'actuellement et une attaque aussi qui évoluera.

Envisagez de changez 2-3 petites choses vis à vis de la politique de RCStrasbourg68?

-Oui effectivement, nous allons commencer notre politique d'économie, maintenant nous allons tenté de recruté intelligement en tenant compte que des réels besoin du club et en dépensant le moins possible et constitué un fond important qui serra financer essentiellement par nos jeunes de l'académie que nous formons et que nous allons vendre ainsi que des goals que nous allons vendre. le but est de à long terme de pouvoir passer à l'entrainement de millieu très prometteur doté de passe et de défense une fois que notre goal serra au moins titanesque. Et le club grandira ainsi avec ces jeunes et du même côté nous allons encore tenté d'augmenté le fond de trésorerie comme nous le pouvons. Bien entendu, nous allons nous appuyez sur la formation de Français car cela revient bien moins cher que de former des joueurs étrangers.

Avez vous un objectif sur le long terme?

-Être aux portes de la DV d'ici 6 saisons avec un fond de trésorerie supérieur à 20 000 000 €et une équipe très compétitive pouvant largement rivalisé dans les meilleurs DV.

-Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps, bon courage encore pour le maintien...




Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Lun 26 Oct 2009, 13:08

20millions en caisse dans 6 saisons ^^ miam en 2 ème économistes sur le forum?
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 26 Oct 2009, 16:50

chrisalm a écrit:20millions en caisse dans 6 saisons ^^ miam en 2 ème économistes sur le forum?

c'est faisables, actuellement sur 2 semaine je gagne 50 000 (et encore ma billetterie marche moins bien que prévue à cause de l'état d'humeur de mes suporters) à celà, je gagne actuellement par saison 600 000 € minimum dans mon académie (actuellement j'en suis dans les 250 000 pour cette saison avec un défenseur exellent de 18 ans qui va sortir à la fin de saison et un défenseur passable de 17 ans également avec inédéquat passe)
Plus encor les bénéfices que je vais avoir de ma formation de goal, sans oublier que j'ai trouver un moyen très rentable de former un goal.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Lun 26 Oct 2009, 17:47

oui je sais que c'est parfaitement faisable... tu peux rentrer plus de
10millions par saison tout en maintenant le niveau de ton équipe
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par sulfurax Lun 26 Oct 2009, 17:51

chrisalm a écrit:oui je sais que c'est parfaitement faisable... tu peux rentrer plus de
10millions par saison tout en maintenant le niveau de ton équipe

L'expert a parlé Very Happy
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Lun 26 Oct 2009, 17:52

sulfurax a écrit:
chrisalm a écrit:oui je sais que c'est parfaitement faisable... tu peux rentrer plus de
10millions par saison tout en maintenant le niveau de ton équipe

L'expert a parlé Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Icon_biggrin

surtout que l'entrainement Gardien c'est pas ce qu'il y a de plus rentable...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 26 Oct 2009, 17:52

Bah déjà ce que je vais faire, c'est de petit à petit rajeunir mon équipe de vieux au fur et à mesure parce que le hic c'est que les vieux perde de la valeur rapidement.
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Cassard68 Lun 26 Oct 2009, 17:54

chrisalm a écrit:
sulfurax a écrit:
chrisalm a écrit:oui je sais que c'est parfaitement faisable... tu peux rentrer plus de
10millions par saison tout en maintenant le niveau de ton équipe

L'expert a parlé Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Icon_biggrin

surtout que l'entrainement Gardien c'est pas ce qu'il y a de plus rentable...

Détrompe toi, j'ai trouver comment le faire devenir très très rentable: je prend un défenseur honorable si possible imprévisible e avec un peu de passe que je forme goal et je peux te dire que au bout de 2 saisons, il vaut dans les 6-7 millions d'euros à ce que j'ai vu...
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par chrisalm Lun 26 Oct 2009, 17:54

Cassard68 a écrit:Bah déjà ce que je vais faire, c'est de petit à petit rajeunir mon équipe de vieux au fur et à mesure parce que le hic c'est que les vieux perde de la valeur rapidement.

les vieux garantissent des résultats pour un cout assez faible
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68 - Page 11 Empty Re: Présentation d'un nouveau RCS: Le RCStrasbourg68

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum